Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal


Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Jour de repos KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Jour de repos Empty Jour de repos

Jeu 8 Fév 2024 - 20:12
Dimanche 15 juillet

Tu t’es levée avec le soleil, ce matin. Ça t’arrive souvent. Tu es quelqu’un du matin. C’est le meilleur moment pour exécuter pleins de tâches et faire plein de trucs avant que les gens ne se réveillent. Comme tu aimes bien fournir quelques attentions en secret, c’est l’un des moments idéaux. Ce matin ne faisais pas exception. Tu t’es donc levé et tu a passé un bon dix minutes à choisir ce que tu allais porter. Comme tu ne travaillais pas aujourd’hui, tu pouvais te permettre une jolie robe. Vu la chaleur déjà bien présente, tu opta pour une robe noire, assez simple qui remonte au cou tout en laissant les épaules dénudées. Une jolie ouverture en lune en haut de la poitrine et deux manches courtes retombant sur tes bras. Ainsi vêtue, tu peigna des cheveux et te contenta d’un léger maquillage pour rehausser le bleu de tes yeux. Tu aime soigner ton apparence même si ce n’est que pour plaire à toi-même.

Tu attrapa le plumeau pour épousseter un peu et, nue pieds, comme à ton habitude, tu mit de l’eau à bouillir. Dans le panier de la théhière, tu choisis de mettre du thé chai en feuille d’une bonne qualité. Tu ajouta quelques écorces d’orange que tu a séchées afin de l’aromatiser. Tout en préparant cela, tu passa le plumeau un peu partout ans la cuisine et le salon. C’était à toit de le faire selon ton entente avec le professeur de sport. Tu n’avais pas à t’en plaindre vu le prix du loyer et tous les plats qu’il te prépare en plus de te permettre de voyager avec lui jusqu’au campus en voiture. Garder la maison propres était la moindre des choses.

Le thé à enfin terminé son infusion. Les épices son revigorante et l’orange vivifiante. Ça sent bon dans la cuisine. Tu versa une tasse pour Jin que tu recouvrit pour qu’elle reste chaude le temps qu’il se lève et une pour toi. Tu remonta momentanément à l’étage et prit soin d’allumer un bâton d’encens à l’orange sur l’autel d’Harumi afin qu’elle profite aussi de cette vitalité en cette journée ensoleillée. et tu retourna en bas pour prendre ta tasse. Tu choisis de t’asseoir en tailleur au sol, dans le salon, là ou le soleil brave la fenêtre pour te bercer de sa chaleur.

Et ainsi, tu profite d’un moment d’apaisement en ce jour de repos. L’orange dans le thé chai était vraiment une bonne idée.

Tenue De Hoshi:
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Jour de repos F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Jour de repos Empty Re: Jour de repos

Mar 20 Fév 2024 - 2:10
Les premiers rayons du soleil filtrait à travers les rideaux, baignant la chambre de Jin dans une lueur douce.

Il était 7h00 du matin, et le réveil sonnait. L'atmosphère tranquille de la pièce contrastait avec le grincement mécanique de l'alarme.

Ashina, la tête enfouie dans son oreiller, émergea lentement de son sommeil peu réparateur.

Il s'étira péniblement, ses membres se déployant comme s'il rompait avec réticence les liens de la nuit... Celle-ci était certes passée, mais le japonais ne dirait pas non à rester sous les draps trois heures de plus... Mais sa disciple sportive lui interdisait la paresse.

Se levant difficilement, Jin se dirigea vers l'autel situé près de la fenêtre. Une photo encadrée d'Harumi occupait une place centrale, entourée de quelques bougies allumées. Devant la photographie, un éclat d'encens se consumait lentement, créant une atmosphère empreinte de spiritualité.

Le veuf, le regard voilé de tristesse, murmura des mots à peine audibles, regrettant l'absence de celle qui avait jadis partagé chaque matin avec lui.
Un baton d'encens brûlait mystérieusement, bien qu'il ne se souvienne pas de l'avoir allumé lui-même. Il haussa les épaules, acceptant l'étrangeté de cet objet se consumant lentement.

Se détournant de l'autel, Jin traversa le couloir de l'étage pour rejoindre la salle de bain afin de se doucher.

L'eau coula, percutant la froideur de la salle de bain. Le son régulier de l'eau s'écoulant de la douche remplissait l'espace, le sportif se doucha avec volupté, mais ne tarda point sous la douceur du jet.

Une fois la douche terminée, Jin sortit, enveloppé d'une serviette. L'odeur du shampoing flottait autour de lui alors qu'il séchait ses cheveux mi-longs.
Il s'habilla rapidement pour son footing matinal, optant pour un survêtement bleu qui soulignait sa silhouette athlétique.

Descendant l'escalier, il entra dans le salon. Hoshi, sa colocataire, était assise en tailleur au sol, une tasse de thé entre ses mains. Elle semblait plongée dans une sorte de méditation silencieuse.

L'atmosphère apaisante qui émanait d'elle contrastait avec l'énergie réservée de son colocataire taciturne.

L'odeur agréable de propreté flottait dans l'air, signe que Hoshi avait pris soin de la maison.

Ashina, toujours un peu hésitant devant ces gestes d'attention, la salua avec un ton fatigué.

-"Salut Hoshi-Chan... Merci pour le ménage, fallait pas... Et... Merci pour Harumi..."

L'homme s'approcha d'elle mais resta debout, son regard fixé sur les meuble dépuussiéré de la maison. Un rire discret s'échappa de ses lèvres lorsqu'il lui lança d'un ton moqueur.

"Tu as bien rechargé tes pierres cette nuit ? Elles auront assez de batterie ?"

Après sa tentative de boutade, le professeur haussa les épaules, un sourire nostalgique sur son visage fatigué.... Harumi aimait nettoyer. Une vraie fée du logis. Un piètre cuisinière mais une femme sachant entretenir son foyer et le décorer avec goût.

-"Je vais courir. Je serai de retour avant le petit déjeuner. Tu veux que je t'apporte quelque chose ?"
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum