Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

K H Shinbun - Edition Mars 2017 (2) Empty K H Shinbun - Edition Mars 2017 (2)

Mar 31 Aoû 2021 - 22:28
Goshippu & Petits mots


Annonce n°1

Vends divers porte-bonheurs en vue des examens : maneki neko, daruma, Kit Kat (dans la limite des stocks disponibles), pattes de lapin, trèfles à quatre feuilles, etc...
Pas de remboursement possible. Je décline toute responsabilité en cas d'échec.
Si intéressé, rendez-vous devant la salle informatique et donnez-moi le nom de la première chanteuse de Vocaloid 1.
Daisuke Sasaki

Annonce n°2

Il parait qu'il y a un hôtel abandonné parfait pour de l'urbex dans les environs de Kobe, qui pour le visiter ? On se donne rendez-vous à la cantine le 10 Avril au soir pour en discuter si vous voulez !
Anonyme

Annonce n°3

Cherche futur(e)s membres pour le club de foot, merci de contacter Pablo Mora (futur président). Ouverture du club prévu d'ici fin avril/début mai le temps de fixer les détails.
Pablo Mora

Gossip n°1

Les déclarations d'amour étrange dans le journal se multiplient, je trouve ça super creepy ! Pourquoi vous stalker ses pauvres gens ? Appelons la police !
Anonyme

Gossip n°2

Qui pense que le fantôme de la bibliothèque c'est de l'arnaque ? Je suis sûr que celui qui a écrit ça veut juste gratter de la nourriture. A toi assez désespéré pour faire cette rumeur : trouve un autre moyen pour du free food au lieu d’extorquer les pauvres gens !
Anonyme

Gossip n°3

Depuis que j'ai vu ce vampire au bal de la Saint-Valentin, je ne rêve que d'une chose. Qu'il plante ses crocs dans mon cou <3
Anonyme

Gossip n°4

Avec l'ouverture de la section Sportive, j'me demande si l'infirmère et le médecin scolaire vont faire des test anti-dopages ! Après tout, faudrait pas qu'on ait un scandale sur le dos pendant les compétitions. J'ai déja vu des gens prendre des cachetons dans les couloirs, j'espère qu'ils étaient juste malade...
Anonyme

Gossip n°5

Je sais pas si vous avez vu, mais y'a l'idole des Chhukkago qui a fait un shooting de saint valentin TROP MIGNON. Vous croyez qu'elle va percer ? Elle mérite de gravir les échelons !
Anonyme

Gossip n°6

Il parait qu'un membre du personnel chercher à remplacer le conseiller d'orientation du lycée pendant ses heures libres et avec tout le monde, parfois il tente même de remplacer le psy ! Je crois que la distribution des postes ont été mal préparé, ou alors ce prof ne se satisfait pas de ses propres cours... Ou peut-être qu'il trouve que ses collègues bossent mal ?
Anonyme

Gossip n°7

Il parait que la dame de la cantine offre un dessert supplémentaire aux derniers qui passent dans la file, pour vider les stocks. Remerciez moi et allez combler vos estomacs !
Anonyme

Petit mot n°1

Oh toi bel espagnol aux verts, sache que je t'admire de loin, quand reconnaitras-tu mes sentiments pour toi ? Cela me brise le cœur de te voir draguer toutes ses filles. Sache que je t'aimerais sincèrement et à jamais dans l'ombre.
Anonyme

Petit mot n°2

A toi qui a fini la Saint Valentin dans mes bras, je crois que t'as oublié quelque chose de discret quand on s'est séparé pour aller se coucher. Viens le récupérer dans ma chambre à la rentrée !
PKM



Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum