Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Junko Fushita [ex petit ami] Empty Junko Fushita [ex petit ami]

Lun 30 Oct 2023 - 22:46

Junko Fushita

Age : 23 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : 3e année d’études scientifique

Sur l'avatar :Geto Suguru - Jujutsu Kaisen


Résumé du caractère :


détaché - sarcastique - manipulateur - intelligent - observateur - bon orateur - loyal - malin - avar - bon sens de l'humour  - fier- secret- indépendant

Résumé de l'histoire :


-Junko est né dans une famille relativement modeste dans l'arrondissement d'Arakawa, qui est un des quartier les plus pauvre de Tokyo
-son père est américain et sa mère japonaise
- sa mère lui a donné un prénom de fille car jusqu'au jour de l'accouchement elle pensait avoir une fille
- il a deux petite soeur jumelle de 11 ans, elles n'ont pas le même père que lui
- il n'a pas connu son père et le père des jumelles est parti lui aussi
- il a rencontré Arizona par des amis en commun
-ils ne viennent pas du tout du même milieu mais comme Arizona, Junko s'adapte vite à son environnement.
- excellent élève, il aurait pu faire de longue études mais il n'avait pas les moyen de les financer et il a du commencer à travailler jeune.
- le sport et particulièrement les sports de combat sont sa passion et son moyen d'extériorisé
- adepte des petites magouilles en tout genre
- C'est Arizona qui lui a monté un dossier béton pour pouvoir financer ses études.
-il est très grand 1m90
- relation toxique avec Arizona ++++  



Lien avec mon personnage :


Arizona et junko se sont rencontrés en soirée lorsqu'ils avaient 19 ans. Arizona venait de finir le lycée et Junko était déjà déscolarisé et travaillait déjà. Ça a été très vite et très passionnelle entre eux. Au début la nonchalance et le charisme de junko avait charmé Arizona. De son côté, la légèreté et l'énergie d'Arizona avaient fait chavirer le cœur de Junko. Mais au fils du temps, Arizona voulait que leur relation évolu, mais Junko n'était pas prêt, il tenait encore à sa liberté et c'est à ce moment-là que c'est devenu toxique. Pendant un an il n'ont fait que de se faire du mal : tromperie (de la part de junko), trahison, méchanceté, dispute. Mais impossible de se séparer, jusqu'au départ d'Arizona pour Kobe de manière un peu précipité.


Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Junko Fushita [ex petit ami] Empty Re: Junko Fushita [ex petit ami]

Lun 30 Oct 2023 - 22:53
petites info supplémentaires.

• Classe : non modifiable
• Avatar : le choix de personnage de l'avatar est en principe non modifiable mais ça peut se discuter
• Caractère : il peut être nuancé, encore une fois ça se discute.
• Histoire : j'y ai mis la trame principal pour vous faire une idée ce qui doit y être en priorité mais après, place à votre imagination.
•  activité rp : j'aimerais une personne assez régulière qui poste au moins une fois par semaine,  un personne investi qui pourrait faire évoluer le personnage. Junko est un peu mon petit bébé mais je suis incapable de jouer un homme, sorry >.<
• Lien : le lien qu'il a avec Arizona est important mais pas immuable. évidement il vient à Kobe pour la retrouvé mais pas pour la reconquérir. elle est partie du jour au lendemain alors il veut des explication, mais ça reste un homme indépendant qui va faire sa petite vie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum