Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume OmmuPHD [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume GXkLotl [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume Empty [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume

Sam 30 Oct 2021 - 14:20

[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume 5hji

Regards noyés dans la brume

Feat Shiro

Mardi 2 mai - Après-midi

D’habitude les musées m’ennuient, comme pas mal de jeunes même s’il y en a toujours qui s’extasient dans ces lieux, comme Mori par exemple ! Vu qu’il adore l’histoire c’était plus intéressant de visiter avec lui pour le coup ! J’ai beaucoup aimé les reconstitutions architecturales, les maisons traditionnelles ont vraiment du charme n’empêche. C’est presque dommage d’en trouver de moins en moins en ville au profit des buildings.

Finalement les heures passent assez vite, il est déjà midi et notre groupe repart. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été dans un onsen, j’ai assez hâte d’y être ! J’ai racheté un yukata exprès ! Après avoir mangé avec des potes, on se balade un peu à la recherche d’un onsen pas trop remplis. C’est pas très difficile, il y en a tellement. Quand on arrive, l’homme qui nous accueil nous guide jusqu’au coin douche, il faut être propre comme un sous neuf avant d’entrer dans l’eau. C’est limite tout un art de se laver ici.

D’ailleurs, FAUT ÊTRE A POILS ! Ouais j’suis un peu lent à la détente, c’pas nouveau. Je rougis d’un coup. J’ai pas de complexes ni rien mais bon j’ai pas vraiment l’habitude de la nudité quoi. Il m’a fallu un peu de temps déjà pour me faire aux mecs qui se baladent la nouille à l’air dans les douches du campus. Bon ça va la serviette ça s’enlève au dernier moment, j’aurai qu’à faire vite. Ma douche est finie et je me dirige vers le bain avec les autres.

« Ben faut pas rougir comme ça Dec-senpai, pour une fois que tu fais tomber la serviette !»
« Mais la ferme ! »

Il veut pas m’lâcher lui ?! J’accélère, retire ma serviette et saute dans l’eau chaude. Aaarg purée, pire idée ! Ça brûle ! Bien sûr je les entends rire comme des cons alors que je remonte et me pose sur le rebord comme si de rien n’était. Je commence doucement à me faire à la température et me détend. J’aime bien me submerger sous l’eau, quelque chose que je fais toujours à la mer ou la piscine. Ouais bizarre pour une pile électrique comme moi. Tous les bruits sont étouffés autour de moi, j’ai l’impression d’être dans un bocal. Quand l’air commence à me manquer, je relève la tête d’un coup et- ! Woaah.. !

« Watanabe-senpai ?! Pardon ! »

Il est genre à quelques centimètres de moi. Je m’éloigne un peu brusquement, et m’attendais pas à le voir comme par hasard dans ce bain... Est.. Est-ce que je lui parle ou pas ? En dehors du club d’athlétisme où il me donne parfois des conseils, on ne se parle pas... J’enroule mes bras autour de mes jambes et bulle dans l’eau. Je sais qu’il n’a pas envie de me parler. Je devrais bouger, c’est mieux.

---------------------------------

[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume Nolan%20signa
Shiro Watanabe
■ Age : 30
■ Messages : 812
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume TEWzgIo [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 (Appart A-508)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe

[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume Empty Re: [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume

Mar 9 Nov 2021 - 18:51
  • Mardi 2 mai 2017
  • Nolan Le Lidec
  • Mardi 2 mai 2017

La vapeur m’enveloppe et éteint mes sens depuis déjà un petit moment. Les bras étendus contre le rebord, la tête posée en arrière et les yeux fermés, je me laisse bercer par l’eau chaude de l’onsen avec grand plaisir. J’ignore depuis combien de temps je cuis à l’étouffée de la sorte, mais je n’ai clairement pas envie que ça s’arrête. Je suis arrivé ici avec des potes qui voulaient se baigner un peu avant d’aller profiter de leur après-midi et au final, quand ils sont partis, je suis resté. La tension dans mes épaules est devenue plus concrète quand la chaleur a commencé à dénouer mes muscles. Je n’avais pas conscience de l’être autant, bien au contraire. Depuis que la rentrée est passée, je me sens plus serein qu’il y a quelques mois alors que je m’enfermais dans une filière qui ne me plaisait plus, que j’avais peur de la réaction de mes parents en leur parlant de ma réorientation et que je soignais encore mon coeur blessé. Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux, à n’en point douter. Pourtant, il y a toujours cette ombre au tableau: le mal-être de mon fils.

Si j’ignore toujours pourquoi il s’est renfermé depuis la rentrée, j’étais persuadé qu’une semaine de vacances chez son copain lui ferait du bien. Pourtant, lors de notre appel quotidien ce midi, j’ai bien senti que quelque chose le troublait encore, même s’il n’a pas souhaité s’ouvrir à moi. La conversation que j’ai eue avec Tenma-sensei quelques jours plus tôt ne cesse de tourner en boucle dans mon esprit.

Des voix me sortent de mes pensées tandis que de nouveaux arrivants entrent dans l’onsen où je me trouve. Je me redresse et plonge les bras dans l’eau avant de m’en passer un peu sur le visage pour retrouver mes esprits. Il faudrait peut-être que je sorte. Puis quelqu’un choisit ce moment pour sauter dans l’eau et je grimace. Ceux qui confondent piscine et onsen sont vraiment les pires c’est pas possible. Je vais pour m’éloigner un peu quand le gars en question sort la tête pour reprendre sa respiration et je me fige en le reconnaissant, au moment même où il prononce mon nom.

Le destin est un foutu comique.

« Nolan. »

Mon ton est davantage surpris que désapprobateur. Nous nous regardons quelques secondes sans rien dire avant qu’il se se recroqueville dans l’eau comme pour échapper à mon attention. Je lève les yeux au ciel, me demandant pourquoi l’univers me met à ce point à l’épreuve.

« Tu devrais éviter de sauter dans un onsen comme ça. C’est un endroit de détente alors c’est plutôt mal vu de considérer ça comme une piscine. »

Je parviens tant bien que mal à garder une voix neutre dépourvue de reproche. En réalité, j’ai déjà fait la même chose quand j’étais plus jeune avant de m’attirer les foudres de personnes âgées. Toujours adossé contre le bord, je laisse passer quelques secondes, puis, histoire de détendre l’atmosphère, je me glisse dans mon rôle de président de club et tente d’oublier le lien qui nous unie.

« Tu vas bien ? Le voyage se passe bien pour toi ? »

Jawn pour EPICODE

[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥️
    Voix de Shiro

Nolan Le Lidec
    ■ Age : 25
    ■ Messages : 261
    ■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
    [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume OmmuPHD [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume GXkLotl [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume JfL0rDF

Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre/Zone n° : U-1
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Nolan Le Lidec

[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume Empty Re: [Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume

Lun 22 Nov 2021 - 19:02

[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume 5hji

Feat Shiro

Pourquoi la poisse me tombe dessus comme ça ? Parmi toutes les personne que j’aurais pu croiser... Shiro doit se dire la même chose. Même si il n’y a pas de tension entre nous, je me doute bien qu’il se serait passé de ma présence. Et en plus il faut que je fasse une connerie devant lui et qu’il me reprenne. Bon je ne suis pas le premier à le faire mais bon, si je pouvais éviter de passer pour un irrespectueux devant lui, ce serait pas d’refus !

« Ah euh oui désolé ! C’est pas ça, c’est juste que... J’ai pas l’habitude d’être à poil comme ça... »

J’avoue tout gêné mais il comprendra sans problème. Ouah les bulles que j’arrive à faire dans l’eau sont super jolies... Sauvons les apparences hein. A trois je bouge et voilà ! Un... Deux... Tr- hein ? Quoi, je rêve, on n’est pas au club et il me parle normalement ?! J’le regarde comme un merlan frit pendant trois, quatre secondes avant de répondre.

« Ou- oui c’est cool, ça se passe bien. Ca change de pas être avec les parents qui chaperonnent ah ah ! Et toi ? T’as préféré quoi pour l'instant ? »

[Oedo Onsen] Regards noyés dans la brume Nolan%20signa
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé