Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5023
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#Interforum n°13 : Les votes ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

#Interforum n°13 : Les votes ! Empty #Interforum n°13 : Les votes !

Dim 27 Fév 2022 - 9:24

Interforum n°13

Time to vote !


Les épreuves sont terminées et nos champions ont fièrement porté l’étendard de Kobe en dehors de notre beau campus. Si vous souhaitez lire leurs épreuves, elles seront listées à la fin de cette annonce.

À présent, il est temps de voter pour vos textes préférés en dehors de ceux de nos membres. Afin que l'Interforum puisse continuer d'exister, il faut des participants et des juges. Vous serez donc des juges o/

Qu'est-ce qu'on doit faire pour être juge ?



Explications reprises de chez Damned Town :

▬ Vous devez rendre au moins un podium pour chaque épreuve à laquelle vous avez participé.
▬ Vous ne pouvez pas voter pour votre propre forum y compris pour les duos dont il fait partie.
▬ Chaque première place rapportera 3 points ; chaque seconde place, 2 points ; chaque troisième, place 1 point.

Nous ajoutons une règle afin de facilité la remise des votes :
▬ Vous devez rendre des podiums sans ex-aequo.

Une fois que vous avez tout lu, il va falloir voter !

Comment voter ?



Pour voter, c'est assez simple ! À chaque épreuve, il faudra nous donner votre top 3 selon l'exemple suivant :
- Epreuve 1 : 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- Epreuve 2 : 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- Epreuve 3 : 1) Duo MiroirX 2) Duo MiroirY 3) Duo MiroirZ
- Epreuve 4 : 1) Duo EchoA 2) Duo EchoB 3) Duo EchoC
- Epreuve 5 : 1) NomDuForum 2 ) NomDuForum 3) NomDuForum
- Epreuve 6 : 1) NomDuForum 2 ) NomDuForum 3) NomDuForum

Vous trouverez les textes à lire dans la catégorie : Coin des épreuves. Faites bien attention  avant de voter car plusieurs forum (Hastérion, No Hope, Nano-Role Play) sont hors concours par choix alors n'allez pas voter pour leurs solos par erreur même si ce sont vos textes préférés Wink

Afin de comprendre les textes, n'oubliez pas de lire les règles que devaient respecter les champions et les résumés afin de comprendre le contexte des autres forums.

Si vous ne voulez pas fournir votre vote devant tout le monde, en grand timide que vous êtes, vous pouvez nous envoyer votre vote, avec le code ci-dessous, dans une zone secrète~

Code:
- [b]Epreuve 1 :[/b] 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- [b]Epreuve 2 :[/b] 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- [b]Epreuve 3 :[/b] 1) Duo MiroirX 2) Duo MiroirY 3) Duo MiroirZ
- [b]Epreuve 4 :[/b] 1) Duo EchoA 2) Duo EchoB 3) Duo EchoC
- [b]Epreuve 5 :[/b] 1) NomDuForum 2 ) NomDuForum 3) NomDuForum
- [b]Epreuve 6 :[/b] 1) NomDuForum 2 ) NomDuForum 3) NomDuForum

Et voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser à la suite !

Vous avez jusqu'au 11 Mars pour faire vos top 3 et nous les envoyer ! La limite des votes sur Damned Town étant le 13 Mars, nous souhaitons avoir quelques jours de marge pour faire les top 3 finaux en fonction de vos votes.

Merci d'avance pour vos participations et voici les sujets de nos champions, comme promis o/

Épreuve 1 - Clik, comment ça « clic » ? avec Maka & Andromède de Lacrimosa
Épreuve 2 - Vienne, je t'aime! avec Pablo & Sören Månsson de Contraste
Épreuve 3 - Crudelis Dilemma avec Keitô & Cian Séis (Hiroki) de Up The Ante
Épreuve 4 - Souviens-toi de cette leçon avec Milan & Belladone de The Otherlands
Épreuve 5 - La clé du Savoir avec Seito
Épreuve 6 - « Quoi ! De la Neige en été ? » avec Tessa

Félicitations à nos champions qui ont rendu des textes géniaux, drôles et émouvants!

PS : N'hésitez pas à commenter les épreuves si vous le souhaitez, que ce soit ici ou sur le forum Damned Town où vous trouverez un espace dédié aux commentaires ainsi qu'aux retours sur cette édition juste ici.

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1629
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#Interforum n°13 : Les votes ! DOAUR5R #Interforum n°13 : Les votes ! UvBe1PB #Interforum n°13 : Les votes ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

#Interforum n°13 : Les votes ! Empty Re: #Interforum n°13 : Les votes !

Sam 5 Mar 2022 - 13:28
Salut !
Me voici avec les petits votes pour l'IF.

- Epreuve 1 : 1) Sword Art Online & Contraste 2) The Otherlands & No Hope 3) One Piece Requiem & Dusk Lumiris
- Epreuve 2 : 1) SNK Rebirth & Dusk Lumiris 2) Lacrimosa & The Otherlands 3) Sword Art Online & Up The Ante
- Epreuve 3 : 1) One Piece Requiem & The Otherlands 2) Contraste & Dusk Lumiris 3) Sword Art Online & Elysion
- Epreuve 4 : 1) Dusk Lumiris & Up The Ante 2) One Piece Requiem & SNK Rebirth 3) Lacrimosa & Nano Roleplay
- Epreuve 5 : 1) One Piece Requiem 2 ) Dusk Lumiris 3) Elysion
- Epreuve 6 : 1) Elysion 2 ) Esquisse/Valoran's Battlefront 3) Contraste

---------------------------------

#Interforum n°13 : Les votes ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Interforum n°13 : Les votes ! M9CeBJb #Interforum n°13 : Les votes ! TEWzgIo #Interforum n°13 : Les votes ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

#Interforum n°13 : Les votes ! Empty Re: #Interforum n°13 : Les votes !

Lun 7 Mar 2022 - 9:55
Coucou !! Alors, j'avais prévu de lire plusieurs épreuves, mais compte tenu de mon retard flagrant, je vous transmets déjà mes votes pour l'épreuve à laquelle j'ai participé à savoir l'épreuve 4. Peut-être que je ferai une épreuve supplémentaire, mais je ne garanti rien !

- Epreuve 4 : 1) One Piece Requiem et SNK Rebirth  2) Lacrimosa et Nano RolePlay  3) Elysion et Contraste 

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


#Interforum n°13 : Les votes ! Izje

#Interforum n°13 : Les votes ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Interforum n°13 : Les votes ! Empty Re: #Interforum n°13 : Les votes !

Sam 12 Mar 2022 - 14:16
- Epreuve 1 : 1) One Piece Requiem et Dusk Lumiris 2) Elysion et Joueur amical 3) Sword Art Online et contraste
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#Interforum n°13 : Les votes ! Empty Re: #Interforum n°13 : Les votes !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum