Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri Empty [terminé] Wanted - Hariaya Dantôri

Lun 30 Jan 2023 - 12:56
Pseudo du personnage : Hariaya Dantôri
Age et classe : 16 ans, en 2e année au lycée

Lieu demandé : À voir selon le RP
Nombre de personnes : Pas plus de 3 (en plus de moi)
Préférences : Là comme ça j'imagine quelqu'un soit en 2e année soit quelqu'un du club de musique pour des questions de... C'est les gens qu'elle va croiser en premier. Mais je suis fermée à rien, si vous avez un autre idée, n'hésitez pas !

Situation du rp : Ça va beaucoup dépendre de votre perso. Pour l'instant j'ai pensé à :
- Sa toute première rencontre sur le campus, pourquoi pas quelqu'un sui la voit complètement perdue avec son plan dans la main et qui se sent de l'aider un peu
- Quelqu'un du club de musique. Elle n'a jamais joué d'aucun instrument donc soit quelqu'un qui veut lui faire découvrir, soit pourquoi pas quelqu'un d'un peu irrité que quelqu'un qui n'y connaisse vraiment rien les rejoignent, quelqu'un qui la verra un peu comme un boulet.
- Quelqu'un d'un autre club qui voudrait la faire rejoindre le leur. Je saurais pas trop comment organiser ça mais c'est à voir ensemble !
- Je rajouterai ce qui me viens mais si vous avez des idées, n'hésitez pas encore un fois  [terminé] Wanted - Hariaya Dantôri 1f601
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2347
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri M9CeBJb [terminé] Wanted - Hariaya Dantôri TEWzgIo [terminé] Wanted - Hariaya Dantôri KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri Empty Re: [terminé] Wanted - Hariaya Dantôri

Lun 30 Jan 2023 - 18:42
Coucou !!!

Si ça te dit de partir sur le thème musique je peux te proposer Shintaro (mon dc avec qui j'ai eu la flemme de switcher pour répondre sorry >_>) qui est le président du club de musique. Par contre, il sera clairement dans la catégorie de ceux qui la voient comme un boulet (resorry). Ça va très probablement le gonfler (ses pauvres oreilles sensibles aux fausses notes faut le comprendre... non) MAIS il a promis qu'en tant que président il ferait un effort pour ne pas se montrer trop grognon ni trop blessant envers les pauvres pitis apprentis zicos (il ne faut pas pour autant s'attendre à ce qu'il déborde de sympathie mais Hariaya devrait être à l'abri de son trop mauvais caractère x'D).

En revanche, il joue de nombreux instruments (il est influenceur et poste notamment beaucoup de contenus musicaux sur les réseaux en plus de ses études en musique) donc il pourra être tout à fait adapté pour faire découvrir de nouveaux instruments à la miss ^-^ Il aboie un peu mais ne mord pas promis !

Si ça te branche, n'hésite pas à venir me voir sur discord pour qu'on en discute davantage Wink

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri Izje

[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5025
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri Empty Re: [terminé] Wanted - Hariaya Dantôri

Lun 27 Fév 2023 - 0:02
Coucou par ici !
Est-ce que tu cherches toujours des rps ou bien tu as trouvé ton bonheur ?

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri Empty Re: [terminé] Wanted - Hariaya Dantôri

Lun 27 Fév 2023 - 0:06
Oups ! Non c'est bon je ne cherche plus j'ai modifié le titre du coup !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[terminé] Wanted - Hariaya Dantôri Empty Re: [terminé] Wanted - Hariaya Dantôri

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum