-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 523
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda) Empty Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda)

Dim 16 Juil 2023 - 14:45

Ft. Kazuki Ikeda
Une nouvelle petite visite chez ta tante. Pour discuter. Pour voir tes cousins. Jamais tu n'auras passé autant de temps chez eux sur une si courte période mais tu ne vas pas t'en plaindre. Tu as la chance d'avoir une famille particulièrement soudée, et une cousine avec qui tu t'entends aussi bien. Comme une meilleure amie. Comme une sœur.
Et plus tu passes du bon temps, moins tu vois l'heure passer. Alors, quand tu te rends compte qu'il serait peut-être temps que tu bouges de là, tu salues ta famille - côté japonais - à contrecoeur  avant de filer dans ta voiture et prendre la route.

Il faut bien l'avouer, le temps est peut-être un peu menaçant. Mais rien de bien grave. Peut-être quelques gouttes au cours de la soirée, qui sait. Par précaution, tu prends quand même un petit raccourci pour te rendre en ville, afin de faire un rapide passage dans un konbini avant de retourner sur le campus. C'est bien de courir partout mais avec tout ça, tu n'as pas encore eu l'occasion d'aller chercher quelques boissons pour mettre dans ta chambre. Et de quoi grignoter, occasionnellement.

Petit arrêt par le konbini le plus proche donc... Tu sais déjà ce qu'il te faut, donc tu ne t'attardes pas trop dans les rayons. Rapide, simple et efficace. À la caisse, ton regard s'attarde sur le jeune vendeur dont le visage ne te semble pas inconnu. Tu hésites un peu, réfléchis. Où est-ce que tu l'as déjà vu ? Il n'y a sûrement pas trente-six milles options.

▬ Excusez-moi mais... Vous ne seriez pas étudiant à l'université de Kobe par hasard ?
Et ça fait vroum,  mais pas boum

---------------------------------

Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda) 2YMBWIF

Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda) Eliz10

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Messages : 136
■ Inscrit le : 05/04/2023

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda) Empty Re: Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda)

Lun 17 Juil 2023 - 13:55
C'est une petite journée pour Kazuki au konbini aujourd'hui, il travaille juste deux heures, un petit bloc pouvant paraître peu important voir insignifiant mais qui permet de refaire les stocks, les comptabiliser, préparer les commandes a faire avec le manager et plein d'autres petites tâches, sans parler d'être à la caisse quand des clients sont présents avant le rush des sorties d'écoles puis celle des sorties de bureaux.

Kazuki à une une heure de cours le matin et une autre l'après midi, allant vite fait à la salle le sport avant le premier cours, se levant tôt pour ne pas être pressé sur le chemin du retour, révisant ses cours et pour son permis entre les deux.

Et oui ! Son père lui a promis de lui payer le permis, sa famille la voiture mais ça se fait pas tout seul, il à pas mal d'examens à passer sans parler des stages obligatoires à faire. Mais il s'accroche, il vient de commencer, apprenant soigneusement, en restant concentré et hésitant pas à poser deux-trois questions à son père quand il à du mal à comprendre, ainsi qu'a son moniteur à l'auto école.

Cet après-midi c'était plutôt calme, vu sa taille il à été désigné pour remplir les étagères de produits ainsi qu'aider à ranger dans la réserve, le manager aime bien lui confier ce genre de tâches, vu sa taille il peut s'en occuper sans problème... Il fait ça tranquillement, presque dans son petit monde quand il sent qu'on le tapote à l'épaule, c'est un de ses collègues, ayant besoin de faire une pause et demandant à être remplacé.

Kazuki hoche la tête sans hésiter, réajustant son uniforme, qui est un simple polo, chose qui l'arrange bien, il prend place derrière la caisse, faisant les vérifications nécessaires avant de vraiment remplacer son collègue. Quelques clients arrivent, il les sert avec politesse et rapidité, même un code ayant du mal à être lu ne le ralenti pas, le tapant en vitesse avant de finir la transaction.

La seule chose qui le sort de cette nouvelle routine est une petite voix lui demandant s'il est pas étudiant à l'université de Kobe, il lève la tête et voit un visage pas totalement inconnu... Bon, il saurait pas du tout dire qui c'est mais il a déjà vu ce visage pendant qu'il changeait de salle, la ou se font les cours de littérature.

-Oui, j'étudie en littérature à KHS, je suppose que si vous demandez vous étudiez au même endroit ? Il regarde rapidement ses achats, finissant de scanner ce qu'elle à pris. Vous avez besoin d'autre chose ou c'est tout bon pour vous ?

Il reste derrière la caisse mais il est prêt à bouger si elle veut un des produits chauds proposés par le konbini ou si elle à besoin d'articles situés derrière la caisse, il a fini d'une minute à l'autre mais il est pas pressé, il espère juste que son collègue ira revenir de sa pause avant que le manager remarque qu'il en profite un peu trop...

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Elizabeth M. Jones
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda) Empty Re: Et ça fait vroum, mais pas boum (Ft. Kazuki Ikeda)

Sam 29 Juil 2023 - 12:15

Ft. Kazuki Ikeda
Tu n'es pas totalement folle ; le blond est bel et bien l'un de tes camarades et ça te rassure. Au moins, tu ne t'es pas trompée. Plus encore, il se trouve qu'il est dans la même filière que toi. Ou plutôt, celle où tu étais encore il y a même pas un mois. Forcément, vous avez dû vous croiser plus d'une fois sans jamais discuter pour autant.

▬ Il me semblait bien. Et c'est exacte.  dis-tu avec un petit sourire. ▬ Ce sera tout.

Tu sors ton porte feuilles et ta carte afin de pouvoir payer tes achats, lèves les yeux vers le jeune homme.

▬ Ça fait longtemps que vous travailles ici ? Je suis déjà passée quelques fois mais c'est la première fois que je vous vois.

Tu jettes un petit coup d'oeil à l'extérieur où le temps de gâte. Décidément, cette rentrée est loin d'être des plus agréables.

▬ Vous en avez encore pour longtemps ici ? Si vous ne finissez pas trop tard, je peux vous ramener jusqu'au campus si c'est bien là que vous comptez loger cette nuit.

- Français en ff9999

Kazuki Ikeda
Kazuki Ikeda

Mon personnage
Kazuki Ikeda

Lun 7 Aoû 2023 - 15:49
Kazuki hoche la tête quand l'étudiante répond, finissant la transaction et lui donnant le montant total des achats, l'observant payer par carte, confirmant le paiement validé. Avant qu'elle lui demande s'il travaille depuis longtemps ici, au début il est un peu surpris quand elle lui dit qu'elle l'a jamais croisé mais vu ses horaires c'est pas si étonnant...

-Ça fait environ un an maintenant que je travaille ici, après j'ai fait mon emploi du temps de manière à caser mes cours, les révisions et du temps libre, alors... Il est possible qu'avec mon emploi du temps particulier on ait manqué de se croiser de peu.

En la voyant regarder par la fenêtre il peut pas s'empêcher de grimacer un peu, le ciel devient de plus en plus gris et il commence à être chargé en nuages... Il a pris qu'une veste à capuche aujourd'hui, quand il entend la proposition il peut pas s'empêcher de soupirer de soulagement.

-Si je vous dérange pas j'aimerais bien ouais, merci d'avance ! Et euh... Il regarde rapidement l'heure avant de confirmer si oui ou non il a fini. J'ai fini la, j'ai juste a trouver mon collègue qui doit être normalement à la caisse et je peux vous rejoindre. Vous pouvez rester à l’intérieur, j'en aurais pour quelques minutes au maximum !

Il attend juste d'avoir sa réponse avant d'aller chercher son collègue dans la réserve, lui disant que la pause est fini vu qu'il a fini sa journée de boulot, il passe ensuite se changer et récupérer ses affaires avant de revenir.

-Et me revoilà, merci encore pour la proposition, c'est gentil d'avoir proposé !

Elizabeth M. Jones
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mar 29 Aoû 2023 - 10:51

Ft. Kazuki Ikeda
Étudier, tout en travaillant pour gagner de l'argent. Voilà qui ne doit pas être facile tous les jours. Les cours ont déjà tendance à pomper pas mal d'énergie, alors passer le peu de temps libre qu'on peut avoir à bosser en dehors du campus... Chapeau. Ô pas que tu n'as jamais travailler, mais c'était toujours en dehors de tes périodes de cours, tes parents souhaitant que tu te concentres sur tes études. Le reste, ils s'en occupent, parce qu'ils ont largement les moyens. Et du coup, bah tu les as toi aussi, sans fournir trop d'efforts. C'est peut-être honteux mais... Pourquoi se priver de ce qu'on nous offre ? C'est une façon comme une autre de préparer son avenir.

▬ Sûrement. dis-tu tout en rangeant tes affaires.

Visiblement, le temps se gâte. Mais tu es d'humeur généreuse et proposes donc à ton camarade de le ramener sur le campus en voiture, ce qu'il accepte d'un air soulagé. Ce qui a tendance à faire sourire (oui, tu souris beaucoup en général).

▬ Pas de problème, prenez votre temps.

Tu attends donc patiemment le retour du jeune homme qui ne se fait pas attendre bien longtemps. Ça, c'est du rapide !

▬ Avec plaisir ! On se rend au même endroit, l'inverse aurait été bête.

Vous quittez donc le konbini sans plus tarder, histoire de ne pas prendre une douche plus tôt que prévu.

▬ C'est celle-là. dis-tu en montrant ta voiture du doigt, invitant le jeune homme à s'installer côté passager.

Une Bruick, dans les tons bruns. Propre. Sans la moindre petite bosse. L'intérieur est assez lumineux, les sièges étant dans les tons beiges, et très propre. Il y règne également une douce et subtile odeur de sakura. On sent que tu en prends soin, de ta voiture.

Ton sachet déposé à l'arrière, tu rentres à ton tour dans la voiture, proposes un bonbon à ton camarade avant de mettre le moteur en marche et de filer.

▬ Avec tout ça, on n'a toujours pas fait les présentations. Tu ris doucement, jettes un coup d'oeil au blond. ▬ Jones Elizabeth, et toi ? On peut se tutoyer, non ?

- Français en ff9999

Kazuki Ikeda
Kazuki Ikeda

Mon personnage
Kazuki Ikeda

Jeu 31 Aoû 2023 - 18:14
Et hop ! Arrivé si vite qu’apparemment l'étudiante s'étant proposé pour le ramener sur KHS en voiture a même pas eu l'impression d'avoir attendu vu qu'elle propose immédiatement de sortir du konbini. Kazuki hoche la tête, la suivant sans problème en quittant les lieux, bien content de pas rentrer à pieds ou en devant compter sur les bus.

Il suit la direction ou pointe son doigt quand elle lui montre la voiture, il reconnaît pas vraiment la voiture mais elle à l'air d'être confortable, entrant et s'installant sur son siège, mettant sa ceinture, il remarque que la voiture à l'air d'être apprécié, tout est propre et bien rangé... On dirait même que la voiture est nettoyé tout les mois si c'est pas d'avantage pour l’intérieur, ça se voit que la voiture compte beaucoup pour la personne la conduisant, pas traité comme un simple moyen d'aller à un point A jusqu'au point B mais comme un bien ou en s'en occupant régulièrement il pourra être utilisé pendant de longues années.

Il remercie l'étudiante avant qu'elle se présente, s’appelant Elizabeth et demandant s'ils peuvent se tutoyer, il répond dans la foulée.

-Oh oui, pas de souci sur le tutoiement ! Moi c'est Kazuki, enchanté ! J'espère juste que ça va pas pleuvoir trop fort vu les nuages dans le ciel... Autant pour la voiture qui est tellement propre qu'on dirait qu'elle sort d'un nettoyage que pour la conduite. J'imagine pas ce que ça doit être quand il y'a une grosse averse et que les essuie-glaces font tout le boulot pour garder une certaine visibilité.

Il regarde les gros nuages dans le ciel pas très rassuré, ils ont toujours une chance que ça reste comme ça sans que la pluie arrive mais vu les gros nuages qui se forme... Eh... Les chances sont minces. Il espère que ça ira pas pleuvoir trop fort pour pas gêner la conduite.

Elizabeth M. Jones
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Lun 25 Sep 2023 - 0:13

Ft. Kazuki Ikeda
Enfant, tu t'intéressais à pas mal de choses. La natation, la cuisine, la couture, etc. C'est sans aucun doute dû à l'influence de ta mère, ainsi que celle de ta grand-mère. Les voitures en revanche... Contrairement à ce que l'on pourrait croire, tu ne t'y intéresses pas particulièrement. Mais tu prends soin de ce qui t'appartient et surtout, tu es avide de sensations fortes. C'est bien pour cette raison que tu aimes les voitures qui en ont sous le capot et qu'en conséquence, tu dois savoir tenir ton véhicule. Tu es curieuse, aimes conduire, mais tu ne saurais clairement pas jouer les mécanos ou quoi que ce soit du genre.

Jetant un coup d'oeil en direction de Kazuki, tu secoues doucement la tête, souris d'un air fier lorsqu'il mentionne la propreté de ton petit bébé. En soi, même s'il est vrai qu'elle peut laisser des traces, ce n'est pas la pluie le plus gros problème ; c'est plutôt la poussière et la boue. Mais en évitant les zones à risques, tu limites les dégâts. Au pire, tu la re-laveras.

▬ Disons que c'est vraiment pénible mais c'est toujours mieux que de la neige. Et on a la chance qu'il ne fasse pas encore nuit ; je t'avoue que je suis pas fan de l'apocalypse lorsqu'il fait noir. Soit on n'y voit vraiment rien, soit on rencontre toujours des imbéciles qui ne savent pas éteindre leurs gros phares lorsqu'ils te croisent. Et je peux te garantir qu'avec la pluie, c'est encore plus insupportable qu'en temps normal ! Tu pousses un petit soupire avant de tourner la tête vers ton camarade. ▬ Mais ne t'en fais pas, je maîtrise ! Une pause. ▬ Tu conduis, toi aussi ?

- Français en ff9999

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé