Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

 [cherche] Un premier rp pour commencer Empty [cherche] Un premier rp pour commencer

Jeu 13 Juil 2023 - 21:42
Pseudo du personnage : Miyuki Yashiro
Age et classe : 19 ans, première année à l'université en section art

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Un être humain de préférence.

Situation du rp : Au point ou j'en suis tout me va, ça fait tellement longtemps que j'ai pas rp, ça me maaaanque ! Une simple rencontre, des retrouvailles, un clash... Toutes les idées sont bonnes à prendre. J'aurai des vrais idée qu'en j'aurai une vrai personne en face ne vous en faites pas !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

 [cherche] Un premier rp pour commencer Empty Re: [cherche] Un premier rp pour commencer

Jeu 13 Juil 2023 - 22:04
Bonsoir,

Je suis ta colocataire ! Du coup comme premier RP je te propose un RP avec moi la classique emménagement sauf si une situation plus creative te tente (manger dehors en ville ou peu importe, Hina est nouvelle aussi à KHS mais est plutôt familière avec la ville)

Tu peux me MP si ça te tente!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

 [cherche] Un premier rp pour commencer Empty Re: [cherche] Un premier rp pour commencer

Ven 14 Juil 2023 - 21:06
Salut o/

Elle a de l'égo, elle aime être sur le devant de la scène... Avec le début d'année, le club journal peut faire des interviews / présentation de club, et ca pourrait tomber sur elle pour le club de danse. Avec Paul qui est un peu en retrait, ca pourrait être fun o/
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
 [cherche] Un premier rp pour commencer QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

 [cherche] Un premier rp pour commencer Empty Re: [cherche] Un premier rp pour commencer

Sam 29 Juil 2023 - 21:23
Bonjour Miyuki !

Est-ce que tu as pu trouver des RPs et t'entendre avec Paul et Hina ? Ta demande est-elle toujours d'actualité ?

---------------------------------

theme
 [cherche] Un premier rp pour commencer NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

 [cherche] Un premier rp pour commencer Empty Re: [cherche] Un premier rp pour commencer

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum