-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] There lived a certain man, in Russia long ago Empty [Hôtel (Alentours)] There lived a certain man, in Russia long ago

Lun 22 Nov 2021 - 1:25
29/04/2017

J'ai bien mangé, j'me suis bien dépensé dans la journée, et maintenant il me reste qu'à flâner jusqu'à l'heure du coucher, j'imagine. Bof, on s'fait vachement ch*er quand même. J'ai pas envie de traîner dans mon lit jusqu'à m'endormir. Tiens, et si j'allais voir ce que font les autres ? Je sors de la chambre et je pars à la recherche d'animations. J'ai pas de destination précise, j'vais là où le hasard me mène. Je sors de l'hôtel et j'vagabonde dans les alentours, dans le parc qui borde le parking et les différentes annexes de l'hôtel. C'est quand même un petit coin sympa.

C'est là que je surprends Shun. Il fait quoi ? Il danse ? J'reste là, à le regarder, un peu dans le vide mais aussi intrigué, j'sais pas trop. Je tire un de ces bâillements de nulle part tellement j'pense à R. J'finis par approcher quand même. J'ai rien d'autre à faire et personne d'autre à enquiquiner.

« Yo Shun, tu t'amuses ? J'peux me joindre à toi ? »
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum