-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Jeu 8 Fév 2024 - 21:13
Samedi 28 juillet

Ton père est un travailleur acharné, à l’usine, mais les patrons aiment bien être généreux en faisant tirer des billets pour des événements régulièrement. C’est comme ça que ton père a obtenu deux places pour une représentation d’Opéra. Ça tombe bien, il aime bien cela, même s’il a rarement l’occasion D’y assister. Il devait y aller avec ta mère, mais elle a su, il y a une semaine, qu’elle devait travailler. Comme c’est un nouveau travail et que les patrons son assez rigides, elle n’a pas osé demander un changement à l’horaire. Tu t’es alors proposée pour faire plaisir à ton père. Il en a même profiter pour dire que ce sera aussi l’occasion de célébrer ton premier mois de fait à ton nouveau travail.

L’Opéra n’est pas vraiment ta tasse de thé, mais si tu les trouvais parfois ennuyants, il est aussi arrivé que certains te plaisent. Il faut dire qu’avec l’âge, tu comprenait de plus en plus les subtilités de cet art. Il faut être ouvert d’esprit et saisir les occasions que nous tend le destin. La veille, tu avais tout de même demandé à ton pendule si tu avais bien fait d’accepter d’y aller avec ton père et il t’as répondu par l’affirmative… La soirée ne devrait pas être trop ennuyante.

Tu avais enfilé une jolie robe noire, ouverte vers l’avant pour descendre en cascade vers l’arrière. Les manches en dentelles aux motifs de roses seraient parfaites: Ni trop chaude, mais protégeant d’un petit vent frisquet au besoin. Une ceinture noire pour mettre ta taille en valeur et un collier discret avec un pendentif de lune en argent. Pour couronner le tout, tu avais remonté tes cheveux avec une baguette. Un peu de noir autour des yeux et ce rouge à lèvre bourgogne pour mettre en valeur tes lèvres pulpeuses. Tu étais plus que présentable et cela ravit ton père lorsqu’il vint te chercher en voiture. Tu avais soigneusement choisi ta tenue pour ne pas qu’on te refuse l’entrée pour une quelconque raison. C’est pour ça que tu l’aimais cette robe, elle était élégante et passe-partout sans heurter le jugement de personnes trop fermées sur leur valeurs.

Le spectacle s’est bien déroulé. Tu l’a, somme toute, bien apprécier au final même si tes oreille bourdonnent un peu, peu habituée à autant de chant trop lyrique. Tu as peut-être aussi perdu le fil à quelques reprises, mais l’Opéra c’est ça. Un orchestre auquel on ajoute des voix qui crient leur désespoir. Au moins, tu ne t’es pas endormie. Lorsque vient le temps des applaudissement, tu te dois d’être impolie et ton père le comprend très bien. Pendant que tout le monde applaudit, vous en profitez pour quitter la salle. Pourquoi? Pour éviter la foule. Te retrouver au milieux de personnes entasser cherchant à atteindre la sortie? Par question. Tu en ferais sûrement un malaise, une crise d’angoisse au mieux. Ton père sais que tu es comme ça depuis… Toujours, probablement, et il le respecte.

Une fois à l’extérieur, d’autres personnes commencent à sortir à leur tour. Ton père propose de te raccompagner, mais tu refuse. Le ciel est dégagé et tu a envie de marcher un peu avant de rentrer. Profiter de l’air frais, surtout qu’il a un peu plus cet après-midi. C’est l’heure des au revoir et ton père quitte tandis que toi, tu reste debout, non loin de la sortie de la salle à observer un peu le ciel étoilé. Tu détourne ton regard que quelques instants pour enlever la baguette de tes cheveux et qu’ils retombent en cascade dans ton dos, là où ils aiment être. Tu range l’outil à cheveux dans ton sac à main avant de plonger de nouveau ton regard océanique dans les lumières célestes, ne te souciant guère des gens autour de toi qui quittent petit à petit l’endroit.

Tenue de Hoshi:
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Jeu 8 Fév 2024 - 21:42
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
C'était les vacances. Makoto avait prévu depuis un moment de se divertir à l'occasion et cherchait une sortie à faire à ce moment là. En surfant sur le net, il a pu voir des places au balcon pour pouvoir avoir une bonne assise afin de profiter du spectacle. Cela changeait des concerts de rock ou de pop qu'il avait pu voir lors des festivals organisés un peu au quatre coins du monde.

Makoto aimait écouter de nouvelles musiques et étaient sensible à ce sujet. L'homme avait passé sa journée à rester à flemmarder sur son piano et à écrire de nouvelles partitions pour pouvoir les présenter à une maison de disques. De temps à autre, il lui arrivait d'être en manque d'inspiration et aller changer un peu d'air était nécessaire pour trouver de nouvelles sonorités pour ses morceaux. Aujourd'hui, il était habillé de manière très chic. Costard, noeud de papillon et chaussure en cuir, tiré à quatre épingles.

Il se préparait et se faisant beau dans le miroir. Il peignait sa chevelure doré et mit ses lentilles de contact bleues qui faisaient ressortir son teint pâle. Ses traits métisse ressortait encore mieux et l'homme avait un certain charme auprès de la gente féminine. Mais depuis le décès de Audrey, le prof de musique avait jamais eu de relation après elle.

Il respectait plus que tout leur relation passée et avait du mal à tirer un trait là dessus même si elle aurait aimé qu'à l'âge qu'il avait, Makoto peut refaire sa vie. Mais le jeune homme n'avait pas l'impression d'avoir fait son deuil après toutes ses années.

Aller à l'opéra lui rappelait le souvenir d'Audrey et qu'à l'époque, il leur arrivaient d'écouter de la musique classique comme du Mozart. Les quatre saisons était leur titre préféré ! Makoto ne pouvait pas l'oublier et au spectacle de ce soir, l'orchestre allait le jouer pour le plus grand plaisir de ces oreilles. Une fois la représentation finie, l'homme allait prendre l'air dehors et n'avait pas envie de rentrer tout de suite. C'était les vacances scolaires et il avait bien l'intention d'en profiter. Regarder le ciel étoilé était fabuleux et la scène était tellement magique, que Makoto s'amusait à regarder les constellations. Il marchait en s'éloignant doucement du bâtiment

Belle soirée n'est-ce pas ? La ceinture d'Orion est resplendissante ce soir.


Il se trouvait non loin d'une jeune femme qui semblait être de l'établissement de KHS. Mais en dehors de l'école, peut-être que le prof aurait du mal à reconnaître ses élèves. Il le savait pertinemment. Il était du genre sociable et avait envie de faire la conversation.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Ven 9 Fév 2024 - 2:01
Une voix masculine se fait entendre près de toi. Tu détourne le regard quelques secondes pour voir le jeune homme debout à côté de toi. Tu en conclu qu’il s’adresse bien à toi. Ou peut-être s’adressait-il simplement au ciel? Devais-tu répondre? l’ignorer? Le saluer? D’ailleurs, il te semble familier. Mmm.. Tu te concentre à nouveau sur le ciel et décide de prendre part à cette conversation… À ta façon?

-Oui. Elle est bien accompagnée de ce dernier quart de lune. Nous entrons donc dans une période propice pour régler certaine choses définitivement, fermer des chapitres, passer à autre chose. C’est le temps de faire le ménage du chemin afin d’avoir l’esprit plus claire pour prendre de nouvelles directive lorsque la nouvelle lune sera là….Une introspection avant de nouveaux départs…

Soit tu es tombée sur un connaisseur, ce dont tu doutes, soit il va te prendre pour une illuminée et juste partir comme bien des inconnus font. Tant pi, tu assumeras. Au mieux, tu auras évité la compagnie d’un lourdeau. Sinon, tu as croisé quelqu’un ouvert d’esprit… Qui sait? Tu le regarde de nouveau et le fixe un court instant. Non. Tu ne le laissera pas partir, mais son visage te dit quelque chose et ne te dit rien en même temps. Peut-être que l’homme s’est adressé à toi parce qu’il te connait? Tu es pourtant certaine de ne pas le connaitre… La couleur de ses cheveux.. Il semble métisse vu ses traits. Il faut dire que même s’ils ne courent pas les rues, tu en a croisé plus souvent depuis ton nouvel emploi.

-E-est-ce qu’on se connait?

Ce n’est pas dans tes habitudes de demander, mais discuter un peu ne te dérange pas pour le moment. De toute façon, il n’y a presque plus de personne autour alors tu te sens plutôt bien. Ça aide. Si ça se trouve, tu t’es trompée et vous partirez chacun de votre côté et ça finira ainsi. Cependant, tu repensais au pendule. S’il t’a dit que tu avais bien fait d’accepter d’aller à l’opéra, étais-ce uniquement parce que l’opéra n’était pas mauvais finalement? Parce que ton père est heureux d’avoir passé un bon moment avec sa fille? Ou parce qu’un inconnu parlerait de la ceinture d’Orion à côté de toi?
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Ven 9 Fév 2024 - 8:33
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
La jeune femme semblait être un peu surprise de la présence de l'homme. Makoto s'adressait bien à elle sans erreur. Même si quelqu'un le prendrait pour un dingue à s'adresser à elle sans le consentement de cette dernière. Mais de nature sociable, le prof avait cette tendance à vouloir engager la conversation de manière peu conventionnelle.

Il avait toujours ce fin sourire sur ses lèvres en regardant son interlocutrice qui semblait être informé sur les étoiles. L'homme se vouait une passion pour les constellations et parfois de leur signification. C'était assez rare pour les gens de la population de s'occuper de ce que les étoiles voulaient dire.

Vous semblez y connaître. Alors, dans ce cas je devrais faire attention alors aux jours prochains, peut être que les étoiles me réservent quelque chose de bon ! .


Il ne la prenait pas du tout pour une folle. C'est vrai que certains pourraient prendre sa phrase pour de l'illumination et de la faire interner tout de suite, mais ce n'était pas dans l'esprit bienveillant de Makoto. Selon lui, les gens qui ont des idées différentes ont leur place dans ce monde, comme les autres. La société est parfois cruelle, c'est bien ce qu'à démontée la vie au blondinet.

Il regardait les étoiles avec grande attention quand l'étudiante, qui semblait l'être vint à l'interpeller. L'homme pouvait croiser de tas de personnes dans les couloirs de l'université. C'était compliqué car Makoto n'était pas très physionomiste. Mais parfois, certains individus pouvait le marquer.

Peut être que oui, peut être que non  !  Mais si vous êtes étudiante à l'établissement KHS et bien certainement, surtout côté universitaire. Je suis prof de musique ! Makoto Kabuki, vous avez peut-être entendu parler de moi... Ou pas haha. Et sinon, vous êtes ? J'ai une très mauvaise mémoire.


Un petit rire nerveux venait à échapper de la bouche de Makoto. Au moins ce serait un moyen de pouvoir se rappeler davantage des personnes qui pouvait l'entourer. Cela pouvait être plus facile lors des cours en amphithéâtre quand il donnait des cours importants pour éviter de se tromper de prénom afin d'éviter une certaine gêne.

L'homme ne voulait pas mettre mal à l'aise la jeune femme qui voulait être tranquille, l'homme était peut-être malpoli de l'avoir interrompue dans ses pensées.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Dim 11 Fév 2024 - 5:03
Il était resté. Il n’a pas cherché à fuir. Même sa réponse suite à tes conseils ne dénotait pas d’ironie quelconque. Il semblait gentil. Cela t’avait un peu aidé à poser ta question. Elle aurait pu occasionner une grade gêne, cette question, mais il n’en fut pas totalement le cas. Il se trouvait d’ailleurs que l’homme soient assez social. Bon, tu t’en doutais, vu comment il t’as abordée au hasard. Heureusement, il ne dégageait en rien quelque chose de malveillant. Tu en ressentais une bonne aura. Certains te dirons que c’est un peu risqué de te fier à ton intuition et ton ressentis des énergies, mais sans ça, tu n’aurais pas de place où loger près du campus ou tu travailles désormais. Campus où semble travailler celui qui se présente sous le prénom de Makoto. Il est professeur à KHS. Quelle coïncidence! Tu ne le montre pas, ayant l’habitude de ne pas démontrer toutes tes émotions, mais tu est surprise de la révélation. Il faut dire que le fait de te prendre pour une potentielle élève t’arrache un petit sourire en coin.

Gentil et collègue donc. Encore une fois, tu n’avais rien à reprocher à ton instinct. C’est peut-être pour cela qu’il te disait quelque chose sans ne rien te dire. Tu l’avais peut-être déjà aperçu se promenant sur le campus ou encore, et plus probablement, l’as-tu croisé à la salle de pause sans y porter une plus grande attention. Tu te devais cependant de corriger les détails. Tu t’inclines alors légèrement en guise de salut.

-Je suis jardinière…

Oui bon… Tu peux quand même ajouter un peu de détails.

-Je ne suis pas un élève, mais jardinière. Je m’occupe de l’entretiens du campus KHS en ce qui concerne les plantes, arbre et arbuste… La flore. Kizaki, Hoshi.

Ainsi, le destin a voulu que vous vous croisiez en cette soirée. Un enchainement de micros-instants on conduit à cette rencontre. Dans un sens, tu appréciait de pouvoir connaitre tes collègue. Professeur de musique… Ce n’est point étonnant qu’il se trouve à la sortie de l’opéra et, vu comment il est vêtu, il y a indéniablement assisté. Dire que si tu n’étais pas sortie plus tôt par peur de suffocation, peut-être ne l’aurais-tu jamais croisé et vous seriez restés deux inconnus qui se croisent sans s'apercevoir.

Un léger coup de vent fait soudainement onduler les vagues de tes cheveux. Tu es bien contente de la dentelle sur tes bras malgré la chaleur. Une fraicheur bien accueillie en cette douce soirée d’été. Cependant, là, tu ne savais pas trop comment réagir. Ton introversion n’était pas trop oppressante, loin de là, mais est-ce que tu devais faire la conversation? Est-ce que tu devais simplement t’en aller en souhaitant une bonne soirée ou juste attendre là, un peu bête à ne rien faire comme tu le fais si bien en ce moment même à te poser les questions… S’il est bavard, il va surement poursuivre la conversation. Ainsi tu décide de le laisser mener cet échange.
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Dim 11 Fév 2024 - 9:59
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
Il venait de se tromper sur son compte, mais la demoiselle semblait être jeune mais elle avait donc un métier au sein de l'établissement de KHS et c'est elle qui s'occupe de la flore du parc et tout ce qui entoure l'école. L'homme n'était pas surpris car subvenir à l'entretien des jardins de cet endroit n'était pas de tout repos, il fallait que ce soit impeccable car le doyen ne serait pas très content si ces jardins n'étaient pas entretenu.

Makoto était heureux de rencontrer une collègue dans un endroit pareil. Cette dernière semblait vêtue de manière assez classe et donc venait certainement de l'opéra. Avait t'elle un goût rapproché pour la musique ? Si c'était le cas, elle était une bonne personne selon la conception de ce dernier. La musique est pleine de vertu et bénéfique pour l'âme des humains. Il affichait un petit sourire à sa phrase en venant ensuite à incliner légèrement son chapeau.

Très bien, je comprend mieux pourquoi votre visage me disait quelque chose. Si nous bossons dans le même établissement, alors il est normal que votre minois me semblait familier ! Il faut une belle plante pour entretenir ses belles fleurs.


Makoto n'était pas en mode drague. Il sortait cette phrase de manière assez naturelle et ne s'en rendait même pas compte. L'homme était un véritable gentleman et respectait les femmes. Même depuis la mort d'Audrey, il était tout de même très avenant et toujours souriant auprès de n'importe quelle personne qui pouvait se trouver sur son chemin.

Enchanté Kizaki Hoshi. Je suis Kabuki Makoto et je ne veux surtout pas vous paraître un gros lourdingue... Si vous souhaitez que je vous laisse tranquille, je vous laisse. Je ne veux pas empiéter sur votre soirée et surtout que vous deviez être accompagnée.


Le prof disait cela sans aucune certitudes, mais il voulait ne pas déranger cette demoiselle en communion avec les étoiles. Il était heureux de faire de nouvelles connaissances et de faire la conversation. Car échanger de simples bonjour ne font pas avancer dans les relations sociales et Makoto est quelqu'un qui aime parler.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Mar 13 Fév 2024 - 3:44
C’était la première fois que tu entendais cela, qu’on te qualifie de belle plante pour entretenir les belles fleur. Cela eut le mérite de t’arracher un sourire. Particulier, mais charmant comme compliment et tu l’acceptait vu toutes les fois ou tu as souhaiter fusionner avec la nature paisible en te demandant ce qu’elle pouvait ressentir, ce qu’elle pouvait vivre, comment elle continuait d’exister malgré la conquête de son essence par l’homme. Le professeur de musique se présenta ensuite de nouveau mais plus formellement cette fois avant de s’excuser d’occuper ton temps.

-J’étais effectivement accompagnée de mon père. Enfin. Je l’accompagnais. Cependant, il est déjà partir depuis un moment. Pour ma part, j’avais envie de marcher pour retourner chez moi.

Tu sais que Tu n’es pas tout près de chez toi et que ça semblait être une bonne idée de marcher, mais sur le coup, tu ne t’étais pas vraiment rendu compte que… Si tu te fatiguais avant d’arriver, il te faudrait prendre le bus. Ce n’est pas quelque chose que tu apprécie particulièrement. Entre enfermée dans un wagon, entassée comme une sardine au milieu de plein de gens… Brrr.. Au moins, en soirée, passée une certaine heure, il y a beaucoup moins de monde dans les bus et ça rend le déplacement bien plus vivable.

-Donc n’ayez crainte Kabuki-san, vous ne me dérangez pas du tout. Sinon je vous aurais simplement ignoré dès le début.

Tu esquisse un doux sourire, te voulant quelque peu rassurante. Tu n’avais pas menti. S’il t’avais dérangé réellement, tu aurais juste feint de ne pas l’avoir entendu et t’en serait allé. Cependant, tu te sentais bien ce soir. Tu étais donc plus ouverte aux interactions impromptues.
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Mar 13 Fév 2024 - 12:44
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
L'homme remarquera le sourire qu'il arrachera à la demoiselle tel un gentleman. Il était content que son compliment ne l'ait pas offusquée ou qu'elle ne l'ait pas mal pris. La jeune femme était charmante et doté d'un calme olympien, c'était tellement apaisant. Makoto continuait à marcher à ses côtés, tout en regardant le ciel rempli d'étoiles. Il pouvait constater plusieurs constellation, le ciel était bien dégagé et aucun nuage à l'horizon. Parfait pour admirer les astres !

La lune brillait dans les cieux, pas vraiment besoin d'éclairage. Le visage de la demoiselle était éclairé par celle-ci et reflétait son beau regard bleu.

Je vois, mais vous avez du courage pour marcher jusqu'à chez vous. Vous habitez si près que ça pour vous permettre une marche nocturne ? Vous savez ce n'est pas très prudent de marcher en pleine nuit... Enfin, qui suis-je pour vous dire quoi faire.


Makoto s'arrêtait de marcher tout en mettant les mains dans ses poches et observant la jeune femme. Il allait voir ce qu'elle allait répondre, après tout il n'était personne pour lui dire de faire attention mais l'homme avait cette tendance à veiller sur les autres. Il ne fallait pas qu'il arrive danger à qui que ce soit. Cela se trouve qu'elle savait se défendre ?

C'est vrai Kizaki san. Vous m'aurez tout bonnement ignorée, je suis parfois un peu empoté. J'apprécie votre franchise et parler avec vous. Je n'ai jamais eu l'occasion de vous parler, même si nous étions dans le même endroit. Après, le travail n'aide en rien à la connaissance des personnes qui nous entourent. Les cours me donnent un peu de fil à retordre, mais les élèves me le rendent bien !


Le prof souriait en regardant la jardinière qui semblait détendue face à la conversation qu'ils menaient tous les deux. Makoto essayait d'être agréable et pas trop invasif auprès de la jeune femme. C'est vrai, certains femmes auraient fuient dès le premier compliment en l'insultant de tous les noms et de brouteur. Chose que le blondinet n'était pas. Il aimait voir les belles choses et se préservait. Il pensait toujours à Audrey, sa défunte petite amie d'il y a plusieurs années de cela.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Mer 14 Fév 2024 - 19:26
Makoto exprima les pensées qui t’avaient affleurées concernant le trajet. Effectivement, tu étais un peu loin et tu n’avais pas pensé à tous ces détail. Seuls l’envie de prendre l’air et marcher t’avaient traversé l’esprit. Il s’arrêta et tu fit de même par mimétisme. Tu l’observa puis regarda au loin le trottoir qui s’éloigne et ton regard revint sur lui. La lueur de la lune était forte, mais pas assez pour découvrir la légère teinte qu’avaient prit tes joues. Tu répondit calmement.

-J’avoue que je n’ai pas pensé à grand chose. Je voulais juste marcher… Même si je n’habite pas tout près d’ici. J’imagine que je devrai éventuellement me résoudre à prendre l’autobus.

Tu cachai le petit dégout face à cette idée et poursuivit.

-Et concernant les personnes malhonnêtes… S’ils tentent de s’en prendre à moi, je n’aurais qu’à leur jeter un mauvais sort…

Et un sourire prend place accompagné d’un pointe de malice dans ton regard tandis que tu reprends la marche. Tu ignorais comment il allait réagir à cette affirmation. Allait-il continuer de te suivre ou partir? Pourtant, tu es restée ouverte en marchand lentement pour qu’il te tienne compagnie pour discuter un peu. Tu considère alors l’autre point apporté par ton collègue. Il est vrai que lorsque tu étais au travail, tu te concentrais sur tes tâches. Tu en faisait même parfois plus que ce qui était demandé par simple passion. Cela ne t’empêchait pas d’observer autour de toi pour voir ceux qui te côtoient. Noter leur habitude, leurs envies, leur besoin. Tu étais comme ce fantôme qui observe et écoute sans être remarquée afin de comprendre ceux qui t’entourent. On ne sait jamais quand quelqu’un a besoin de quelque chose…

-Vous savez, ce n’est pas être empoté que de ne pas connaitre les réactions de ceux à qui on parle pour la première fois.

Comme quoi, il s’excusait pour rien au fait de ne pas avoir deviné que tu serais juste partie s’il t’avait ennuyée.
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Mer 14 Fév 2024 - 20:19
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
Makoto écoutait attentivement les dires de la jeune femme. La nuit était en train de tomber de plus en plus, la lune se faisait belle ce soir et ils s'approchaient doucement du parking où était garés pleins de voitures. Des véhicules appartenant aux personnes étant venus se détendre à l'opéra ou habitant dans les bâtisses à côté. 

Makoto avait garé sa voiture sport sur celui-ci. Une voiture bien entretenue et en intérieur cuir. L'homme prenait soin de ses affaires et on voyait qu'il était maniaque. Il sortit une clé de sa poche pour ouvrir à distance sa bagnole en souriant doucement et regardant Hoshi.

Je serais embêté de ne pas vous proposer de vous ramener chez vous ou tout près si vous ne voulez pas que je sache où vous habitez.


Il savait bien que cette proposition était un peu incongrues et surtout peut-être non conventionnelles selon les moeurs japonaise. Si des élèves passent dans le coin, ils verraient le prof de musique avec la jardinière dans la voiture, c'était un peu étrange et surtout témoin de pas mal de rumeurs qui pouvaient vite faire le tour de l'établissement.

Est-ce que Makoto en avait quelque chose à faire au final ? Non. Il n'était pas du tout comme ça et se fichant des apparences. Même si il paraissait un homme soigné et propre sur lui, il savait très bien la relation qu'il entretenait avec ses collègues et d'en défendrait si jamais on venait à lui poser la question. 

Une sorcière ? Tiens donc, je pensais qu'elles étaient toutes passées au bûcher.


Makoto échappa un petit rire sournois en regardant Hoshi et attendant sa réaction suite à sa petite taquinerie. Il était bon vivant et appréciait voir si le second degré n'était pas qu'une température chez certains. Cela pouvait l'amuser. 

Il ouvrait la porte passager en faisant signe à son interlocutrice, enfin il ne l'a forçait pas. Il voulait juste voir si elle se ferait désirer ou si elle souhaiterait se taper une marche nocturne. À elle de décider de la suite.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Ven 16 Fév 2024 - 3:56
Vous arrivez à un stationnement. Celui-là même où ton père et toi vous étiez garés plus tôt. Il était un peu plus vide vu l’heure avancée de la soirée. Tu jeta un oeil là où tu te souvenait avoir laissé la voiture de ton père. La place était désormais vide, indiquant qu’il était bien parti quelques minutes plus tôt. Tu n’a même pas le temps de songer qu’il faudra que tu réfléchisses à une quelconque façon de dire au revoir à ta rencontre de la soirée qu’il te propose de te raccompagner en voiture. Tu te contente de le suivre jusqu’à celle-ci sans réellement répondre. En fait, tu ne sais pas encore. Tu hésites. Non pas que tu ne lui fait pas confiance, mais il a soulevé un point: Devais-tu donner une rue adjacente pour qu’il ne sache pas ou tu habites? Après un mois, tu connais un peu le coin, mais tu ne saurais dire les noms de rues et surtout, comment t’y rendre sans GPS. Quand tu prends des marches, tu observe plutôt le ciel, le voisinage, les bâtisses, les éléments de la ville, mais pas nécessairement les noms de rues.

Donner l’adresse serait donc plus facile et tu t’en fiche un peu qu’il sache o tu habite, cependant, tu habite techniquement chez quelqu’un d’autre. Ce quelqu’un d’autre se trouve être le professeur de sport à KHS et tu n’a aucune idée si Jin et Makoto se connaissent et encore moins s’il s’apprécient. De plus, tu ne sais pas si cela pourrait déranger Jin qu’un de ses collègues sache où il vive.. Dire que sans l’évocation de l’idée par Makoto, tu n'aurais jamais pensé à cet aspect…

Tu ne laisse rien paraitre de ta réflexion, enchainant plutôt la conversation. Un classique. Les sorcières et le bûcher. Ça va. Tu ne t’en offusque pas. Tu ne t’en offusque plus, à vrai dire. Tu as bien compris que la plupart du temps, ce genre de propos découlait d’une simple ignorance et était rarement évoqué par méchanceté. Tu te laisse plutôt porter par la taquinerie, osant même un petit rire pour accompagner celui de l’homme.

-Elles ont voulu qu’on le croit, afin de pouvoir pratiquer leur magie sans perturbation. Rassurez-moi, j’espère que vous n’irez pas demander à la direction qu’on me mette au bûcher!

Tu termine en riant quelque peu. Il ne te semblait pas du genre à vouloir provoquer ton renvoie. Du moins, tu l’espérait fortement. Tu y laissais aussi ainsi l’indice que tu assumais ton titre de sorcière. Non, tu ne le cache pas, mais c’est quand même un sujet que tu ne met pas non plus de l’avant vis à vis tes supérieurs. Tu avais trouvé un bon travail et tu comptais le garder.

Tu regarde ensuite la porte passager que tiens ouverte Makoto. C’est le moment de prendre ta décision. Bon. Pour l’adresse, tant pis, tu n’as qu’à lui dire. Tu vois mal Jin t’en vouloir pour ça tant que tout reste dans le respect. Ce n’est pas non plus d’un parfait inconnu dont tu venais de faire la rencontre. En fait.. l’hésitation vient maintenant plutôt du fait que…

-Je vous avoue que j’aurais bien aimé profiter du temps en marchand encore une quinzaine de minutes, mais il est plus sécuritaire d’accepter votre offre… De plus, cela m’évitera de marcher des heures et surtout de prendre l’autobus…

Ainsi, tu t’avance pour prendre place dans la voiture bien entretenue.
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Ven 16 Fév 2024 - 4:30
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
C'est vrai que proposer à une dame de monter dans sa voiture était peu recommandable. Surtout quand cette dernière ne vous connaissait pas. Cela pouvait être assez étrange et surtout avec les temps qui courent, même avec un Japon surveillé et sécurisé, on était pas à l'abri d'un kidnappeur ou d'un meurtrier qui sait. 

Hoshi semblait donner une légère confiance à Makoto sinon celui-ci ne pourrait même pas lui parler ou lui proposer de l'emmener dans son moyen de locomotion. Certains individus pouvaient profiter de la situation de se trouver en face d'une jolie fille et puis finalement ne pas la ramener à la destination prévue. 

Makoto n'était pas comme ça non. Et la jardinière semblait faire allusion à une dénonciation auprès du rectorat ou de la direction concernant sa nature de sorcière. Quel intérêt aurait t'il à dénoncer sa collègue ? Pour obtenir quoi ? Il voulait la laisser faire ses incantations dans son coin, si elle ne faisait pas de vagues, pourquoi en faire un cochon fumé sur le bûcher ?

Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez être tranquille, mon deuxième nom est tolérance.


Un autre sourire se dessinait sur ses lèvres après avoir prononcé cette phrase. Makoto était un gentleman et il est vrai que de laisser le temps à la découverte était d'une importance capitale. On lui avait appris de tolérer les personnes qui semblaient différentes de ce monde, car chacun y avait sa place. Il n'avait pas le droit de décider qui en avait le privilège, qui était t'il pour juger ?

Cela me fait plaisir de vous raccompagner. Vous avez oublié votre balais, c'est la moindre des choses que je puisse faire. Alors, où est votre cabane ?


Makoto toujours sur la même thématique parlait du logement de Hoshi. Une fois qu'elle fut installée, il inséra la clé pour démarrer la voiture qui se mit à ronronner et attachant sa ceinture. Il commençait à se diriger vers la sortie du parking.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Ven 16 Fév 2024 - 18:48
Tolérance. Effectivement, il ne dégageait pas une attitude emplie de préjugés. Tu te permet donc de croire à ce qu’il avance. Décidément, les membre du personnel sur ce campus sont en général tous assez aimables. Déjà, il y a Jin qui, même s’il se moque un peu de l’ésotérisme, il te propose le covoiturage à l’école et il te prépare régulièrement à manger en prenant soin d’éviter les produits animal. Ensuite Arizona, qui est très gentille et vivante et qui t’a aidé à arracher la mauvaise herbe alors que toit t’es payé pour le faire, et maintenant Makoto, très humble, poli et serviable. Comme quoi rien n’arrive pour rien, peut-être que l’univers a voulu que tu sois renvoyée pour trouver un meilleur endroit où habite, où travailler…

Une fois dans la voiture, tu indique l’adresse, mais te garde de mentionner que c’est la maison de Jin. Ce n’était pas un secret que tu louais une chambre chez lui, mais c’était un peu ta façon de garder une certaine confidentialité et si Makoto l’apprends un jour.. Eh bien ce ne sera pas si grave.

-Par contre, je ne connais pas le chemin… Si vous préférez mettre votre GPS… Ou sinon je peux mettre le mien et tenter de vous guider…

Comme il préfère. Il t’offre de te raccompagner, tu dois te conformer à ce qu’il souhaites. C’est la moindre des politesse. Tandis que vous commencer à rouler, tu observe le paysage urbain qui défile… Mmm.. Peut-être devrais-tu entretenir la conversation? Ou rester silencieuse? Peut-être a-t-il besoin de se concentrer? Peut-être que ça l’inquiète que tu ne parles plus? Et s’il était en fait très timide. Vous êtes tous les deux dans une voiture sans pouvoir vous échapper et ce, pour les prochaine minute. Tout comme lorsque vous marchiez, autant faire connaissance, sympathiser un peu plus.

-Vous enseignez depuis longtemps à KSH ?
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Ven 16 Fév 2024 - 19:20
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
Depuis la mort de sa copine d'époque, makoto essayait de ne pas penser à cette période noire. L'homme n'esperait pas obtenir quelque chose d'Hoshi. Il avait rencontré que cette collègue d'ailleurs ! Enfin, pour le moment. 

Il avait fait plusieurs établissements scolaires pour enseigner la musique. Transmettre sa passion était son point fort et il n'était pas de ses professeurs soporifiques avec qui tu pouvais t'endormir après le repas de la cantine. Non, tu es bien éveillé et les yeux grands ouverts. Une personne qui aimait son métier savait faire aimer une matière. 

Que ce soit les mathématiques, le japonais ou alors les sciences. Les passionnés de leur discipline, on les reconnaît tout de suite. Depuis son arrivée à Kobe, beaucoup de personnes étaient étonnés de voir un métisse arriver sur le terrain avec des origines allemandes et japonaise. C'était pas fréquent non plus dans les établissements digne de ce nom, mais il était mixte question origines. 

Je vais inscrire l'adresse sur mon gps, vous inquiétez pas nous allons trouver.


Cela se trouvait dans une zone proche de l'opéra. Les usagers quittaient petit à petit les lieux, les voitures démarraient unes à unes pour partir à leur logis. L'homme allumait la musique en volume bas, pour faire une musique de fond et les phares allumés éclairait pour voir correctement la route en pleine agglomération qui commençait à s'obscurcit et à devenir un peu plus sombre plus les minutes passaient. 

Son lieu d'habitation était à Kobe. Les deux protagonistes ne s'éloignaient pas vraiment du centre-ville, mais l'homme était plutôt rassuré de raccompagner sa collègue chez elle et en sécurité. Une bonne occasion de connaître davantage Hoshi en lui posant quelques questions, même si cela ne devait pas tourner en interrogatoire. 

La route défilait sous leurs yeux, le moteur faisant peu de bruit et avançant progressivement sur le bitume.

Je suis à KHS depuis pas bien longtemps, j'ai décidé de me consacrer à l'enseignement universitaire que primaire. Je m'ennuyais et j'avais besoin de voir autre chose. Je ne me rappelle plus vraiment le moment de mon arrivée, bien que je ne connaisse pas grand monde dans cette école.




---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Sam 17 Fév 2024 - 2:40
Toujours hypnotisée par les diverses lumières à travers la vitre, tu écoute le conducteur avec attention. Tu aimes bien écouter plus que parler de toi. C’est comme ça que tu peux savoir comment être gentille, apporter des petites attentions en secret. C’est en apprenant plus sur eux que tu peux veiller sur eux en cachette. Pas comme un ange, non. Si tu devais en être un, tu aurais sûrement les ailes noires. Tu préfère te dire que t’es un petite fée. Elles sont moins imposantes les fées. Ainsi, le professeur ne se souvient pas depuis quand il est là, mais il ne connait encore que peu de ses collègues. Soit ça ne fait pas si longtemps, comme toi, soit il a vraiment peu de temps pour socialiser, ce qui serait vraiment dommage.

- Si vous n’avez pas le temps de socialiser un peu avec nos collègues, j’espère que vous n’êtes pas trop surchargé et que vous prenez tout de même du temps pour vous!

Tu tournes la tête pour lui sourire un peu, même s’il ne le verra probablement pas, concentré sur la route.. Mais ce sourire ne dura pas très longtemps, réalisant ce que tu venais de dire.

-Pardon.. C’était peut-être un peu intrusif comme remarque… Alors qu’on se connait à peine….

Mais c’étais toi, de laisser un commentaire pour t’assurer du bien de la personne avec toi, surtout si elle semble elle-même de nature avenante. Tu espérais qu’il ne te trouve pas impolie par tes propos ou trop curieuse. Cependant, la curiosité est la base de toute conversation, non?
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Sam 17 Fév 2024 - 8:39
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
Non pas sans peine makoto trouvait l'ambiance assez détendue. La jeune femme semblait être légèrement en confiance. Elle semblait prêter attention à la santé mentale du professeur. 

Faire attention à lui ? Comment ? Cela faisait longtemps que l'homme n'avait pas eu de phrase attentionnée de la sorte. Depuis la mort d'Audrey, le métisse regardait de temps à autre sa comparse du coin de l'oeil tout en ayant toujours son petit rictus sur les lèvres. 

Sociabiliser avec le personnel ? L'homme n'avait pas vraiment cet objectif là. Il ne voulait pas trop se mélanger en groupe malgré qu'il soit sociable. Il préfère en petit comité. Parfois, le matin certains personnels de KHS arrivent en petit troupeau dans les couloirs et s'attendent même avant sur le parking. 

Quelle gentillesse que vous avez à vous inquiéter pour moi... Mais vous en faites pas, la musique m'aide en quelque sorte à m'apaiser et à me tenir compagnie.


Le gps indiquait qu'il restait encore quelques minutes à rouler jusqu'au logement de Hoshi. Il s'imaginait la route qu'elle aurait dû faire à pied. Cela était bien long à pied et surtout avec l'obscurité de certaines rues. Même si la femme était en mesure de se débrouiller seule, de ce que l'homme comprend. 

C'est vrai que l'on ne se connait pas, mais cela partait d'une bonne attention. Après, rien nous empêchera de faire connaissance haha.




---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Sam 17 Fév 2024 - 20:01
La musique. Évidemment, s’il est prof de musique, il doit surement baigner dans celle-ci. Tout comme ce n’est pas étonnant qu’il ait assisté à un Opéra. Tu te demandais alors s’il y avait assisté dans le cadre de son cours ou par simple plaisir. Le plaisir devait être présent dans les deux cas. Tu note ce détail tout de même. La musique lui fait du bien. Il n’en est pas simplement passionné. Toi aussi, parfois, tu aimais bien te laisser bercer par de la musique bien que tes goûts n’allaient pas toujours dans la musique populaire. Bande de son originale de film d’horreur ou encore une musique plus… Underground… Mystique.. Tu avais un faible pour les musiques à base de piano et de harpe. Quel genre de musique aime Makoto? Souvent, les cliché veut que les professeur soient friand de musique classique à travers les époques et ne jurent que pas elle. Était-ce le cas de ton collègue?

Heureusement, il ne semblait aucunement offusqué de ta remarque et il laissa même sous entendre qu’il n’est pas contre que vous vous connaissiez mieux. Cela te fit quelque peu plaisir. Même si tu étais de tendance solitaire, tu aimais sympathiser avec les autres.

-Effectivement. De plus, nous en aurons l’occasion puisque nous travaillons au même endroit… Par contre.. C’est un peu dommage, même si je continue de travailler durant les vacances pour entretenir les plantes, ça reste les vacances alors je ne risque pas de vous croiser souvent sur le campus le mois prochain…

Effectivement. Un mois de vacances où le campus sera assez désert. C’est difficile de faire connaissance dans ces circonstances. Elle aura plus de chance en septembre. Il est assez sympathique. Elle jeta un oeil au GPS. Il ne reste que quelques minutes avant qu’ils arrivent. Déjà…
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Sam 17 Fév 2024 - 20:55
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
Ils roulaient dans la nuit, les phares éclairant le bitume. Les deux protagonistes arrivaient bientôt à leur destination et l'homme trouvait que cela était passé trop vite. Est-ce que la femme trouverait cela un peu trop avenant de proposer un rendez-vous en tête à tête ? Dans un endroit calme, comme au restaurant ou au centre commercial manger une glace. 

C'est vrai que pendant les vacances c'était compliqué de se croiser étant donné que lui était occupé chez lui à rédiger de nouvelles compositions et de nouvelles idées pour ses cours qu'il donnerait en amphithéâtre dès la rentrée prochaine. Innover pour ne pas lasser les étudiants.

On peut se donner un rendez-vous si cela n'est pas trop présomptueux de ma part.... Dans un restaurant ou dans un café, que préférez vous ? On pourrait prendre du temps ensemble... Même dans un parc d'attraction. 


Hoshi semblait être une personne fort sympathique et makoto n'était pas non plus timide au point d'inviter quelqu'un quelque part. Le prof de musique aimait tout ce qui était attraction à sensations fortes, il aimait changer d'activité et d'air. Il n y avait rien de mal à inviter une fille en titre amitié ? Il n'avait pas l'impression de trahir Audrey. 

Vous pouvez refuser hein. C'est vrai que c'est un peu étrange... Oubliez !


Tout en maintenant le volant, l'homme se grattait l'arrière de la tête un peu gêné. Il arrivait devant l'adresse indiqué sur le gps et puis arrêtant le moteur une fois s'étant garé devant la maison. Plutôt coquette pour quelqu'un qui était dans le jardinage, après elle avait peut être des économies ou simplement les moyens.

L'homme s'accoudait au bord de la fenêtre, en regardant dans le vide et attendant la réponse de la jardinière. Quelques instants après être revenu de ses pensées, il regardera la femme et affiche un léger rictus. 



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Dim 18 Fév 2024 - 5:46
Suite à ta remarque, Makoto te propose alors un rendez-vous. Cela te surprend un peu, mais tu crois comprendre sa logique de te le proposer suite à ta remarque. C'est effectivement une belle occasion d'apprendre à vous connaître. Tu trouvais cela plutôt adorable comment il a proposé cela. Tu réfléchis aux choix qu’il a proposé… tout semble intéressant…

Cependant, tu n'as pas le temps de donner ta réponse qu’il te rappelle que tu peux refuser pour finalement te demander d'oublier.

-Non, je n’ai pas trop envie d'oublier cette proposition…


La voiture s'arrête devant ton nouveau chez toi. Tu détache ta ceinture, mais tu restes assise pour finalement répondre

-Je veux bien prendre un café avec vous et… J'avoue que j’ai très rarement eut l'occasion d'aller à des parc d'attractions et de faire des manèges… Mais je suis ouvertes à tout, en réalité.

Disons que ce n’étais pas un endroit où t’amenaient tes parents, les parc d’attractions ou les fêtes foraines. Tu n’a jamais vraiment su pourquoi d’ailleurs. Manque de temps? Ils n’aiment pas ça? Trop couteux? Probablement toutes ces réponses. Tu y étais déjà allé au Lycée comme voyage scolaire, mais quand on est solitaire… C’est un peu difficile de profiter au maximum de l’endroit. Tu te souvient cependant ne pas avoir détesté les quelques manèges que tu as fait. Mais comme c’est un peu incertain, tu avais opté pour un peu de certitude en proposant de prendre un café. Tu aurais pu avoir l’audace de choisir un restaurant, mais vu ton alimentation, tu t’en voudrais de faire trop la difficile sans parler que le professeur pourrait choisir un restaurant où il n’y a aucune option végétalienne et tu serais prise à le regarder simplement manger. On va éviter cela. Dans les café, il y a toujours un petit quelque chose de sympa si ce n’est au moins un bon café à siroter pendant une discussion.

Tu sors alors un petit calepin et un stylo de ton sac à main. Tu y griffonne ton numéro de téléphone, arrache la page et la donne à Makoto.

-Voilà! Je vous laisse choisir les endroits! Appelez-moi quand vous serez décidés. Normalement si c’est un vendredi ou un samedi, je devrais être disponible, surtout si vous convenez d’une date un peu à l’avance!

C’est certainement préférable de convenir d’une date un peu d’avance et non à la dernière minute. Il est plus facile d’assurer une disponibilité. Après, si son horaire ne lui permet que la dernière minute et que tu es disponible, tu en sera tout autant ravie.
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Dim 18 Fév 2024 - 10:23
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
Makoto était surpris de la réaction de sa comparse. Il affichait toujours un grand sourire en regardant cette dernière et receuillait le morceau de papier où était griffonné son numéro de téléphone. Alors, il vint faire de même pour noter le sien et lui donner en retour. Comme cela, la femme ne serait pas surpris de recevoir un message ou un appel d'une personne dont le numéro n'est pas enregistré dans son mobile.

Qu'est-ce qu'elle préférait ? Il l'ignorait. Peut-être que de l'amener au restaurant était peut être trop vu et revu ou même un café. Est-ce que c'est une personne qui avait besoin d'être surprise ? Est-ce qu'elle aimait les choses moins redondante et plus originale, qui change de sa vie de tous les jours ? Il n'en savait rien, ce n'était pas à lui de décider tout seul.

Je ne sais pas, qu'est-ce qui pourrait vous faire plaisir ? Dites moi, je ne veux pas vous imposer un endroit où vous vous sentirez mal... Vous savez les sorcières on peut-être des endroits plus basique, tel que des piques nique en forêt... Un endroit naturel après tout.


Il affichait toujours cet air satisfait sur le visage, même s'il ne faisait pas très lumineux dans la voiture, Hoshi pouvait percevoir son visage avec la lueur de la lune. Makoto était à l'aise avec la jeune femme, mais il ne voulait absolument pas qu'elle pense qu'il la draguait ou quoi que ce soit. Après, le prof était quelqu'un de gentleman et très sociable, c'était plus fort que lui.

La rue semblait calme, il n y avait pas un chat. Voir deux trois qui pouvaient traverser dans la petite ruelle car en général comme on dit les félins vivent la nuit. L'homme regardait de temps à autre devant lui en regardant dans le vague, pensant à ses souvenirs avec Audrey quand il était dans cette voiture à se parler de tout et de rien.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Dim 18 Fév 2024 - 22:02
Il fait de même et t'écris son numéro sur un bout de papier que tu récupère et range soigneusement dans ton sac à main. Tu l'entreras dans tes contacts plus tard. Bien que tu lui ait donné ton accord pour qu'il décide du rendez-vous, il insiste pour avoir ton accord quand au choix. Dans sa question il propose alors un pique-nique en nature et tes yeux se mirent à briller. Peut-être que Makoto semblait s'appuyer sur des clichés, mais ça ne te dérangeait pas vu ton amour pour la nature alors il n'avait aucunement tort.

-j'avoue qu’un pique-nique en pleine nature me ferait grandement plaisir! Enfin… j’aime beaucoup la nature alors…


Tu passerais ton temps entourée de la nature. Les pique-niques aussi c'est sympathique. S’asseoir dans l'herbe au pied d’un arbre.. Tu pensa alors à la nourriture.

-Mmm… Est-ce que ça vous irait si je m'occupe des bentos? Vous n'aurez qu'à m’écrire si vous avez des allergies ou des aliments que vous détestez… Ou si vous avez des particularités ou des craintes, cela peut être chacun pour soi…

C'était plus facile pour toi de t'occuper du repas puisque plusieurs sont désemparés à savoir quoi cuisiner de végétalien. De plus, cela pouvait montrer à l'autre que c'est bon et nutritif comme régime alimentaire. Puis tu réalisa que tu t’étais peut être laissée emporter par l'enthousiasme.

-Oh .. Mais peut-être que vous avez proposé mais que vous n'aimez pas? Il faut que le rendez-vous vous convienne aussi…
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Lun 19 Fév 2024 - 13:01
Apéro... Paréo... Non, Opéra !
28 juillet 2018 || Ft. Hoshi
Makoto était content de voir que la proposition de la forêt enchantait son interlocutrice. L'homme s'imaginait déjà pique niquer sur une nappe à carreaux rouge ou bleu dans la clairière de la forêt et le chant des oiseaux comme seul bruit ambiant à l'atmosphère. Sentir la brise du vent dans sa nuque et faire légèrement voler sa chevelure blonde bien coiffée. 

Il fallait juste espérer qu'il fasse beau et que le temps soit clément lors de ce petit rendez-vous en forêt. Si Hoshi aimait la musique, pourquoi pas amener une guitare pour lui jouer une de ses compositions et pouvoir profiter de ce moment à deux dans la forêt. Makoto n'avait pas d'arrière pensées, juste faire connaissance convenablement avec une employée de KHS. 

Elle semblait ouverte d'esprit et d'un calme olympien qui pouvait plaire au professeur. L'homme n'avait pas rencontré une personne avec ce genre de cette personnalité, de caractère qui semblait également affirmé. 

Je n'ai pas de préférence, je mange de tout. Je serais ravi, voir même honoré que ce soit vous qui me faisiez l'honneur de me faire goûter à vos talents de cordon bleu. Ne vous compliquez pas la tâche, faites simple. Je ne veux pas vous embêter !


C'était déjà un tel investissement de la part de la jardinière de vouloir faire le repas pour cette sortie en forêt. Makoto ne le montrait pas, mais il était touché par la démarche. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de bento préparé par quelqu'un d'autre qu'Audrey. Parfois, Certaines situation ramenait à elle et c'était plus fort que lui. Trop ancré dans ses souvenirs et certains moments lui rappelait sa bien aimée. Il n'avait pas vraiment fait le deuil, même si il savait qu'elle aurait aimée qu'il passe à autre chose.

Hoshi, même si c'était une connaissance de quelques minutes, elle était cette petite chose qui venait lui donner un peu de joie et de lumière dans sa tête. Makoto était assez surpris que cette rencontre venait à se faire Aujourd'hui, à l'opéra. Il en tirait la conclusion qu'ils avaient peut être un point commun : la musique. 

La proposition me va à merveille. N'ayez aucune crainte ! Nous irons pique niquer et nous irons nous promener, pourquoi pas pêcher si vous aimez ça...




---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Jeu 7 Mar 2024 - 21:29
Ainsi, il n’avait pas de contraintes particulières du côté culinaire. C’était donc une bonne chose. Tu pourras cuisiner deux bentos végétalien et, tu l’espérais, délicieux. Te qualifier de cordon bleu était un peu fort, mais tu considérais que tu te débrouillais. De toute façon, depuis toute petite tu n’avais pas trop eut le choix, voulant aider tes parents épuisés par leur charge de travail. Savoir cuisiner permet d’aider beaucoup de personne. Plus tard, à l’adolescence, cela te permis de te débrouiller avec ton choix de régime. Finalement, il faut savoir cuisiner un minimum lorsqu’on habite en appartement sinon ça devient vite dispendieux ou triste à manger. Dans le pire des cas, tu demanderais à Jin de goûter pour voir si c’est un minimum délicieux. Il cuisine bien alors il est une référence fiable.

Il restera quelques détails à déterminer, mais l’essentiel était dit et te faisait envie.

-Je n’aime pas la pêche, mais tout le reste me va!

Effectivement, faire du mal aux poissons n’était pas ta passion, mais tu lui avait tout de même répondu avec sourire et légèreté. Tu ne lui en voulais pas d’avoir proposé l’idée. C’était enfin venu le moment de sortir de la voiture. Tu pris tout de même le temps de te penser légèrement pour t’adresser une dernière fois à l’homme.

-Merci beaucoup pour le raccompagnement! À la prochaine!

Et tu ferme la portière pour rentrer chez Jin… Enfin, c’est aussi un peu temporairement chez toi maintenant. Décidément, tu avais apprécié cette rencontre. Makoto était quelqu’un de posé, poli et calme dont l’énergie ne t’épuisait guère. C’est sympathique d’avoir l’occasion de faire la connaissance d’un collègue.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé] Empty Re: Apéro… Paréo.. Non! Opéra! [terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum