Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On peut la faire, on peut la faire, c'est pas sorcier d'être couturière ! Empty [Terminé] On peut la faire, on peut la faire, c'est pas sorcier d'être couturière !

Mar 6 Juin 2023 - 9:22
Pseudo du personnage : Nobu Yoshimoto
Age et classe : 21 ans, 2e année Université (va en troisième année)

Lieu demandé : Si c'est pendant les vacances, soit chez Hikaru (l'ami de Nobu qui lui donne logis pendant les vacs), soit chez mon partenaire de rp, soit dans une mercerie solidaire avec des machines à coudre en service.
Nombre de personnes : 1 (max 2 si jamais y'a une envie)
Préférences : Pas vraiment de préférences, si possible des réponses pas trop longues pour pouvoir avancer rapidement, mais je peux complètement m'adapter (voir écrire plus que je ne le comptais).

Situation du rp : Pour les vacances de cette année, Nobu a UN objectif : il veut apprendre à coudre. La vraie raison ? Parce qu'il veut pouvoir faire ses propres tenues de Drag Queen. La raison cachée ? Parce qu'il aimerait pouvoir custom ses vêtements et avoir plus de style. Il a posté une petite annonce dans le dernier journal, il cherche une personne sachant coudre pour des cours particuliers. C'est payé. Pas énormément, mais ce qu'il peut. Ces cours, il les finance avec les tips qu'il a gagné en performant comme Drag Queen.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On peut la faire, on peut la faire, c'est pas sorcier d'être couturière ! Empty Re: [Terminé] On peut la faire, on peut la faire, c'est pas sorcier d'être couturière !

Jeu 29 Juin 2023 - 11:49
C'est tout trouvé ! Merci
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum