Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 784
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  MzrdKEg [+16] Hostile retrouvaille - Pablo  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Empty [+16] Hostile retrouvaille - Pablo

Dim 4 Juin 2023 - 22:33

Dans la vie, il faut un équilibre. Parfois, la balance est juste un peu déréglée...

Hostile retrouvaille



Les résultats des examens, une journée des plus anxiogènes pour beaucoup d'élèves. Yulian, une nouvelle fois, n'y échappait pas. Enseveli par le retard accumulé suite à l'accident et la dépression dans laquelle il est tombé fait que chaque année, il espère pouvoir valider. Par chance, une nouvelle fois, il passait à la classe suivante. De justesse, comme les années précédentes et à la vue de son résultat, un poids s'était levé de sa poitrine. Il n'allait pas redoubler, il n'allait pas décevoir ses parents, il était sauf, pour cette fois.

En début de soirée, le jeune homme se dirigea vers sa chambre pour pouvoir comater et récupérer de ses dernières nuits bien trop courtes dernièrement. En effet, afin d'éviter les effets secondaires des somnifères qui pouvaient perturber ses examens, le jeune homme avait fait le choix de ne pas les prendre. Par conséquent, son sommeil était encore plus catastrophique que d'habitude et à présent que le stress des examens était descendu, il était tout bonnement crevé.

Au moment où il passa devant la porte menant aux sanitaires des garçons, on l'attrapa par le bras pour l'y faire entrer de force et le traîner jusqu'à l'endroit des douches. Yulian essaya dans un premier temps de se défaire de cette prise qui lui enserrait fortement le bras. A peine rentré, une autre personne vient aider le premier pour immobiliser totalement le deuxième année avant d'aller se poster à la porte pour empêcher toute entrée. Yulian jette un regard noir sur le gars qui se tient face à lui et là, il le reconnait. Un garçon que le russe avait humilié quelques jours avant les examens. Ce dernier s'en était prit à deux élèves plus jeunes qui se tenaient la main. L'homophobie en toute puissance et ça, Yulian n'avait pas su le supporter. Pourquoi emmerder ceux qui ne souhaitait que vivre tranquillement leur vie ? L'amour, n'était-ce pas la plus belle chose au monde ? Après l'avoir copieusement incendié et lui avoir foutu son poing dans le ventre, Yulian l'avait embrassé, lui annonçant alors que s'il pensait cet amour impur, alors, il irait tout droit en enfer pour avoir reçu le baiser d'un homme. Puis... Il l'a cloué là, a oublié cette histoire et continué sa vie sans s'en préoccuper. Jusqu'à aujourd'hui visiblement.

"Tu pensais vraiment t'en tirer comme ça ?! Tu me dégoutes, jvais te remettre à ta place tu vas voir !"

"Comme si j'allais avoir peur de toi. Grogne chaton si ça te chante. En attendant, je n'ai pas besoin de deux mecs pour en foutre sur la gueule de quelqu'un."

Etait-ce difficile que ça de laisser chacun vivre sa vie à sa façon ? Vraisemblablement, oui, vu le poing qu'il se mange en plein dans l'estomac. Que c'est douloureux et malheureusement pour Yulian, il ne pouvait décemment rien faire à part accepter de se manger les coups. Celui qu'il se mange au niveau de la tête l'assomme un peu, suffisamment pour qu'il baisse le regard un instant. Mais son agresseur pensait-il vraiment voir le russe accepter sa défaite ? Pas du tout. Yulian relève la tête, enfonce son regard dans la sien et telle un ultime affront, il fait un sourire en coin et lui dit alors :

"Si tu voulais passer à l'étape supérieure dans les douches... T'avais pas besoin de demander à tes potes de venir me chercher, ca aurait été plus intime."

La lueur de colère brillant dans le regard du garçon et marquant les traits de son visage fit naître un petit sourire victorieux chez Yulian avant qu'un coup porté en plein visage vient plutôt provoquer une grimace de douleur, accompagné d'un râle. Yulian est un peu assommé, le manque de sommeil et la douleur font qu'il se laisse entraîner jusqu'à une douche, cherchant à rassembler son esprit et ses forces pour trouver une solution pour se sortir de là. L'eau glacée qui lui tombe dessus finit par le réveiller totalement. Le regard énervé de Yulian rencontra celui victorieux de l'élève.

"Tu fais moins le malin maintenant Kristov. T'es pathétique comme ça, au final, c'est toi le chaton."

Et dans un ultime élan d'insolence, Yulian corrigea l'erreur d'un air totalement détaché alors qu'en réalité, l'eau glacée ayant imbibé ses vêtements, elle commençait à le pétrifier tandis que la douleur le faisait bien douiller. Cependant, pas assez pour qu'il apprenne à se taire.

"C'est Kristianov. Ni intelligent, ni sympa. Rien d'intéressant chez toi."

La colère marquant les traits de son rival du jour lui fit comprendre que celle-ci prenait le pas sur la raison et que s'il avait prit la décision d'envisager de le laisser tranquille, à présent, cette décision était révolue et qu'il allait dorénavant en payer le prix fort.

Pablo

---------------------------------

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Gr6s
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 431
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  MGjyI85 [+16] Hostile retrouvaille - Pablo  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Empty Re: [+16] Hostile retrouvaille - Pablo

Mar 30 Jan 2024 - 19:00
Hostile retrouvaille

Si y’a bien un truc donc j’ai envie là tout de suite, c’est d’une bonne douche. Etre bien tout propre parce que j’ai pris qu’une douche rapide dans les vestiaires, et puis aussi pour me détendre sous l’eau chaude. J’ai toujours kiffé ça, m’détendre sous l’eau. J’attrape ma serviette et la balance sur mon épaule, direction les sanitaires.

En chemin, même s’il est pas long, je m’arrête vite fait pour discuter avec l’un des gars de l’équipe de foot, puis m’fait chopper par le surveillant de ce soir qui me fait deux-trois rappels sur ma bonne conduite, histoire de ne pas faire d’histoires à la cérémonie demain. Je lui affiche mon plus beau sourire forcé et le rassure vite :

- Croyez-moi, vous m’aurez jamais vu aussi sage.

Avec le vieux qui va me coller au basque toute la journée, on m’aura jamais vu aussi silencieux et irréprochable que demain. Je grommelle à ce souvenir en filant vers les sanitaires et une fois devant, je tente d’ouvrir la porte, sans succès.

- Hey, c’est quoi ce…

J’force un peu mais ça résiste, alors les bruits et au rire gras en plus derrière la porte m’énervent rapidos.

- P*tain vous allez ouvrir la porte ou j’vous attend devant pour vous encastrer moi-même dedans quand vous sortez ?

Je grommelle assez bas pour éviter d’attirer l’attention du surveillant au bout du couloir, et la porte finit par s’ouvrir, sur un gars du club de baseball à qui j’parle pas souvent, qui a l’air bien emmerdé de me voir énervé et tente de me faire rebrousser chemin.

- Tu... Tu d’vrais revenir plus tard, Pablo…
- Et puis quoi encore, j’me douche quand j’veux. Bouge de là !

J’passe en force, le bousculant d’un bon coup d’épaule avec un regard dédaigneux et m’approche des douches, où je tombe sur un c*nnard  qui se recule après avoir frappé Yulian, qui a les fringues détrempées. J’lâche ma trousse de toilette et court vers Yulian pour passer ma serviette autour de ses épaules.  

- C’est quoi ce bordel ?!

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 784
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  MzrdKEg [+16] Hostile retrouvaille - Pablo  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Empty Re: [+16] Hostile retrouvaille - Pablo

Sam 3 Fév 2024 - 14:22

Dans la vie, il faut un équilibre. Parfois, la balance est juste un peu déréglée...

Hostile retrouvaille


Une voix se fait entendre derrière la porte des vestiaires mais Yulian était bien trop loin pour discerner le ton de celle-ci, toutefois, il ne pouvait s'empêcher de penser que cette personne tombait au meilleur moment. En effet, le russe n'était pas stupide et savait très bien qu'il ne faisait clairement pas le poids à trois contre un, surtout dans son état actuel. Qu'il avait hâte d'aller retrouver son lit et dormir... Le coup porté au visage le fait grimacer et c'est à ce moment-là que le non-invité fait irruption dans la pièce. Yuyu croisa le regard de Pablo et le soulagement prit place dans son coeur. La balance venait de se rééquilibrer. Et la serviette posée sur ses épaules termine de le rassurer quant à son destin futur, il allait finalement pas passer un aussi mauvais quart d'heure que ça. Au contraire, ca promettait d'être plutôt jouissif prochainement. Il attrapa un bout de serviette pour s'essuyer le visage, par chance, il ne saignait pas, cela aurait été compliqué à expliquer. Il passa aussi une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, profitant de la confrontation entre l'espagnol et son tortionnaire pour reprendre ses esprits. L'autre ne semblait plus vraiment faire le malin maintenant, 1 contre 3, c'était simple, 2 contre 3, c'était plus compliqué, il fallait davantage se mouiller pour prendre le lead.

"Tu n'as rien à faire ici Mora, cette histoire ne te regarde pas."

Yulian leva les yeux au ciel, franchement, ça ne regardait pas Pablo ? Alors pourquoi avait-il ramené ses deux idiots de copains hein ? Après tout, jusqu'à preuve du contraire, Yulian ne l'avait frappé que lui. Il ne connaissait même pas ses potes avant aujourd'hui.

"Si Pablo n'a rien à faire là. Pourquoi tu t'es ramené avec deux de tes potes que je connais même pas ?"

Le russe se redressa et essora ses cheveux dégoulinant d'eau. Heureusement que sa vie en Russie l'avait habitué au froid sinon il était bon pour rester cloué au lit les premiers jours des vacances ! Enfin... Ca allait être le cas mais à la base, c'est simplement pour récupérer le sommeil qui lui manquait cruellement, rien d'autre, et encore moins une grippe ou un rhume carabiné !

"On remet simplement ton pote à sa place, c'est une erreur de la nature ! Il est dégoutant ! Ses parents doivent avoir honte de l'avoir !"

Yulian serra les dents, son regard était habituellement peu expressif, vide. Toutefois, aujourd'hui, à cet instant, son regard reflétait une haine profonde, viscérale, provoquée par ces quelques mots qui entaillaient profondément les douloureuses blessures qui cicatrisaient. Le jeune homme se retenait furieusement de l'attraper et de lui exploser la gueule contre le sol. Le poing serré, les ongles enfoncés dans sa paume, il essayait de se contenir mais à la moindre remarque, Yulian était prêt à le défoncer et croyez-le, ses parents ne seraient pas prêts de le reconnaître le lendemain ! Espérons qu'il ne doive pas passer sur scène si ca devait arriver... Insulter Yulian, c'était aussi insulter son frère dans un sens et ça... Il ne le permettait pas.

"Encore un mot et ton visage repeint le sol."

Rien à foutre de la cérémonie lorsque l'honneur de la famille est en jeu. Il inspira froidement pour tenter de se calmer car il n'avait vraiment pas envie d'avoir des ennuis en fin d'année comme ça ni attirer des ennuis à Pablo, d'ailleurs. Il s'en voudrait, c'était certain alors il tentait de dominer l'ouragan dans son corps qui souhaitait tout emporter sur son passage.

Pablo

---------------------------------

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Gr6s
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 431
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  MGjyI85 [+16] Hostile retrouvaille - Pablo  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Empty Re: [+16] Hostile retrouvaille - Pablo

Jeu 8 Fév 2024 - 16:34
Hostile retrouvaille

Si ça m’regardait pas, fallait faire ça ailleurs. N’importe qui peut entrer ici alors il est bien mal placé pour m’renvoyer d’où j’viens. Croire que j’vais repartir sans m’interposer, et d’autant plus s’il s’en prend à un d’mes potes, il s’fourre le doigt dans l’œil. Et les paroles de Yulian souligne d’autant plus le problème. Un différent, ça s’règle en tête à tête avec le concerné, pas à trois contre un.

- On remet simplement ton pote à sa place, c'est une erreur de la nature ! Il est dégoutant ! Ses parents doivent avoir honte de l'avoir !

J’reporte mon attention sur Yulian san trop comprendre à quoi l’autre gars fait allusion, et le visage du Russe m’inquiète. Je l’ai jamais vu comme ça. Aussi émotif, aussi énervé surtout. J’sais ce que ce genre de visage annonce, alors j’baisse aussitôt la tête pour observer la main de Yulian, se resserrer à en blanchir les jointures. Quand il menace l’autre, j’place machinalement la main sur son bras et m’avance devant lui d’un pas pour m’interposer. J'doute pas de ses talents pour donner des coups, suffit d'voir son jeu de jambe au foot, mais j'veux pas non plus qu'il noircisse son dossier pour ces idiots. Les mains dans les poches, j'prend l’autre gars de haut :

- Et alors quoi ?

J’hausse un sourcil, le regard dédaigneux et ajoute :

- Voir Yulian en un contre un ça te si met mal à l’aise que t’as senti l’besoin d’faire appel à tes deux chiens d’garde pour t’en donner le courage ?

J’vois bien que ce que j’lui dit lui plais pas. Les traits de son visage se crispent, et le voir rompre la distance pour se planter nez à nez contre moi montre bien que ça le touche dans son égo.

- Tu vas faire quoi, m’en foutre une ? Tsch. Si ma présence te gêne, c’est que tu sais très bien que j’suis pas du genre à prendre les coups sans les rendre mon gars. Alors si tu veux montrer à papa-maman que t’es le bon fiston qu’ils s’attendent à voir défiler, t’as intérêt à te barrer d’ici.

J’garde la tête bien droite et fixe son regard sans sourciller, presque même « amusé ». Le campus est grand, mais y'a certaines réput' qui font vite du bruit. Et ce gars-là, avec ses grands airs, il s'cache pas de vanter d'où il vient et compagnie.

- Moi demain, j’suis pas à un cocard près, alors tu ferais mieux d'te barrer si tu veux pas d'ennuis.

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 784
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  MzrdKEg [+16] Hostile retrouvaille - Pablo  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Empty Re: [+16] Hostile retrouvaille - Pablo

Sam 10 Fév 2024 - 17:46

Dans la vie, il faut un équilibre. Parfois, la balance est juste un peu déréglée...

Hostile retrouvaille


S'en prendre à lui était une chose, s'en prendre à ses proches en était une autre. Et ça, Yulian ne laisserait personne se le permettre. Toutefois, la main de Pablo et son mouvement eurent le don de l'aider à poser son esprit, à prendre une légère inspiration pour calmer son coeur emballé, ses pensées noyées. Ce n'était pas le moment de s'emporter. Il devait se maîtriser... Il ne devait pas ternir encore plus la fin de cette année. Mais... Entre le coeur et la raison, il avait une frêle limite qu'il avait vraiment envie de franchir. Pour éviter l'implosion, le jeune homme se concentre sur les mots de l'espagnol, sans que ça ne puisse calmer la colère grondant en lui, les propos de son camarade l'amusaient. Il remettait impeccablement l'idiot de service à sa place. Finalement, l'agresseur maintient le regard un instant, semble peser le pour et le contre avant de reculer et faire signer à ses larbins de déguerpir avec lui, tentant maladroitement de garder la face vis à vis des deux footeux.

"C'est uniquement parce qu'il y a la cérémonie qu'on vous laisse tranquille. Tu ne perds rien pour attendre Kristianov. J'oublierai pas !"

A ses mots, les trois compères prirent la poudre d'escampette avant qu'un surveillant n'entende le grabuge dans les sanitaires. Yulian poussa un soupir, mêlant son exaspération par rapport à la situation et la fatigue qui alourdissait le poids sur ses épaules. Il attrapa la serviette et la posa dans un coin au sec pour éviter qu'elle ne soit davantage mouillé. Il se pencha sur le côté, passa ses mains dans ses cheveux pour les essorer afin d'éviter qu'ils ne dégoulinent plus longtemps. La douche avait été glacé, Yulian était gelé. Il n'avait qu'une envie, prendre une douche, chaude, cette fois mais il n'avait aucun vêtement de rechange sur lui. Il se redressa doucement avec un soupir.

"Merci d'être intervenu, je n'étais pas prêt de sortir sinon, je pense. Quels lâches."

Yulian se dirigea vers le miroir et inspecta rapidement son visage. Des marques commençaient déjà à apparaître, il était fichu pour le lendemain. Toutefois, avec un peu de fond de teint, il allait pouvoir cacher la misère. Par chance, il en avait toujours dans ses affaires, bien dissimulé. Et c'était aucunement pour se maquiller mais tout simplement pour cacher les marques indésirables qu'il portait depuis un moment maintenant. Cependant, pour cette fois, il n'allait pas pouvoir tout cacher mais ça atténuerait sans aucun doute les traces.

"Super... Fait chier."

Pablo

---------------------------------

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Gr6s
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 431
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  MGjyI85 [+16] Hostile retrouvaille - Pablo  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Empty Re: [+16] Hostile retrouvaille - Pablo

Mar 20 Fév 2024 - 17:40
Hostile retrouvaille

- C’est ça ouais. Je les suis du regard alors qu’ils se font la malle en quelques secondes, poussant un soupir dédaigneux. Tsch, cobarde.

Mes yeux se posent sur la porte alors qu’elle se referme, restant quelques secondes fixés dessus, dans mes pensées. Qu’est-ce que ces trois idiots voulaient à Yulian ? Ce genre d’altercation se faisaient plutôt rare ou discrète, sur le campus. En tout cas on n’en entend pas beaucoup parler, ça fait jaser ce genre de trucs dans les couloirs en général, pourtant.

- De rien, j’allais pas te laisser t’faire tabasser.

Ça me semble logique comme réaction, de ma part en tout cas. Laisser les choses se passer et appeler un surveillant, très peu pour moi. J’observe Yulian dans le reflet du miroir, alors que les traces de l’altercation commencent à se pointer, le détaillant plus que de raison. C’est clairement pas la première fois que Yulian croise ces gars, vu comment ils se parlaient...

Je finis par détacher mon regard et tourne le dos à Yulian, retournant à l’entrée des sanitaires pour récupérer ma trousse de toilettes. Ca me regarde pas, mais j’peux pas m’empêcher de chercher. Alors en me redressant face à la porte, j’finis par demander, perplexe :

- C’était quoi au fait, le problème ?

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 784
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  MzrdKEg [+16] Hostile retrouvaille - Pablo  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Empty Re: [+16] Hostile retrouvaille - Pablo

Ven 23 Fév 2024 - 19:16
[TW : Homophobie + insultes]


Dans la vie, il faut un équilibre. Parfois, la balance est juste un peu déréglée...

Hostile retrouvaille


Le jeune homme continue d'observer pendant un moment son reflet dans le miroir. Comment allait-il pouvoir expliquer ça à ses parents demain ? La vérité ? Hm... Non, ce n'était clairement pas possible car ils n'étaient pas encore au courant. Bien qu'il pensait que ses parents l'accepteraient tel qu'il est, il savait que son père aurait besoin de temps pour digérer une telle nouvelle. Et Yulian n'avait pas envie de devoir supporter ça en ce moment. Il ne se sentait pas prêt. Il se contenterait de sortir un beau mensonge ou alors il garderait le silence, comme à son habitude. En tout cas, il y avait bien une chose pour laquelle il n'était pas prêt et pour laquelle il ne l'était, de toute façon, jamais. Celle de croiser le regard inquiet de sa chère maman posé sur lui. Il avait l'impression que quoi qu'il fasse, malgré le temps qui passe, il n'arrivait jamais à éclaircir ses prunelles. Et dans ces moments-là, il se demandait, Demyan l'aurait-il rendu aussi triste que lui, à sa place ?

Yulian prend une grande inspiration pour s'efforcer de revenir au moment présent, de revenir sur l'évènement qu'il venait de se passer. Après avoir mit un peu d'eau sur son visage pour éclaircir son esprit, le jeune homme inspira profondément et se tourna vers Pablo qu'il lui indiqua qu'il ne l'aurait pas laissé se faire tabasser.

"Tu aurais pu avoir des ennuis si un surveillant nous tombait dessus. Et ça, j'ai pas envie, tu vois ? Pas pour moi."

Et Yulian n'était pas aveugle, il savait que Pablo et les ennuis avec la scolarité de KHS, c'étaient deux aimants. Lui, ça faisait un moment qu'il était comme... Un être invisible, il n'avait plus vraiment eut de gros ennuis depuis le professeur Prevost. Alors, contrairement à Pablo, il savait qu'il aurait pu se permettre de casser une tête ou deux des intolérants intoxicants. Surtout que celui de ce soir était un spécimen bien nuisible et que son action aurait été bénéfique pour la planète et l'espèce humaine !

"Et crois-moi que si j'avais eut ma dose de sommeil, il n'aurait pas autant fait le fier..."

Yulian, en entendant la question de Pablo se fige un instant. Comment pouvait-il amener la discussion ? Après tout, il n'avait parlé de son orientation sexuelle à personne tant ce sujet était enfermé loin dans son esprit car sa vie était déjà bien suffisamment bordélique comme ça.  Il ne savait pas vraiment comme porter le sujet sur la table.

Finalement, il récupère son téléphone et par chance, celui-ci n'avait que superficiellement prit l'eau au niveau de l'écran, les ports étaient restés au sec donc il fonctionnait toujours. Par prudence, il prit le temps de bien essuyer son écran. Il déverrouilla insta pour aller sur son profil, profil qu'il n'alimentait plus depuis des années après avoir supprimé toutes ses publications. Toutefois, son agresseur du jour l'avait retrouvé, s'était glissé dans ses messages privés pour l'insulter de tout les noms. Yulian n'en avait eut que faire, après tout, ce n'était que des mots d'une personne qu'il n'estimait pas. Toutefois, les messages qu'il avait reçu étaient particulièrement virulents. Yulian ouvrit la discussion et tendit son téléphone à Pablo, particulièrement calme malgré cette avalanche de menaces et de haine ciblé. Parmi tant d'autres, l'espagnol pouvait lire les messages suivants :
Malgré cette haine non dissimulé, Yulian ne semblait pas touché, ce n'était qu'un inconnu dont il se fichait éperdument de son existence. Toutefois, pour les personnes plus attachés au regard des autres, c'était violent et profondément blessant. Toutefois, il fallait l'avouer, le dernier message lui restait au travers de la gorge et le blessait plus que de raison.

"Tu comprendras mieux en lisant. J'ai pas franchement envie d'expliquer le fond de la pensée de ce c*****d."

Pablo

---------------------------------

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[+16] Hostile retrouvaille - Pablo  Empty Re: [+16] Hostile retrouvaille - Pablo

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum