- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 15■ Messages : 7789■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Calendrier de KHS
Afin de signaler l'absence de vos personnages
Ici, vous trouverez le calendrier de KHS qui vous permettra de trouver les jours de vacances/examens/jour fériés prévu pour cette année 2018 à venir ! Passez dessus pour agrandir 

À savoir :
✘ Sachez que le calendrier est évolutif, il sera modifié en fonction des events/voyage scolaire/intrigues. N'hésitez pas à le consulter de temps en temps !
Signaler l'absence de mon personnage
Ici, vous pouvez également signaler l'absence de votre personnage du campus, ainsi les autres joueurs sauront si votre personnage est là ou non ! Que ça soit parce qu'il rentre dans son pays pour les vacances ou juste absent pour une certaine durée, c'est ici que ça se passe !- Code:
[b]Mon prénom et mon nom : [/b]
[b]Ma classe : [/b]
[b]Période d'absence de mon personnage : [/b]
[b]Raison rp : [/b]
- InvitéInvité
Mon prénom et mon nom : Gideon Tanaka
Ma classe : 1er section scientifique
Période d'absence de mon personnage : Du 23 Décembre au 1er janvier
Raison rp : Gideon va passer les vacances chez sa mère au Pays de Galles, il revient pour le nouvel an et le passe à Nagoya avant de revenir à Kobe le 2 janvier. Il retournera sur le campus à la rentrée des vacs!
Ma classe : 1er section scientifique
Période d'absence de mon personnage : Du 23 Décembre au 1er janvier
Raison rp : Gideon va passer les vacances chez sa mère au Pays de Galles, il revient pour le nouvel an et le passe à Nagoya avant de revenir à Kobe le 2 janvier. Il retournera sur le campus à la rentrée des vacs!
- InvitéInvité
Mon prénom et mon nom : Itsuki Naito
Ma classe : 2ème année au lycée
Période d'absence de mon personnage : Du 26/12/2017 au 30/12/2017
Raison rp : Tandis que son frère Montoro et sa sœur Gabriella sont en voyage scolaire à Hakuba, Itsuki part à Hakodate avec son père afin de faire connaissance avec d'autres membres importants de sa famille paternelle. Il revient le même jour où sa fratrie rentre de voyage.
Ma classe : 2ème année au lycée
Période d'absence de mon personnage : Du 26/12/2017 au 30/12/2017
Raison rp : Tandis que son frère Montoro et sa sœur Gabriella sont en voyage scolaire à Hakuba, Itsuki part à Hakodate avec son père afin de faire connaissance avec d'autres membres importants de sa famille paternelle. Il revient le même jour où sa fratrie rentre de voyage.
- Evan O'ConnorA l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 114■ Inscrit le : 01/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Mon prénom et mon nom : Evan O'Connor
Ma classe : 3è section scientifique - Médecine
Période d'absence de mon personnage : Du 23 Décembre au 4 janvier
Raison rp : Ayant promis à sa dragonne de mère qu'il rentrerait à chaque vacances, c'est tout naturellement qu'il s'envole pour Londres afin d'y passer les fêtes de fin d'année. Il est de retour le 4 Janvier mais attendez le lendemain pour lui parler, le temps qu'il se remette du décalage horaire
Ma classe : 3è section scientifique - Médecine
Période d'absence de mon personnage : Du 23 Décembre au 4 janvier
Raison rp : Ayant promis à sa dragonne de mère qu'il rentrerait à chaque vacances, c'est tout naturellement qu'il s'envole pour Londres afin d'y passer les fêtes de fin d'année. Il est de retour le 4 Janvier mais attendez le lendemain pour lui parler, le temps qu'il se remette du décalage horaire

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)