-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Kirby Core

Sam 20 Jan 2024 - 16:27
Vendredi 6 juillet vers 15h.

Aaaaaaaah, enfin !!

Après avoir passé sa matinée, sa semaine, tout son temps libre (presque) à réviser, Junko sort enfin à l'air libre. Il pleut mais il s'en fout bien. Une seule chose compte là tout de suite : il va rejoindre Kazuki Ikeda pour une sortie entre potes, du moins c'est comme ça qu'il le voit. Il est content que le blond l'ait contacté pour lui proposer une activité entre eux. Junko a beaucoup apprécié leur première rencontre et s'il n'y avait pas eu le problème avec Naoya, il serait resté avec plaisir passer la soirée avec lui. Ils avaient beaucoup parlé en vrai, et Jun n'avait pas vu le temps passer. C'est agréable de rencontrer une personne où ça matche autant et si vite, et l'idée de repasser du temps avec l'étudiant en études littéraires l'enchante grandement. Après tout, en une heure ou deux à peine, ils s'étaient découverts pas mal de points communs.

Junko est adossé à l'entrée du campus sur un muret, en attendant le blond. La capuche de son pull est relevée sur ses cheveux attachés dans un chignon messy. Il regarde les passants, l'esprit ailleurs et encore fatigué par toutes les révisions. Il stresse un peu. Beaucoup. Tout est internalisé, mais certains signes ne trompent pas. S'il le cache bien aux autres la plupart du temps, il dort moins bien, à la jambe folle à chaque fois qu'il s'assoit... autant de choses qui traduisent son état actuel.
En plus avec Arizona et tout là... Cette sortie improvisée la veille tombe à pic.

Un léger soupire traverse ses lèvres, mais enfin son regard tombe sur la silhouette de Kazuki qui s'avance vers lui et un large sourire éclaire le visage du brun alors qu'il fait de même, et tend son poing pour checke son vis-à-vis.

« Yo ! Vraiment une bonne idée cette sortie ! » salue Junko avec enthousiasme.


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Dim 21 Jan 2024 - 14:05
Révisions. Boulot. Dodo. Cours.

Ouais, ça résume bien sa routine depuis le début du mois, avec les examens approchant a grands pas il a augmenté ses heures de révisions histoire d'assurer l'obtention de bonnes notes, pas qu'il révise trop peu le reste du temps mais entre réviser simplement pour les chapitres en cours et réviser pour tout les chapitres fait depuis le début d'année c'est pas pareil...

A passer la grande majorité de son temps libre à réviser (gardant quelques moments de libre pour pas exploser son cerveau trop vite) le voilà qui en peut plus de voir feuille après feuille, livre après livre, document après document portant sur les différents cours qu'il suit alors dans un élan de motivation il contacte Junko pour lui proposer de se changer les idées, une petite sortie tranquille pour prendre l'air avant tout ça.

Se rappelant que Junko adore les jeux vidéos une idée se forme très rapidement dans sa tête, lui proposant de passer une après midi à la salle d'arcade avant que leurs cerveau commence à fondre et tant qu'ils peuvent encore profiter... Rapidement voilà une notification sous ses yeux comme quoi il a eu réponse a son message, après une rapide conversation voilà leur après midi d'organisé !

Le lendemain Kazuki s'habille comme à son habitude, prenant ses affaires habituelles qu'il met dans une sacoche en plus de prendre de quoi se protéger de la pluie, une fois prêt il traîne pas pour sortir, bien content d'avoir autre chose que des révisions ou du travail de prévu.

A peine sorti de l'établissement voilà qu'on lui parle, un rapide coup d’œil lui permet de confirmer que c'est bien la personne qu'il attendait aujourd'hui, allant check le poing tendu avant de répondre, sourire aux lèvres 'Yo ! Moi aussi, tu peux pas savoir comment j’attends ça depuis hier ! Enfin autre chose a faire que réviser, on pouvais pas rêver mieux, allez en route, on pourra en profiter pour discuter un peu sur le trajet'

Et le voilà en route direction des bornes tant attendues, surtout si Junko est d'humeur pour quelques défis totalement stupides mais parfait pour vider la tête, en tout cas il est de bonne humeur et commence a papoter un peu.

-J'espère que tes paupières sont encore capable de se fermer, que tes yeux soient pas tout secs et que tes mains soient pas crispés par la prise de note, histoire qu'on s'amuse bien ! Peut être même se faire quelques petits défis pour savoir qui sera le meilleur des deux ~

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Lun 29 Jan 2024 - 15:05
Son poing trouve celui de Kazuki, alors que leurs regards se croisent et que leurs sourires se reflètent pareillement. Junko se sent déjà plus léger, à la vue du blond. Ça fait du bien de sortir de la bibliothèque ou de son dortoir, de sortir la tête de ses cours. Rien que là, il est refait.

« Yo ! Moi aussi, tu peux pas savoir comment j’attends ça depuis hier ! Enfin autre chose a faire que réviser, on pouvais pas rêver mieux, allez en route, on pourra en profiter pour discuter un peu sur le trajet. »


Junko hoche la tête et emboîte le pas à l'étudiant, son sourire ne voulant décemment pas quitter son visage alors que ses mains trouvent refuge dans ses poches. C'est Kazuki qui entame la conversation.

« J'espère que tes paupières sont encore capable de se fermer, que tes yeux soient pas tout secs et que tes mains soient pas crispés par la prise de note, histoire qu'on s'amuse bien ! Peut être même se faire quelques petits défis pour savoir qui sera le meilleur des deux ~ »


« Je joue pas souvent mais j'ai suffisamment de talent pour te coller une branlée, t'inquiètes. » répond le brun du tac au tac, son regard taquin glissant sur le visage de son comparse de l'après-midi. « T'es déjà allé à cette salle d'arcade j'imagine ? Y'a quoi comme jeux là-bas ? »


S''il y a un bon jeu de combat à la Tekken c'est certain que Kazuki a du mouron à se faire. Junko essaye de penser à d'autres jeux déjà vu en salle d'arcade à Tokyo : peut-être un jeu de rythme aussi, ça peut-être drole, à la Osu.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Lun 22 Avr 2024 - 11:15
Ah, que Kazuki est content ! Vraiment il se félicite lui même d'avoir eu cette idée, Junko a l'air d'avoir besoin d'une longue pause aussi, c'est vrai que les révisions sont pas évidentes, surtout qu'il est en médecine lui... Il imagine pas les dizaines de pages de termes en tout genre, de notions, de schémas, de photos et autres qu'il doit retenir... Mais il perd pas de temps a faire savoir qu'il sera un adversaire redoutable une fois devant une bonne d'arcade, il rit un coup avant de sourire et lui répondre tout en continuant leur route.

-Mmmmmh, voyons voir... Tu as des bornes avec des jeux de courses, celles avec les jeux de combat bien entendu, celles avec les jeux de rythme et danse et pleins d'autres encore, je t'avoue qu'en général quand j'y vais je joue beaucoup aux jeux de courses et a ceux de rythme alors je saurais pas tout citer de tête mais on a de quoi faire. Même largement de quoi faire en comptant tout les restaurants, cafés et stands autour avec pas mal de nourriture a manger, dévorer, aspirer et autre ensuite.

Ouais, il se rappelle encore la fois ou il y est allé avec Naoki et ils avaient joué jusqu'à que le perdant paye un en-cas au gagnant oh mais... Ça peut être intéressant comme idée de refaire ça tiens ~ Il perd pas de temps pour la proposer une fois que l'idée germe dans son esprit.

-D'ailleurs si t'es joueur Junko on peut faire un petit défi du type celui qui gagne le plus de manches sur un même jeu ou sur une série de bornes paye un en-cas au perdant ~ De un ça irait encore plus nous changer les idées, de deux ça fait un en-cas gratuit pour un d'entre nous ! Dans la limite du raisonnable bien entendu, le but c'est pas de finir doublement ruiné du côté cerveau et porte monnaie.

Ouais, c'est bien ça, autant rester à peu près raisonnable, le but est pas de ruiner l'autre, autant trouver un lieu sympa pas cher ou a prix raisonnable pour manger après ça, s'il accepte en tout cas ça promet.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Kirby Core GaL06Ls Kirby Core T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Ven 26 Avr 2024 - 12:12
Junko marche à une allure vivre à côté de Kazuki. Les deux jeunes hommes sont plein d'énergie et marquent la rue de leur foulée dynamique et rapide. Un sourire ne quitte pas le visage du hafu alors qu'il tourne la tête vers le blond pour l'écouter lui répondre.

« Mmmmmh, voyons voir... Tu as des bornes avec des jeux de courses, celles avec les jeux de combat bien entendu, celles avec les jeux de rythme et danse et pleins d'autres encore, je t'avoue qu'en général quand j'y vais je joue beaucoup aux jeux de courses et a ceux de rythme alors je saurais pas tout citer de tête mais on a de quoi faire. Même largement de quoi faire en comptant tout les restaurants, cafés et stands autour avec pas mal de nourriture a manger, dévorer, aspirer et autre ensuite. »


« T'es pas jeux de combat alors ? Je t'aurais bien mis la pâté sur un petit Mortal Kombat, c'dommage. » Junko se fend d'un sourire taquin. « Mais ouais chaud pour les jeux de rythme, j'suis pas très difficile. »


Et puis si en plus il y a de la bouffe, c'est royal. Bon, Junko ne doit pas trop dépenser mais ça va sûrement être sa seule sortie avant la fin des examens, il peut bien se permettre quelques écarts. Tant qu'il ne touche pas au pot d'économies réservées à ses sœurs, tout ira bien.

« D'ailleurs si t'es joueur Junko on peut faire un petit défi du type celui qui gagne le plus de manches sur un même jeu ou sur une série de bornes paye un en-cas au perdant ~ De un ça irait encore plus nous changer les idées, de deux ça fait un en-cas gratuit pour un d'entre nous ! Dans la limite du raisonnable bien entendu, le but c'est pas de finir doublement ruiné du côté cerveau et porte monnaie. »


Ah, ça, ça l'intéresse !
Junko lance un regard compétiteur à son pote, ses dents flashant dans un sourire maintenant un peu carnassier.

« Je voudrais pas te mettre la pression mais tu devrais déjà réfléchir à ce que tu vas m'offrir à manger. »


S'il y a compétition dans l'air, Junko est partant pour sûr à 100% !
Ils arrivent enfin devant la salle d'arcade et le hafu rentre en premier, tenant la porte pour Kazuki dans un geste théâtral et exagéré.

« Après vous pour prendre votre pâtée du jour, monseigneur Ikeda. »

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Ven 26 Avr 2024 - 15:10
Kazuki maintient sa vitesse de marche, aux côtés de Junko tout en l'écoutant parler, ravi de le voir aussi content que lui pour jouer, peut être un peu déçu qu'il joue pas autant aux jeux de combat que lui mais il compte le rassurer sur ce point, appréciant quand même y jouer 'Haha, j'irais pas te priver de ce plaisir voyons, on fera des manches qui comptent pas pour le défi au pire ! Puis ça me fera un peu d’entraînement sur ce genre de jeu comme ça, en plus de voir tes talents sur ce genre de jeu ~'

Héhé, même s'il fini par perdre toutes les manches c'est pas grave, l'important c'est de s'amuser, de profiter du moment et de tester un peu toutes les bornes ! Puis c'est rigolo un p'tit jeu de combat de temps en temps, surtout entre amis, il a bien joué a Super smash Bros avec Naoki quand ils ont passé un week-end chez lui et ils se sont amusé comme des fous, il devrait même avoir une console avec des jeux de combat dans son futur chez lui, ça serait parfait pour quand il invite du monde... Hum ouais, c'est un bon plan ça !

Il hausse un sourcil et sourit quand Junko lui lance une petite pique en lui disant de réfléchir a la nourriture proposée pour leur défi, il met pas longtemps a se décider vu l'heure et vu les restaurants, cafés et autre aux alentours 'J'ai trouvé le repas a gagner ! Je peux te proposer du sucré, du style on se pose dans un café et on prend des donuts ou une part de gâteau avec une boisson chacun pour récupérer des durs combats qui nous attendent ~'

Et hop, les voilà enfin arrivés au lieu tant attendu, la salle d’arcade ! Il rit un coup quand il se fait appeler 'Monseigneur' avant d'entrer dans les lieux tête haute, air royal sur son visage et sourire aux lèvres, avant de reprendre son air normal une fois arrivé aux machines pour les jetons. Il prend un bon nombre de jetons, s'assurant qu'il risque pas d'en manquer, avant de rejoindre Junko une fois qu'il a fait la même chose de son côté.

-Je te laisse choisir notre première borne ! Par contre tu veux quelques manches d'échauffement avant de commencer le défi ou on se jette tout de suite dedans ? Et tu veux commencer par une borne en particulier ou on flâne dans les allés jusqu'à trouver une qui nous plaît et qui est disponible directement ? Avec un peu de chance on aura pas trop de problème à jouer a ce qu'on veut, sinon on ira improviser quitte à attendre un peu ou bouger pour aller sur une autre borne...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kirby Core Empty Re: Kirby Core

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum