-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Empty [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où

Mer 5 Juil 2023 - 22:45
Pseudo du personnage : Hina Murai
Age et classe : 18 ans, Université 1ere année en psychologie

Lieu demandé : peu importe, mais Hina est généralement à la bibliothèque
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Aucune préférences, fille garçons PnJ plantes voitures, adulte, mineur,

Situation du rp : Hina peut étudier ou juste flâner à lire des trucs qui ont rien à voir avec les cours à la bibliothèque, en ville elle peut très bien se promener en regardant si il y a des magasins qui peuvent attirer son attention (les jeux sur table, des mangas, des comics, des jeu-vidéos, revues scientifiques etc), se poser dans un endroit tranquille, pour réfléchir à ses plus grands scénarios de JdR, elle prend souvent l'initiative pour aider son prochain aussi par contre Hina évite les situations demandant un effort physique
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où IG1dUe5 [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où QSZRG60 [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Empty Re: [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où

Jeu 6 Juil 2023 - 12:57
Hola, si tu le souhaites, Kazane aime bien la bibliothèque et le jdr. Donc si tu le souhaites, elle est disponible. :)

---------------------------------

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où WQpdTa2
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 202
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où TEWzgIo [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Empty Re: [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où

Dim 9 Juil 2023 - 6:05
Hey !
Si ça te tente , Kakeru pourrait tout à fait traîner au magasin de jeux vidéos où à la section des revues scientifiques de la bibliothèque .
Hésite pas à me MP si l'envie t'en dit :)

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Bros
Coeur
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Empty Re: [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où

Sam 29 Juil 2023 - 21:22
Bonjour Hina !

Ta demande de RP est-elle toujours d'actualité ?

---------------------------------

theme
[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Empty Re: [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où

Dim 30 Juil 2023 - 23:03
Coucou !

Oui j'en recherche toujours ! Je ne sais pas si je dois la rafraîchir ou autre, je la laisse en cours en attendant qu'on vienne toquer à ma porte !
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5024
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Empty Re: [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où

Dim 3 Sep 2023 - 12:07
Bonjour Hina !
Tu peux relancer ta recherche une fois par mois (c'est pour cela que l'on vient relancer durant les maintenance ;] )

Tu peux également afficher ta demande dans le chanel #recherche-de-liens-et-rps du discord afin de booster sa visibilité o/

Donc si ta recherche est toujours d'actualité, hésite pas à le dire à nouveau ici et à l'ajouter sur discord Pouce

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Empty Re: [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où

Ven 8 Sep 2023 - 23:01
bon je la mets en terminé, je reposterai une recherche avec des scénarios pour la prochaine ! Merci à tout le monde !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où Empty Re: [Terminé] Hina cherche des gens pour peu importe n'importe où

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum