Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal


Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 23
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
[U-1] Knockin' On Heaven's Door OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

[U-1] Knockin' On Heaven's Door Empty [U-1] Knockin' On Heaven's Door

Jeu 26 Oct 2023 - 16:01
Knockin' On Heaven's Door

Rindo n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, sa chambre était éclairée par la lumière du jour brillant à travers les vitres de la fenêtre fermée, qui étouffait à peine la myriade de voix indiscernables qu'il y avait à l'extérieur. L'après-midi devait être bien entamé, peut-être même sur le point de se finir, mais la femme restait dans sa bulle en se refusant catégoriquement de poser ne serais-ce que les yeux sur son téléphone. Ce serait bête que quelque chose d'intéressant attire son attention et ne la fasse sortir de ses révisions alors qu'elle était si bien partie. Ceci dit, toutes les voix qui émanaient de dehors avaient au moins le mérite d'apporter un peu de vie dans cette chambre, parce qu'elle y était complètement seule, les yeux rivés sur l'un des cahiers ouverts sur son bureau tandis qu'elle griffonait diverses choses sur une feuille à côté avec sa main gauche. Sa colocataire vaquait sûrement à ses occupations dont la basketteuse se fichait pas mal, le fait étant juste qu'elle n'était pas là et qu'elle devait certainement faire quelque chose de bien plus fun que des révisions. Et à vrai dire ça ne devait pas être bien compliqué, puisque peu importe à quel point la médecine intéresse Rindo et la passion qu'elle ressent dans cette discipline, elle n'aurait absolument aucun mal à trouver quelque chose de plus intéressant à faire que de passer des heures devant des cahiers, des bouquins et autres documents. Mais même si elle fait ce qu'elle veut, et qu'elle ne fait tout simplement pas quelque chose si elle n'en ressent pas l'envie, les études sont bien l'unique chose qui déroge à cette règle, parce qu'elle tient quand-même à avoir un avenir et devenir une très bonne médecin légiste qui découpe des corps le jour et détruit des basketteurs le soir. Voilà pourquoi elle s'efforce à travailler, parce qu'elle serait encore en première année si elle ne comptait que sur ses envies.

Mais malgré toute la bonne volonté de la femme et sa détermination à n'arrêter de réviser quand elle a fini et non pas quand elle en a envie, elle lâchait tout de même son stylo un instant pour venir appuyer son dos contre le dossier de sa chaise, levant ses deux bras en l'air en venant joindre ses mains pour s'étirer en fermant les yeux et en poussant un long gémissement. Elle commençait en vérité à en avoir un peu marre, et même si elle ne comptait pas lâcher pour autant, elle commençait à prier intérieurement pour que quelque chose vienne lui accorder une petite pause. Que ce soit Alya rentrant enfin pour faire la discussion ou n'importe quel autre paumard qui n'aurait pourtant rien à faire ici. Mais c'était assez improbable que quelque chose arrive juste quand elle en a envie, n'est-ce pas ? Alors après s'être étirée, elle se penchait à nouveau sur ses cours en reprenant son crayon d'une main pour continuer en espérant plutôt en finir rapidement. Après tout... Il ne lui restait pas grand chose pour clore son chapitre en cours, même si pas grand chose en médecine ça représente beaucoup en temps, et elle savait pertinemment qu'elle ne reviendrait jamais d'une pause si elle se l'imposait. Se mettant à nouveau à lire d'un côté et écrire de l'autre pour terminer ses fiches, elle gardait l'envie d'une variable imprévisible. Si seulement quelqu'un pouvait toquer à cette fichue porte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 242
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[U-1] Knockin' On Heaven's Door IG1dUe5 [U-1] Knockin' On Heaven's Door QSZRG60 [U-1] Knockin' On Heaven's Door Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[U-1] Knockin' On Heaven's Door Empty Re: [U-1] Knockin' On Heaven's Door

Mar 31 Oct 2023 - 18:34



KNOCKIN' ON HEAVEN'S DOOR feat. Rindo Kurokawa
La journée avait été longue pour Kazane, rythmée par les cours au lycée de Kobe et une intense séance de natation qui l'avait vidée de son énergie.

Alors que le soleil commençait à décliner à l'horizon, la jeune femme quitta l'établissement avec un sentiment de satisfaction mêlé à une douce fatigue.

Sa meilleure amie Alya était partie de la piscine dans l'urgence, elle avait oublié qu'un rendez-vous médical était bel et bien prévu en fin de journée, inscrit à l'encre rouge dans son agenda.
Lorsque Mitsugu lui avait rappelé entre deux longueurs, la Britannique avait filé comme une balle.

Après deux longues heures d'entraînement, Kazane partit prendre une douche bien méritée et c'est dans les vestiaires qu'elle vit le téléphone portable d'Alya sur un banc.
Toujours prête à rendre service à Moore, la lycéenne se hâta de rejoindre l'université Kobe Daigaku où résidait son amie.

La jeune femme eu un peu de mal à s’y retrouver, elle n’avait été qu’une seule fois sur le campus universitaire et c’était pour raccompagner Futaba Yamashiro qui s’était perdue dans le cœur urbain Kobe mais elle n’avait pas accompagné l’influenceuse jusqu’aux dortoirs, car la lycéenne voulait au plus vite retourner dans sa propre chambre avant se manger une punition pour fugue nocturne.

Le chemin qui menait aux dortoirs n'était pas encore familier à la demoiselle.
Elle savait qu'ils étaient situés à proximité du bâtiment des cours. L'université se vantait d'avoir construit à emplacement stratégique, "idéal pour les matins où le réveil peinait à sonner" comme le disaient les brochures... La jeune femme ne comprenait pas pourquoi ils se félicitaient d'avoir juste du bon sens, mais bon.

À peine cinq minutes de marche séparaient les amphithéâtres des chambres.
Kazane ne put s'empêcher de sourire en imaginant Alya ramper de son lit pour rejoindre ses cours, les yeux encore embrumés par le sommeil et les muscles endoloris à cause de ses courses nocturnes.

Arrivée devant les dortoirs, la jeune femme prit une profonde inspiration, sentant l'air frais caresser son visage légèrement rougi par l'effort de la natation.
Ses pas résonnaient dans le couloir, empreints d'une marche rapide déterminée.
Elle se dirigea vers l'escalier menant aux étages supérieurs, les escaliers montaient doucement, mais Mitsugu les gravit deux par deux.

Enfin, la lycéenne parvint à l'étage correspondant à la lettre U.
Elle balaya du regard les portes numérotées, cherchant la chambre ayant l'inscription U-1 sur sa porte.
Chaque porte était similaire à la suivante et garnissait les parois d'un long couloir.
Après quelques instants, Kazane trouva le lieux de sa quête.

Un sentiment de soulagement l'envahit. Elle toqua trois grands coups sec, attendant avec impatience de retrouver Alya et de partager un instant de complicité et de taquinerie, comme elles en avaient tant l'habitude.
KoalaVolant

---------------------------------

[U-1] Knockin' On Heaven's Door WQpdTa2
Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 23
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
[U-1] Knockin' On Heaven's Door OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

[U-1] Knockin' On Heaven's Door Empty Re: [U-1] Knockin' On Heaven's Door

Ven 24 Nov 2023 - 18:35
Knockin' On Heaven's Door

Mince, quand Rindo s'est dit dans ses propres pensées qu'elle aimerait que quelqu'un toque à cette porte, c'était un peu une petite blague adressée à elle-même, elle n'y croyait tellement pas qu'elle n'avait même pas réellement espoir que ça arrive. Après tout elle n'attend personne, le peu de personnes qu'elle apprécie devrait suffisamment la connaître pour savoir qu'elle n'est pas non plus spécialement fan des visites surprises, et Alya n'aurait aucun intérêt à toquer à la porte de sa propre chambre, ça n'aurait aucun sens. Du coup, alors que la femme avait la tête plongée dans ses révisions, elle fut littéralement prise au dépourvu quand des coups vinrent heurter par trois fois sa porte. Elle levait la tête, un sourcil légèrement haussé pour regarder sa porte. Ça, c'était vraiment pas prévu, mais même si elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être, elle n'allait pas se faire prier pour accepter cette pause gentiment offerte par le destin. D'un mouvement du bassin, elle vint reculer avec sa chaise pour pouvoir ensuite se lever, marchant lentement vers la porte afin de l'ouvrir. 

Une fille inconnue au bataillon se dressait devant elle, plutôt grande, sa taille semblait avoisiner celle de Rindo, mais il y avait quelque chose de peu mature dans son regard. La basketteuse est une plutôt bonne physionomiste, elle tire généralement d'assez bonnes conclusions sur autrui en les regardant, et sur le coup elle était certaine qu'elle n'aurait pas laissée cette gamine entrer si elle était videuse dans une boîte de nuit. Sa taille peut induire en erreur, mais un regard ne trompe jamais, et le regard pourtant perçant de cette fille lui semblait un peu niais. Malgré ça elle était quand-même plutôt mignonne, bien que visiblement un peu trop jeune. Et de toute façon elle n'arrivait même pas à la cheville de Futaba en plus d'avoir l'air un peu débile. Le jugement de Rindo était un peu rude, mais elle n'y pouvait rien. Elle ne se retiendrait déjà pas d'émettre ce jugement à haute voix, alors pourquoi irait elle se forcer à penser un truc gentil pour ne pas vexer une gamine qui ne peut pas lire dans son esprit de toute façon ? En tout cas, la véritable question restait en suspens : QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LÀ ? Parce que Rindo n'attendait aucune visite, et quitte à en avoir une, elle ne s'attendait pas à une lycéenne qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Eve. En fait il ne pouvait y avoir qu'une explication. 

« J'crois que tu t'es trompée de dortoir gamine, celui des lycéens c'est de l'autre côté. »

À moins qu'elle ne soit une sorte d'émissaire chargée de faire du porte à porte pour transmettre une info des plus importantes à tous les étudiants ? Ou bien promouvoir un club pourri avec du forcing ? Alors que le regard de Rindo se posait dans celui de cette fille, elle chassait tout de suite cette idée de sa tête, ce serait vraiment dommage qu'une si jolie fille soit agaçante en plus d'être débile. Mais du coup elle attendait quand-même de savoir ce qu'elle avait à dire malgré que Rindo n'ait rien demandé. Avec un peu de chance elle sera finalement assez intelligente pour lire entre les lignes ainsi que dans le regard de Rindo pour comprendre qu'elle peut dire ce qu'elle est venue faire ici, si tant est qu'elle ne s'est pas juste perdue ou gourée de porte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[U-1] Knockin' On Heaven's Door Empty Re: [U-1] Knockin' On Heaven's Door

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum