-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Kirby Core

Sam 20 Jan 2024 - 16:27
Vendredi 6 juillet vers 15h.

Aaaaaaaah, enfin !!

Après avoir passé sa matinée, sa semaine, tout son temps libre (presque) à réviser, Junko sort enfin à l'air libre. Il pleut mais il s'en fout bien. Une seule chose compte là tout de suite : il va rejoindre Kazuki Ikeda pour une sortie entre potes, du moins c'est comme ça qu'il le voit. Il est content que le blond l'ait contacté pour lui proposer une activité entre eux. Junko a beaucoup apprécié leur première rencontre et s'il n'y avait pas eu le problème avec Naoya, il serait resté avec plaisir passer la soirée avec lui. Ils avaient beaucoup parlé en vrai, et Jun n'avait pas vu le temps passer. C'est agréable de rencontrer une personne où ça matche autant et si vite, et l'idée de repasser du temps avec l'étudiant en études littéraires l'enchante grandement. Après tout, en une heure ou deux à peine, ils s'étaient découverts pas mal de points communs.

Junko est adossé à l'entrée du campus sur un muret, en attendant le blond. La capuche de son pull est relevée sur ses cheveux attachés dans un chignon messy. Il regarde les passants, l'esprit ailleurs et encore fatigué par toutes les révisions. Il stresse un peu. Beaucoup. Tout est internalisé, mais certains signes ne trompent pas. S'il le cache bien aux autres la plupart du temps, il dort moins bien, à la jambe folle à chaque fois qu'il s'assoit... autant de choses qui traduisent son état actuel.
En plus avec Arizona et tout là... Cette sortie improvisée la veille tombe à pic.

Un léger soupire traverse ses lèvres, mais enfin son regard tombe sur la silhouette de Kazuki qui s'avance vers lui et un large sourire éclaire le visage du brun alors qu'il fait de même, et tend son poing pour checke son vis-à-vis.

« Yo ! Vraiment une bonne idée cette sortie ! » salue Junko avec enthousiasme.


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Dim 21 Jan 2024 - 14:05
Révisions. Boulot. Dodo. Cours.

Ouais, ça résume bien sa routine depuis le début du mois, avec les examens approchant a grands pas il a augmenté ses heures de révisions histoire d'assurer l'obtention de bonnes notes, pas qu'il révise trop peu le reste du temps mais entre réviser simplement pour les chapitres en cours et réviser pour tout les chapitres fait depuis le début d'année c'est pas pareil...

A passer la grande majorité de son temps libre à réviser (gardant quelques moments de libre pour pas exploser son cerveau trop vite) le voilà qui en peut plus de voir feuille après feuille, livre après livre, document après document portant sur les différents cours qu'il suit alors dans un élan de motivation il contacte Junko pour lui proposer de se changer les idées, une petite sortie tranquille pour prendre l'air avant tout ça.

Se rappelant que Junko adore les jeux vidéos une idée se forme très rapidement dans sa tête, lui proposant de passer une après midi à la salle d'arcade avant que leurs cerveau commence à fondre et tant qu'ils peuvent encore profiter... Rapidement voilà une notification sous ses yeux comme quoi il a eu réponse a son message, après une rapide conversation voilà leur après midi d'organisé !

Le lendemain Kazuki s'habille comme à son habitude, prenant ses affaires habituelles qu'il met dans une sacoche en plus de prendre de quoi se protéger de la pluie, une fois prêt il traîne pas pour sortir, bien content d'avoir autre chose que des révisions ou du travail de prévu.

A peine sorti de l'établissement voilà qu'on lui parle, un rapide coup d’œil lui permet de confirmer que c'est bien la personne qu'il attendait aujourd'hui, allant check le poing tendu avant de répondre, sourire aux lèvres 'Yo ! Moi aussi, tu peux pas savoir comment j’attends ça depuis hier ! Enfin autre chose a faire que réviser, on pouvais pas rêver mieux, allez en route, on pourra en profiter pour discuter un peu sur le trajet'

Et le voilà en route direction des bornes tant attendues, surtout si Junko est d'humeur pour quelques défis totalement stupides mais parfait pour vider la tête, en tout cas il est de bonne humeur et commence a papoter un peu.

-J'espère que tes paupières sont encore capable de se fermer, que tes yeux soient pas tout secs et que tes mains soient pas crispés par la prise de note, histoire qu'on s'amuse bien ! Peut être même se faire quelques petits défis pour savoir qui sera le meilleur des deux ~

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Lun 29 Jan 2024 - 15:05
Son poing trouve celui de Kazuki, alors que leurs regards se croisent et que leurs sourires se reflètent pareillement. Junko se sent déjà plus léger, à la vue du blond. Ça fait du bien de sortir de la bibliothèque ou de son dortoir, de sortir la tête de ses cours. Rien que là, il est refait.

« Yo ! Moi aussi, tu peux pas savoir comment j’attends ça depuis hier ! Enfin autre chose a faire que réviser, on pouvais pas rêver mieux, allez en route, on pourra en profiter pour discuter un peu sur le trajet. »


Junko hoche la tête et emboîte le pas à l'étudiant, son sourire ne voulant décemment pas quitter son visage alors que ses mains trouvent refuge dans ses poches. C'est Kazuki qui entame la conversation.

« J'espère que tes paupières sont encore capable de se fermer, que tes yeux soient pas tout secs et que tes mains soient pas crispés par la prise de note, histoire qu'on s'amuse bien ! Peut être même se faire quelques petits défis pour savoir qui sera le meilleur des deux ~ »


« Je joue pas souvent mais j'ai suffisamment de talent pour te coller une branlée, t'inquiètes. » répond le brun du tac au tac, son regard taquin glissant sur le visage de son comparse de l'après-midi. « T'es déjà allé à cette salle d'arcade j'imagine ? Y'a quoi comme jeux là-bas ? »


S''il y a un bon jeu de combat à la Tekken c'est certain que Kazuki a du mouron à se faire. Junko essaye de penser à d'autres jeux déjà vu en salle d'arcade à Tokyo : peut-être un jeu de rythme aussi, ça peut-être drole, à la Osu.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Lun 22 Avr 2024 - 11:15
Ah, que Kazuki est content ! Vraiment il se félicite lui même d'avoir eu cette idée, Junko a l'air d'avoir besoin d'une longue pause aussi, c'est vrai que les révisions sont pas évidentes, surtout qu'il est en médecine lui... Il imagine pas les dizaines de pages de termes en tout genre, de notions, de schémas, de photos et autres qu'il doit retenir... Mais il perd pas de temps a faire savoir qu'il sera un adversaire redoutable une fois devant une bonne d'arcade, il rit un coup avant de sourire et lui répondre tout en continuant leur route.

-Mmmmmh, voyons voir... Tu as des bornes avec des jeux de courses, celles avec les jeux de combat bien entendu, celles avec les jeux de rythme et danse et pleins d'autres encore, je t'avoue qu'en général quand j'y vais je joue beaucoup aux jeux de courses et a ceux de rythme alors je saurais pas tout citer de tête mais on a de quoi faire. Même largement de quoi faire en comptant tout les restaurants, cafés et stands autour avec pas mal de nourriture a manger, dévorer, aspirer et autre ensuite.

Ouais, il se rappelle encore la fois ou il y est allé avec Naoki et ils avaient joué jusqu'à que le perdant paye un en-cas au gagnant oh mais... Ça peut être intéressant comme idée de refaire ça tiens ~ Il perd pas de temps pour la proposer une fois que l'idée germe dans son esprit.

-D'ailleurs si t'es joueur Junko on peut faire un petit défi du type celui qui gagne le plus de manches sur un même jeu ou sur une série de bornes paye un en-cas au perdant ~ De un ça irait encore plus nous changer les idées, de deux ça fait un en-cas gratuit pour un d'entre nous ! Dans la limite du raisonnable bien entendu, le but c'est pas de finir doublement ruiné du côté cerveau et porte monnaie.

Ouais, c'est bien ça, autant rester à peu près raisonnable, le but est pas de ruiner l'autre, autant trouver un lieu sympa pas cher ou a prix raisonnable pour manger après ça, s'il accepte en tout cas ça promet.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Ven 26 Avr 2024 - 12:12
Junko marche à une allure vivre à côté de Kazuki. Les deux jeunes hommes sont plein d'énergie et marquent la rue de leur foulée dynamique et rapide. Un sourire ne quitte pas le visage du hafu alors qu'il tourne la tête vers le blond pour l'écouter lui répondre.

« Mmmmmh, voyons voir... Tu as des bornes avec des jeux de courses, celles avec les jeux de combat bien entendu, celles avec les jeux de rythme et danse et pleins d'autres encore, je t'avoue qu'en général quand j'y vais je joue beaucoup aux jeux de courses et a ceux de rythme alors je saurais pas tout citer de tête mais on a de quoi faire. Même largement de quoi faire en comptant tout les restaurants, cafés et stands autour avec pas mal de nourriture a manger, dévorer, aspirer et autre ensuite. »


« T'es pas jeux de combat alors ? Je t'aurais bien mis la pâté sur un petit Mortal Kombat, c'dommage. » Junko se fend d'un sourire taquin. « Mais ouais chaud pour les jeux de rythme, j'suis pas très difficile. »


Et puis si en plus il y a de la bouffe, c'est royal. Bon, Junko ne doit pas trop dépenser mais ça va sûrement être sa seule sortie avant la fin des examens, il peut bien se permettre quelques écarts. Tant qu'il ne touche pas au pot d'économies réservées à ses sœurs, tout ira bien.

« D'ailleurs si t'es joueur Junko on peut faire un petit défi du type celui qui gagne le plus de manches sur un même jeu ou sur une série de bornes paye un en-cas au perdant ~ De un ça irait encore plus nous changer les idées, de deux ça fait un en-cas gratuit pour un d'entre nous ! Dans la limite du raisonnable bien entendu, le but c'est pas de finir doublement ruiné du côté cerveau et porte monnaie. »


Ah, ça, ça l'intéresse !
Junko lance un regard compétiteur à son pote, ses dents flashant dans un sourire maintenant un peu carnassier.

« Je voudrais pas te mettre la pression mais tu devrais déjà réfléchir à ce que tu vas m'offrir à manger. »


S'il y a compétition dans l'air, Junko est partant pour sûr à 100% !
Ils arrivent enfin devant la salle d'arcade et le hafu rentre en premier, tenant la porte pour Kazuki dans un geste théâtral et exagéré.

« Après vous pour prendre votre pâtée du jour, monseigneur Ikeda. »

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Ven 26 Avr 2024 - 15:10
Kazuki maintient sa vitesse de marche, aux côtés de Junko tout en l'écoutant parler, ravi de le voir aussi content que lui pour jouer, peut être un peu déçu qu'il joue pas autant aux jeux de combat que lui mais il compte le rassurer sur ce point, appréciant quand même y jouer 'Haha, j'irais pas te priver de ce plaisir voyons, on fera des manches qui comptent pas pour le défi au pire ! Puis ça me fera un peu d’entraînement sur ce genre de jeu comme ça, en plus de voir tes talents sur ce genre de jeu ~'

Héhé, même s'il fini par perdre toutes les manches c'est pas grave, l'important c'est de s'amuser, de profiter du moment et de tester un peu toutes les bornes ! Puis c'est rigolo un p'tit jeu de combat de temps en temps, surtout entre amis, il a bien joué a Super smash Bros avec Naoki quand ils ont passé un week-end chez lui et ils se sont amusé comme des fous, il devrait même avoir une console avec des jeux de combat dans son futur chez lui, ça serait parfait pour quand il invite du monde... Hum ouais, c'est un bon plan ça !

Il hausse un sourcil et sourit quand Junko lui lance une petite pique en lui disant de réfléchir a la nourriture proposée pour leur défi, il met pas longtemps a se décider vu l'heure et vu les restaurants, cafés et autre aux alentours 'J'ai trouvé le repas a gagner ! Je peux te proposer du sucré, du style on se pose dans un café et on prend des donuts ou une part de gâteau avec une boisson chacun pour récupérer des durs combats qui nous attendent ~'

Et hop, les voilà enfin arrivés au lieu tant attendu, la salle d’arcade ! Il rit un coup quand il se fait appeler 'Monseigneur' avant d'entrer dans les lieux tête haute, air royal sur son visage et sourire aux lèvres, avant de reprendre son air normal une fois arrivé aux machines pour les jetons. Il prend un bon nombre de jetons, s'assurant qu'il risque pas d'en manquer, avant de rejoindre Junko une fois qu'il a fait la même chose de son côté.

-Je te laisse choisir notre première borne ! Par contre tu veux quelques manches d'échauffement avant de commencer le défi ou on se jette tout de suite dedans ? Et tu veux commencer par une borne en particulier ou on flâne dans les allés jusqu'à trouver une qui nous plaît et qui est disponible directement ? Avec un peu de chance on aura pas trop de problème à jouer a ce qu'on veut, sinon on ira improviser quitte à attendre un peu ou bouger pour aller sur une autre borne...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Sam 25 Mai 2024 - 12:45
Kazuki n'a pas l'air mauvais joueur et se montre même fair-play, en lui disant vouloir s'essayer aussi aux jeux de combat que Junko préfère. Dardant ses prunelles brunes et brillantes sur le blond, Jun lui répond d'un sourire entendu, ravi de cette décision. Au moins, ce sera équitable entre eux deux, et ils pourront essayer plein d'autres jeux.

« Tu connais un peu la franchise MK ? Mon main c'est Kitana, mais j'aime bien jouer aussi Kung Lao et Liu Kang. Je te montrerai. »


Kazuki lui indique vouloir se disputer un goûter dans un café non loin. Une petite pause sucrée bienvenue après ce tournoi improvisé entre amis, c'est de bon goût et Junko apprécie. Il hoche la tête avec enthousiasme. On dit jamais non à de la bouffe, surtout quand on s'appelle Junko Fushita, et qu'on a un corps ultra sportif qui carbonise les calories plus que de mesure. Jun a souvent l'impression d'avoir faim. Tout le temps.

Une fois rentré, ils prennent tous les deux des jetons et se rejoignent. Il écoute Kazuki lui proposer plusieurs choses, et en passant une main dans ses longs cheveux bruns coiffés en demi-chignon, Junko répond presque du tac au tac. Prendre des décisions ça le connait.

« Ce qu'on peut faire c'est qu'à chaque nouvelle borne on fait un tour pour rien, et ensuite on compte les points. » tranche t-il. « Je pense qu'il y a de quoi faire pour pas qu'on ait à attendre. »


Junko s'engage donc à la recherche de leur premier jeu. Classiquement, une borne de Space Invaders est disponible. Jun se tourne vers Kazuki dans une courbette.

« Si messire veut bien s'obliger... »


Sourire malicieux, regard complice.
Il lui laisse le premier round, en galant adversaire. Kazuki doit donc jouer deux fois sur cette borne : un premier jet pour se faire au jeu, puis un deuxième où il donnera forcément le meilleur de lui-même. Ensuite, ce sera à Junko de faire de même.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Mar 28 Mai 2024 - 17:53
Kazuki répond à la question posé par Junko presque à la suite 'Oh quand même, même si c'est pas mon style préféré je connais les gros titres de tête ! Mais hâte que tu me montre en détail ton niveau sur ce genre de jeu, même si tu me bats a chaque manche.' Une fois tout les deux avec leur réserve de jetons Junko leur propose de faire deux manches par machine, une pour prendre le jeu en main et l'autre pour compter les points 'Ouais, ça me va aussi ! Je suis d'accord pour qu'on suive ce genre de règle !'

Il le suit ensuite dans les allés de la salle d’arcade, observant les rangés de bornes présentes, les personnes étant déjà dessus, les coins avec le plus d'affluence, ceux plus tranquilles, avant que Junko s'arrête. Kazuki regarde la borne devant la quelle ils sont arrêtés, souriant en sa direction, se redressant, s'approchant de la borne d'un air royal avant de mettre son jeton pour sa première partie.

Il s'en sort super bien ! Les aliens ne résistent pas à lui ! Un par un ils se font éliminer, même quand la partie commence a se corser il maintient la cadence, allant de plus en plus à l'offensive jusqu'à perdre une vie et de plus en plus de protection... Alors il part un peu plus sur la défensive, continuant a gagner des points, jusqu'à perdre sa deuxième vie, tentant le tout pour le tout jusqu'à que sa dernière vie y passe aussi mais il fini avec un bon score.

-Haha ! Regarde moi ça ! Plus qu'a refaire la même chose et je serais bien parti pour notre petite compétition.


Gonflé a bloc il met de nouveau un jeton dans la borne avant de lancer la vraie partie, désenchantant bien vite... Si au premier essai il se débrouillait comme un vrai combattant, la il sert plus de cible pour les alien, perdant très vite sa première vie. Il essaie de rectifier le tir, améliorant ses chances d'un bon score pendant un temps mais une tentative risquée puis un tir chanceux ennemi ont raison de lui, finissant avec un score vraiment pas terrible...

Il soupire un coup, se décalant de la borne pour que Junko puisse prendre sa place, croisant les bras en regardant son score, qu'il trouve de plus en plus misérable au fil des secondes... Il aurait pu faire pire, mais il pensait vraiment mieux faire pour commencer.

-Bon... Je note de pas trop croire en mes chances de victoire à la prochaine borne, sinon le jeu va se retourner contre moi, allez Junko, montre à cette borne que c'est nous les meilleurs joueurs !

Il espère qu'il aura plus de chance que lui en tout cas, ça serait malheureux qu'il se battent tout du long avec des résultats par terribles, c'est plus intéressant d'essayer de battre une personne au top que de jouer a celui qui se fail le moins.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Mar 18 Juin 2024 - 10:25
Junko lance une oeillade à son nouveau pote -ami ?- lorsque ce dernier lui dit qu'il jouera tout autant aux jeux proposés par Jun, même s'il doit perdre à chaque fois. Il ne le pensait pas défaitiste comme ça, et il s'empresse de le piquer à ce propos, en le bousculant un peu du poing sur l'épaule.

« Je te croyais plus combatif ! »


Enfin, Kazuki commence sa partie entraînement sur la borne libre. Junko s'y appuie pour le regarder faire, un léger sourire aux lèvres. Il s'en sort vraiment bien, et ça promet pour la vraie partie ! Sauf que voilà, tout ne se passe pas comme prévu, et manque de bol, sur un mauvais move, Kazuki perd peu de temps après avoir démarré. Mince, bon ça arrive. Junko espère éclater son score, il a toutes ses chances pense t-il.

« Ah, c'est ballot ça. »


Kazuki lui laisse la place, et Junko s'installe. A son tour de jouer. Il enfile son premier jeton dans la borne et joue tranquillement sa partie entraînement. Le jeu est fluide, et ça lui rappelle de bons souvenirs. Il faudrait qu'il emmène ses sœurs dans un lieu du même genre. Elles adoreraient, c'est sûr.
La partie se termine, et commence celle qui comptera pour leur petit concours improvisé. Si Junko commence à s'amuser, il ne fait pas un score bien plus haut que celui de Kazuki, et c'est le game over qui s'affiche sur l'écran. Perplexe, il lance un regard au blond d'un haussement de sourcil.

« On est rouillé j'crois. »


Enfin, ça lui fait déjà un point.
Bon, c'est à Kazuki de choisir où aller maintenant.

« Faudrait pas que tu me laisses trop d'avance en tout cas. » se fend t-il d'un sourire provocateur.

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Mar 18 Juin 2024 - 17:38
Il tire la langue à Junko quand il lui parle de combativité, observant Junko depuis la ou il est, juste à côté de la borne, assez proche pour bien voir l'écran mais pas assez près pour le gêner. Kazuki l’observe jouer, d'abord la première partie accomplie tranquillement avant que les choses sérieuses commencent.

Il fixe l'écran tout du long de la partie, espérant qu'un bon score sera au rendez-vous, mais... Lui et Junko finissent vite déçu, lui battu de peu par Junko, qui semble pas être totalement ravi de cette victoire de bas niveau mais lançant une petite pique quand même.

Kazuki hausse un sourcil et commence à réfléchir au prochain jeu tout en répondant 'Ouais, ouais, on verra à la prochaine borne monsieur ~ Votre avance risque vite de disparaître !' il regarde les bornes autour d'eux, étant dans la section plus rétro de la salle, il fait signe à Junko de pas bouger, allant regarder en détail ce qu'ils ont comme borne avant de voir une qui l'intéresse.

-Haha ! J'ai trouvé le jeu pour la manche suivante, tu peux venir me rejoindre

Kazuki à choisi de rester dans le thème jeux rétro en choisissant une borne Pac-Man, il met un jeton dans la borne pour sa partie d’entraînement, coupant court quand il a bien pris le jeu en main. Il inspire un bon coup, bouge un peu ses bras, secoue ses mains et se met en position.

Il met de nouveau un jeton dans la borne et...

Kazuki est en feu ! Faisant appel a son Kirby intérieur il gobe le poindre point disponible ! Pac-gommes, fruits, fantômes, bonus variés, tout y passe ! Manœuvrant dans les différents niveaux avec une précision proche de la perfection ses points augmentent avec une bonne cadence.

Il finit un niveau, puis un autre et ainsi de suite, même quand la difficulté se corse il arrive encore à s'en sortir, parfois de justesse, plus d'une fois il à manqué de se faire croquer par un fantôme. Mais la partie est pas finie ! Elle dure bien un bon vingt minutes facile avant que Kazuki finisse croqué. Il observe l'écran d'une mine dégoutté.

-Maiiiis ! J'étais a deux doigts de te manger saleté de fantôme va ! Prochaine fois que je viens ici je prend ma revanche juste pour finir ce niveau saleté !

Au moins il peut se consoler en entrant son nom parmi les meilleurs scores de la borne, le faisant en râlant dans sa barbe, disant qu'il va passer le fantôme à la broche à la prochaine occasion, qu'il va le griller à la flamme et plein d'autres mots plus incompréhensibles avant de se décaler quand il à fini, prenant une photo aussi pour immortaliser le moment.

-Bon, bonne chance Junko hein ~


Il lui lui rend le petit coup donné plus tôt avant de se mettre en position pour le regarder faire, ah la il aura bien du mal à faire un score supérieur huhu, il est tout sourire en tout cas, bien content du score fait sur la borne.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Ven 5 Juil 2024 - 9:45
Il ne réplique rien à la petite pique de Kazuki, si ce n'est un sourire en coin et un haussement d'épaules un peu provocateur. Junko attend que le blondinet trouve un autre jeu, appuie sur les boutons du menu d'accueil sans que la borne ne réagisse par manque de jeton. Il s'occupe, il n'aime pas trop attendre. Mais finalement, l'étudiant l'appelle à le rejoindre : il a trouvé une nouvelle borne ! Junko s'approche, enthousiasmé, un grand sourire sur ses lèvres.

Pac-man ? Kazuki n'attend pas et se lance déjà dans sa partie d'essai. Ca fait très longtemps que Junko n'a pas vu un vieux jeu de la balle jaune mangeuse de fantômes. Il se souvient sur son pc, quand il était petit, il en avait un version moderne et c'était le feu. Ici les niveaux sont somme toute classiques mais justement, c'est là où est la difficulté. Pas de bonus ni rien pour s'aider. Kazuki s'en sort très bien sur la deuxième partie. Même trop bien au goût du grand japonais. Il ne semble pas prêt de s'arrêter, et Jun finit par croiser les bras en regardant l'écran. S'il s'ennuie un peu et s'impatiente, Kazuki semble lui s'éclater et c'est bien le principal, finalement.

« C'est bien joué, je l'avoue. » lance t-il au blond après sa partie.


Kazuki immortalise son score avec une photo, ce qui fait un peu sourire Jun. Ce n'est pas le genre de choses qu'il fait, personnellement. Enfin, il lui laisse la place et le brun s'installe. Pac-man ça ne devrait pas être si compliqué nan ?
Jeton mis, l'essai se passe bien. Le jeu est agréable, même si la gachette semble avoir vécu un peu trop longtemps. Puis c'est enfin au tour de sa deuxième partie et là c'est... la catastrophe. Junko se fait manger par un fantôme dans les premiers niveaux sans trop comprendre comment ni pourquoi. D'un poing rageur, il tape un peu la machine.

« Saleté de hitbox ! » marmonne t-il.


Mais bon, il soupire. La victoire est amplement méritée par Kazuki sur celui-là. Ses yeux coulent sur le blond et il lui adresse un sourire.

« Je m'incline, roi de pac-man. »


Petit salut théâtral alors qu'il se lève. C'est à son tour d'aller chercher un nouveau jeu. Junko fait dériver ses yeux bruns jusqu'à une borne libre. Il ne sait pas ce que c'est, mais si c'est libre, c'est pour eux. C'est un jeu de pilotage, qui peut se faire à deux ! Sans attendre et un sourire en coin sur son visage, le grand basketteur s'installe d'un côté et insert un jeton pour la partie d'essai, prêt à en découdre.
Tous les deux sont au coude à coude déjà sur cette partie, mais le jeu est un peu difficile à prendre en main. Quelques problèmes de physique notables qui rendent parfois la conduite des bolides assez aléatoires. Enfin les deux jeunes hommes s'amusent au moins. Junko et Kazuki se rentrent quelquefois dedans, aussi taquin l'un que l'autre et au final, la partie se finit. Il est maintenant temps de jouer pour du sérieux !

Et qu'ils sont sérieux pour décrocher ce point tous les deux. Junko se concentre, un air de défi mêlé à son amusement ancré sur son visage. La course est difficile, ils n'ont pas choisi la map la plus simple mais ça rajoute à leur combativité. Les virages s'enchaînent et les tours aussi et finalement, Junko perd quelques secondes dans un freinage un peu trop sec et laisse la victoire à Kazuki de très peu. Dégouté, il se laisse tomber contre le dossier du siège et soupire bruyamment.

« Vraiment là ? »
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Ven 5 Juil 2024 - 18:22
Kazuki observe Junko jouer, verront t'ils un beau combat ? Ou le pauvre Junko sera terrassé avant même d'avoir eu le temps de faire ses preuves ? Mystère, mystère... Une chose est sûre, Kazuki compte suivre ça de très près ! Et pas que pour les points, c'est cool ce genre de petit défi pour souffler un peu, il apprécie beaucoup en tout cas.

L'essai se passe bien pour Junko en tout cas, voilà de quoi promettre une bonne manche ensuite ! Mais... Tout le contraire s'est produit. Junko gobé par un fantôme dans les premiers niveaux 'Mais nan ? C'est une blague ?' Il s'approche de l'écran de la borne, constatant effectivement que c'est bien ce qu'il est passé.

Il tapote l'épaule de Junko pendant qu'il tape la machine, vraiment déçu pour lui, techniquement c'est une victoire mais il la savoure pas comme ça... Y'a même pas eu de chance d'un vrai combat pour le point, il espère juste que ça sera mieux pour la prochaine manche.

Il le regarde chercher leur prochaine borne, souriant après avoir été proclamé 'Roi de Pac-Man', le suivant quand il trouve une borne libre, en plus c'est un jeu ou ils peuvent jouer en même temps, c'est cool ça ! Il s'installe juste après Junko, mettant un jeton à son tour et commençant la partie d'essai.

Le jeu est pas super simple à prendre en main, Kazuki à un peu de mal, devant bien se concentrer pour s'en sortir avec la conduite aléatoire par moment, un coup d’œil rapide sur l'écran de Junko lui fait savoir qu'ils ont les mêmes problèmes, au moins cette manche devrait être plus équilibrée niveau chances de victoire.

Ils se rentrent un peu dedans, un commence, l'autre continue et ainsi de suite, profitant de leur partie d'essai pour s'amuser avant les choses sérieuses. Il compte pas se laisser faire après leur moment d'amusement en tout cas, mettant un autre jeton et commençant la vraie partie, celle ou il doit se donner à fond.

Et c'est serré en plus !

La course est dure en plus ! S'il avait su il aurait choisi une autre map avec Junko, mais trop tard ! Il gère la conduite du mieux qu'il peut, les virages, les zones d'accélération, ceux de freinage, la voiture de Junko qui fluctue entre la première et la deuxième place.

La partie est tendue jusqu’au bout !

Ou presque !

Au dernier virage Junko freine de manière trop brusque, Kazuki se précipite sur cette chance ! Quitte à aller un peu moins vite il fait attention a bien passer le virage sans trop freiner avant de pouvoir de nouveau accélérer à fond jusqu'à l'arrivée, gagnant d'une poignée de secondes.

Il rit un coup quand il voit la tête dégoûtée de Junko, faisant mine de la prendre en photo de manière bien exagéré pour rigoler, reprenant son souffle une fois calmé avant de prendre la parole.

-Deux points pour moi du coup ! Bon... Vu que t'as pas eu de chance aux deux derniers jeux, ça te dis un jeu de combat ? C'est toi l'expert donc je te laisse choisir la borne !

Puis ça ira peut être lui remonté un peu le moral après les deux défaites de suite qu'il vient de subir...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Lun 15 Juil 2024 - 13:48
Mais en plus d'avoir perdu à rien, Kazuki se fout de sa gueule, tirant une nouvelle mine dépitée à Junko, qui finalement se fend à son tour d'un rire. Il est mauvais perdant, il le sait, mais l'euphorie du blond a raison de sa mauvaise humeur passagère. Enfin, ça n'empêche pas l'autre de souligner le fait qu'il a maintenant deux points d'avance sur lui, et il propose même un jeu où Junko sera plus à l'aise.

« Vous êtes trop bon avec moi, Monseigneur Ikeda. » répond Junko en s'inclinant théatralement et sur un ton pompeux.


Mais son regard ne ment pas, il est rempli de jeu. En vrai, il passe un bon moment avec Kazuki, même si ça commence à l'inquiéter de perdre autant. Il ne s'est pas rendu compte d'à quel point il a perdu la main sur les bornes d'arcade. Son ego en prend un sacré coup, quand même.
Enfin, c'est à lui de choisir à présent, puisque Kazuki lui laisse l'honneur. Junko coule ses yeux bruns dans la salle et là, miracle ! Peu enclin à ce qu'on leur pique la borne sous leurs yeux, il bondit d'un petit trot de basketteur habitué jusqu'à elle.

Rien de mieux qu'un petit Smash bros ! Plus facile à prendre en main que Mortal Kombat, peut-être plus fun pour Kazuki, et surtout avec plein de surprises dedans si on compte les objets inattendus qui pop.

« Sur ça, je devrais pouvoir éclater votre royal minois. »


Il lui offre un sourire ravageur, le défi planant dans ses yeux tout autant que la malice. Junko s'installe et attend que Kazuki fasse de même en face de lui. La première partie, elle est toujours là pour s'échauffer et prendre en main la borne. Mais Junko ne veut plus perdre. Cette fois, il doit marquer un point, il en va de sauver son égo malmené après tout.
Après s'être amusés à se tirer hors de la map et à atteindre des bouts de plateformes et juste faire les zouaves, c'est l'heure de se battre pour du vrai maintenant. C'est serré, Junko a pourtant pick un personnage qu'il connait bien, mais Kazuki n'a pas l'air étranger à Smash et se révèle être un adversaire coriace. Mais bon, il s'en tire tout de même vainqueur. Enfin !

« Bah voilà, j'ai enfin fait honneur à ma patrie. » déclame Junko en se penchant de côté pour regarder Kazuki, la victoire lui ayant donné un grand et large sourire provocateur sur le visage.


Bon, puisque ça fait deux fois qu'il choisit, c'est au blond de décider de la prochaine borne.
Junko compte bien le rattraper. Après tout, il ne reste pas beaucoup de jeux à disposition, ils en ont fait pas mal déjà. Et un BO 5, c'est aussi déjà bien pour une petite compétition entre potes.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum