Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[terminé]  Des copains et des pas copains ! Vi4Mx2U [terminé]  Des copains et des pas copains ! QSZRG60 [terminé]  Des copains et des pas copains ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[terminé]  Des copains et des pas copains ! Empty [terminé] Des copains et des pas copains !

Dim 13 Nov 2022 - 21:51
Pseudo du personnage : Tsumugi Sato
Age et classe : 17 ans en 3e année de lycée.

Lieu demandé : ça va dépendre de la situation
Nombre de personnes : Je voulais me montrer raisonnable mais je crois que je ne sais pas ce que ce mot veux dire… On va dire 2 maxi si c’est pour lancer des rp « tout de suite » et sans limite pour « quand on aura du temps/de la place » donc hésitez pas à venir toquer à ma porte même si vous êtes pas dispos en ce moment :3
Préférences : C’est comme au macdo, venez comme vous êtes !  

Situation du rp : J’ai plusieurs petites propositions déjà,

Situation n°1: Tsumugi, pour une raison où pour une autre, doit sortir acheter quelque chose. Elle va au centre commercial ou un autre magasin mais en sortant… Son téléphone s’éteint, manque de batterie et elle n’a pas son chargeur. Elle n’a donc plus de gps et comme elle ne sait pas du tout se repérer et n’a aucun sens de l’orientation… Et bien elle se retrouve paumée! Vous êtes l’âme charitable qui la raccompagne à KHS.

Situation n°2: Qui concerne l’intrigue en court. Il fait frisquet, Tsumugi décide d’aller prendre des boissons chaudes pour elle et Nissa sauf qu’elle ne la retrouve plus, la boisson refroidit et vous êtes là, vous avez l’air d’avoir froid vous aussi alors Tsumugi vous donne sa boisson en trop.

Situation n°3: Tsumugi est toute nouvelle, fraichement arrivée et elle rejoint le club de natation. Vous êtes le premier avec qui elle fait connaissance. A voir si elle vous trouve sympathique et vous saluera avec un grand sourire tous les jours ou au contraire se crispera en vous voyant… Les après-midi club pourraient alors très courts ou au contraire trop longs pour elle…

Situation n°4: Elle est dans la lune, toujours à rêvasser et ne fait pas vraiment attention à ce que se passe autour d’elle ni aux gens qui évoluent à proximité… Elle vous a percuté ou vous l’avez empêché de faire une bêtise par inadvertance. Elle est désolée ou se sent redevable et dans tous les cas cherchera à vous revoir pour se faire pardonner/vous remercier.

Situation n°5: Si aucune n’intéresse, on peut quand même papoter d’autres choses ! J’aime les liens sur-mesure :3

Autres petites chose à savoir qui peuvent donner des idées:
-Tsumugi aime les jeux vidéos et il n’est pas rare de la voir dans les magasins de jeux
-Elle est sociable, que ce soit par écrans interposés ou face à face, elle peut donc très bien connaître quelqu’un par internet et faire une rencontre irl avec
- Elle est maladroite, elle n’a pas de sens de l’orientation mais heureusement elle est positive.
- Elle a horreur des maths et les matières scientifiques sont un peu sa bête noire et elle peut pas toujours s’arracher les cheveux toute seule où demander à Nissa de l’aide. Help. (Plutôt quelqu’un de sa classe ou un sempai).
-Elle est bilingue, ça peut aider aussi.

Et voilà ! Hésitez pas à me MP,  m’attraper sur discord je ne mords pas Tsumugi encore moins ! Merci d’avance et des bisous sur vous  Coeur
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[terminé]  Des copains et des pas copains ! MGjyI85 [terminé]  Des copains et des pas copains ! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[terminé]  Des copains et des pas copains ! Empty Re: [terminé] Des copains et des pas copains !

Lun 14 Nov 2022 - 9:52
Coucou toi !

Alors je peux te proposer l'une de mes deux miss pour ta petite Tsumugi, au choix :3

D'un coté, Emma ; Elle est en 2eme année au lycée et c'est la coloc de Nissa ! C'est une fille calme, très gentille et qui ne se met pas en valeur car elle est habituée ainsi (plus jeune, elle a été harcelée en quelque sorte, car en surpoids et vu son caractère effacé, c'était une victime facile... la faute aux nombreuses comparaisons avec sa grande sœur, Miss parfaite !). Elle aussi est maladroite et même si elle est bien aimable, mieux vaut éviter les sujets qui fâchent ou elle peut partir au quart de tour :x sinon elle est plutôt cool une fois la glace brisée !
On pourrait partir sur un rp dans la chambre, en attendant Nissa par exemple ou quelque chose comme la situation n°2 !

Ensuite, Elizabeth ; Elle est en troisième année à l'université. Américaine (Los Angeles) et membre du club de natation également (elle savait nager avant de savoir marcher XD) Contrairement à Emma, c'est une jeune femme plus épanouie, libre, active, plus sociable, avec un fort caractère, bien que mature (elle ne monte pas dans les tours pour rien). Elle aime tout ce qui est sensations fortes et elle est très à l'aise dans son corps ! En revanche elle ne se sent pas à la hauteur concernant une relation durable, du coup avec les hommes, c'est plus temporaire qu'autre chose (ses parents avaient placés la barre haute en terme de relation, jusqu'a ce que tout se brise) x)
Avec elle, on peut partir sur une situation au club de natation ou même n'importe où ailleurs ! Elle sort pas mal, est une bonne élève et n'est pas du genre à ignorer les autres :3

Voilà voilà je te laisse voir si l'une de mes miss t'intéressent.. Si non, il n'y a pas de soucis ^-^ et si les deux t'intéressent, rien ne nous empêche de faire un rp avec une et puis l'autre, c'est toi qui vois !
Mes mp te sont ouverts, ici ou sur discord ! Des bisous calinou

---------------------------------


[terminé]  Des copains et des pas copains ! PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[terminé]  Des copains et des pas copains ! Vi4Mx2U [terminé]  Des copains et des pas copains ! QSZRG60 [terminé]  Des copains et des pas copains ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[terminé]  Des copains et des pas copains ! Empty Re: [terminé] Des copains et des pas copains !

Lun 14 Nov 2022 - 13:28
Coucou Emma !

Je t'envoie un message sur discord dans la journée Coeur2

Des bisous !!! ❤
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé]  Des copains et des pas copains ! Empty Re: [terminé] Des copains et des pas copains !

Sam 3 Déc 2022 - 23:08
Hey!
La situation 1 serait surement possible avec Hotaru! Celle-cci ayant des cheveux différent, il sera simple pour Tsumugi de recconnaitre la bibliothécaire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé]  Des copains et des pas copains ! Empty Re: [terminé] Des copains et des pas copains !

Mar 6 Déc 2022 - 19:56
Tu as envie de bousculer une petite mamie ?
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[terminé]  Des copains et des pas copains ! Vi4Mx2U [terminé]  Des copains et des pas copains ! QSZRG60 [terminé]  Des copains et des pas copains ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[terminé]  Des copains et des pas copains ! Empty Re: [terminé] Des copains et des pas copains !

Mar 6 Déc 2022 - 23:57
Omg Je suis une quiche !! Je suis désolée j’ai pas vu vos messages tout de suite Q^Q
J’arrive dans vos mps !

Et je ferme la demande !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[terminé]  Des copains et des pas copains ! Empty Re: [terminé] Des copains et des pas copains !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum