Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Empty [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée

Mer 16 Aoû 2023 - 11:47
Pseudo du personnage : Oliver Wood
Age et classe : 21 ans, section Artistique (Photo / Anglais), 3ème année.

Lieu demandé : Libre
Nombre de personnes : Trois maximum sur un même RP (Oliver inclus), et 2 à 3 RPs pour le moment. Je pense que c'est déjà bien pour commencer.
Préférences : Aucune préférence. Venez comme vous êtes, comme on dit, on laissera la magie du RP s'opérer. :)

Situation du rp : Oliver est relativement nouveau à Kobe. Il est inscrit aux clubs de natation et d'aventures; si c'est votre cas, ils se croiseront sans doute là-bas. Vous le trouverez également assez facilement à la plage, en train de flâner, ou simplement en ville à s'occuper de tout, même des choses qui ne sont pas ses affaires.

Toute situation est jouable, de la rencontre la plus anodine à la naissance d'une grande rivalité, inégalée depuis (vu le caractère d'Oliver, bonne chance pour vous le mettre à dos). Je n'ai pas d'objectif prédéfini pour lui pour le moment. Là, de suite, il se pourrait bien :

- Que vous ayez recours à ses talents de photographe pour X ou Y raison. Un animal de compagnie chéri à immortaliser ? Une photo de profil à mettre à jour sur votre appli de rencontre ? Des clichés sérieux et barbants au possible pour illustrer vos écrits ? Moyennant finance, Oliver est votre homme. Et puis... Si son business ne décolle pas, il va devoir songer à arrondir ses fins de mois en vendant des glaces à la sauvette sur la plage. Vous voulez qu'il vive une vie de crime ? Non ? Alors faites tourner sa boutique.

- Que vous l’aperceviez en train de camper dans un buisson en fin de soirée, son appareil photo à la main. Votre premier réflexe pourrait être d'alerter un membre du corps enseignant, ou un surveillant. Ce gars manigance quelque chose de pas net, c'est sûr ! Mais avant de lui attirer des ennuis, demandez-lui plutôt ce qu'il fait là, et vous comprendrez qu'il chasse juste le Yōkai (rien que ça, eh oui !). Il parait qu'il y en a un qui traine dans le coin. Sinon comment expliquer les disparitions répétées de ses chaussettes dans la laverie ?

...Et bien d'autres situations o/

Au plaisir de vous rencontrer ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Empty Re: [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée

Mer 16 Aoû 2023 - 15:32
Salut o/

Les talents de photographes peuvent intéresser Paul pour le club journal, peut etre combiné à une présentation de la passion / filière d'Olivier ? Ou ca peut être l'accompagner pour prendre des photos pour... je sais pas encore, on pourra trouver *meurt*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Empty Re: [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée

Mer 16 Aoû 2023 - 16:33
Hello Paul ! o/

Ne... ne meurs pas, on va trouver, promis. ;;
Avec joie pour tes propositions. Ça peut être sympa !
Je passe par Discord pour discuter des détails C=
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée 49iL5SV [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Empty Re: [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée

Mer 16 Aoû 2023 - 20:03
Coucou!
Ta deuxième proposition m'intéresse >///< Oliver est clairement un sans-abris qui vient de prendre un truc pas net et qu'il va bientôt mourir (ou pas du tout). Bref, fais-moi signe si tu as une envie d'rp avec ma miss n_n

---------------------------------

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée IG1dUe5 [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée QSZRG60 [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Empty Re: [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée

Mer 16 Aoû 2023 - 20:46
"vu le caractère d'Oliver, bonne chance pour vous le mettre à dos"

Hold my Melon Soda !

---------------------------------

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée WQpdTa2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Empty Re: [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée

Mer 16 Aoû 2023 - 21:25
Merci à toutes et à tous pour vos réponses ! C=
J'ai trouvé mon bonheur et je clos donc ce petit sujet  [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée 1f49c
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée Empty Re: [Terminé] Une arrivée (qu'on espère pas trop) mouvementée

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum