-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal


A l'université ; 1è année
Stefan Allister
■ Age : 30
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 06/06/2021


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2017
Stefan Allister

[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily Empty [Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily

Lun 18 Oct 2021 - 19:53
[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily 8LDLQSQ

Weakness
Ft. Lily Richards


Lundi 1er mai 2017 – 14:12 – Zoo d’Ueno

Dans la volière, les oiseaux piaillaient, volaient d’un perchoir à un autre, grignotaient les graines dans les mangeoires ou sur le sol. Certains semblaient vouloir se battre avant de se désintéresser de leur adversaire pour faire autre chose. Il y avait des couples qui se blottissaient l’un contre l’autre dans un coin, ignorant le tapage de leurs camarades. Stefan sourit en voyant cela avant qu’un enfant tape sur le grillage pour faire bouger un perroquet qui ne semblait pas avoir très envie de s’activer. Il se plaignit à ses parents avant que ceux-ci ne lui expliquent qu’il devait sûrement avoir besoin de dormir avant de s’envoler. L’enfant le comprit et ignora l’oiseau pour aller en voir un autre. L’étudiant, lui, continua d’observer tous ces plumages colorés avec admiration. Toutes ces teintes de couleurs si différentes lui donnèrent presque envie de reprendre un pinceau pour les coucher sur une feuille blanche, remplir tout ce vide d’un millier d’éclats hétéroclites.

Cela faisait déjà un petit moment que Stefan était debout face aux volières, observant les volatiles avec intérêt. Beaucoup de ses camarades avaient préféré aller voir les pandas géants, attraction principale du zoo, d’autres s’étaient davantage tournés vers les grands félins, comme les tigres et les lions, ou même vers la zone des animaux d’Afrique de l’autre côté du parc. Lui était resté là, se demandant ce que ça pouvait faire de savoir voler, mais de ne pas pouvoir aller plus loin que le grillage de la volière. Ce devait être une sensation vraiment horrible de voir le ciel à portée d’ailes mais de ne pas pouvoir les y déployer. Stefan n’avait jamais vraiment apprécié les zoos depuis le jour où il a vu un documentaire sur ces derniers et les cirques.

Sortant de sa contemplation, il avance sur le chemin de terre contournant la volière. Il y a moins de monde dans ce coin du parc, comme si les oiseaux attiraient moins les gens. Ça l’arrange car il n’aime pas vraiment la foule et préfère la solitude. Il aperçoit quelques élèves de sa fac un peu plus loin qui s’éloignent déjà. Peut-être pourrait-il aussi aller voir autre chose ? Il attendait qu’il y ait moins de monde autour des pandas avant de s’y rendre et-

Avant même de comprendre ce qu’il se passe, Stefan perd le contrôle de ses jambes et s’écroule sur le sol.


---------------------------------

A l'université ; 2è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 309
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily Empty Re: [Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily

Mar 19 Oct 2021 - 18:05
On y est, la visite du zoo, une des activités que je redoutais le plus de la semaine, pas que j’ai peur ou quoi que ce soit. Je n’aime juste vraiment pas ça. D’autant que je me souvienne le principe même du zoo me dérange. La plupart de ces animaux ne sont pas fait pour vivres dans de si petites cages.

Je me suis peut-être un peu trop habituée au parc naturel et réserve que j’ai pu traverser pendant mon voyage. Mais maintenant, plus que jamais, je n’arrive pas à ressentir la fascination qu’on les autres en voyant les pandas. La seule chose qui me traverse lorsque je les vois est de la tristesse.

Je me retrouve donc à errer sur les chemins, la tête un peu ailleurs, et la volière attire mon regard. Enfin, ce sont surtout les couleurs vives des plumes des oiseaux. A l’intérieur, il n’y a pas grand monde - ils doivent attirer un peu moins les foules que les grandes bêtes – il n’y a donc qu’un jeune homme un peu plus grand que moi et un peu fin, ainsi qu’une famille et leur enfant.

Un sentiment de colère me traverse lorsque je le vois taper sur la grille, heureusement, ses parents semble lui faire comprendre en quoi c’est mal et ils s’en vont. Je reste donc un petit moment à regarder les oiseaux. Ils sont magnifiques et semblent moins malheureux que la plupart des autres animaux ici. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont heureux. Le principe même des oiseaux fait qu’ils volent dans de grands espaces, ici ils sont limité à leur cage.
Enfin bref, je m’énerve surement pour rien, ce n’est pas comme si je pouvais y faire grand-chose. En plus je me retrouve malgré moi à soutenir cet endroit au final. C’est donc un peu dépité que je m’apprête à aller me morfondre ailleurs quand je vois du coin de l’œil le jeune homme de tout à l’heure s’écrouler.

Je cours immédiatement dans sa direction et cherche ma moto autour de moi par réflexe, j’y garde toujours un kit de premiers secours. Même si ça n’aurait pas été de grande utilité ici, il ne s’est pas coupé il est juste tombé.

Je m’accroupis donc à son côté et vérifie qu’il ne se soit pas blessé en tombant, rien d’apparent en tout cas. Mais cela n’annonce rien de bon.

« EH ! EH ! Tu m’entends ? »

Ses yeux croisent les miens et j’ai l’impression qu’il reprend un peu conscience de ce qui l’entoure. Je ne sais même pas ce que je suis censée faire dans ce genre de cas, j’ai toujours hésité à suivre un cours de premiers secours, ça m’aurait été bien utile en ce moment.

« Tu ne t’es pas fait mal ? Tu m’as fait sacrément peur dis donc ! Combien tu vois de doigts ? »

Je lui montre trois doigts avec ma main droite, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. D’ailleurs j’y pense mais je lui ai parlé en anglais. Je n’y ai même pas réfléchi, j’étais un peu paniquée. Donc si ça se trouve ce type vient de s’écrouler et la première chose qu’il voit c’est une fille qui lui parle une langue inconnue et qui lui montre ses doigts. Ça promet.

« Excuse-moi tu me comprends ? Tu as besoin de quelques choses ? Il faut que j’appelle les secours ou aille chercher quelqu’un ? »

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
A l'université ; 1è année
Stefan Allister
■ Age : 30
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 06/06/2021


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2017
Stefan Allister

[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily Empty Re: [Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily

Jeu 28 Oct 2021 - 20:45
[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily 8LDLQSQ

Weakness
Ft. Lily Richards


La chute lui parut rude en plus d’être soudaine. Heureusement pour lui, Stefan tomba en arrière, ce qui lui évita de se frapper le menton contre le bitume mais n’empêcha pas son crâne de le faire à sa place. Le choc lui fit tourner la tête et contribua, en plus de la crise, à lui faire très brièvement conscience. Il crut entendre quelqu’un crier sans parvenir à comprendre le sens des mots avant que le silence ne se fasse autour de lui et qu’il ne sombre. Néanmoins, cela ne dura pas plus de quelques secondes avant qu’il ne rouvre les yeux. Malgré sa vision encore floue, il parvint à deviner un visage féminin au-dessus de lui et, petit à petit, ses yeux réussirent à faire le focus sur la jeune femme. Son esprit embrouillé se souvint l’avoir vu dans le groupe d’étudiants de Kobe.

Encore un peu sonné, Stefan se redressa légèrement dès que son corps accepta de répondre aux ordres de son cerveau. Ses membres lui parurent encore un peu engourdis et il grimaça en voyant les doigts tendus par la fille. Il ne répondit pas mais prit tout de même la peine de compter, comme si cela pouvait le rassurer. Toutefois, ce furent ses derniers mots qui le firent sortir brusquement de sa léthargie.

« NON ! »

Quand il réalisa qu’il venait de crier ce simple mot en attrapant la fille par le bras pour l’empêcher d’aller chercher qui que ce soit, Stefan se sentit stupide en plus de s’être fait mal à la tête. Il grimaça et porta sa main à l’arrière pour y constater la naissance d’une bosse.

« Aie… »

Ce n’était pas la première fois que ce genre de crise lui arrivait mais cela l’agaça au plus haut point que ce soit arrivé maintenant. Toujours assis par terre car peu certain d’être encore capable de se lever, il reporta son attention sur sa camarade.

« Désolé. Mais, c’est bon. Pas besoin d’appeler qui que ce soit. Je vais bien. Juste mal au crâne. Et je préfère l’anglais. »

Ajouta-t-il avec un sourire qui se voulut rassurant. Il se doutait que de voir un type tomber brusquement au milieu du chemin pouvait être quelque peu surprenant. Mais il était hors de question qu’elle appelle quelqu’un. Il ne voulait pas devoir se retrouver assis pour la journée avec le médecin scolaire ou pire, devoir aller à l’hôpital.

« Tu peux m’aider à me lever s’il te plait ? Pour m’asseoir sur le banc là-bas. »


---------------------------------

A l'université ; 2è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 309
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily Empty Re: [Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily

Lun 1 Nov 2021 - 21:24
Je me retiens de m’enfuir quand il se met à crier, et je commence même à paniquer un peu quand il m’attrape le bras. Je regarde même autour de moi pour voir s’il ne s’agit pas d’une sorte d’embuscade. Heureusement pour moi sa poigne se détend et il se frotte l’arrière du crâne. Il a l’air de s’être vraiment fait mal.

Ça ne devrait pas mais ça me rassure un peu, il n’a pas l’air d’être violent au final. Il s’excuse même et je comprends qu’il ne voulait surtout pas que j’aille chercher des secours. Ce qui me laisse penser qu’il sait exactement ce qui vient de lui arriver.

Il me demande de l’aider à se lever et mon adrénaline redescend, je me sens un peu bête d’avoir eu aussi peur, il vient de tomber dans les pommes après tout et devait juste être désorienté.

« Bien sur aucun problème appuie toi sur moi. »

Je l’aide à se relever et l’accompagne jusqu’au banc le plus proche. Une fois qu’il est assis j’ouvre mon sac pour y attraper ma gourde et la lui tends.

« Tiens, tu peux boire sans crainte ce n’est que de l’eau. »

En regardant autour je m’aperçois que tous les oiseaux sont partis aussi loin que possible de nous. Ils ont dû être effrayés par sa chute suivi de mes cris.

« Ça va mieux ? Je pense que tu as fait aussi peur aux oiseaux qu’à moi ! Ça t’arrive souvent de tomber comme une feuille comme ça ? »

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
A l'université ; 1è année
Stefan Allister
■ Age : 30
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 06/06/2021


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2017
Stefan Allister

[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily Empty Re: [Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily

Mer 10 Nov 2021 - 14:21
[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily 8LDLQSQ

Weakness
Ft. Lily Richards


La réaction de la fille avait été brusquement défensive quand Stefan avait crié, aussi se demanda-t-il si elle allait l’aider. Mais elle le fit sans problème et entreprit de le remettre debout pour l’accompagner jusqu’au banc. Un soupir de soulagement lui échappa une fois assis, empêchant le vertige qui commençait à poindre de s’installer davantage. Posant les coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains, le jeune homme tenta de reprendre ses esprits tout en laissant son corps retrouver son tonus petit à petit. Il détestait ce genre de crise car la faiblesse qu’il ressentait à chaque fois était extrêmement frustrante. Une gourde apparut alors dans son champ de vision.

Stefan tourna la tête pour voir la fille lui tendre de quoi boire, lui assurant que la bouteille ne contenait que de l’eau. En temps normal, son côté hypocondriaque aurait refusé mais, encore un peu sonné, il ne fit pas le difficile et marmonna un faible « merci » en attrapant la gourde pour y boire une longue gorgée. L’eau lui fit du bien et il reporta de nouveau son attention sur la jeune femme en entendant sa question. Après avoir jeté un coup d’oeil aux oiseaux qui s’étaient éloignés, il répondit avec un petit sourire sans joie.

« On peut dire ça, oui. »

Il reprit une gorgée avant de refermer la gourde et de la lui rendre en la remerciant encore une fois. Stefan ne devrait pas étonné d’entendre cette question, bien au contraire, il l’aurait été davantage si la curiosité n’avait pas été présente.

« Mais ça va mieux. J’ai l’habitude. »

Réponse détournée à sa question. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant. Le trouble qu’il ressentait commença enfin à s’estomper.

« Je suis épileptique. Mais je dois avouer que ça faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé. »


---------------------------------

A l'université ; 2è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 309
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily Empty Re: [Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily

Jeu 11 Nov 2021 - 22:15
Heureusement il accepte ma gourde, j’aurais été obligée de le forcer sinon, il ne manquerait plus qu’il retombe juste après. S’hydrater c’est important. Enfin, il me fait un sourire un peu vide quand je lui demande quelques explications sur ce qu’il vient de se produire. Est-ce que j’ai posé la question qu’il ne fallait pas ?

Je me conforte dans cette idée quand il répond de manière vague, je ne compte pas le pousser plus que ça, chacun a ses secrets. Mais il se passe une main dans ses cheveux avant d’enchainer avec un peu plus d’explication.

Epileptique hein ? Je ne pensais pas que ça pouvait se manifester comme ça, je me serais plutôt imaginée quelqu’un en train de convulser plutôt que de tomber raide mort comme il l’a fait. Mais j’imagine qu’il y a plusieurs formes.

« Oh je vois, ça ne doit pas être facile, heureusement que j’étais dans les parages ! D’ailleurs qu’est ce que tu fais par ici ? T’aimes juste beaucoup les oiseaux ou bien tu fuis le reste du zoo comme moi ? »

Et c’est à cet instant que je me rends compte que je viens de faire quelque chose qui m’arrive bien trop souvent, j’ai oublié de me présenter !

« Pardon je ne me suis même pas présentée, Lily Richards à ton service ! Et toi tu t’appelles comment ? »

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily Empty Re: [Zoo d'Ueno] Weakness ;; Lily

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum