-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  MzrdKEg [FB] We can... Do it ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[FB] We can... Do it ?  Empty [FB] We can... Do it ?

Lun 29 Jan 2024 - 22:32

Ou pas.

We can... Do it ?

Yulian avait en horreur les examens, il avait l'impression de ne jamais s'en sortir. Comme un cercle vicieux, les examens revenaient toujours. Toutefois, il avait aussi en horreur les travaux de groupe. Il n'était plus sociale, il n'avait pas envie de travailler avec les autres pourtant, on l'y obligeait, et bien trop régulièrement à son goût, c'était dans des matières qui n'étaient pas ses forces. Alors lorsque l'enseignant avait réparti la classe en groupe de deux pour faire un devoir maison afin de rebrasser les notions avant les examens, le jeune homme dût se battre contre la furieuse envie de tout envoyer balader, tout faire soi-même et laisser sa camarade faire le devoir pour elle-même dans son coin. Mais... Leur professeur n'allait sans doute pas apprécier sa méthode.

Alors... Jonglant entre l'envie de tout envoyer balader et la raison, Yulian hésita un long moment, si bien qu'il évita soigneusement sa camarade pendant quelques temps avant qu'il ne soit obligé de se rendre à l'évidence que l'échéance approchait et qu'il allait devoir se faire violence et socialiser afin de travailler et rendre ce fichu devoir. Encore... La chimie ne le dérangeait nullement mais la physique, une horreur. Par sa distraction, il confondait toujours les lois, les formules, les constantes. Bref, une horreur.

A la fin de la matinée, le jeune homme déposa un bref mot griffonné sur un coin de feuille déchirée dans le casier de Kazane : "DM, après les cours, salle d'étude." Simple, efficace, il n'allait pas non plus lui faire un long discours. Ni dire qu'il était désolé de l'avoir évité tout ce temps car, ca serait hypocrite. Il n'était PAS désolé et ne le serait sans doute jamais. Il avait besoin de se préparer mentalement pour ce genre d'activités afin de cadrer ses pensées, de gérer son humeur et tout un tas de petites variables parasites afin que ce moment de travail soit suffisamment rapide et efficace pour démarrer, avancer et clôturer le travail avant de pouvoir se renfermer dans sa bulle.

Une fois les cours terminés, le jeune homme se dirigea vers la salle d'étude et se plaça dans un coin afin de ne pas gêner ceux qui travaillaient en solo et attendit la jeune demoiselle, espérant secrètement qu'elle ait renoncé à travailler à deux et qu'elle fasse son devoir seul. Ainsi, il pourrait retourner se coucher, il était crevé. Au pire... Il ferait que les exercices à dominante chimie au complet et les questions simples de physique, ainsi, il ne devrait pas avoir une note trop mauvaise... Ouai... C'était une bonne alternative.

"J'suis éclaté..." laissa-t-il échapper en russe avant de fermer les yeux et somnoler légèrement.

Kazane

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  Gr6s
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  IG1dUe5 [FB] We can... Do it ?  QSZRG60 [FB] We can... Do it ?  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Mer 31 Jan 2024 - 22:35



We can... Do it ? Avec Yulian Kristianov
La vie quotidienne au lycée de Kobe était souvent rythmée par des activités et des responsabilités diverses. Pour Kazane, l'énergie qu'elle déployait dans son engagement envers ses amis, le club de natation et les autres aspects de sa vie quotidienne n'était pas sans conséquences sur sa charge de travail. Les cours de chimie et de physique, bien que fascinants pour certains, représentaient pour elle un défi constant car lié aux mathématique qu'elle détestait.

Un jour, la demoiselle découvrit qu'elle devait travailler en groupe avec un certain Yulian Kristianov, un garçon qu'elle connaissait à peine. Il se distinguait par son attitude discrète et réservée.
Au début, Mitsugu ne prêtait pas vraiment attention à son comportement, car elle avait tendance à se concentrer sur ses propres affaires. Cependant, au fil des jours, elle réalisa que Yulian l'évitait soigneusement dans les couloirs, en classe et même lorsqu'ils se croisaient dans la cantine. La situation commençait à agacer la fille de Tsushima, qui préférait la franchise à l'évitement.

Néanmoins, elle n'était pas du genre à forcer les choses. Si Yulian ne souhaitait pas collaborer avec elle, elle pouvait très bien accomplir le travail seule. Elle avait toujours réussi à s'en sortir de cette manière. L'idée de travailler en solitaire ne la dérangeait pas, mais le mystère derrière le comportement du gaijin la frustrait.

Un jour, après les cours, Kazane ouvrit son casier pour y trouver une surprise. Un bref mot griffonné sur un coin de feuille déchirée lui indiquait de se rendre après les cours à la salle d'étude.
Le mystérieux message était surement écrit par la main de Yulian Kristianov. Kazane se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir après ses nombreuses esquives, mais la curiosité l'emporta sur l'agacement.

La jeune-femme laissa échapper un soupir las en consultant son emploi du temps et en constatant qu'elle devait travailler sur la physique et la chimie avec Yulian. L'idée de manquer une séance de natation, qu'elle affectionnait particulièrement, la contrariait.
Ces matières n'étaient pas ses favorites, et elle préférait de loin l'eau chlorée de la piscine aux équations complexes.

-« Encore de la physique et de la chimie...»

Marmonna-t-elle pour elle-même, son visage affichant une pointe de déception. Elle avait l'habitude de donner le meilleur d'elle-même dans chaque activité, mais ces matières semblaient lui résister.

La séance de natation aurait été une pause bienvenue dans son emploi du temps chargé, mais elle se rappela rapidement qu'elle ne pouvait pas se permettre de négliger ses responsabilités académiques. C'était une année cruciale, et elle devait faire face à ses faiblesses pour réussir.

Elle décida alors de se rendre à la salle d'étude après avoir rangé ses affaires dans son sac.

Lorsqu'elle entra dans la salle, elle y trouva Yulian, les cheveux blonds en bataille, assis dans un coin, visiblement en train de somnoler.
La jeune femme s'approcha de lui d'un pas décidé. Elle s'installa devant lui, posant son sac à main sur ses genoux et commença à fouiller à l'intérieur. Elle en sortit une trousse, quelques feuilles et deux canettes de coca.

Une fois tout son matériel posé sur la tabble, la lycéenne posa son sac à main à côté d'elle et se pencha légèrement au-dessus de la table. Avec délicatesse, elle tendit la main et toucha légèrement l'épaule de Ylian, secouant doucement le jeune homme afin de le réveiller.

-« Kristianov-san...»

Murmura-t-elle doucement, sa voix empreinte de patience.

-« Kristianov-san... Je sais que tu n'as pas envie de bosser avec moi, je t'ai vu m'éviter... ça te dit, on fait ça vite aujourd'hui et on en parle plus... Je t'ai apporté du coca si tu veux, pour nous rebooster. »

Sa voix était calme mais déterminée, tout comme ses yeux fixant le jeune homme. Kazane espérait éclaircir la situation et peut-être changer le cours de leur collaboration.
KoalaVolant

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  WQpdTa2
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  MzrdKEg [FB] We can... Do it ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Mar 6 Fév 2024 - 15:21

Ou pas.

We can... Do it ?

Yulian, somnolant, ne fit même pas attention aux pas de Kazane. Peut-être espérait-il qu'elle ne viendrait pas et qu'il pourrait balayer d'un revers de la main ce devoir absolument abominable ? Hm... Pas si simple visiblement, puisqu'on venait de doucement le secouer. Le jeune homme ouvrit les yeux et plongea son regard fatigué dans celui de la jeune fille avant de se redresser convenablement.

Ils auraient pu juste se saluer, commencer à parler travail mais non, il faut qu'il y ait une petite pique bien placée qui l'agace. Certes, il l'avait évité, maiiis... Fin, bref, c'était pas contre elle et ça le saoulait qu'elle le prenne personnellement donc il se hâta de rétablir la vérité sur son comportement.

"C'est pas personnel, je n'aime pas faire des travaux de groupe. Je préfère travailler seul."

Toutefois, la jeune fille avait eut une bonne idée de lui ramener du coca, peut-être que ça allait l'aider à se maintenir suffisamment éveillé pour être efficace et pertinent du mieux possible dans cette phase de travail.

"Espérons que ça m'aide à tenir mon cerveau réveillé et éclairé. Merci."

Le jeune homme sortit de son sac le sujet, un bloc note et une trousse. Juste le minimum pour travailler. Très vite, il parcourt le premier sujet qui portait sur la physique. Bien évidemmeeeent, il fallait que ca commence par le truc qu'il aimait le moins. Il était encore temps de fuir, non ? Yulian releva finalement le regard et commença à poser des questions pour organiser la suite du travail.

"Bon, t'es forte en physique ? En chimie ? Les deux ? Aucun ? Et tu veux qu'on travaille comment ? On se répartit les exos ?"

Kazane

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  Gr6s
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  IG1dUe5 [FB] We can... Do it ?  QSZRG60 [FB] We can... Do it ?  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Mar 13 Fév 2024 - 18:59



We can... Do it ? Avec Yulian Kristianov
Kazane écoutait attentivement la réponse de Yulian, notant la franchise dans ses paroles. Elle comprenait que tout le monde avait ses préférences en matière de travail, et elle ne voulait pas le forcer à changer ses habitudes. Lorsqu'il mentionna son aversion pour les travaux de groupe, elle hocha simplement la tête.

-« Kristianov-san, je ne l'ai pas pris pour moi... J'apprécie ta franchise. »

La franchise était une qualité que la demoiselle appréciait chez les personnes. Elle préférait la transparence à l'évitement, la sincérité aux faux-semblants.

Pour l'adolescente, Yulian Kristianov était une énigme à plusieurs égards.
Bien qu'ils se soient rarement adressé la parole, elle le percevait comme un Russe réservé, un jeune homme de peu de mots. Cette réserve apparente créait autour de lui une aura de mystère qui suscitait la curiosité de la jeune Japonaise... Certains le trouvaient menaçant, mais comme toujours, Kazane n'avait point peur d'autrui et sa franchise était à ses yeux une grande qualité.

Elle attendit que le jeune homme finisse de sortir de son sac le sujet, un bloc note et une trousse. Juste le minimum pour travailler. Très vite, il parcourut le premier sujet qui portait sur la physique. Yulian releva finalement le regard et commença à poser des questions pour organiser la suite du travail.

-« Bon, t'es forte en physique ? En chimie ? Les deux ? Aucun ? Et tu veux qu'on travaille comment ? On se répartit les exos ?»

Kazane eut un sourire las et soupira avant de répondre à son interlocuteur :

-« Je me débrouille en Chimie, mais je me noie en physique.... Je suis nulle en math, donc ça suit... »

Elle plongea ses yeux marrons dans le regard de Yulian et lui dit :

-« Kristianov-san, je te propose qu'on divise le travail en deux. Si tu préfères la Chimie, je te la laisse et je m'acharne sur la physique... De toute façon, je passe mes nuits dessus... Ou on fait l'inverse si tu préfères... Les deux me vont. »

Kazane eut un rire amer et s'étira avant de prendre en main son stylo à la coque bleue unie.

Mitsugu se remémora avec une pointe de nostalgie les moments d'étude passés avec Alya.
La jeune Britannique, toujours pleine d'énergie et d'enthousiasme pour aider sa meilleure amie, s'efforçait avec le peu de patience qu'elle avait de faire comprendre à sa meilleure amie japonaise les principes complexes de la physique.

C'étaient des instants teintés de rires, de tentatives maladroites et d'explications souvent accompagnées de gestes exagérés... Mais c'étaient de bons moments et la fille de Tsushima avait vu sa moyenne quelque peu remonté depuis l'aide de sa meilleure amie...

Kazane eut un rire amer et s'étira avant de prendre en main son stylo à la coque bleue unie. Elle attendit la réponse de Yulian, espérant que cette proposition allégerait un peu l'atmosphère.

Elle attendait la réponse de Yulian, espérant que cette proposition allégerait un peu l'atmosphère.
KoalaVolant

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  WQpdTa2
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  MzrdKEg [FB] We can... Do it ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Ven 23 Fév 2024 - 17:17

Ou pas.

We can... Do it ?

Le jeune homme la fixa un instant, surprise. Elle appréciait donc sa franchise ? Peut-être qu'un jour, lorsqu'il laissera sortir son venin alors qu'elle se trouve à proximité, elle comprendra que, finalement, sa franchise, il pouvait parfois bien la garder tant elle pouvait être blessante. Il y avait des façons de parler pour laisser ses idées sortir, parfois, Yulian ne faisait pas attention et laisser ses pensées sous formes bruts. Dans ces cas-là, il était facile de se sentir blessé et il était donc peu probable que Kazane apprécie cette facette de lui ce jour-là. Toutefois, il ne fit aucune remarque, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait.

Après un rapide état des lieux, il fallait bien se l'avouer, ils n'étaient pas prêt de s'en sortir, la partie physique allait causer de nombreux soucis. D'ordinaire, il aurait sauté sur l'occasion pour laisser la jeune fille se faire des cheveux blancs sur le sujet et pondre un truc potable en chimie sans se faire trop chier. Toutefois, cette fois, l'entendre dire qu'elle passait déjà ses nuits dessus l'emmerdait. Il n'aimait pas cette petite pointe de culpabilité qu'il sentait à cette idée. Contrairement à elle, Yulian ne comptait pas se pourrir la vie avec ce stupide devoir-maison, il serait plutôt du genre à répondre à un max de questions selon ses capacités et les recherches qu'il pouvait faire mais ô grand jamais, il ne passerait une nuit dessus, il abandonnerait bien avant les questions trop pointues.

"Laisse. J'm'en occupe. J'vais pas te laisser pourrir tes nuits pour un stupide exo."

Le jeune homme tourna la première page du sujet pour tomber sur l'énoncé de la partie réfractaire. Bon, ça n'allait pas être une mince affaire, toutefois, pour l'instant, le début lui semblait à sa portée. Autant, Yulian ne détestait pas les maths, toutefois, ce qu'il n'aimait pas dans la physique, c'était le nombre de lois, avec des formules pré-faites dont la moitié était des constantes qu'il peinait à retenir. Toutefois, pour l'instant, les questions portaient sur des mouvements selon différents référentiels, rien de bien compliqué pour l'entame. Rapidement, le jeune homme commença à tracer le schéma de son mouvement sur son bloc note servant de brouillon avant de le refaire plus proprement sur une copie sortie de son sac qu'il pourrait glisser dans celle de la jeune fille.

"Non mais sérieux... Qu'est-ce qu'on en a foutre ? Je veux dire... Est-ce que ca va me servir de savoir décrire le mouvement d'un scooter selon le pilote, le papi qui promène son chien et la voiture qui arrive en face ?"


Kazane

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  Gr6s
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  IG1dUe5 [FB] We can... Do it ?  QSZRG60 [FB] We can... Do it ?  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Dim 3 Mar 2024 - 0:07



We can... Do it ? Avec Yulian Kristianov
Dès que Yulian accepta de travailler sur les exercices de physique, Kazane haussa légèrement les épaules, un léger sourire reconnaissant illuminant ses traits. Dans un murmure empreint de gratitude, elle lui dit  :

-« Merci Kristianov-san. »

Mitsugu se plongea directement dans les exercices de chimie, son regard se concentrant sur les énoncés qui ornaient les feuilles. Les premiers instants furent marqués par une légère hésitation, dès le début,  la matière résistait un peu.
Cependant, les enseignements prodigués par Alya et Shinji lors de leurs séances particulières commencèrent à porter leurs fruits.

Peu à peu, les concepts chimiques qui semblaient jadis obscurs à la demoiselle avaient trouvés une clarté nouvelle.
Les éclaircissements accumulés au fil des leçons particulières s'insinuèrent dans sa compréhension, et elle parvint à résoudre avec succès la plupart des exercices qui se dressaient devant elle.
Cependant,quelques-uns, plus retors, résistaient encore, mais Kazane les aborda avec une détermination tranquille.

Son stylo traçait des lignes fluides et élégantes sur le papier. L'écriture, d'un bleu profond, semblait danser au gré de ses pensées. Chaque mot, chaque équation étaient soigneusement formulés afin de rendre un travail le plus propre possible.

Malgré les obstacles, la lycéenne poursuivait son travail avec détermination. Ses yeux scrutaient attentivement les exercices, son esprit assimilant les concepts, et sa main les traduisant en un langage écrit.

Alors que son stylot dansait doucement sur la feuille, l'harmonie studieuse fut brisée par les mots de Yulian.

-« Sérieux... Qu'est-ce qu'on en a foutre ? Est-ce que ça va me servir de savoir décrire le mouvement d'un scooter selon le pilote, le papi qui promène son chien et la voiture qui arrive en face ? »

Mitsugu posa délicatement son stylo sur le bureau, arborant un sourire amusé. Elle s'affaissa ensuite sur sa chaise, laissant échapper un soupir, ses yeux marrons, ternit par l'effort et la fatigue se posèrent sur Yulian, son camarade d'infortune.

-« À moins que tu ne rêves de devenir cosmonaute ou de lancer des satellites dans l'espace, je crains que cela ne serve strictement à rien. »

Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle ajoutait :

-« Certains de ces exercices sont un peu absurdes, je te l'accorde. »

Observant Yulian avec un air entendu, Kazane proposa :

-« Tu veux qu'on échange ? J'ai bien avancé, mais certains exercices me résistent encore. A mon tour de souffrir. »

La demoiselle prit la canette de Coca posée à côté d'elle, d'un geste sec, elle en tira l'anneau métallique avec un petit "clac" distinctif. Un léger son de pétillement s'échappa de la conserve.
La jeune femme porta la canette à ses lèvres, ses yeux en amande fixés sur un point invisible. Une gorgée régulière, le liquide effervescent glissant le long de sa gorge.

-« Au pire, je finirais ça ce soir sur le toit aahaha. Parfois, je réussi mieux dans les cimes à l'air libre qu'ici. »
KoalaVolant

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  WQpdTa2
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  MzrdKEg [FB] We can... Do it ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Jeu 7 Mar 2024 - 22:56

Ou pas.

We can... Do it ?

Il essaya de faire en sorte que le schéma de son référentiel soit le plus clair possible, il ne faudrait pas qu'on leur soustrait des points car il manquait un élément ou le schéma se retrouve illisible car surchagé. Après tout, il s'agissait de points facilement gagnés, des points sur lesquels Yulian ne crachait pas dessus, loin de là même. Le jeune homme ouvrit sa cannette pour prendre une première gorgée de la boisson caféinée pour se donner du courage et continuer avant de finalement se mettre à se plaindre. Plainte que Kazane accueillit avant de se mettre à blaguer à ce sujet.

"Clairement, j'ai autre chose à faire que passer des mois dans une capsule fermée dans l'espace. Désolé mais le vide intersidéral, très peu pour moi. Et lancer des satellite ne m'attire pas plus que ça."

En réalité, le jeune homme ne savait même pas quoi faire plus tard ni même où s'orienter en fin d'année mais... Il n'arrivait clairement pas à se projeter, il avait déjà bien eut dû mal à accepter avoir un lendemain alors... Se projeter dans la vie adulte avec un métier qui est censé lui permettre de vivre, lui plaire et ce jusqu'à sa retraite. Ce n'était clairement pas facile à faire, encore moins pour le Russe.

Le Kristianov se retient de lever les yeux au ciel lorsqu'elle lui proposa d'échanger, avait-elle un syndrome du sauveur pour autant insister ? Yulian allait bien finir par s'en sortir. C'était sympa de sa part mais Yulian n'était pas un garçon qui demandait à être dorloté, il pouvait se débrouiller.

"Jme débrouille puis tout est en lien donc tu perdrais du temps à relire pour suivre mon cheminement."

Toutefois, lorsqu'elle évoqua le toit, le jeune homme ne put se retenir de faire un sourire en coin, il en passait aussi du temps là-haut, parfois des moments plus durs que d'autres. Les hauteurs et lui, il y avait une vraie histoire, il était marqué par ces lieux. De plus, Yulian trouvait que c'était bien plus reposant d'être tout là-haut qu'en bas dans toute cette cacophonie. Au moins, là-haut, il pouvait être seul, seul avec ses pensées, seul avec ses sentiments, seul avec lui-même aussi malheureusement.

"J'en passe aussi du temps là-haut. Ca fait du bien de pouvoir être seul, loin de tout ce bruit. Le monde est... Bruyant et fatiguant."


Kazane

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  Gr6s
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  IG1dUe5 [FB] We can... Do it ?  QSZRG60 [FB] We can... Do it ?  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Lun 22 Avr 2024 - 22:39



We can... Do it ? Avec Yulian Kristianov
Kazane laissa échapper un soupir de frustration alors qu'elle s'écroulait sur le banc, se laissant emporter par le découragement face aux mathématiques. Enfouissant sa tête dans ses bras, elle grommela des mots à peine audibles, maudissant les équations et les théorèmes qui semblaient se moquer d'elle à chaque tournant.

Après s'être redressée lentement, la lycéenne porta la canette de coca à ses lèvres, sentant la fraîcheur pétillante couler dans sa gorge avant de la reposer doucement sur la table. Les bulles chatouillaient agréablement son palais, lui apportant un léger réconfort alors qu'elle reprenait la parole.

-« D'accord, pas de problème !»

Répondit-elle avec un léger hochement de tête, respectant le choix de Yulian de se débrouiller seul. Après tout, elle était pareil que lui à ce niveau là, préférant se débrouiller seule plutôt que de demander de l'aide à qui que ce soit.
Hormis la colère, s'il y avait bien un péché capital enseigné par le christianisme qui sied à Mitsugu, c'était bien l'oregueil qui lui collait à la peau.

Lorsque le russe mentionna également passer du temps sur le toit, les yeux de Kazane s'agrandirent dans une expression d'étonnement sincère.

-« Ah oui, toi aussi ? C'est drôle qu'on ne se soit jamais croisés. »

Elle ferma son carnet avec soin, étirant gracieusement ses muscles endoloris. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle retira son serre-tête pour démêler ses cheveux, puis le replaça en ajustant sa coiffure.
Tout en ajustant son serre-tête et démêlant sa chevelure noire de jais, la demoiselle se demanda intérieurement comment il était possible qu'elle n'ait jamais croisé Yulian sur le toit.

Pendant un certain temps, cet endroit était devenue son refuge, le lieu où elle se retirait chaque soir pour laisser ses pensées noires la tourmenter.
Les larmes qu'elle versait là-haut avaient l'avantage se fondre avec l'obscurité de la nuit, et pourtant, malgré ces moments de vulnérabilité, elle n'avait jamais remarqué sa présence.

Cette réalisation la surprit. Peut-être que leurs visites respectives au toit se chevauchaient rarement, ou peut-être que le hasard avait simplement choisi de les maintenir à distance l'un de l'autre. Quoi qu'il en soit, cette pensée l'interpella, lui faisant réaliser que leurs chemins pouvaient se croiser plus souvent qu'ils ne le pensaient, même sans qu'ils en aient conscience.


-«Personnellement, j'y vais vers 3 heures du matin en fait... Et toi ? »

Demanda-t-elle avec un intérêt curieux, se demandant si leurs habitudes sur le toit se croisaient à des heures si différentes que cela.
KoalaVolant

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  WQpdTa2
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  MzrdKEg [FB] We can... Do it ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Jeu 9 Mai 2024 - 21:05

Ou pas.

We can... Do it ?

Pourquoi ces fichus scientifiques s'étaient amusés à créer des lois, des règles régissant le monde de la physique ? Yulian trouvait ces lois, ces règles tout bonnement inintéressant. Toutefois, il finissait par trouver le chemin, il suffisait simplement que Yulian arrête de se braquer un instant et étudie le champ des possibles. Après tout, il était bon en maths donc les calculs ne le dérangeaient nullement. Ah et il fallait aussi lever la fainéantise. Quand une activité ne trouvait pas valeur à ses yeux, il ne s'y engageait pas tout simplement, ce qui lui avait causé des soucis pour poursuivre sa scolarité sans encombre. C'est d'ailleurs pour ça que le jeune homme validait ses matières défaillantes avec tout juste la moyenne. Il suffisait de donner le minimum et sauver les meubles avec ses points forts.

"Je finirais bien par percer les secrets de cette magie noire."

Yulian laissa ses pensées divaguer un instant, écrivant de temps à autre une formule, un nom, une loi qui pouvait l'aider à arriver au bout des questions qui devenaient de plus en plus pointues et nécessitant de mettre en relation les éléments relevés précédemment. Toutefois, le jeune homme relève les yeux vers Kazane qui lui fait comprendre sa surprise quant au fait qu'ils ne se soient jamais croisés.

"Le toit est grand, il fait nuit et je ne fais pas attention à ce qui m'entoure généralement donc, ça ne me choque pas plus que ça."

Ce qui le choquait toutefois, c'est la facilité déconcertante auxquelles les étudiants pouvaient rejoindre le toit malgré l'interdiction, heureusement, celui-ci était sécurisé et bien sécurisé, ça, il pouvait l'en attester. Kazane semblait vouloir poursuivre cette conversation afin d'en savoir plus, alors Yulian quitte un instant le domaine de la physique et tapote son critérium sur son brouillon, réflexif. Il ne saurait donner un ordre d'idée, c'était assez aléatoire. Parfois, il y allait "tôt" car le sommeil le fuyait, parfois, il y allait plus tard suite à un cauchemar ou réveil sans ré-endormissement derrière.

"C'est plutôt aléatoire. Ca dépend des nuits et des raisons qui font que je suis éveillé. Parfois, j'y vais en journée, histoire d'être seul. Le campus est trop bruyant, une chambre à 4 ados l'est tout autant et il est difficile de trouver un endroit calme et loin de tout. Ah et les gens sont envahissants."


Kazane

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  Gr6s
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  IG1dUe5 [FB] We can... Do it ?  QSZRG60 [FB] We can... Do it ?  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Jeu 20 Juin 2024 - 18:58



We can... Do it ? Avec Yulian Kristianov
Kazane écoutait attentivement Yulian, ses yeux fixés sur lui avec une intensité qui faisait partie de sa nature observatrice. Yulian parlait de ses habitudes nocturnes, de ses moments de solitude recherchée pour échapper à l'agitation constante du campus.

L'adolescente hocha la tête, se remémorant ses propres escapades nocturnes. Elle se gardait bien de lui révéler que ses virées sur le toit étaient souvent teintées de larmes et de pensées sombres, de ces moments où elle avait envisagé de mettre fin à ses jours en sautant dans le vide. Heureusement, cette période semblait s'éloigner peu à peu, même si elle savait que la dépression n'était jamais vraiment loin. La guérison prenait du temps, et la demoiselle en était tout à fait consciente.

-« Le toit, l'échappatoire loin des Kobéens bien trop curieux...»

Ricana-t-elle, jouant avec son stylo entre ses doigts délicat, un sourire espiègle sur les lèvres. La lycéenne plongea ses yeux dans ceux de Yulian, non par défis ou irrespect, mais par habitude que la grande japonaise avait depuis son enfance sur Tsushima.

-« On y retourne ? J'avoue que j'irais bien me défouler à la piscine avant 22h00...»

Proposa-t-elle, avant de retourner à ses exercices de chimie.
Elle se plongea dans ses feuilles, la tête baissée, les sourcils froncés de concentration. Les exercices de chimie s'étalaient devant elle, une série de problèmes à résoudre.
Sa belle écriture soigneuse noircissait les pages, malgré les ratures occasionnelles qui trahissaient ses moments de doute ou de correction.

Les minutes passèrent lentement, rythmées par le grattement de son stylo sur le papier, le léger froissement des pages tournées, et les soupirs issu des ses efforts intellectuels.
Trop de chiffre, trop de symboles abstraits... Tout cet univers aggressait l'esprit de la jeune femme qui en devenait atrocement douloureux.

Cependant, Kazane s'appliquait à la tâche, calculant avec précision, révisant les formules, vérifiant chaque étape de ses raisonnements.
Elle savait que Yulian serait pénalisé si elle échouait à réaliser quelque-chose d'acceptable pour les yeux du professeur, autant elle assumerait sa propre chute, autant procoquer celle d'autrui lui était insupportable.
Durant tout le processus d'criture, la demoiselle ne levait pas les yeux, absorbée par sa tâche. Les minutes s'étirèrent en heures, et l'épuisement commença à se faire sentir, ses épaules se voûtant légèrement sous la fatigue tandis que son poignet subissait l'affliction musculaire de l'écriture sans fin.

Enfin, après un dernier calcul, la lycéenne posa son stylo et relut rapidement ses réponses. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Elle avait terminé. Avec un soupir de soulagement, Kazane laissa tomber sa tête en arrière, les yeux fermés.

-« Terminé !»

S'exclama-t-elle, sa voix trahissant son épuisement mais aussi sa satisfaction.

Elle ouvrit les yeux et regarda Yulian, un sourire fatigué mais triomphant sur les lèvres. Les exercices étaient finis, et elle se sentait prête pour une pause bien méritée, peut-être même une escapade à la piscine comme elle l'avait dit plus tôt. Mais pour l'instant, elle savourait simplement le sentiment d'accomplissement qui venait avec la fin de cette tâche ardue.



KoalaVolant

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  WQpdTa2
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[FB] We can... Do it ?  MzrdKEg [FB] We can... Do it ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Ven 5 Juil 2024 - 18:57

Ou pas.

We can... Do it ?

Loin des Kobéens bien trop curieux ? Yulian ne pouvait dire qu'il était totalement en accord avec cette vision des choses. Tout simplement parce qu'il ne fuyait par les autres pour leur curiosité mal placé, en réalité, il était plutôt tranquille de ce côté. Disons plutôt qu'il cherchait à fuir leur présence étouffante et bruyante en premier lieu. Toutefois, peut-être que son visage peu amène et ses réponses parfois cinglantes étaient un répulsif naturel pour ceux là... Le jeune homme finit par se concentrer à nouveau sur le devoir, après tout, plus vite ils avaient terminé et plus vite chacun d'eux pouvait retourner à leur petite vie et à leurs habitudes.

Au bout d'un moment, Yulian finit par arriver au bout de ce travail incommensurable. Il ne prit pas la peine de relire, après tout, si c'était pour semer la graine du doute dans son esprit, non merci. En attendant que la Mitsugu termine à son tour, le jeune homme commença à dessiner sur un de ses brouillons, pensif. Très vite, un arbre prit place sur cette feuille. Un arbre majestueux aux racines puissantes. Dans les branches de ce sage, Yulian y fit apparaître un nid, un oiseau puis un second. Au pied de cet arbre, il fit apparaître un renard, endormi, enroulé sur lui-même.

Lorsque Kazane fit savoir qu'elle avait terminé, le jeune homme redressa la tête et lâcha son croquis avant d'avoir pu correctement terminer l'animal.

"Moi aussi. C'était plutôt long mine de rien, j'espère qu'il va pas nous faire faire ça toutes les deux semaines sinon, je vais vriller."

Le jeune homme prit ses feuilles avec les exercices notées au propre et se permit d'attraper celles de Kazane afin de les mettre ensemble. Il nota son nom sur la première page à côté de celui de la jeune fille afin de lui épargner de devoir écrire un nom incompréhensible à ses oreilles, certainement. Il attrapa ensuite un trombone dans son sac et attache ensemble les exercices.

"Et voilà, plus qu'à le rendre demain. Tu vas pouvoir aller barboter. Je ne savais pas que la piscine fermait aussi tard d'ailleurs."


Kazane

---------------------------------

[FB] We can... Do it ?  Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FB] We can... Do it ?  Empty Re: [FB] We can... Do it ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum