Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 0:43
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Le soleil poursuivait doucement sa course vers le zénith, surplombant Kobe, teintant le ciel d'une palette de nuances pastel alors que Jin Ashina s'apprêtait à rejoindre le lycée alors qu’il n’était pas censé être au travail.
Sa voiture bleue, fidèle compagne mécanique, franchissait l'entrée du parking réservé au personnel enseignant.

Le moteur éteint, il observa brièvement le véhicule, son reflet miroitant dans la peinture lustrée. Un soupir fugace s'échappa de ses lèvres, signe d'une journée qui s'annonçait déjà bien remplie.

L'air matinal était imprégné du calme qui précède l'agitation des salles de classe dans deux jours, une tranquillité momentanée avant que les élèves ne prennent possession des couloirs.
L’homme quitta le parking, ajustant sa cravate avec un souci du détail presque rituel. Un sac en bandoulière sur l'épaule, il se dirigea vers l'administration, un bâtiment de briques solides qui abritait le cœur administratif de l'établissement.

À l'intérieur, la pièce s'offrait comme un sanctuaire officiel, où se jouaient les rouages invisibles de l’administration scolaire.
Les bureaux en bois noir et acajou donnaient une touche élégante à l'espace, contrastant avec le cuir noir des fauteuils. La lumière naturelle inondait la pièce, créant une atmosphère agréable malgré la formalité du lieu.

Le secrétariat était la première étape, une jeune femme accueillante derrière son bureau le salua et le professeur fit de même.  Jin, l’air fatigué, exposa son motif de visite.

Hier, son portefeuille avait décidé de jouer à cache-cache, oublié dans l'enceinte de l'établissement. La secrétaire lui indiqua aimablement que son portefeuille avait été déposé à la salle des professeurs.

S'engageant dans le couloir familier, le veuf se dirigea vers le repaire des enseignants, un lieu où les conversations professionnelles se mêlaient aux rires et aux préparations de cours. La pièce étant vide, il récupéra son portefeuille posé sur son bureau sans plus de cérémonie et quitta la pièce... Il était heureux de ne pas devoir saluer et discuter avec ses collègues aujourd'hui.

Alors qu'il regagnait l'accueil pour signaler qu'il avait retrouvé son bien précieux, un événement inattendu secoua l'établissement. Un tremblement de terre, caprice sismique du sol japonais.

Les murs semblaient s'animer, laissant Jin chancelant.
L'espace qui, quelques instants plus tôt, était empreint de sérénité, se transforma brusquement en une danse chaotique.
Des dossiers tombèrent des étagères, des chaises glissèrent maladroitement sur le sol. Ashina, déséquilibré, perdit pied et s'effondra, son sac d'enseignant épousant le sol dans un bruit étouffé.

Se relevant avec difficulté, Jin s'épousseta, observant les mouvements erratiques autour de lui. C'est alors qu'il remarqua le bureau de Beck Oribe, la psychologue de l’établissement, entrouvert.

Un sentiment d'inquiétude émergea en lui. Dans l'urgence, il s'avança vers le bureau, ignorant le tremblement persistant sous ses pieds.

-« Oribe-san, ça va ? »


Interrogea-t-il, poussant doucement la porte entrebâillée. Les secousses semblaient moins violentes à l'intérieur, mais l'inquiétude demeurait. La scène qui s'offrit à lui était celle d'une personne surprise par l'élément perturbateur, mais apparemment indemne.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 12:04
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Beck était tranquillement dans son bureau, en train de rédiger des dossiers et les mettre à jour concernant ses patients qui l'avaient consultés il y a quelques jours et la jeune femme aimait se mettre à jour. Elle soupirait légèrement et s'étirant sur sa chaise de bureau, sa journée rythmée par les tic tac de son horloge murale. Les plantes avaient été arrosées et le bureau était bien rangées. Les peluches en cas de gros chagrin avaient été posées soigneusement par la japonaise sur leur étagère au cas où un patient avait besoin de la saisir et de se rassurer. Cela semblait enfantin, mais les blessures sont souvent liées à l'enfance et les patients on besoin d'extérioriser.

Elle se faisait bouillir ensuite de l'eau pour son thé matinal pour se décontracter de sa pause et puis attendit que la bouilloire donne le signal qu'elle avait terminée. Beck prit l'objet dans ses mains, en faisant attention de ne pas se brûler et puis versa le liquide dans une tasse en porcelaine, fleurie l'une de ses préférées. Elle était perdue dans ses pensées, pensant à ses vieux amis dont elle n'avait aucunes nouvelles et puis Moon, ainsi que Ryuji dont elle n'avait plus reçue aucun sms. La jeune femme se sentait bien seule, dans la solitude et le calme olympien de son office.

Après avoir fait infusée son thé et laissant les senteurs de fruits rouges envelopper la pièce; elle ferma les yeux posée sur sa chaise bien confortable et attendant un peu que sa boisson chaude refroidisse. Quand soudain, un bruit de porcelaine qui s'entrechoquait sur le bureau et tremblotant et faisant apparaître des légères ondulations dans son liquide. Beck ouvrit les yeux pour s'en rendre compte et l'une de ses petites étagères vint à se casser la figure. Et quelques pots de fleurs vinrent à tomber alors qu'ils étaient posés bien symétriquement sur la table basse.

Les secousses sismiques japonaise, il y avait bien longtemps que Beck en avait endurée et aucune blessure, à genoux proche de son bureau, rien de bien méchant et sans encombres. Un nouveau professeur, qui semblait être nouveau dans l'établissement fit son entrée dans son office, un peu surprise.

Co...comment connaissez vous mon nom?... Je vais bien.




---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 12:26
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


La séquence sismique secouait les fondations de l'établissement, plongeant le bureau de Beck Oribe dans un chaos momentané.
Une petite étagère s'était inclinée, libérant des objets qui s'écrasèrent sur le sol dans une symphonie discordante. Les pots de fleurs, soigneusement disposés, perdirent leur alignement parfait et roulèrent sur la table basse.

À genoux près de son bureau, Beck observait avec une impassibilité presque étonnante les effets du tremblement de terre. Les secousses semblaient être pour elle une danse familière avec laquelle elle avait appris à composer sans jamais céder à la panique. Aucune blessure apparente, simplement un désordre matériel temporaire dans son sanctuaire professionnel.

C'est à cet instant qu'un nouvel intervenant fit irruption dans l'office, un homme qui semblait tout aussi surpris par la situation. Beck, levant les yeux vers lui, fut interpellée par sa question.

-« Co...comment connaissez-vous mon nom ?... Je vais bien. »


La réponse du nouveau venu fut empreinte d'une note de blasement, une voix éteinte qui suggérait une routine dans l'absurdité des situations. Jin se tenait devant elle, une expression de résignation sur le visage.

« C'est écrit sur la plaque de la porte de votre bureau... »


Expliqua-t-il en pointant du pouce la porte derrière lui, soulignant l'évidence avec une pointe d'agacement latent.
La progression d'Ashina dans le bureau ressemblait à une traversée d'un champ de bataille miniature, enjambant des bibelots et des bris éparpillés. Son regard, croisant une montagne de peluches aux formes étranges, trahissait une perplexité dissimulée derrière une moue sceptique.

Pourtant, sans se laisser distraire davantage, le professeur tendit la main à Beck pour l'aider à se relever de sa position agenouillée.

« Je me nomme Ashina Jin. Venez, il vaut mieux ne pas rester dans un bâtiment, où ce bureau rempli de peluches étranges deviendra notre tombeau. »




Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 13:18
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Beck ne savait plus trop où elle en était. Tellement perturbée qu'elle ne savait plus que son nom était écrit sur un écriteau sur la porte de son office. Première rencontre et voilà qu'elle s'affiche déjà devant le nouveau membre qui semble être du personnel. La jeune femme soupirait face à sa bêtise et son problème de sociabilisation. Elle ne savait pas comment faire face à tout ça et observait ses objets qui bougeait et tomber à des moments irréguliers sur le sol. La psychologue scolaire regardait Jin et prenant sa main pour se relever. Ce serait impolie de sa part de refuser son aide et de lui montrer un air de non je me débrouille.

Cela faisait plusieurs années que je n'ai pas vécue de séisme comme celui-ci. Bien que notre île japonaise en soit habitué....


Beck se relevait se dirigeait vers la sortie de son bureau. C'était plus prudent de s'en aller et de terminer sous une bourrasques de peluches assez rapidement suite aux secousses que subissait le bâtiment. Par la fenêtre, on pouvait apercevoir que les gens étaient un peu affolés et se dirigeant vers l'extérieur pour se mettre en sécurité. La jeune femme n'avait aucune idée où se mettre et guider le nouveau personnel dans un endroit plus secure. Peut-être qu'il avait une idée ?

La situation était assez particulière quant à la rencontre des deux protagonistes. La psychologue n'était pas habituée à être secourue de cette façon et bon, après peut-être que ce dernier en aurait fort sur la conscience s'il la laissait périr sous quelques décombres. Pas certain que le bâtiment allait succomber aux secousses qui ne semblaient pas meurtrière, mais qui faisait tout de même trembler le sol. En tout cas, rien dans son office qui craignaient des tremblements et qui pouvait être regrettable. Sortir d'ici était le plus raisonnable !

Je vous suis alors...





---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 13:37
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Leur progression à travers les couloirs ébranlés de l'établissement était ponctuée par des bruits de craquements sporadiques.
Des livres tombés de rayonnages, des portes oscillant sur leurs gonds, et une atmosphère agitée témoignaient de la récente séquence sismique.
Pour Jin, qui retrouvait ses repères malgré les changements, l'école avait bien évolué depuis ses années d'étudiant, mais quelques sentiers familiers persistaient.

-« KHS a bien changé depuis ma scolarité, mais je reconnais les chemins... On va au parking, c'est l'endroit extérieur le moins loin d'ici... J'y crois pas que le doyen soit toujours en vie à son âge d'ailleurs.»


Déclara-t-il à Beck, guidant leur sortie d’un pas nonchalant, les yeux fatigués et les cheveux en bataille suite à sa chute.
Dans le dédale des couloirs, ils se frayaient un chemin entre des bancs renversés et des posters qui avaient glissé de leur emplacement initial. Malgré le désordre ambiant, ils progressaient avec une assurance tranquille.

Plus tard, lorsqu'ils franchirent la porte de sortie, une bouffée d'air frais les accueillit, une évasion bienvenue de l'oppression des murs confinés. Leur parcours les mena vers le parking, où Ashina marqua une pause.

-« Je préfère qu'on soit dehors, même si on a connu pire, je n'ai pas envie de me manger un néon dans l'occipitale ou que vous vous fassiez ensevelir... D'ailleurs, depuis quand une psy’ travaille le samedi ? »


Un soupçon de sarcasme sous-tendait ses paroles, masquant peut-être une pointe de curiosité. L’homme n’avait jamais vraiment apprécié les psychiatre. Il n’aimait pas que l’on tente d’entrer dans sa tête.

Ensemble, ils se dirigèrent vers la voiture bleue de Jin, qui semblait en bonne état à première vue.

Arrivés à sa voiture, Jin déverrouilla à distance et jeta son sac sur le siège passager. Il ouvrit la boîte à gants, extrayant une petite bouteille de thé vert frais.

-« Bon, ce n'est pas la panacée, si vous le voulez chaud, allez trouver un micro-onde. »


L'offre était simple, mais le geste révélateur d'une prévoyance tranquille et sincère.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 15:55
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Beck suivait les pas de Jin. La jeune femme se demandait où est-ce qu'il voulait aller, mais elle était assez surprise que ce dernier voulait aller si loin à l'extérieur. La psychologue écoutait les dire de l'employé, elle n'était pas du tout convaincue que ce dernier l'appréciait. Comme ci il la sauvait mais juste parce qu'il ne voulait pas de remords. Beck ne disait rien, avançait calmement d'un pas non chaland à cause des secousses qui étaient présentes dans le bâtiment.

Ah, vous êtes un ancien élève de KHS ? Et bien, je suis assez surprise de l'entendre.


Il avait l'air blasé ou fatigué de naissance. Beck était assez étonnée de ce genre de comportement, bien qu'il ait l'air sincère, elle avançait vers le parking. Ils étaient enfin bientôt sortie de l'enceinte de l'établissement et les internes semblaient être en sécurité à l'extérieur eux aussi. Elle marchait jusqu'à une voiture, monsieur avait l'air d'avoir les moyens de se déplacer en transport en deux roues qu'en commun ou il ne voulait peut être pas se mélanger avec la plèbe.

Les cheveux de Beck volaient légèrement au vent, les tremblements s'éloignaient petit à petit mais toujours présents dans les environs et vit le sac de l'homme jeté sur les sièges arrière. Elle venait à répondre aux questions que Jin venait de lui poser avec un air sarcastique.

J'aime bien travailler le samedi pour mettre à jour mes dossiers.... Vous auriez très bien pu partir dans votre véhicule tout seul, c'est gentil d'être venu perdre votre temps...


Les envies de mettre fin à ses jours étaient parfois encore d'actualité. Elles étaient toujours présentes dans sa tête, suite à la solitude et puis elle ne le disait pas clairement, mais partir sous les décombres et être sauvée ne lui importe peu. Elle saisie la petite bouteille de thé frais et vint à boire quelques gorgées. Sa phrase concernant la chauffe de ce thé n'était qu'une blague momentanée ou peut être que l'homme plaisantait de nouveau avec ce ton un peu piquant.




---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 16:28
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Jin ferma la portière de sa voiture avec une assurance nonchalante et s'installa sur le capot, ses pensées perdues dans les méandres du passé. Un soupir s'échappa de ses lèvres, porteur de souvenirs et de nostalgie. Son regard, perdu dans l'horizon lointain, semblait chercher des échos d'une époque révolue.

-« Oui, j'étais élève au lycée ici... Les meilleures années de ma vie.»


Déclara-t-il d'un ton calme, mais empreint d'une touche mélancolique. Les souvenirs de sa jeunesse se dessinaient dans son esprit, révélant des instants doux et insouciants partagés avec une présence particulière.

Au fil de la conversation, un sourire fugace éclaira le visage de Jin, illuminé par les souvenirs doux et chaleureux de sa scolarité.
Des moments partagés avec sa défunte copine, Harumi, des rires échangés dans les couloirs du lycée, des soirées à étudier ensemble sous la douce lumière des lampadaires. Ces instants éphémères formaient le fil d'une jeunesse épanouie, aujourd'hui empreinte d'une teinte de mélancolie.

La dernière phrase sarcastique de la psychologue avaient tirés Ashina deses pensées, l'arrachant à la douceur des souvenirs pour le replonger dans le présent incertain. Il se redressa, son regard croisant celui de Beck, et d'une voix plus sérieuse, il partagea ses préoccupations.

-« Navré de ma nonchalance, je pense que le tremblement de terre m'a secoué... Je suis professeur de sport, donc pas un des plus malins je le crains... On repart de zéro ?»


Le geste suivant, une inclinaison du buste dans un salut japonais formel, témoignait d'une volonté sincère de rétablir une connexion plus authentique.

-« Ashina Jin, professeur de sport et référent du club d'athlétisme... Et vous ? »


Ajouta-t-il, invitant Beck à se présenter à son tour.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 16:45
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
La jeune femme aurait aimée connaître un lycée comme celui-ci lors de son enfance. De beaux bâtiments, une administration qui semble être à l'écoute et cela pouvait faire rêver des milliers d'élèves à travers le japon tout entier. La psychologue n'avait connue que les écoles un peu laxiste au niveau de la gestion des élèves et c'était des écoles publiques pour le coup. Bien qu'il y en a certaines qui sont au top, mais KHS relevait du haut niveau !

Tant mieux, si les années de votre scolarité vous a ravis. Je suis contente de l'apprendre et c'est vrai qu'à mon époque, j'aurais aimée connaître un établissement comme celui-ci... Emprunt d'une certaine sécurité tout de même !


Les lycées de son enfance à Nagoya n'était pas non plus des plus simples à vivre, les élèves sont parfois dans l'excès bien que la discipline y est présente. Mais dans n'importe quel milieu scolaire, il y aura toujours des fauteurs de troubles et Beck le savait. Encore aujourd'hui, même à Kobe il pouvait y avoir des gens qui pouvaient être mauvais.

Elle regardait son interlocuteur qui s'installait avec une grande aisance sur son capot de voiture. Il avait un certain style et cela était assez perturbant tout en ayant son air un peu fatigué de la vie. La jeune femme trouvait que cela avait un certain charme ! Les cheveux noir de la japonaise volaient toujours à cause du vent, ses longs cheveux qui lui arrivaient aux fesses et légèrement décoiffés à cause des secousses.

Un prof de sport, les demoiselles doivent être ravis de votre arrivée à KHS, cela manquait depuis quelques temps à force d'enchaîner les remplaçants ! Je suis psychologue scolaire, rien de bien spécial contrairement à vous.


Beck répondait avec ce grand sourire sur le visage, ne quittant pas ce masque qui lui collait à la peau depuis un bon moment et personne aujourd'hui ne s'en était rendu compte. Pour les formes et pour la bonne image, il était important de véhiculer quelque chose de positif aux personnes qui nous entouraient. Cela évite les questions qui peuvent nous mettre mal à l'aise.

Vous êtes prof de sport depuis combien de temps ? Vous étiez prof dans un autre établissement ?




---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 18:21
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Le regard de Jin suivit les mèches noires de Beck qui dansaient dans l'air, portées par la brise persistante qui soufflait après le tremblement de terre. Ses longs cheveux, qui descendaient jusqu'à ses fesses,  légèrement ébouriffés par les secousses récentes. C'était un spectacle presque poétique, une danse capricieuse des cheveux noirs sous l'effet du vent. Cette chevelur intriguait le professeur qui mit machinallement sa main dans sa tignasse, pendant qu'il devrait aller chez le coiffeur.

-« Un prof de sport, les demoiselles doivent être ravis de votre arrivée à KHS, cela manquait depuis quelques temps à force d'enchaîner les remplaçants ! Je suis psychologue scolaire, rien de bien spécial contrairement à vous.»

Fit remarquer Beck, avec une humilité caractéristique des japonaises.

L'expression de Jin se figea un instant, équarquillant légèrement les yeux à la mention de l'impact positif qu'il pourrait avoir sur les élèves en tant que professeur de sport. D'un ton flegmatique, il répliqua :

-« Rien de spécial ? Vous sauvez surement des adolescents en donnant une oreille attentive à ceux qui n'en n'ont pas... Je suis certain, vous pouvez m'en citer trois de tête dont vous êtes sûre d'avoir aidés...»


Les bras croisés, une main dans ses cheveux désordonnés afin de chasser la mèche qui tombait dans ses yeux, il ajouta :

-« Moi, je ne fais que les entraîner... Bon, je fais les exercices avec eux hein... Je ne reste pas sur un transat à regarder...»


Un léger sourire nostalgique éclaira le visage de Jin, mais il se rendit compte qu'il s'était égaré dans ses propres pensées. "Excusez-moi..." s'excusa-t-il, ramenant son attention sur la psychologue.

-« Vous êtes prof de sport depuis combien de temps ? Vous étiez prof dans un autre établissement ?»

Demanda Beck, poursuivant la conversation.

Les yeux de Jin se voilèrent un instant, comme si le poids de souvenirs douloureux revenait hanter son regard. Il se revit dans une autre époque, à Tokyo, passant des journées à l'hôpital aux côtés d'Harumi, sa compagne qui luttait contre le cancer.

Ashina se souvint d'un après-midi à l'hôpital aux côtés d'Harumi. Elle était étendue sur le lit d'hôpital, pâle et affaiblie par les traitements. Ses yeux exprimaient à la fois une fatigue physique et une force intérieure face à la maladie qui la rongeait.

La chambre était baignée d'une lumière douce qui filtrait à travers les rideaux. Le silence régnait, ponctué seulement par le doux murmure des machines médicales et le bruit étouffé des pas dans le couloir. Jin était assis près du lit, tenant délicatement la main d'Harumi dans la sienne. La pièce était empreinte d'une atmosphère à la fois calme et mélancolique.

Ils échangèrent des regards complices, des paroles silencieuses passant entre eux. Harumi esquissa un sourire faible, illuminant son visage fatigué. Dans cette intimité partagée, Jin se remémora les moments plus joyeux de leur histoire.

Il se souvint du jour où ils avaient décidé de vivre pleinement chaque instant ensemble malgré la maladie qui pesait sur leur relation. Les rires partagés, les promenades tranquilles dans le parc voisin, les repas cuisinés à deux, tout cela devenait des trésors précieux dans leur quotidien empreint de fragilité.

Un jour, Harumi exprima le désir de voir le coucher de soleil depuis la fenêtre de sa chambre d'hôpital. Jin, déterminé à rendre ce moment spécial, s'organisa pour qu'ils puissent profiter du spectacle ensemble. Il apporta des fleurs fraîches, créant un mini-jardin improvisé sur le rebord de la fenêtre.

Alors que le soleil descendait lentement à l'horizon, peignant le ciel de nuances chaudes et dorées, Jin et Harumi partagèrent ce moment de beauté éphémère. Ils se tinrent la main, absorbant la sérénité du crépuscule, transformant cet instant simple en un souvenir d'une beauté infinie.

La tristesse de ces souvenirs ternit sa mine, ses épaules s'affaissèrent légèrement.

-« Euh... Je n'ai que 27 ans... Alors...»


Marmonna-t-il, tentant de reprendre son calme après ce voyage émotionnel.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 27 Déc 2023 - 20:11
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Beck avait toujours sous estimé ses compétences à écouter et aider les gens. La remarque de Jin lui allait droit au cœur, si bien que sa respiration se pir à s'accélérer et puis revenir à un état normal en une fraction de seconde. Les joues n'étaient pas rosées, elle tentait de cacher ses émotions face à l'homme qui semblait être d'un calme incroyable. Beck ne voulait pas trop s'avancer au niveau de la conversation et surtout qu'elle était intéressante.

Pourquoi son relationnel était si bancale ? Pourquoi les gens qu'elle commençait à apprécier disparaissaient subitement alors que tout avait bien commencé.... Beck voulait garder ses distances avec le professeur de sport qui semblait être très compréhensif de la situation qu'elle vivait avec ses patients. Les études qu'elle avait faite n'était pas dans le vent.

Vous avez certainement raison.... Effectivement, vous avez 27 ans et vous êtes jeune. Vous devez être sortie de la faculté jeune, non ?

Elle venait à s'asseoir contre le capot, non loin de son interlocuteur et regardant dans le vagues. Elle avait pu remarquer que l'homme semblait absent pendant quelques secondes, certainement en train de penser à quelque chose d'important. Beck ignorait complètement à ce à quoi il pensait. Après tout, est-ce que c'était bien de lui demander ? La psychologue ignorait vraiment, après tout ils ne se connaissaient pas et il était possible que ce dernier ne veuille pas répondre.

Elle remontait une mèche noire derrière l'une de ses oreilles et regardant ensuite Jin qui avait retrouvé ses esprits. Alors, la jeune femme vint à relancer la conversation.

Vous n'êtes pas arrivé depuis longtemps dans cet établissement en tant que professeur... Est-ce que vous vous y sentez bien ? Comme avant quand vous étiez élève ?.





---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Jeu 28 Déc 2023 - 18:04
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Le vent caressait doucement les cheveux noirs de Beck alors qu'elle s'installait contre le capot, son regard perdu dans l'horizon lointain.
Jin, reprenant ses esprits, laissa son regard se perdre dans la contemplation du tissu urbain Kobéen.

Beck, remontant une mèche noire derrière son oreille, brisant le silence qui s'était installé entre eux. Son regard se posa sur Jin, captant l'éclat retrouvé dans ses yeux après le léger séisme qui avait secoué son esprit.

La jeune femme relança la conversation, cherchant à en apprendre davantage sur le professeur.

-« Vous n'êtes pas arrivé depuis longtemps dans cet établissement en tant que professeur... Est-ce que vous vous y sentez bien ? Comme avant quand vous étiez élève ? »

Questionna-t-elle, ses yeux exprimant une curiosité sincère.
Ashina, dérivant dans ses pensées, esquissa un timide sourire en réponse à la question de Beck.

-« Boh, ça fait deux ans je crois... Je pratique plusieurs sports comme le karaté, la natation, l'athlétisme... Mais je préfère enseigner... J'aime ça, apprendre des trucs aux ados... Des trucs que j'aurais voulu savoir à leur âge. »


Un soupir s'échappa de Jin alors qu'il défit sa cravate, manifestant ainsi son aversion pour les vêtements formels. Il se rappela brièvement des premiers mois où il avait tenté de faire bonne figure en portant ces attirails, mais il se sentait plus à l'aise dans une tenue de sport décontractée.

-« Oh et j'ai eu une scolarité basique avec des hauts et des bas... Mais... J'étais bien entouré... Et vous, Oribe-san ? »


Ajouta-t-il, montrant un intérêt sincère pour en apprendre davantage sur la psychologue scolaire.
Le professeur glissa sa main dans la poche intérieure de sa veste de costume, en extirpa une canette de Coca-Cola.
Le métal froid semblait incongru dans l'ensemble élégant qu'il portait.

Défaisant la languette avec une dextérité presque automatique, il ne s'attendait pas à la vigueur avec laquelle la pression du liquide avait réagi aux secousses passées.

Le léger jet de cola s'échappa, manquant de peu le visage de Jin. Dans un mouvement rapide, il inclina la canette pour contrôler le débordement. Des gouttes du liquide effervescent perlèrent sur le métal rouge vif du contenant, reflétant la lumière ambiante.
Un sourire ironique se dessina sur le visage de Jin.

-« Désolé... C'est pas mon jour… »


Lâcha-t-il avec une tranquillité presque blasée. Il porta la canette à ses lèvres, prenant une gorgée du liquide rafraîchissant qui avait survécu à l'incident. Les bulles chatouillaient sa gorge alors qu'il buvait, laissant transparaître une expression de dérision.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Jeu 28 Déc 2023 - 19:05
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Les tremblements semblaient se calmer et devenir irréguliers. La jeune femme soupirait quelques instants de soulagement, toujours appuyé contre le capot de Jin. De visuel, on aurait dit deux adolescents de loin et qui semblaient bien s'entendre. Beck ne voulait pas trop s'avancer au niveau de Jin, elle ne le connaissait pas mais semblait vouloir faire connaissance avec la japonaise. Il avait toujours l'air fatigué de naissance mais très gentil aux premiers abords.

En suivant la conversation, Jin enseignait le sport et aimait aussi les sports de corps à corps tel que le karaté. C'était un point commun, de temps en temps elle s'entraînait à la salle pour faire du sport de combat et du self défense. On est jamais à l'abri d'agresseurs dans la rue et surtout que celle-ci avait connue les violences de ses pairs au lycée quand elle était plus jeune alors Beck ne voulait pas revivre cela.

Je vois. J'adore les sports de combat, on ressent votre passion....peut être que vous pourrez m'apprendre un jour ?

Des étoiles dans les yeux de la psychologue se dessinaient. La jeune femme voulait vraiment apprendre et cachant sa passion pour le sport de combat à son interlocuteur. Un bon moyen de pouvoir se rapprocher et de faire connaissance. Beck n'était pas quelqu'un de manipulatrice, mais pourquoi pas tenter quelque chose et voit ce que dernier valait. Est-ce que c'était le bon numéro ? Est-ce que ce professeur pouvait être sincère et ne pas la laisser tomber ? Ou alors il s'en fiche complètement de se faire des amis.

Une vie des plus banales je dirais.. J'ai voulue devenir psychologue et fait des études de psychologie pendant plusieurs années dans l'optique d'aider les autres ?.


Beck ne voulait pas trop s'exprimer sur son passé, en tout cas pas maintenant et certainement pas à un inconnu. Il fallait brouiller les pistes. Elle ne voulait pas paraître pour une martyre dès leur première conversation. Elle ne voulait pas gâcher quoi que ce soit ou s'attirer les faveurs ou pitié de Jin. Beck détestait cela plus que tout et s'en voudrait si ce moment devait arriver.

La jeune femme regardait l'homme boire sa canette et presque s'en mettre dessus. Certainement secouée dans la poche de sa veste à force de marcher et surtout un endroit improbable pour une canette de coca. Beck se retient de rire en observant son interlocuteur qti avait un certain charme dans son attitude.




---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Ven 29 Déc 2023 - 13:58
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Jin porta à nouveau la canette à ses lèvres, prenant une petite gorgée du cola qui avait survécu à l'incident précédent. Un bâillement discret s'échappa de sa bouche, trahissant peut-être la fatigue qui commençait à s'installer... Si elle n'avait pas toujours était là depuis le décés d'Harumi.

Depuis cette perte déchirante, une ombre de mélancolie s'était installée en lui, insidieuse et constante comme une vieille compagne. Chaque journée était une bataille contre l'épuisement émotionnel, chaque sourire un défi lancé à l'ombre qui persistait.

Les moments de répit se faisaient rares, et même le sommeil n'était pas toujours un sanctuaire apaisant. Les souvenirs, parfois doux, parfois douloureux, se mêlaient dans les songes nocturnes, prolongeant la peine au-delà des heures éveillées.

-« Si vous voulez, je peux vous apprendre... C'est dans mes rares compétences.»


Déclara-t-il d'une voix calme, mais teintée de légère fatigue. Un rire bref accompagna ses paroles, laissant entendre une pointe d'autodérision.

-« Beaucoup courent après une vie trépidante qui sort de l'ordinaire. Regardez les gamines qui veulent devenir idoles à 15 ans, les garçons qui veulent se lancer dans un business foireux... Pour deux qui réussissent, des centaines sont brisées par ces rêves... Je préfère une vie banale...»


Continua-t-il, exprimant une philosophie de vie simple qu'il avait embrassée depuis qu'il avait lu Marc-Aurèle... Ou un autre livre de philosophie où il espérait trouver refuge.

l'homme acheva sa canette, laissant échapper un soupir de satisfaction après la dernière gorgée. Il la garda en main, se levant pour se diriger vers une des poubelles miraculeusement préservées du campus.

-« Dites, hormis être une psychologue pour les peluches... Vous avez des passions, Oribe-san ? »


Interrogea-t-il, laissant transparaître une pointe de curiosité dans sa voix.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Ven 29 Déc 2023 - 15:18
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Beck était heureuse d'apprendre qu'elle pouvait apprendre un nouveau sport de combat. Le karaté était différent du self défense, elle se sentait comme une enfant et surtout que Jin devait en avoir des demandes de la part des élèves ou d'avoir des cours particuliers. Après, c'est plutôt malsain de la part d'étudiants, surtout que cela peut-être réprimandé par le doyen s'il s'en rend compte mais la psychologue pensait que ce n'était pas son cas et qu'elle n'était pas concernée par la problématique.

Elle levait les yeux au ciel, observant les nuages qui bougeait lentement et formant des formes tout à fait différentes et qui parfois demandait à faire appel à une imagination débordante pour cibler l'animal à ce à quoi il pouvait ressembler. La jeune femme écoutait les sages paroles du professeur de sport, qui disait qu'il valait mieux une vie banale que de vouloir s'accrocher à des rêves qui semblent hors de portée. Il faut croire en ses rêves selon les croyances de Beck Oribe. Connaître également ses limites est très important afin de savoir jusqu'à où l'on peut aller.

Des passions ? J'adore ce qui concerne les arts culinaires et la gastronomie. J'adore pouvoir m'y essayer et tester de nouveaux restaurants. Et... Et vous ?


Aimer la bouffe était quelque chose d'intéressant. Mais à la fois qui peut être un peu étrange. Elle avait un peu honte d'avoir ce genre de passion, elle reliait ses deux doigts ensemble et les tapant l'un contre l'autre. Après c'était la japonaise avait sa conception qui était erronée dû à ses mauvaises expériences et de rester seules durant des années et que ses amis l'avaient quittés très subitement.

En tout cas c'est un réel plaisir de pouvoir discuter avec vous.


Elle détourna doucement le regard de Jin en regardant sur le côté. Elle discutait avec quelqu'un sans prise de tête, bien qu'elle tentait de mettre des distances tout en montrant à son interlocuteur que le plaisir de discuter avec lui était intéressant et très instructif. Beck regardait de nouveau les nuages, le vent soufflait dans sa chevelure d'ébène, mais elle prenait son temps et les tremblements commençaient à s'estomper peu à peu.



---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Dim 31 Déc 2023 - 13:24
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Jin hoche la tête d'un air pensif, les yeux fixés sur l'horizon troublé par les secousses sismiques. Il semble absorbé par ses propres pensées, une lueur mélancolique dans le regard.

-« Ah ouais ? Je suis aussi un bon cuisto' il parait... C'est ce que disaient mes proches quand je cuisinais pour eux... On devrait tester ensemble.»



Un soupir léger s'échappe de ses lèvres, comme une brise fugace. Les multiples facettes de la vie semblent l'envahir, créant une ambiance particulière autour de lui. Alors que la conversation prend une tournure plus personnelle, Jin observe distraitement les personnes dans la rue, tous plongés dans l'écran lumineux de leur téléphone.

-«Plaisir partagé Oribe-San... D'ailleurs, vous n'avez pas de collègues ou d'amis à rassurer... Regardez comment ils sont tous sur leurs portables.»



Un étirement léger souligne ses paroles, comme s'il s'éveillait à la réalité de son entourage. Son regard s'aiguise vers Beck avec une expression de curiosité délicate.

-«Je ferais pareil à leur place... Je ne vais pas croire qu'une femme aussi belle que vous n'ait point de soupirants ou une myriade d'amis.»



Sa remarque est teintée d'une sincérité presque naïve, un éclat fatigué dans ses yeux.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Dim 31 Déc 2023 - 17:22
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Partager des points communs avec son interlocuteur, c'était pas la première fois. Mais la jeune femme appréciait de voir que Jin aimait cuisiner et elle se demandait quel type de cuisine ! Car il en existe une multitude, et c'est vrai que conjugué ensemble cela pourrait donné quelque chose de sympa. La demoiselle pensait à quelque chose d'assez sympathique, mais cela serait peut être trop avancé de proposer un rendez-vous pour s'adonner à leur passions respectives et qui pouvaient être partagé ensemble !

On pourrait s'organiser ça un jour, ils organisent parfois des petits stages culinaires dans des petits restaurants il me semble... Quel est votre genre de cuisine ? Gastronomique ? Traditionnelle ?


Son regard se dirigeait vers les étudiants qui étaient devant les bâtiments de KHS, qui ne semblait pas trop perturbés. On dirait qu'ils tentaient de se rassurer devant leur portable et c'était assez ridicule à voir qu'un léger rictus se dessinait sur les lèvres de Beck. La jeune femme croisait les bras en entendant la remarque du prof de sport et puis détournant son regard vers ce dernier.

Je pense bien oui. Après mon carnet de rendez-vous est assez rempli ses derniers temps. Mais, leur téléphone ne les serre juste à les rassurer...Ah, si la technologie n'existait pas...


Elle soufflait légèrement du nez en prononçant cette phrase. La psychologue de KHS était détendue, malgré le fait qu'un tremblement de terre n'était en aucun cas quelque chose de très sympathique dans la vie d'un citoyen. Beck n'en avait pas vécue beaucoup dans sa vie, peut être un ou deux.. Mais les bâtisses sont plus ou moins étudiées pour y résister au vue de l'échelle de Richter enregistrée. Pour l'instant, cela n'avait pas fait trop de dégâts. Après sa petite réflexion dans sa tête, la japonaise entendit les mots prononcés par Jin. Ce qui avait tendance à la faire rougir légèrement et puis secoua la tête doucement.

Je ne pourrais pas vous accuser d'être trop sous l'emprise de l'alcool mais ne dites pas cela...Je pense que vous devriez aller chez ophtalmo....




---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5513
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Dim 31 Déc 2023 - 22:10

PNJ Surprise

Ceci est une intervention divine

Alors que les deux adultes sont en train de discuter sur le capot de la voiture de Jin, un groupe d'élèves qui s'était aussi réfugié sur le parking semblent avoir reconnu leur nouveau professeur de sport et la psychologue. Il s'agit de quatre lycéens qui semblent très amusés de les trouver ici. Le petit groupe composé de deux garçons et deux filles s'approche d'eux.

-"Oribe- sensei! Ashina-sensei!" dit le lycéen à la carrure sportif

-"Qu'est ce que vous faites ici?" dit celle à la teinture blonde avec un regard amusé et suspicieux. "Un date en plein séisme, c'est assez cocasse! Si même les profs s'y mettent !"

Les ados sont très amusés par leur petite blague et tous les 4 se mettent à rire. C'est vrai que pour les élèves, leur professeurs n'ont pas d'autre occupation dans leur vie que d'être professeur! La deuxième fille fait un cœur avec ses mains en direction des deux adultes.

-" En tout cas vous êtes trop mignons tout les deux."

Le quatrième compère, visiblement le plus raisonné du groupe, rappelle ses camarades à l'ordre.

-"Grouillez-vous! on est attendu au rassemblement! on va se faire engueuler si on est pas là quand ils recompteront tout le monde!"

Les quatre ados saluent leur aîné respectueusement en laissant échapper quelque rire avant de se mettre à courir vers le point de rassemblement, croisant un homme âgé. Celui s'approche précipitamment, son visage plissé par l'indignation. Les rides marquent son front alors qu'il pointe un doigt accusateur vers la voiture sur laquelle Jin et Beck sont assis. Ses mots fusent comme des flèches empoisonnées, incendiant l'air de leur mécontentement.

-"Hé ! Cette voiture est sur ma place de parking ! Vous n'avez aucune considération pour les autres ?!"

Son ton est acerbe, et son irritation est palpable.
KraKhot - Inspired by Awful
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mar 2 Jan 2024 - 22:47
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Jin se redressa du capot de sa voiture avec une expression qui oscillait entre le scepticisme et un sourire indulgent. Les adolescents, visiblement ravis d'avoir repéré leurs professeurs dans une situation peu commune, s'approchèrent en plaisantant.

Le lycéen à la carrure sportive, arborant un sourire espiègle, s'exclama en premier :

-"Oribe-sensei! Ashina-sensei !»

La jeune fille à la teinture blonde ajouta avec malice :

--« Qu'est-ce que vous faites ici? Un date en plein séisme, c'est assez cocasse! Si même les profs s'y mettent ! »

Un rire collectif éclata parmi les élèves, leur blague semblant les divertir grandement. La deuxième fille fit un cœur avec ses mains, taquinant gentiment les deux adultes.

-« En tout cas, vous êtes trop mignons tous les deux.»

Le quatrième membre du groupe, adoptant un ton plus sérieux, les rappela à l'ordre.

-« Grouillez-vous! On est attendu au rassemblement! On va se faire engueuler si on n'est pas là quand ils recompteront tout le monde!»

Sans perdre leur bonne humeur, les ados saluèrent respectueusement les professeurs avant de se hâter vers le point de rassemblement. Jin, toujours perplexe mais amusé, leur fit signe de la main.

-« Les gars, je suis ravi de vous voir aussi ! »


Annonça-t-il, dévoilant un sourire taquin.

-« Grâce à vos interventions, vous avez gagné une heure de course d'endurance dès lundi !»


Les élèves, mêlant rires et exclamations, se dirigèrent vers le lieu de rassemblement. Ashina, quant à lui, échangea un regard amusé avec Beck, comme s'ils partageaient une complicité momentanée au milieu du chaos environnant.

Le vieil homme, visiblement excédé par l'apparent manque de considération, s'approcha précipitamment, l'indignation marquant chaque ride de son visage. Il pointa un doigt accusateur vers la voiture du professeur de sport, exprimant sa mécontentement d'une voix acerbe.

-« Hé ! Cette voiture est sur ma place de parking ! Vous n'avez aucune considération pour les autres ?!»

Jin, qui avait perdu son sourire face à cette intervention brusque, répondit calmement mais avec une pointe d'agacement dans la voix :

-«Bah, on est samedi, j'en ai pas pour longtemps papy.»


Sa réponse, bien que empreinte de calme, laissait entrevoir une irritation palpable. La situation tendue du moment ne semblait pas être le meilleur moment pour des échanges courtois.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mer 3 Jan 2024 - 4:37
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Beck pouvait remarquer grâce à ses adolescents que tous les professeurs ne sont pas forcément critiqué ou pas aimé car il leur faire courir le cent mètres car flemme. Il y avait une pointe de taquineries entre leur professeur et eux. La jeune femme était assez surprise de voir ce genre de relation. À vrai dire, il est rare qu'une psychologue soit saluée de cette manière dans les couloirs ou qu'on s'empresse de venir lui parler.

Très souvent, les psys sont vus comme des personnes tentant de manipuler l'esprit des gens pour tenter de rentrer dans leurs têtes et essayer de prononcer les mots que le patient veulent seulement entendre sans forcément régler le problème.Bien que les études ne sont pas là pour faire jolies, la jeune femme était convaincue de faire son métier correctement et ne va pas au dessus de ses compétences.

Pour en revenir à Jin, c'est un homme tout à fait charmant et qui garde tout de même cette proximité avec ses élèves mais sans trop en rajouter. Il ne veut certainement pas être le prof numéro un de Kobe, c'est ce que la japonaise pensait en tout cas. Il n'avait pas du tout l'air d'être quelqu'un de prétentieux et pas imbu de lui même. Beck aimait ce genre de caractère, de personnalité mais restera silencieuse sur son avis concernant l'homme. Elle préférait ne pas trop s'avancer.

Et si ce n'était qu'un masque pour faire bonne impression ? Que Jin est en réalité quelqu'un de malsain et de pas tout fréquentable ?

Vous m'avez l'air proche de vos élèves, je me trompe ?


Beck prononcera cette phrase une fois que les étudiants se soient éloignés. Elle avait besoin de le dire, de la faire remarquer tout en attendant pas forcément une réponse de son interlocuteur. Un papy qui venait à s'approcher pour récupérer sa place de parking avait l'air assez remonté, mais la réponse de Jin empreint d'une grande capacité de calme était tout à fait adapté.

Je...vais y aller Jin. Comme ça vous pouvez partir et laisser la place à ce monsieur. ..


La psychologue se releva du capot pour s'apprêter à partir. La jeune femme ne voulait pas abuser de sa gentillesse et de sa chevaleresque de l'avoir éloignée des secousses. Il avait certainement autre chose à faire.



---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Ven 5 Jan 2024 - 11:17
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Beck avait attendu patiemment que les étudiants s'éloignent, ne voulant pas évoquer ce sujet en présence des jeunes oreilles curieuses. Une fois l'espace dégagé, elle lui adressa une question que Jin n'avait pas vu venir.

-« Vous m'avez l'air proche de vos élèves, je me trompe ?»

Jin, tout en haussant les épaules d'un air décontracté, répondit d'une voix nonchalante, comme si c'était une évidence.

-« Boarf, je fais de mon mieux pour qu'ils apprécient mes cours et je les aide si je peux... ça fait partie du métier.»


Cette réponse, bien que simple, ne révélait pas vraiment la relation qu'entretenait Jin avec ses élèves, il y avait plus derrière cette façade détachée. Ashina était attaché aux étudiants dont il avait la responsabilité. C'est certes un professeur exigeant voulant le meilleur de chacun d'entre-eux, mais il se décarcasse pour les aider, pour qu'ils atteigent leurs objectifs... Certes, l'homme n'est pas parfait, mais il fait de son mieux, il aime son travail après tout.

Puis, après qu'Ashina fit la promesse au vieil homme qui réclamait sa place de parking, Beck se leva du capot, s'apprêtant à prendre congé.

-« Je...vais y aller, Jin. Comme ça vous pouvez partir et laisser la place à ce monsieur...»

Jin, se retournant vers elle, lui répondit avec sa voix calme et toujours teintée de nonchalance.

-« Vous ne me dérangez pas... Mais, je suppose que vous avez des choses à faire Oribe-San... Au fait, le premier week-end de juillet, je fais une randonnée en montagne... ça vous intéresse ?»


Son ton était empreint d'une légère note d'invitation décontractée. Sa voix calme, teintée de nonchalance habituelle, semblait suggérer qu'il ne mettait aucune pression sur la réponse de Beck, mais plutôt qu'il partageait une idée qui pouvait être agréable.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Dim 7 Jan 2024 - 9:56
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Beck avait toujours eu cette envie irrésistible de rester aux côtés du professeur pour passer un bon moment, mais l'homme avait autre chose à faire certainement que de rester auprès d'une psychologue ou d'une inconnue. Enfin, c'était quelque chose de tout à fait légitime.  Elle garderait en mémoire ce moment passé avec ce dernier, n'essayant de ne pas trop s'attacher ou de vouloir s'en faire un ami. La jeune femme devait trouver une excuse pour tenter de fuir le brun, mais ses yeux étaient si captivant que l'on se noierait dedans !

Le premier week-end de Juillet ? Cela pourrait être intéressant effectivement... Mais pourquoi, ai-je l'air d'une grande sportive ?


Une randonnée en montagne était une bonne idée, la jeune femme était heureuse de savoir que ce dernier voulait l'inviter. Mais est-ce qu'il y aura d'autres personnes avec eux ? Ou seront t'ils tous les deux ? La psychologue n'était pas contre, bien que la proposition était subite, mais Beck ne refuserait pas si Jin venait à répondre à sa dernière question. Elle ne voulait pas l'embêter, bien que le vieux monsieur commençait peut être à s'impatienter que le prof de sport vienne à dégager sa bagnole.

En y repensant, Beck n'était pas du tout pas en retard sur ses dossiers. Elle avait mit tout à jour aujourd'hui, cela est dans ses vieilles habitudes de venir au bureau pour mettre à jour les fichiers de ses patients qui viennent la consulter dans la semaine, parfois il y a quelques avancées importantes et à faire figurer dans ceux-là.

Beck regardait Jin, sérieusement et avec ses joues légèrement rougissantes, puis détourna la tête avant de s'en rendre compte...

On ne m'avait pas fait une proposition comme ça depuis longtemps... Pourquoi m...moi? Il y a des gens plus sportifs que moi et l'on se connaît à peine, vous risquez vous ennuyer.




---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera la chute F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Mar 9 Jan 2024 - 1:21
Le plus dur sera la chute.
Le 23 juin 2018


Jin bouscula légèrement Beck tout en s'excusant avec un sourire fatigué. Il se dirigea vers sa voiture et ouvrit la porte du conducteur, mais avant de monter, il se pencha vers Beck.

Vous êtes la moins insupportable de mes collègues, Oribe-San... Au fait, vous avez mon numéro dans votre poche droite pour la randonnée.»


Son regard était sérieux, mais il y avait une lueur d'amusement dans ses yeux. Il referma la portière, démarrage le moteur, leva brièvement les yeux au ciel comme s'il anticipait quelque chose, abaissa la vitre de la portière du conducteur et lança ses dernières paroles à Beck.

Rassurez-vous, ce n'était pas si mal de discuter avec vous. À bientôt, Oribe-San.


Il esquissa un sourire et quitta le parking, laissant Beck seule avec les vociférations de la personne âgée mécontente.

Ashina roulait dans les rues secouées de Kobe après le séisme, son regard perdu dans les décombres et les souvenirs. Les secousses ont ravivé en lui des moments du passé, et il se retrouve à parler tout seul, comme s'il partageait ses pensées avec une présence invisible.

Ça me rappelle nos randonnées ensemble, Harumi-chan... Putain, ce que ça me manque... Ce que tu me manques...»


Son ton est empreint de nostalgie et de tristesse. Les souvenirs de moments heureux avec Harumi semblent le hanter alors qu'il traverse les rues chaotiques de la ville. Le paysage dévasté réveille des émotions enfouies, et le poids de la perte se faisait à nouveau sentir dans son âme éteinte.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera la chute Empty #terminé

Mar 9 Jan 2024 - 18:32
Le plus dur sera la chute
23 Juin 2018 || Ft. Jin
Sa réponse lui venait droit au coeur, bien que les collègues n'étaient pas embêtant. Pourtant Beck se sentait juste comme un boulet et surtout incapable de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. La jeune femme appréciait le comportement de gentlemen de Jin et c'était tellement rare, elle n'avait pas croisé quelqu'un depuis un moment de ce tempérament. Prévenant et être quelqu'un d'être attentif à ce qui l'entourait, en tout cas c'est ce qu'elle remarquait. La femme que l'homme devait avoir dans sa vie doit être une sacrée chanceuse.

Elle affichait un doux sourire avant de s'en aller.

Très bien, je bloque mon premier week-end de Juillet. J'ai tellement hâte ! Bon sur ce, je vais vous laisser libérer la place. Une femme doit vous attendre à la maison et s'impatienter !


Beck s'en allait, son sac à main par dessus l'épaule en affichant toujours cette même expression toujours aussi chaleureuse et insouciante. Marchant d'un pas joyeux vers le chemin du tram, la psychologue avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Cette phrase qui se répétait sans cesse dans sa tête concernant de ne pas se lier d'amitié avec qui que ce soit ou rechercher l'amour résonnait dans sa tête en continue. La jeune femme marchait d'un pas rapide, ne désirant pas entendre une autre réponse de l'homme et sur cette conversation qui s'est finie de cette manière positive.

Elle trottait de longue minutes pour ne pas être en retard pour son tramway, en espérant que les lignes n'avaient pas été bloquées à cause des tremblements. La vie avait l'air d'avoir reprit son cours et la demoiselle vint à prendre vite fait à manger dans un konbini. La pluie commençait à arriver doucement.

Beck n'avait pas prit de parapluie. Tant pis. Une chose était sûre, c'est qu'elle s'endormirait tranquillement et à rêver à cette prochaine aventure.



---------------------------------

Le plus dur sera la chute Yor-forger-spy-x-family
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le plus dur sera la chute Empty Re: Le plus dur sera la chute

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum