Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 555
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Empty (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls

Dim 21 Nov 2021 - 2:50

Sherlock et Watson pour les nuls


Ft. Shiro


Mercreci 3 mai 2017.

Pénible. C'est le premier mot qui vint à l'esprit de la brune lorsque sa colocataire lui rappela cette longue journée passée dans les musées. Si la brune n'était pas du genre à rechigner facilement, passer la journée entière dans ce genre de lieux avait le don de la déprimer. Certes, certaines sculptures étaient... impressionnantes, dirons-nous... Mais ce n'est malheureusement pas le genre de chose qui intéresse Elizabeth. Pas plus que ça. Quant au second musée, disons que ce n'est pas le premier qu'elle visite. Non franchement, si elle aurait pu filer jusqu'au parc Ueno et s'y balader, ça l'aurait bien plus stimulé.

Alors, malgré cette journée qui se voulait plus reposante que les précédentes, la brune se sentait plus ou moins fatiguée. Mais pas assez pour passer sa soirée au lit visiblement ; il faut croire que Riku a trop d'énergie à revendre.
C'est donc vêtue d'une tenue simple mais qui la tient toutefois bien au chaud qu'Elizabeth arpente les couloirs de l'hôtel dans l'unique but de rejoindre l'espace commun. Ou de trouver une bonne âme qui saura la distraire en cette dernière soirée passée dans cet hôtel. Pas que Riku soit ennuyante, loin de là, mais les fourmis dans jambes sont une véritable horreur pour la brune !

Et comme si le bon seigneur avait répondu à son appel, voilà qu'elle tombe sur une tête qu'elle ne connaît que trop bien ; Shiro. Shiro qui.... semble bien concentré... derrière une grande plante qui sert à faire joli dans le décor. Haussant un sourcil, la jeune femme rejoignit son ex petit-ami, accroupie juste derrière lui. Il ne semble même pas l'avoir remarqué, à tel point qu'elle se permet même de regarder dans la même direction que lui... Juste pour voir ce qui l'intéresse tant.

▬ T'es au courant que se cacher derrière une plante verte, c'est aussi efficace que le déguisement de Superman ?

KoalaVolant

---------------------------------


(Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  2YMBWIF

(Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Empty Re: (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls

Lun 6 Déc 2021 - 17:55
Sherlock et Watson pour les nuls
  • Mercredi 3 mai 2017
  • Elizabeth M. Jones
  • Mercredi 3 mai 2017

    Le programme du voyage scolaire est bien rempli, à n’en point douter. Nos journées sont chargées mais intéressantes. Toutefois, ma tendance à l’hyperactivité m’a empêché de savourer les musées, le théâtre ou autres activités trop calmes. Heureusement, les quartiers libres sont là pour que nous puissions nous défouler comme on l’entend. Sauf qu’aujourd’hui, je n’ai pas grand chose de prévu et mon attention s’est tournée vers un client de l’hôtel que j’ai déjà pu remarquer depuis quelques jours. Ça a commencé de façon assez basique. Ce n’est pas lui que j’ai vu en premier, mais la jolie jeune femme qui l’accompagnait et que je n’ai - un peu honteusement je l’admets - pas lâché du regard tellement je la trouvais belle. Alors forcément, la petite pointe de jalousie envers l’homme à qui elle tenait le bras a fait que j’ai également vu ce dernier. Quelle a donc été ma surprise quand, le lendemain, je l’ai de nouveau aperçu avec une autre femme, puis avec une troisième le jour suivant. Jusqu’à aujourd’hui.

    Poussé par la curiosité et l’envie de mettre à jour les agissements malhonnêtes de ce type, j’ai faussé compagnie à mes camarades pour me faufiler dans le grand hall de l’hôtel. D’abord installé sur un fauteuil, j’ai attendu un peu pour voir Monsieur Coureur-De-Jupons arriver, comme prévu, avec une autre femme au bras. Discrètement, je les observe se diriger vers la réception avant de voir la pauvre victime s’excuser pour s’éloigner vers les toilettes. Il ne faut pas plus d’une minute pour qu’une autre femme débarque, différentes de toutes celles que j’ai pu voir au cours de la semaine, pour foncer vers le gars, furieuse. Leur discussion semble alors animée et, même si je n’entends pas ce qui se dit, les éclats de voix de Madame me parviennent jusqu’ici. Au final, elle fait volte-face pour repartir et je me lève d’un bond pour suivre le gars, me cachant derrière une plante dès que son regard vient dans ma direction.

    Accroupi derrière le pot, j’observe encore, ayant l’impression d’être un détective privé dans une quelconque série policière. Je me demande si la femme qui vient de partir était son épouse ou une autre de ses maîtr-

    « Aaah ! »

    Je sursaute et manque de tomber sur la plante. Je la rattrape de justesse pour la maintenir droite et attrape Elizabeth pour la cacher avec moi tandis que le gars regarde dans notre direction. Je retiens mon souffle mais il se détourne de nous au moment où sa compagne de la soirée le rejoint. Je me tourne vers Eli.

    « Chuuut ! Tu vas nous faire repérer. Tu vois le gars là-bas ? Je l’ai vu avec une femme différente tous les soirs de la semaine. Je crois qu’il s’est fait chopper par sa femme, enfin la vraie quoi, mais elle est repartie. Je me demande pourquoi… Il a dû trouver une excuse bido- Oh putain elle vient ! »  

    En effet, au moment où le couple entre dans l’ascenseur, j’aperçois l’autre femme revenir à la réception.

    Jawn pour EPICODE


    Elizabeth M. Jones
    A l'université ; 1è année
    Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 25
    ■ Messages : 555
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

    ■ Mes clubs :
    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 22 ans
    ❖ Chambre/Zone n° : U-9
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Elizabeth M. Jones

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Empty Re: (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls

    Sam 11 Déc 2021 - 2:43

    Sherlock et Watson pour les nuls


    Ft. Shiro


    Bon... Et Lizzy qui se plaint intérieurement que c'est trop facile de la surprendre, elle a trouvé encore plus doué qu'elle, c'est tout simplement incroyable ! Il est si doué qu'il parvient à faire battre son cœur d'admira- euh non, juste de peur. Non parce que... Une grosse plante verte qui menace de faire une sieste au milieu du couloir d'un hôtel, c'est pas très rassurant. Et pas discret du tout. Et ça doit coûter cher. Et rembourser ce genre de chose après s'être faite enguirlandée par un accompagnateur est vraiment la dernière chose qu'elle souhaite aujourd'hui. Mais ce détail passe vite aux oubliettes lorsqu'elle se fait tirer en avant comme une vulgaire poupée de chiffon, manquant presque de tomber sur son ex petit-ami - contre qui sa poitrine vient se coller l'espace d'une seconde -. Finalement, Elizabeth se dit que les lunettes de Superman sont un excellent moyen de passer inaperçu.

    ▬ Mais qu'est-ce que...

    Comment ça "chut" ?! Elle va lui en faire bouffer des "chut". Quoi que... Peut-être qu'étouffer avec une main sur la bouche n'est pas si mal quand on entend ce que Shiro raconte à Lizzy qui reste sans voix. Enfin... Pas pour longtemps.

    ▬ J'ai juste compris que ce type est une enflure.

    Elle marque une pause, hausse un sourcil..

    ▬ Qu'est-ce que ça peut faire que ce type vide ses bourses avec une femme différente tous les soirs ?

    Non vraiment. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive ce soir mais elle pense sérieusement l'emmener quelque part se rafraîchir les idées. Même si pour ça, elle doigt le maintenir en place sous la douche.

    KoalaVolant

    ---------------------------------


    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  J1gs

    Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
    - Français en ff9999
    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  2YMBWIF

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Eliz10




    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Empty Re: (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls

    Sam 1 Jan 2022 - 15:00
    Sherlock et Watson pour les nuls
  • Mercredi 3 mai 2017
  • Elizabeth M. Jones
  • Je suis du regard la femme du type qui avance vers la réception pour alpaguer un pauvre gars qui n’a pas demandé à se retrouver mêlé à des histoires d’adultères. A côté de moi, Eli s’accroupit en confirmant que ce type est une enflure. Je hoche la tête en signe d’assentiment. J’admets que je n’ai jamais compris les types qui trompaient leur femme. Ce n’est clairement pas une attitude que je me verrai avoir. Je me demande ce qui peut bien leur passer par la tête, surtout chez un type qui ramène une nouvelle conquête chaque soir dans le même hôtel.

    La question d’Eli me sort de mes pensées et je tourne la tête vers elle avant de hausser les sourcils.

    « Ca t’intrigue pas toi ? On dirait un feuilleton télé dans la vraie vie. »

    Mon regard devient suspicieux.

    « Me dit pas que tu trouves pas ça excitant d’assister à ça, je te croirai pas. T’es aussi fan de drama que moi de One Piece. »

    Je m’arrête une seconde pour réfléchir.

    « Bon, peut-être pas. Mais quand même ! Regarde ! Elle s’énerve sur le réceptionniste ! »

    En effet, la femme est en train de crier. Je n’entends pas ce qu’elle dit mais je peux entendre ses éclats de voix malgré la distance. Elle lève les bras en l’air dans un geste théâtral, fait mine de partir, puis revient, et le pauvre gars en face ne sait pas vraiment où se mettre.    

    « J’aimerai pas être à la place du gars. »

    Jawn pour EPICODE


    Elizabeth M. Jones
    A l'université ; 1è année
    Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 25
    ■ Messages : 555
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

    ■ Mes clubs :
    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 22 ans
    ❖ Chambre/Zone n° : U-9
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Elizabeth M. Jones

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Empty Re: (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls

    Ven 7 Jan 2022 - 11:33

    Sherlock et Watson pour les nuls


    Ft. Shiro

    L'adultère... Quelque chose qui a toujours dégoûté Elizabeth au plus haut point mais plus encore, qui l'a toujours effrayé. Car ça voudrait dire qu'elle n'est en effet pas assez bien, physiquement et/ou mentalement... Pour être la seule et l'unique aux yeux et dans le cœur de quelqu'un. La tromper, l'abandonner à la première occasion pour aller s'amuser avec des "amies" - ou même des amis -,  proposer une petite nuit à trois... Des erreurs à ne surtout pas commettre avec la brune. C'est pour la faire fuir, l'enfoncer dans ce cercle vicieux dans lequel elle se trouve et qui l'empêche d'entretenir une relation stable, avec quelqu'un qu'elle aime vraiment, profondément. La brune a beau ne rien comprendre à ce qu'il se passe, et aux motivations du "couple", elle ne peut s'empêcher de se sentir un peu mal pour la femme. Femme qui a l'air d'être une sacrée tornade mais c'est légitime dans ce genre de situation.

    L'américaine tourne la tête vers son ex petit-ami, hausse un sourcil. Un feuilleton ?
    Puis elle lui fait les grands yeux... Et le message passe très bien. Shiro sait parfaitement qu'elle aime le drama dans les films, du moment que c'est bien dosé et amené, mais dans la télé réalité... Non, ce n'est pas son kiffe, même si elle peut regarder et apprécier si on lui met ça à la télévision. C'est surtout que les arguments des acteurs ont tendance à la faire rire.

    Entre temps, elle tourne de nouveau la tête en direction de le réception où le pauvre réceptionniste se fait limite agressé par la femme lui aussi. Décidément...

    ▬ Elle abuse un peu là  quand même... J'ai envie de lui enfoncer une paire de chaussettes dans la bouche.

    Pour rester polie. Non parce que crier, ok, mais quand même. Là elle cherche surtout à mêler tout l'hôtel à son histoire. Et ce n'est pas en faisant toute une crise à une personne innocente que ça va arranger les choses.

    ▬  Raison de plus pour ne pas t'en mêler ?

    Un rapide coup d'œil au brun. Ôooo le drame.

    ▬ Shiro, ton intrigue et tes yeux un peu trop pétillants à mon goût m'inquiètent. Ne viens pas me dire que tu comptes mener l'enquête ?!

    Non mais sérieux, s'il s'élance, elle s'agrippe à ses jambes et rester allongée par terre pour le retenir en pleurant tout les larmes de son corps !
    KoalaVolant

    ---------------------------------


    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  J1gs

    Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
    - Français en ff9999
    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  2YMBWIF

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Eliz10




    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Empty Re: (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls

    Jeu 20 Jan 2022 - 11:12
    Sherlock et Watson pour les nuls
  • Mercredi 3 mai 2017
  • Elizabeth M. Jones
  •  La menace de la paire de chaussettes enfoncée dans la bouche me fait rire et je suis le manège de la femme du regard tout en écoutant Elizabeth à côté de moi. Je hausse les épaules aux paroles de mon amie. Je n’ai pas vraiment l’intention d’aller l’embêter, bien au contraire. J’ai juste l’impression d’assister à un film en live et ça m’amuse. Une idée me traverse l’esprit. Une mauvaise idée. Et visiblement, ça doit se voir sur mon visage puisque la jeune femme à côté de moi la prononce à voix haute.

    « Mais si ! Tu vas voir ça va être drôle ! Et puis on va pouvoir offrir justice à cette pauvre femme. Voire même deux ! Je suis sûre que l’amante est même pas au courant que ce type est marié et- »

    Je suis brusquement interrompu par un grondement provenant de mon estomac. Hébété, je baisse les yeux vers lui comme s’il pouvait me rendre mon regard. Je n’avais pas réalisé que j’avais faim à ce point, trop obnubilé par le spectacle offert dans le hall de l’hôtel. Je jette un oeil vers la femme qui semble s’être calmée pour pleurer dans un mouchoir. Je reporte mon attention sur Eli.

    « Tu sais quoi ? T’as raison. J’ai la dalle. Ca te dit qu’on aille manger et qu’on regarde une vraie comédie sur mon pc ? Ou un autre film ? »  

    Je lui laisse à peine le temps de répondre que je passe mon bras en travers de ses épaules pour l’embarquer avec moi.

    « Oh non j’ai une meilleure idée ! Y’a une nouvelle série qui vient de sortir, The Handmaid’s Tale, t’en as entendu parler ? Ca vient tout juste de commencer. Il parait que c’est sympa. Aller viens, de toutes façons t’as pas le choix, ça fait un moment qu’on n’a pas passé un moment tous les deux ! »

    J’ajoute en riant et en l’entraînant vers le restaurant où l’organisation du voyage nous a réservé des tables pour dîner. Je continue de parler parce que c’est dans mes habitudes et j’oublie la femme et son mari infidèle.

    Jawn pour EPICODE


    Elizabeth M. Jones
    A l'université ; 1è année
    Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 25
    ■ Messages : 555
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

    ■ Mes clubs :
    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 22 ans
    ❖ Chambre/Zone n° : U-9
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Elizabeth M. Jones

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Empty Re: (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls

    Ven 28 Jan 2022 - 14:29

    Sherlock et Watson pour les nuls


    Ft. Shiro

    Offrir justice à ces pauvres femmes... Elle aura vraiment tout entendu. C'est bien beau de vouloir protéger et venger une femme en peine mais tout de même. Pas sûr que tout le monde soit ravi qu'un étudiant vienne fourrer son nez dans leurs histoires. Surtout un étranger. Qui sait comment ces personnes pourraient réagir ? Non, Elizabeth n'était vraiment pas convaincue et craignait un peu pour la sécurité de son ex petit-ami pour ainsi dire. Elle était prête à le tirer par la peau des fesses. Prête à s'accrocher à sa jambe. Prête à le frapper avec un pot de fleurs !
    Heureusement, tout cela ne sera pas nécessaire grâce à la spectaculaire manifestation de l'estomac du jeune homme. Comme quoi, la nourriture résout bien des choses ! Shiro a vite changé d'avis et tant mieux. Mieux vaut ne pas relever ce détail.

    ▬ Bonne idée !

    Elle n'a même pas le temps de finir le second mot que le bras du brun est déjà autour de ses épaules afin de l'embarquer. D'abord surprise, la jeune femme finit rapidement par se laisser faire, l'un de ses bras venant se glisser dans le dos de son ami.

    ▬ Hm non ça ne dit rien comme ça. Mais si ça me permet de profiter de ta plaisante compagnie, alors je suis totalement partante pour la découvrir ! Je te fais confiance.

    Sur ces mots, le duo se rendit comme prévu au restaurant, afin de remplir leurs estomacs affamés tout en discutant de tout et de rien... Ça faisait longtemps !
    KoalaVolant

    ---------------------------------


    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  J1gs

    Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
    - Français en ff9999
    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  2YMBWIF

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Eliz10




    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

    (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls  Empty Re: (Hôtel) Sherlock et Watson pour les nuls

    Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum