Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Hakuna Matata Empty [Zoo d'Ueno] Hakuna Matata

Jeu 25 Nov 2021 - 15:49




Hakuna Matata

avec Monty

Ils étaient au Zoo d'Ueno. Cette visite plaisait davantage à Gabriella, même si elle aimait bien se balader dans les musées et regarder les expositions. C'était encore mieux quand c'était interactif, c'était la fille typique qui appuie sur tous les boutons pour voir ce que ça faisait. Là en l’occurrence, elle s'était contenté de regarder bien sagement. Ce qui eu pour conséquence un trop plein d'énergie emmagasiné. A l'approche des portes du zoo, elle trépignait d'impatience et à peine elle eut franchi les premiers mètres à l'intérieur qu'elle regardait déjà autour d'elle. Les pandas roux étaient son objectif. Cela dit ils n'étaient pas tout proche. Il fallait commencer par les pandas géants.

Je veux une peluche de panda roux à la fin ! Tu crois qu'ils en vendent ? Ou alors c'est juste les pandas basique ? Tu trouves pas que les oreilles d'animaux en serre-tête, c'est trop kawaii ? Je crois que j'en veux !

Il va s'en dire qu'elle était accompagnée de son frère Montoro pour l'occasion, elle voulait passer un moment rien qu'avec lui, sans sa bande et Itsuki.

Faudra pas oublier de passer par les boutiques souvenir !!

Et la voilà partie vers l'enclos des pandas géant, en ayant confiance en son frère pour qu'il regarde le plan et veille à ce qu'ils ne se perdent pas.
Code by Meuh


Tenue Gaby:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum