Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia

Dim 9 Oct 2022 - 11:38




Hey ! T’as entendu parler du restaurant en ville qui va faire un événement “RÉVEILLE LE TITAN QUI EST EN TOI !” où tu peux manger un plat ENOOOOOOOORME gratuitement si tu arrives à tout manger ?! Ça te dit ?! On y va ?

Un restaurant dans la ville de Kobe propose en ce moment-même une offre spéciale alléchante. Si vous parvenez à finir ce plat gargantuesque, vous repartez sans payer ! Face à face, les deux compétiteurs se voient apporter le récipient fumant.

A vous de décider si vous souhaitez vous épauler dans cette épreuve ou, au contraire, entrer en concurrence. Que le ou les meilleurs gagnent !


Étant à Kobe, il serait dommage de rater la spécialité locale qui n'est autre que le bœuf de Kobe ! Chaque groupe se voit donc attribuer une préparation différente. Vous en direz des nouvelles au cuisto' !

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Teppan11


▬ Cette épreuve est un mini-RP.
▬ Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses RP chacun, soit 10 réponses en tout.
▬ L'épreuve se termine le dimanche 16 octobre à 23h59.
▬ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Hannathème
Invité
Anonymous
Hannathème

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty Épreuve 1 - Draft Town & Dichotomia

Ven 14 Oct 2022 - 17:14
Hannathème

Xion
Nouvellement arrivée sur l’île, Dragon n’avait rien de prévu pour moi cet après-midi sauf de la paperasse à remplir. Alors j’ai décidé d’aller me promener en ville, histoire de me familiariser avec les humains. Ces êtres étranges qui pourtant, nous ressemblent comme deux gouttes d’eau. Nous aussi, les démons, on mange et j’ai tellement faim lorsque mes sens olfactifs s’activent à la senteur d’une viande bovine. Par contre, c’est un peu déplorable dévorer une bonne assiette en seule compagnie soi-même. En lisant l’inscription avant d’entrer dans le restaurant, je lève les yeux et tente de trouver un compétiteur. D'un sourire espiègle, je coupe le passage à un jeune homme plutôt mignon, me pointant devant lui.  

-Bonjour! Tu veux jouer avec moi? Je m’appelle Hannathème, Hannah pour faire court. Tu as faim?

Je désigne de l’index le panneau d’écriture. Celui qui termine son repas peut partir sans payer, mais ce n’est pas vraiment ce défi qui m’intéresse. De mes billes émeraude, je le regarde en attendant sa réponse. Cheveux rouges, les mains manucurées aux doigts entrelacés, un demi-corset pour dévoiler mon ventre qui crie famine ainsi que mes hanches tatouées. Ma patience ne veut pas s’éterniser, comme d’habitude. En me penchant vers le semblant d’humain, mon aura s’agite joyeusement, je la sens remuer juste en souriant. Le bordeaux doit être pétillant mais seulement un autre démon pourrait le constater, les humains n’ont pas la faculté de la voir.  

-Alors? On peut ajouter un pari si tu veux! Le premier qui termine son repas gagne quelque chose, ce que tu désires, pour moi ce n’est pas un problème.

Non que je sois trop optimiste d'emporter cette partie, je suis convaincue qu’il ne pourrait pas s’empiffrer autant que moi. Ce n’est pas parce que je suis du type féminin que je ne suis pas un puit sans fond. Mes jambes commencent à trépigner, fixant son corps entier pour me demander ce que je pourrais bien choisir du pari secondaire.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Mercurio Oldstar
Invité
Anonymous
Mercurio Oldstar

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty un bon repas !

Ven 14 Oct 2022 - 20:56
Mercurio Oldstar

C’est pendant cette escale de quelques jours , avant d’arriver à destination que tu décides de visiter la ville de Kobe qui sait peut-être que tu pourrais ramener des souvenirs si tu en trouves un beau ? Le connaissant il est pas matérialiste alors c’est un peu plus compliqué…. Perdu dans tes pensées une voix te ramène à la réalité , et une odeur que tu apprécie particulièrement te fait sortir de ton nuage . Une belle jeune femme aux cheveux cramoisi et aux yeux aussi vert que les tiens t’interpelle pour te proposer de manger avec elle … Gratuitement ? Du bœuf gratuit ? Comme si tu allais dire non .

“- Moi c’est Mercurio enchanté , bien sur je ne vais jamais dire non à un jeu !”

Un sourire en coin , l’air malicieux, pour un repas gratuit ton ventre lui est prêt à tout , mais tu vas devoir faire du sport pour perdre les deux kilos de viande il vont pas sortir par magie .

“-Mhhh si je gagne tu m’offre ce que je veux ? Pourquoi pas … Encore plus de nourriture ? Celui qui gagne paye un repas en plus à l’autre .”

l’appel de la nourriture à l'odeur du bœuf , tu salives d’avance .Poussant la porte du restaurant tu ne t'empêche de sourire à l’idée de ce festin , Une bataille était sur le point de commencer et tu étais plus déterminé que jamais.

“-Bonjour nous aimerions une table pour deux s’il vous plaît !”

En fait tu es comme un enfant dans un magasin de jouet .
Hannathème
Invité
Anonymous
Hannathème

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty Épreuve 1 - Draft Town & Dichotomia

Sam 15 Oct 2022 - 4:43
Hannathème

Mercurio Oldstar
Il est un peu trop naïf à mon goût, toutefois son vif intérêt ne me laisse pas indifférente. Mon sourire devient plus grand, le regard captivant le sien. Il est trop jeune pour toi Hannathème, n’y pense même pas. Mais si, justement, je veux le garder près de moi pour le contempler sous toutes ses formes masculines et entre autres, humaines. Mes pupilles dérivent de haut en bas, puis remontent afin de l’ausculter des quelques centimètres qui nous séparent. Utiliser son élégance pour séduire l'espèce contraire, est-ce vraiment mal?  

-Parfait petit curieux, je constate que tu aimes les défis, tu m’en vois ravie! J'accepte les deux paris.

On lui a appris les bonnes manières à ce gamin, ce serait presque mignon si j’avais de l’empathie pour qui que ce soit. Attablés, on nous apporte rapidement nos énormes plats et l’odeur enivre mes papilles gustatives. En côtoyant les comparses, je sais qu’on assimile en copiant leurs gestes, ce dont je fais maintenant. Malgré mon incomparable dextérité, je n’ai jamais appris à utiliser ces deux tiges de bois autre qu’à partir un feu pour se réchauffer en cas de froid glacial. En Enfers, la terre est toujours brûlante, les arbres peu nombreux. Elles terminent brisées en moins de dix secondes, donc j’empoigne mon couteau de combat rangé dans l’étui sur ma cuisse. Le bruit de la lame frottée équivaut au silence dans la salle, tous les regards sont pointés vers nous. La peur s’installe sur le visage du serveur et d’un sourcil arqué, je prends la parole doucement avant lui.  

-Quoi? Je ne vais quand même pas manger avec mes mains, c’est trop salissant. Mon couteau fera l’affaire.  

-Mais madame...

-Vous osez me faire répéter?

Puis je pique mon arme dans le bœuf coupé en morceaux. Pour deux kilos, il faut dire que l’assiette est bien remplie, camouflant même les accompagnements. Je redresse la tête et fixe Mercurio d’un sourire moqueur.  

-Tu crois encore que tu pourras tout manger? Dis-moi, quel âge as-tu, Mercurio?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Mercurio Oldstar
Invité
Anonymous
Mercurio Oldstar

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty un bon repas !

Sam 15 Oct 2022 - 15:27
Mercurio Oldstar

Souriant à la vue de cet énorme plat que tu dévores du regard , tu te rends compte qu’il n’y a pas que ce plat qui provoque de l'appétit chez ton interlocutrice , en tout cas une chose est sur elle à bon goût mais elle ne sait peut être pas le dissimuler . Un regard ne trompe jamais en général et pour autant tu n’es pas gêné non loin de là tu es même flatté qu’une telle personne puisse encore apprécier ton corps pour lequel tu travailles si dur . Qui sait peut être à la fin de la journée ça sera toi le bœuf de Kobe .

Prenant tes baguettes  et avalant quelques-unes de ces fines tranches de bœuf tu ne pouvais t’empêcher d’avoir un rictus face à la scène qui se passait devant toi . Le coude sur la table , ta joue contre le poing tu souris face à Hannah qui tient face au serveur et aux autres usagers son couteau de chasse à la main essayant de manger son boeuf , Lorsqu’elle te pose cette question suivit de son sourir moqueur il n’y qu’une seule chose à laquelle tu peux répondre .

“-Disons que moi au moins pendant que tu galérais à essayer de manger j’avais déjà commencé.”

Ton sourire s’affichant de plus belle tu regardais ailleurs provoquant ta partenaire lors de ce repas .Mais retournant ton sourir moqueur tout en prenant une autre bouchée de lamelles de bœuf , que tu avalais aussi sec  pour répondre .

“- J’ai vingt-quatre ans, je les ai eus en juillet . Et toi Hannah  ? Tu ne dois pas être loin de la trentaine non ? En tout cas je ne te donne pas plus.“

“Tu ne dois pas être loin des 500 ans non ?”C’était ce que tu avais envie de dire et bizarrement tu voulais voir comment elle allait réagir à cette pique qui sait , elle allait peut être faire avaler ton assiette plus vite , te faisant gagner ainsi . Mais tu te rappelles assez vite qu’elle à un couteau de chasse dans les mains …
Hannathème
Invité
Anonymous
Hannathème

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty Épreuve 1 - Draft Town & Dichotomia

Sam 15 Oct 2022 - 18:03
Hannathème

Mercurio Oldstar
Je devrais sans doute arrêter de le consumer du regard, il pourrait prendre la fuite juste parce qu’il se sentirait trop observé. Le contraire se produit lorsque son sourire se dévoile, plutôt satisfait qu’une femme soit captivée à le reluquer. Tant mieux, le temps qu’on passera ensemble s’annonce des plus amusant, d’autant plus lorsque je recadre le serveur qui lui, avait une peur bleue d’être découpé en steak et non en petits morceaux comme dans nos assiettes. Mercurio semble y prendre plaisir pendant que je traumatise tout le monde. En réalité, je ne tue pas les humains alors ça va, il n’y a pas de réel souci mais je crois que m’abstenir serait judicieux cette fois-ci. Plus je le découvre, plus il prend mes remarques tel un malin amusement. Je dois avouer que c’est surprenant à la vue d’un simple humain, j’en apprends chaque jour. Je lève les yeux au ciel et tire la langue, légèrement agacée. À coup de deux ou trois parts touchées avec délicatesse, on devrait se rendre au même rythme. On verra s’il se rend jusqu’au bout sans trop discuter.  

Après quelques portions, je souris en coin. C'est encore difficile de mettre un chiffre sur un visage autre que démoniaque. Il aime divertir son vis-à-vis, c’est indéniable et de ce fait, on se ressemble sur ce point. En juillet? 205 ans, ça t’étonne?  

-On ne demande jamais l’âge à une femme voyons, tes parents ne te l’ont jamais appris? Je vais te répondre tout de même, puisque je vais le prendre pour un compliment. 28 longues années.

À force d’ingurgiter tous ces morceaux, je découvre quelques plats contenant des sauces. Pourquoi ne pas essayer? Deux sont très hasardeuses, mais je m’y risque. Trempant le bœuf dans un liquide noir, je ferme un œil, c’est tellement mauvais que la tête tourne de gauche à droite. Je me tente sur une petite boule inoffensive, la piquant au complet en l’avalant. Un goût très fort me monte aux narines, expulsant une chaleur quasi brûlante.  

-Cette boule verte est bien meilleure que cette sauce, tu ne trouves pas?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Mercurio Oldstar
Invité
Anonymous
Mercurio Oldstar

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty un bon repas !

Dim 16 Oct 2022 - 3:36
Mercurio Oldstar

Tu ne pouvais te lasser de ce bœuf délicieux voir fondant même . Ce restaurant n’était pas un endroit miteux et ça se sentait à la qualité de ses produits , mangeant morceaux après morceaux , te délectant de la voix de ton interlocutrice , même si tu aimerais en savoir plus sur elle et son sujet tu n’ose pas , après tout vous n’êtes qu’ici pour manger . Non ? Et pourtant tu as envie de t’ouvrir à cette inconnue qui n’en aurait rien à faire de ce que tu peux penser .

“-Mes parents ? Oh faudrait déjà qu’ils aient eu le culot de s’occuper de moi pour m’apprendre quelque chose .”

Tu sais bien au fond de toi que ta mère était là pour toi la maladie l’en as juste empêchée . Ton père lui n'a pas d’excuses pour le coup , il porte plus d’attention à sa bouteille d’alcool que l’éducation de son propre fils . Machouillant ta viande ton humeur change au vu des souvenirs que tu as . Reprenant la réflexion de la rousse et ayant vu son visage se décomposer au goût de la sauce .

“- Mhhh … Vraiment je vais goûter alors !”

Le goût de la sauce marron te ravit les papilles , le goût très prononcé et salé te donne une agréable sensation dans ta bouche tant dit que la pâte verte elle te brûle les papilles , cette fois ci c’est à ton tour de te décomposer . Et juste à ce moment-là un Serveur passe , profitant de l’occasion et manquant de t’étouffer tu t'en pressait de lui demander un service.

“-Excusez-moi ? on va vous prendre une bouteille de vin rouge plutôt sec , merci.”

Tenant un sourir en vers la jeune demoiselle qui est en face de toi .Tout en avalant subtilement un bout de bœuf .

“-Désolé mais si nous mangeons un bœuf de cette qualité, autant mettre les petits plats dans les grands .Au fait il y a un peu de sauce sur le coin de ta bouche.”

Suivit d’un petit clin d’œil de ta part , tu aimais perturber cette femme.
Hannathème
Invité
Anonymous
Hannathème

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty Épreuve 1 - Draft Town & Dichotomia

Dim 16 Oct 2022 - 7:11
Hannathème

Mercurio Oldsart
Parce qu’il est un petit vagabond des temps modernes? Qu’est-ce que les humains sont différents pendant un moment aussi normal. On déguste un plat en tant qu’amis, très banal me diriez-vous, malgré mon approche abrupte. Je préfère être odieuse que jouer les gentilles, c’est dans ma nature de combattante pour mieux diriger un royaume que de laisser passer des idéologies. Après si ses parents n’ont pas été de bons tuteurs, ce n’est pas mon problème. Évidemment, son aspect se diffère lorsqu’on mentionne le mot famille. Pourquoi les gens font toujours cette figure? Une énième fois j’entame la lame dans la viande, le regard dans le sien.  

-Pourtant tu sembles avoir été bien élevé, je me trompe?

J'imagine que c’est de cas par cas, les goûts. Même que je ne peux m’empêcher de rire lorsque Mercurio semble en feu pour une simple bille. Peut-être que les Démons sont moins sensibles à l’épice, mais personne ne m’a mise au courant. Un haussement d’épaules en guise de je-ne-sais-quoi. Il est vrai que l’alcool est permis ici, je ne vais pas me gêner si c’est offert.  

-Il y a quelqu’un qui ne pourra pas se gaver d’une deuxième assiette.  

Un petit pique bien placé pendant qu’il suffoque, moi je continue de savourer, presque terminé d’ailleurs. La bouteille de vin arrive ainsi que les deux coupes. En effet, il est tellement sec que l’œsophage en prend un coup. Le verre est vite déposé sur la table.    

-Alors Mercurio, on établit les règles? Ce sera un pari avec de la nourriture ou on paye avec notre corps? Peu importe qui gagne, ça n’a jamais été spécifié. À moins de te faire peur, ou que tu sois trop jeune.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Mercurio Oldstar
Invité
Anonymous
Mercurio Oldstar

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty un bon repas !

Dim 16 Oct 2022 - 14:51
Mercurio Oldstar

Tu aimais bien être flatté et même si ce n’est pas forcément le bon mood tu avais vite changé d’humeur , pour une fois tu avais envie de passer un bon moment malgré tout . D’autant plus pourquoi parler de ses problèmes comme ça ? Puis le passé c’est le passé tu ne peux pas toujours courir après lui. Dans un haussement d’épaule tu prennais une gorgée de ton verre de vin regardant droit dans les yeux cette femme à la chevelure enflammée en fait sa chevelure te faisait écho au vin que tu buvais .

“-Oh j’ai dû apprendre par moi même histoire de plaire aux autres.”

Après tout tu préfère être mal accompagné que seul et tu adores jouer de ton charme c’est en fait t’aime bien voir les gens baver sur toi , c’est peut être pour ça que tu fais tous ces efforts pour entretenir ton corps .

“- Crois moi j’ai un très gros appétit toi même serait étonnée de tout ce que je peux manger .”

Le sourire en coin tu la dévisage comme si c’était elle ton prochain repas. Et bien que l’estomac commençait à se remplir , tu avais toujours de la place , tu as toujours faim mais tu voulais savourer ce repas bien qu’il soit bientôt fini tu avais envie de plus , même si tu devais t’étouffer tu ne pouvais t'empêcher de manger et de vouloir plus .

“- Je vois bien à quel jeu tu veux jouer Hannah et je suis de la partie , tu risques peut être d’être surprise après tout .”

Mordillant ta lèvre c’est toi qui était surpris de voir à quel point son assiette était bien plus vide que la tienne , m’enfin dans tous les cas tu ne reviendrais pas sur ta parole loin de là .
Hannathème
Invité
Anonymous
Hannathème

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty Épreuve 1 - Draft Town & Dichotomia

Dim 16 Oct 2022 - 16:37
Hannathème

Mercurio Oldstar
Très bien, le jeune homme joue la modestie. Il devrait se découvrir lui, avant de plaire aux autres. Sinon il va passer sa vie à se chercher et au final, mourir seul. Être indépendant est une chose facile, mais dépendre du monde entier est franchement plus pénible. Persister à trouver le bien ainsi que le mal des autres, quelle perte de temps.  

-Si tu y trouves ton plaisir, tant mieux pour toi.

Parce qu’il croit vraiment que je n’ai pas tout vu dans ma vie, après toutes ces années? C’est presque mignon. Au moins il comprend mon sens du terme, j’espère que peu importe qui gagne, il fera le bon choix. Je commence à être en manque à vrai dire, et l’intercepter était ma surprise. Ce n’est pas un petit jeune qui va m’en mettre plein la vue, ce sera plutôt le contraire. En y réfléchissant, je souris lorsqu’il mord sa lèvre inférieure, réceptif à mes avances. Penchant mon buste vers l’avant pour capter son regard, je commence à laisser ma marque en posant mon talon haut sur sa chaise, entre ses jambes sans rien toucher. Les yeux plissés, je l’observe pour être sûr de sa décision. On dirait bien qu’il est honnête cette fois et que ça ne le gêne pas du tout, même qu’il devrait être excité à passer plusieurs mauvais quarts d’heures.  

-Il est vrai que je t’ai jugé trop hâtivement, je verrai ce que tu me réserves dans moins d’une heure.

Les idées trop démoniaques en tête, je finis mon dernier morceau avec grâce, pour ainsi nettoyer mon couteau sur la serviette non appropriée.  

-Je ne suis pas désolée, mais tu as perdu au deuxième pari. Tu risques de ne plus vagabonder quelques jours, à voir combien tu tiens le temps. Prépare-toi, on va dans ta chambre.

Les pupilles remplis de châtiment, il n’est pas prêt à être endiablé.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Mercurio Oldstar
Invité
Anonymous
Mercurio Oldstar

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty un bon repas !

Dim 16 Oct 2022 - 18:55
Mercurio Oldstar

Ce que tu vennais de découvrir ce soir avec Hannah était un autre pan de ta personnalité qui est bien plus différente de ce que tu pensais , malgré tout cette jeune femme allait désormais t’accompagner pour ce qui semblait être une après midi des plus intenses . Dans quel jeu venait tu de tomber , qu’avais tu accepté même si tes regrets l’emporte comme ils ont guidé ta vie jusqu'à présent . Rien n’est laissé au hasard , cette rencontre , ce resto , ce voyage . Tout jusqu’ici , n’est venu de ce sentiment qui te ronge . Alors tu allais en profiter , transformer le mauvais et en faire du bon au final alors ce moment il était à toi , projetant ton regard dans le sien , finissant ton assiette au plus vite , malgré la défaite cuisante qui te rendais amer , l’issue de ce combat pour toi aurait été la même .

Rigolant à chacune de ses remarques , dans tes yeux il y avait quelque chose qui ne trompait personne , un désir ardent qui brûlait en toi au final elle ne le savait peut être pas mais en toi il n’y avait rien dans ton esprit qui semblait humain . Quelque soit la partie que tu voudrais manger , tu espères qu’elle saura te rassasier.

“- Si tu souhaites vraiment te joindre à moi c’est avec plaisir , mais sache que je suis difficile . Je suis plus raffiné que les hommes de mon âge . Mais tu le découvriras assez tôt ."

Payant la bouteille de vin tu remerciait le chef pour le repas gratuit , faisant le chemin du retour accompagné d’Hannah vers cet hôtel ou qui sait combien de temps le diable sera dans cette chambre. Peut être une heure , comme une éternité. Mais si l’enfer ressemble à ça, tu aimerais bien y goûter .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia Empty Re: Epreuve 1 - Draft Town & Dichotomia

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum