Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR 49iL5SV ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR Empty ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR

Mar 1 Nov 2022 - 16:14

Anna Takahashi

Age : 18-19 ans (1999)
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Au choix du joueur
Classe choisie : A partir d'Avril 2018 : Université, plutôt filière artistique, matières au choix

Sur l'avatar : Inoue Takina, Lycoris Recoil ou Lim Jugyeong de True Beauty

Résumé du caractère :



Féminine - Fière - Arrogante - Travailleuse - Menteuse (pour éviter le conflit et tourner les situations à son avantage) - Très sociable - Ambitieuse - Audacieuse - Charismatique - Exigeante

Résumé de l'histoire :


• Ses deux parents, Kiyoshi et Kazue Takahashi se sont rencontrés en France, alors qu’ils apprenaient la cuisine. Ils travaillent dans des restaurants étoilés. Anna est née à Paris en 1999, ses deux parents ne comptaient pas rentrer au Japon.

• Kiyoshi et Kazue rêvent de monter leur propre entreprise. Ils ouvrent un restaurant Franco-japonais alors que Anna à 9 ans. A cette époque, la petite fille est fière de ses parents et de leur travail. Elle aime passer du temps en cuisine.

• Le restaurant fait faillite à peine un an après son ouverture, et la famille rentre au Japon. Anna vit mal le déchirement avec ses amis, ainsi que la grande différence entre la campagne japonaise où elle s’ennuie et Paris.

• Lorsqu’elle est petite, Anna vit très mal l’absence de ses parents à cause de leur travail. Elle vit, comme son frère, dans le rejet de la cuisine.

• Anna apprend vite à se faire des amis. Elle ne supporte pas la solitude, et a besoin d’attention. Elle apprend dès le collège à se maquiller, à bien s’habiller. Elle veut être une femme sur laquelle on se retourne, tout le contraire de sa mère dont le travail manuel l’oblige à être plus “masculine”.

• Elle devient au lycée la fille la plus populaire, celle sur laquelle on se retourne. Elle est également très active sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Youtube, et a de nombreux followers qui la suivent pour du contenu mode et lifestyle.

• Ses parents la contraignent à quitter le lycée alors qu’elle n’a pas terminé sa troisième année pour étudier à Kobe High School, comme son frère et sa sœur. Anna est très contrariée par ce choix : elle dégringole de l’échelle sociale et doit de nouveau reconstruire sa réputation de “Queen Bee”.

• Après le lycée, elle souhaite continuer ses études en photographie ou en mode, afin de se professionnaliser comme influenceuse.


Lien avec mon personnage :


LOU TAKAHASHI - La plus jeune de la fratrie Takahashi. Lou, elle est insupportable. Elle parle trop fort et elle saute partout. En plus, elle fait de la cuisine, et ça, Anna, elle ne le supporte pas. Pour qui elle se prend, la gamine, à s’imposer comme héritière d’un patrimoine familial ? Anna est dédaigneuse envers Lou, et la repousse constamment. C'est surtout une histoire de jalousie : Lou a l'attention des parents, alors qu'Anna, comme Mathéo, ne l'ont jamais eu. Lou en souffre beaucoup et cherche sans arrêt des figures de grandes sœurs dans son entourage.


MATHEO TAKAHASHI - Anna et Mathéo sont très proches. Depuis qu'ils sont au Japon, ils se protègent mutuellement. Peu importe leurs mensonges et ce qu'ils en pensent, ils préservent leur image et réputations mutuelles. Anna trouve néanmoins que son frère travaille trop et elle s'inquiète pour lui car elle voit bien qu'il n est pas heureux. Elle aimerait parfois le secouer un peu. Cela dit, ça lui plaît d'être la seule à voir son frère au naturel. D'ailleurs, ça lui va bien qu'il ne supporte pas Lou et qu'il soit nul avec les femmes. Elle ne souhaite pas le partager. (Néanmoins, il y a une chose qu'elle ne sait pas sur l'aîné de la famille : Mathéo est gay.)


Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR 49iL5SV ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR Empty Re: ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR

Mar 1 Nov 2022 - 16:14
Bonjour à toi, qui t’intéresse à ce scénario, et merci de le lire :

• Le prénom et le nom de famille ne sont pas modifiables, ni l’année de naissance : ces trois informations sont présentes dans la fiche de Lou, mais l’orientation sexuelle (et le jour de naissance) sont complètement libres ! Si Anna est homosexuelle, il faudrait tout de même dans un premier temps qu’elle le cache (pas top top pour la réputation au Japon).

• L’avatar est modifiable, si possible en gardant le brun (mais une autre couleur plus claire peut être justifiée par une coloration). Attention : si vous choisissez de garder Inoue, les yeux du personnage de manga sont violets, vous pouvez soit le garder et lui faire porter des lentilles (mais c’est assez peu proche de son caractère), soit modifier la couleur sur les avatars (évidemment je me porte absolument garante pour le faire).

• J’ai été volontairement assez vague sur le caractère pour vous permettre de vous approprier le personnage, le point principal c’est l’ambition et la fierté.

• Les premières années (la France, le restaurant, l’arrivée au Japon) ne sont pas modifiables car également dans la fiche de Lou. Néanmoins, le reste de son histoire l’est, vous pouvez rajouter des histoires d’amitié, d’amour, etc !

• Les liens ne sont pas modifiables, mais peuvent évoluer au fil des rps

C’est le principal pour moi ! Je ne demande pas un niveau particulier de rp (je n’estime pas pouvoir demander quoi que ce soit), mais un peu de régularité serait super ! Merci beaucoup en tous cas, n’hésite pas à lire la fiche de Lou ICI, ou à me poser des questions je suis évidemment joignable !

---------------------------------

ANNA TAKAHASHI - 19 ANS - GRANDE SOEUR Ypq6N3F
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum