-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 3093
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté GXkLotl [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté QSZRG60

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté Empty [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté

Mar 30 Jan 2024 - 16:09
May
Phénomène étrange vient d'être détecté
23 Juin
À peine Tsumugi franchi la porte pour sortir sur une bonne journée souhaitée, j'envoie un petit gif cocasse à Maya. Peut-être est-ce un peu trop obscur... la version est un poil différente de l'original, mais... elle me fait décrocher un sourictus.

En attendant la réaction de Maya – quelle qu'elle soit, je pose mon téléphone sur le bureau. De-là,j'entreprends de ranger un peu la chambre, le tout en musique. Ce qui me fait me dandiner les livres de médecine en main, avec mes prise de notes.

Les sons crachés par mes écouteurs couvrent peut-être un peu trop les bruits aux alentours... alors je décale un peu le casque d'une oreille, histoire d'être sûre de ne pas manquer un toc-toc pressé. Ça m'ennuierait un peu si Maya déboulait dans la chambre comme le fait si bien Hina.

Ce serait bête de mal commencer la journée.
code by emme

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté 1SfoTPg
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1585
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté C29Z2B4 [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté Fv3F7ep [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté Empty Re: [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté

Mar 30 Jan 2024 - 16:43
Ce n’est pas que c'est compliqué entre vous deux, c'est que vous avez deux rythmes différents. Et c'est pire depuis le début de l'année, ta chérie a rejoint les études de médecine, et ça lui bouffe du temps.
Un peu trop de temps d'après toi. Déjà que les sorties entre filles (tu ne vas même pas dire "en couple") c'est complexe, ça n'arrange pas la situation.
Donc bon autant aller la voir directement.

 Toc toc, tu attends sa réponse, tu entres, tu fermes la porte de sa chambre derrière toi et tu l'embrasses rapidement après avoir vérifié que vous êtes bien seules.

"Tu vas bien ? Sympa le gif que tu m'a envoyé, j'aime bien les références. Toujours en pleines révisions ?"  

Elle devrait lâcher ses livres un peu, ça lui ferait du bien de se détendre un peu !

[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté JMpaqaD
Nissa Tanaka
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :
[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté GXkLotl [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté QSZRG60

Mon personnage
Nissa Tanaka

[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté Empty Re: [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté

Mer 31 Jan 2024 - 0:36
May
23 Juin
Bonté divine ! J'ai vu un truc bouger entre mon livre de physio' et de patho'. Un peu perturbée, je soulève doucement un de mes bouquins, mais ce qui était là ne l'est plus. Je soupire en terminant de classifier mes livres par ordre de priorité.

Peu importe.

C'était peut-être juste une boule de poussières.

Ouais, qui sait se téléporter ou se déplac...

Toc toc.

« Le mot de passsssse ? Hé, c'est pas du jeu ! »

Ma copine déboule dans la chambre, ferme la porte avec détermination, et me vole un bisou. Eh oh ! Il est où le consentement ? Ce n'est pas comme si j'en avais profité pour poser ma main sur sa hanche le temps du baiser échangé.

« Bof baf bif franchement. Et toi ? Eh ouais, il m'a fait pouffer par le nez, c'est le truc le plus drôle de ma journée pour le moment... et en plus, comme tu le dis si bien, je suis en pleines révisions, ce qui est vraiment vital ! »

Si je me rate, si je me rate... je préfère ne pas y penser. Sans grand ménagement, je la pousse contre le bord de mon lit pour... bah, pour le faire s’asseoir.

« T'es prête à m'aider à les faire ? … Ou sinon, on peut faire les décédés dans le lit et faire ce que font de mieux les morts : rien du tout ! »

Pour rendre l'instant un peu plus dramatique, j'aurais bien jeté mes notes dans les airs... mais ça prend du temps à trier ces trucs-là ! Je me penche donc vers Maya :

« Alors, t'as choisi ? »

Juste un instant, histoire de souffler un peu.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne
Maya Wayne

■ Mes clubs :
[Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté C29Z2B4 [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté Fv3F7ep [Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté UvBe1PB

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 31 Jan 2024 - 1:08

Pas de mot de passe, sinon tu serais capable de répondre quelque chose comme "je t'aime à la folie" et ça n'est pas très discret. Donc à éviter. Et pour quelqu'un qui "rale", elle est assez contente de te voir. Étrange, c'est sur. On se demande pourquoi.

"Ça va, la forme."

Tu es toujours en forme. Si tu ne réponds pas ça, il faut s'inquiéter. Vraiment. Juste la voir égaye ta journée ! Oui tu la vois chaque jour, pourquoi ?

"Bon courage pour ca."

Toi aussi tu dois réviser, mais tu es moins stricte avec ta personne.

"Je peux t'aider a les faire oui."

Tu peux lui poser des questions, ou...

"Il faut que je commence à faire "wouaf wouaf" ?"

C'est elle qui aime bien les chiens. Et oui tu pourrais pousser l'idée plus loin, mais ça va la gêner.

"J'aime bien l'idée de ne rien faire, il faut bien se reposer quand on révise, non ?"

Tu la prends dans tes bras. Juste un gros câlin, la, tranquille.

Nissa Tanaka
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Sam 17 Fév 2024 - 22:09
May
23 Juin
Ma copine a toujours la forme, toujours ce même refrain. Mais j'ai bien vu le jour on a rencontré la psychologue, à quel point son regard était perdu et humide. Toutefois, ce n'est pas le moment de penser à ça, sauf si je veux devenir morose et énervée dans le vide.

Peu importe.

Maya me souhaite bon courage pour les cours, je ne peux qu'opiner du chef et dire merci. Alors quand elle évoque la possibilité d'aboyer, sûrement pour me mettre dans l'ambiance d'une consultation, je lève les yeux au ciel. Vraiment n'importe quoi.

Je préfère me préserver et ne pas penser jusqu'où elle pourrait aller.

« Tu ferais mieux le bovin, c'est dans le thème du chapitre »

Était-ce juste un fait, une pique ou une invitation ? Qui sait ? Pas moi !

Ma peur de me foirer s'efface un tout petit peu dans notre étreinte, maiiiis vraiment un tout petit peu... comme si j'étais à 100% et que le pourcentage descendait d'un millième – et encore. Je pousse tout de même un soupir de contentement ; mes épaules se relâchent.

« Oui oui, se reposer. »

Toujours enlacée, je l'entraîne sur le lit à côté de moi, sans rompre notre proximité. Au début, je me noie un peu dans ses longs cheveux, mais je parviens à en mettre une partie derrière son oreille. Je souffle doucement sur le reste de mèches belliqueuses, dégageant son regard de la gêne.

« Pourquoi jaune ? … ? Non. Oublie. Chut. Repose en paix ! »

On est vraiment des morts de pacotille.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Dim 18 Fév 2024 - 20:46
"Meuh heu. "

Ce n’est pas très classe le bovin. Mais tu joues un peu le jeu.

"C'est comme ça que tu veux meuh dire que tu m'aimeuh ?"

Ça t'amuse, oui. Il faut se détendre !

"Par contre c'est moins pratique, il faut aller chercher un enclos à la place d'une laisse. Ou alors tu vas m'enfermer ? Je ne peux plus sortir de ta chambre, je suis prisonnière ?"

Ça ne te dérangerait pas. Tu vas finir par la gêner, la pauvre. Mais en tout cas pas assez pour qu'elle t'emporte dans son lit sans te lâcher, et qu'elle joue un peu avec tes cheveux. Oui ça te fait un peu rougir comme une gamine.

"Parce que j'avais envie."

C'est aussi simple que ça.

"je me suis dit que ça complémente bien le style. Que c'est visible et discret en même temps."

Il faut dire qu'une gothique loli ça hurle "REGARDEZ-MOI JE SUIS DIFFÉRENTE" et c'était ton but. Ça l'est toujours en soi. En plus d'énerver tes parents comme une petite rebelle.

"Mais ça peut se changer, les lentilles ça se trouve facilement. Tu préfèrerais quelle couleur ?"

Si ça lui fait plaisir, tu veux bien changer !

"Enfin si je ne t'étouffe pas avec mes cheveux avant."

Tu t'agites un peu, juste pour la recouvrir un peu avec ta chevelure. Et tu lui glisses un bisou dans le cou, hop !

Nissa Tanaka
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 19 Fév 2024 - 17:36
May
23 Juin
Vraiment, un jour, je vais lui demander de m'enseigner la couture, juste pour pouvoir sceller ses lèvres, et arrêter d'entendre de telles inepties. Je vais finir par me transformer en bot, et lever les yeux au ciel sera ma seule commande.

« M'enfin ! Comment je pourrais t'enfermer ici ? La porte ferme pas à clé... »

Et cette réalisation me glace un peu le sang, l'information montant jusqu'à mon cerveau : n'importe qui pourrait débouler et nous voir dans cette position. Mais au fond, qui ferait ça, à part Hina ? … Ce n'est pas si réconfortant comme conclusion...

J'aurais du m'y attendre à cet aveu : juste l'envie d'en porter, au diable les haters. Ce n'est pas plus compliqué, même si j'ai du mal à comprendre comment une chose pouvait être à la fois visible et discrète. Même si je suis une totale flipette, j'ai tendance à regarder les gens dans les yeux.

« J'aime bien les yeux verts ? Ou quelque chose de plus naturel ? Comme la vraie couleur de tes yeux ? »

Pas que ça me dérange les yeux jaunes, mais... ça changerait un peu, et enlèverait le côté un peu irréel de son regard. Puis, je me dis, une blonde aux yeux verts, c'est un 10 assuré. Sur cette réflexion, elle me recouvre de ses cheveux, et menace de m’étouffer.

Une Blitzkrieg dans mon cou, et un frisson incontrôlé me parcourt l'échine. Je suis super sensible à cet endroit-là, alors à part gigoter un peu de gêne, j'essaye à peine de déloger les cheveux qui me recouvrent.

« Hé ! On se calme cousin machin ! »

Mes ciseaux traînent sur mon bureau...
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 20 Fév 2024 - 2:51

"Je suis certaine que tu peux trouver une solution. Je serai la jolie princesse retenue dans un terrible donjon."

Et gentille bien sûr. Et avec une horrible gardienne qui va prendre soin de toi, te forcer à manger et à dormir. Atroce. Une véritable torture.

"Au pire on se barricade. Une chaise pour bloquer la poignée."

Comme dans les films. Ça doit être faisable rapidement et facilement en plus.

"Vert ? D'accord. Je ne crois pas en avoir dans ma collection. Je note d'en acheter."

Pas très compliqué, il y a des magasins pour ça.

"Et je n'aime pas trop mes yeux marron."

C'est comme ça, c'est tout.

"Et je dois me teindre les cheveux pour être plus a ton gout ?"

Tu rigoles, mais ça ne te dérangerait pas tant que ça. Un peu dommage, c'est sur, mais pourquoi pas. Et puis tu te teins déjà les cheveux, donc bons.

"Ah ? Sinon quoi ?"

C'est toujours amusant de la voir un peu gêner, mais tu respectes ses limites. Tu es plus tactile qu'elle - et de loin - et tu ne veux pas la forcer. Et puis les choses avancent.

"Je ne sais pas si j'ai envie de te libérer."

C'est pour jouer, bien sûr. Ça n'est pas comme si elle a besoin de forcer pour se sortir de cette situation.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé