Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Moon Kawaguchi
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 26
■ Messages : 1473
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) C29Z2B4 [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Empty [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise)

Dim 15 Jan 2023 - 16:28
Pseudo du personnage : Moon Kawaguchi
Age et classe/métier : 30 ans, professeur de cinéma

Lien du rp : Attention, ça brûle
Lieu : Lors du voyage au ski (événement), à Hakuba. Il s'agit de l'activité mise en place le 28 décembre, dont la description est :
Découverte de la culture japonaise grâce à des ateliers d’Ikebana (art floral), d’origami, de cérémonie du thé et de cuisine typique (activité au choix entre celle-ci et rando survie en montagne)
Date : 28/12/2017 à 13h
Libre pour : Complètement libre (dans la limite des inscrits à l'event)

Contexte : Moon est accompagnatrice. Elle accompagne les étudiants qui ont choisis, pendant le séjour, les ateliers de découverte de la culture japonaise plutôt que la randonnée de survie en montagne. Dans un premier temps, les animateurs présent la cérémonie du thé. Elle, ainsi que les étudiants apprennent comment faire du thé de manière typique. Selon le planning, il y aura également des ateliers ikebana, origami et cuisine typique. Selon comment le rp avance, on pourra également envisager ces ateliers (ou partir du principe qu'ils ont lieu en parallèle et avancer sur la cérémonie du thé).

N'hésitez pas à mettre un post après ce sujet pour en discuter, on peut également envisager un groupe sur discord (pour ceux qui l'ont et le veulent) afin de voir comment on avance sur ce rp. Comme c'est un rp libre d'event, ce serait pertinent qu'il soit actif et mis à jour régulièrement, donc je vous demande si vous voulez y participer d'être un minimum présent (une réponse par semaine est largement suffisant).

---------------------------------

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 693
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) MzrdKEg [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Empty Re: [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise)

Lun 16 Jan 2023 - 10:44
Hello !! Comme je l'ai dit à Moon hier (mais je viens le faire de façon plus officielle >_>) j'adore l'idée d'un libre sur ce sujet ! Comme Shintaro n'ira jamais à l'atelier de survie s'il a une alternative bien posé tranquille au chaud, il sera présent pour la culture japonaise (et la cérémonie du thé, c'est bien le thé !). Ce sera donc avec plaisir (pour moi, pour vous je ne sais pas Rolling Eyes ) que je le ramènerai dans ce rp ^-^ Et bien sûr, carrément partante si tu crées un groupe discord pour en discuter avec les autres participants !

---------------------------------



[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 471
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) QSZRG60 [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Vi4Mx2U [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Empty Re: [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise)

Jeu 19 Jan 2023 - 1:03
Je veux bien participer aussi ~ ! (et ça me va pour le discord )

S'il peut échapper à l'atelier survie et se reposer un peu avec un moment culturel, Mathéo ne peut que sauter sur l'occasion ! Pour une fois, il espèrera que la culture japonaise n'intéressera pas grand monde en comparaison de l'activité de survie xD.

ça fait très longtemps que je n'ai pas participé à un rp libre par contre, comment ça se passe, on a une sorte d'ordre de passage pour poster nos réponses ou chacun répond quand il veut ?

---------------------------------

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) 77193_s
Moon Kawaguchi
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 26
■ Messages : 1473
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) C29Z2B4 [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Empty Re: [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise)

Dim 22 Jan 2023 - 15:07
Hello Mathéo, et merci de t'intéresser au rp ! Je t'ajoute tout de suite au groupe de discord.

Dans le rp libre, tout le monde peut répondre quand il veut, et il est possible de répondre un ou deux posts, mais pas à tous, c'est ton choix ! Je propose de faire un petit groupe pour que l'on puisse s'accorder, et choisir un ordre si on le veut, mais c'est le plus ouvert possible !

---------------------------------

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Vi4Mx2U [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) QSZRG60 [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Empty Re: [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise)

Dim 5 Mar 2023 - 18:39
Coucou,

On peut encore s’inscrire pour ce rp libre ?
*Arrive longtemps après la guerre …*
Moon Kawaguchi
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 26
■ Messages : 1473
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) C29Z2B4 [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Empty Re: [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise)

Mer 8 Mar 2023 - 12:41
Hello ! Bien sûr ! Je te rajoute à notre liste de joyeux lurons

---------------------------------

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise) Empty Re: [Terminé] Event ski : Attention ça brûle (Ateliers de découverte de la culture japonaise)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum