Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Gardien
Invité
Anonymous
Gardien

[TOP] Miraculous' Quest - Page 2 Empty Re: [TOP] Miraculous' Quest

Ven 1 Juil 2022 - 13:18
Coucouuuuuu !

Híbrido est le porteur du Miraculous du Peryton et Anomura celui du Crabe !
Vous verrez en lisant la news, mais les choses se sont corsées pour nos héros !

Je ferais en sorte de préciser à chaque fois, il m'arrive d'oublier quand je m'emballe xD
Des bisous !  câlin

image
Miraculous'Quest

Bien le bonjour les (kw)amis !

Introduction

Coucou les amis !

Ca commence à sentir les vacances avec ce beau temps ! J'espère que vous avez prévu de bien vous reposer et de partir un petit peu ! *tends un cocktail*

News du 01.07.2022

► Comme je l'avais annoncé dans notre notre new précédente, un recensement a eu lieu et nous avons malheureusement eu une dizaine de départ ~ Ainsi, des Miraculous sont désormais libre à la réservation !

► Bonne nouvelle aussi, nous avons trouver notre modérateur et notre modérateur évent ; bienvenue à Marius Wilkins et Mirabel Balderas dans ce staff de fou !

Mirabel n'a pas perdu de temps et nous a concocté un évent (www) qui sent l'été et la plage ! En effet, un touriste n'est pas tombé sous le charme de la Capitale et Papillon pour le transformer en Cartésien ! Paris s'est donc changé en île paradisiaque avec activité pour la journée ! Après tout, si les parisiens sont occupés à faire du surf, ils ne penseront plus à Papillon ~

► Le sujet sera donc scindé en deux : une partie contre Cartésien et une partie détente avec le programme de la journée (un petit aperçu du programme de la journée : www). Les membres ont jusqu'au dimanche 3 juillet pour s'inscrire et avoir la chance d'obtenir un Miraculous ; nous offrons la possibilité d'avoir deux nouveaux porteurs !

► Oh mais la dernière fois, il me semble vous avoir laissé sur un cliffhanger ~ Ce n'est pas une... mais deux personnes qui ont perdu leur Miraculous dans leur combat : En effet, Hélène Lamaret (Miraculous de l'alligator) et Thorn Solberg (Miraculous du crabe) se sont vus volés leur bijou par Miraculeur & Papillon !

► Suite aux derniers événements, Papillon est désormais en possession de 4 Miraculous : Papillon, Crabe, Alligator et Peryton !

► Quant au Panda, celle-ci a réussi à prendre la fuite grâce à Raven (porteur du Corbeau) et continuer de narguer Papillon en s'en prenant à des civils !

► Pour terminer, un nouveau prédéfinis a été pris : Thomas Brown, le meilleur ami de Zack von Ehrlich !

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Statistiques

Nous avons accueilli 6 membres depuis nos dernières news et nos membres ont posté un total de 5697 histoires histoires. Merci à eux ! Grâce à toutes ces venues, nous sommes maintenant en tout 63 parisiens sur le forum dont 59 validés.

Notre dernier inscrit est Thomas Brown !
Vous voulez en savoir plus ? C'est par ici : www !

Ils sont recherchés !

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[TOP] Miraculous' Quest - Page 2 MGjyI85 [TOP] Miraculous' Quest - Page 2 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Ven 1 Juil 2022 - 19:11
Hello les copains et merci pour les nouvelles !

Me voilà donc en short de plage pour passer l’été avec vous Very Happy Bienvenue à vos nouveaux staffien(ne)s, ils ont l’air bien motivés c’est chouette héhé. Ravi de voir que les évènements continuent chez vous et que tout s’active, j’espère que Thorn et Hélène retrouveront leurs bijoux ! Arrêtez Papillon et Panda au plus vite D:

On vous souhaite un bel été, amusez-vous bien !

A bientôt !

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[TOP] Miraculous' Quest - Page 2 Pablosigna
Gardien
Invité
Anonymous
Gardien

Lun 1 Aoû 2022 - 17:47
Hello les copains !

On espère pour eux aussi ! Et puis, ce serait pas mal de reprendre les bijoux à Papillon héhé, on ne va pas lui rendre la vie facile non plus !

image
Miraculous'Quest

Bien le bonjour les (kw)amis !

Introduction

Coucou les amis !

Mois de juillet un peu plus tranquille que les autres ! Il faut avouer que les jours caniculaires ont été compliqués ! Et puis, c'est la vacances alors on lâche un peu l'ordi pour profiter de la famille et des amis !
J'espère que tout va pour le mieux de votre côté ! *tends des bouées pour la piscine*

News du 01.08.2022

► Le mois dernier, j'ai oublié de vous parler d'une nouveauté : Le Miraculous Kombat ! Il s'agit d'un mini-évent où nos membres peuvent faire des combats rapides avec le pouvoir de leur choix parmi une liste (pouvoir d'akumatisé & de porteurs dévoilés). Du fight, du fight et du fight !!
Des récompenses en tout genre sont à gagner allant d'une place VIP pour le concert de Jagged Stone, à un relooking par la marque Gabriel et même la possibilité d'obtenir un Miraculous ! www

► Notre évent Cartésien avance bien ! Misha von Lysen a été choisi par le Gardien pour le combattre ! Il a obtenu le Miraculous de la Hyène et est devenu Bärgeist ! Dans ce combat, il sera aidé par Célestin Sierra (Machu Picchu), porteur du Miraculous du Perroquet et Manon Lamaret présente comme civile ! www

► Un nouveau prédéfinis a été pris, la très attendue Esmée Cárthaigh est arrivée parmi nous !

► Plusieurs prédéfinis sont très attendus par nos membres ! N'hésitez pas à allez y jeter un coup d'œil, pleins de drama en prévision !! www

► Plusieurs personnages de la série Miraculous sont également très attendus : Chloé Bourgeois, Juleka & Luka Couffaine, Nino Lahiffe et pleins d'autres ! www

► Nous profitons des vacances d'été pour organiser des soirées jeux (Wolfy, Code Name, P'tit bac etc.) sur Discord !

► Une nouvelle façon d'obtenir les Miraculous a été proposée : des combats 1 VS 1 entre joueurs ! Le premier combat avait contre Kaya Kan (Miss Négative) et le joueur tiré au sort pour obtenir un Miraculous a été... Alix Kubdel (Bunnyx) ! Elle a donc obtenu le Miraculous du Lapin pour se battre contre la porteuse du Panda ! www

► Si cette nouvelle manière d'obtention de Miraculous plait, nous garderons cette idée pour faire d'autres combats entre les joueurs ! Histoire de changer également des akumatisés ! Les membres peuvent également se proposer si ils veulent que le staff organise un petit combat de la sorte entre les joueurs !

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Statistiques

Nous avons accueilli 8 membres depuis nos dernières news et nos membres ont posté un total de 6239 histoires histoires. Merci à eux ! Grâce à toutes ces venues, nous sommes maintenant en tout 67 parisiens sur le forum dont 60 validés.

Notre dernier inscrit est Jae Seon Lim !
Vous voulez en savoir plus ? C'est par ici : www !

Ils sont recherchés !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé