Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Kirby Core

Sam 20 Jan 2024 - 16:27
Vendredi 6 juillet vers 15h.

Aaaaaaaah, enfin !!

Après avoir passé sa matinée, sa semaine, tout son temps libre (presque) à réviser, Junko sort enfin à l'air libre. Il pleut mais il s'en fout bien. Une seule chose compte là tout de suite : il va rejoindre Kazuki Ikeda pour une sortie entre potes, du moins c'est comme ça qu'il le voit. Il est content que le blond l'ait contacté pour lui proposer une activité entre eux. Junko a beaucoup apprécié leur première rencontre et s'il n'y avait pas eu le problème avec Naoya, il serait resté avec plaisir passer la soirée avec lui. Ils avaient beaucoup parlé en vrai, et Jun n'avait pas vu le temps passer. C'est agréable de rencontrer une personne où ça matche autant et si vite, et l'idée de repasser du temps avec l'étudiant en études littéraires l'enchante grandement. Après tout, en une heure ou deux à peine, ils s'étaient découverts pas mal de points communs.

Junko est adossé à l'entrée du campus sur un muret, en attendant le blond. La capuche de son pull est relevée sur ses cheveux attachés dans un chignon messy. Il regarde les passants, l'esprit ailleurs et encore fatigué par toutes les révisions. Il stresse un peu. Beaucoup. Tout est internalisé, mais certains signes ne trompent pas. S'il le cache bien aux autres la plupart du temps, il dort moins bien, à la jambe folle à chaque fois qu'il s'assoit... autant de choses qui traduisent son état actuel.
En plus avec Arizona et tout là... Cette sortie improvisée la veille tombe à pic.

Un léger soupire traverse ses lèvres, mais enfin son regard tombe sur la silhouette de Kazuki qui s'avance vers lui et un large sourire éclaire le visage du brun alors qu'il fait de même, et tend son poing pour checke son vis-à-vis.

« Yo ! Vraiment une bonne idée cette sortie ! » salue Junko avec enthousiasme.

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 429
■ Inscrit le : 05/04/2023

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Dim 21 Jan 2024 - 14:05
Révisions. Boulot. Dodo. Cours.

Ouais, ça résume bien sa routine depuis le début du mois, avec les examens approchant a grands pas il a augmenté ses heures de révisions histoire d'assurer l'obtention de bonnes notes, pas qu'il révise trop peu le reste du temps mais entre réviser simplement pour les chapitres en cours et réviser pour tout les chapitres fait depuis le début d'année c'est pas pareil...

A passer la grande majorité de son temps libre à réviser (gardant quelques moments de libre pour pas exploser son cerveau trop vite) le voilà qui en peut plus de voir feuille après feuille, livre après livre, document après document portant sur les différents cours qu'il suit alors dans un élan de motivation il contacte Junko pour lui proposer de se changer les idées, une petite sortie tranquille pour prendre l'air avant tout ça.

Se rappelant que Junko adore les jeux vidéos une idée se forme très rapidement dans sa tête, lui proposant de passer une après midi à la salle d'arcade avant que leurs cerveau commence à fondre et tant qu'ils peuvent encore profiter... Rapidement voilà une notification sous ses yeux comme quoi il a eu réponse a son message, après une rapide conversation voilà leur après midi d'organisé !

Le lendemain Kazuki s'habille comme à son habitude, prenant ses affaires habituelles qu'il met dans une sacoche en plus de prendre de quoi se protéger de la pluie, une fois prêt il traîne pas pour sortir, bien content d'avoir autre chose que des révisions ou du travail de prévu.

A peine sorti de l'établissement voilà qu'on lui parle, un rapide coup d’œil lui permet de confirmer que c'est bien la personne qu'il attendait aujourd'hui, allant check le poing tendu avant de répondre, sourire aux lèvres 'Yo ! Moi aussi, tu peux pas savoir comment j’attends ça depuis hier ! Enfin autre chose a faire que réviser, on pouvais pas rêver mieux, allez en route, on pourra en profiter pour discuter un peu sur le trajet'

Et le voilà en route direction des bornes tant attendues, surtout si Junko est d'humeur pour quelques défis totalement stupides mais parfait pour vider la tête, en tout cas il est de bonne humeur et commence a papoter un peu.

-J'espère que tes paupières sont encore capable de se fermer, que tes yeux soient pas tout secs et que tes mains soient pas crispés par la prise de note, histoire qu'on s'amuse bien ! Peut être même se faire quelques petits défis pour savoir qui sera le meilleur des deux ~

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Lun 29 Jan 2024 - 15:05
Son poing trouve celui de Kazuki, alors que leurs regards se croisent et que leurs sourires se reflètent pareillement. Junko se sent déjà plus léger, à la vue du blond. Ça fait du bien de sortir de la bibliothèque ou de son dortoir, de sortir la tête de ses cours. Rien que là, il est refait.

« Yo ! Moi aussi, tu peux pas savoir comment j’attends ça depuis hier ! Enfin autre chose a faire que réviser, on pouvais pas rêver mieux, allez en route, on pourra en profiter pour discuter un peu sur le trajet. »

Junko hoche la tête et emboîte le pas à l'étudiant, son sourire ne voulant décemment pas quitter son visage alors que ses mains trouvent refuge dans ses poches. C'est Kazuki qui entame la conversation.

« J'espère que tes paupières sont encore capable de se fermer, que tes yeux soient pas tout secs et que tes mains soient pas crispés par la prise de note, histoire qu'on s'amuse bien ! Peut être même se faire quelques petits défis pour savoir qui sera le meilleur des deux ~ »

« Je joue pas souvent mais j'ai suffisamment de talent pour te coller une branlée, t'inquiètes. » répond le brun du tac au tac, son regard taquin glissant sur le visage de son comparse de l'après-midi. « T'es déjà allé à cette salle d'arcade j'imagine ? Y'a quoi comme jeux là-bas ? »

S''il y a un bon jeu de combat à la Tekken c'est certain que Kazuki a du mouron à se faire. Junko essaye de penser à d'autres jeux déjà vu en salle d'arcade à Tokyo : peut-être un jeu de rythme aussi, ça peut-être drole, à la Osu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé