Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Lloyd Maccarthy
Elève ; en 3ème année
Lloyd Maccarthy
■ Age : 28
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 14/01/2024

■ Mes clubs :
I'm back !  Ip3UGxD


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Lloyd Maccarthy

I'm back !  Empty I'm back !

Dim 11 Fév 2024 - 21:25
Le Japon... Lloyd retrouvait ce pays qui l’avait accueilli l’année précédente… Il avait dû partir suite à un problème familial. For de cette expérience douloureuse, le jeune homme souhaitait ne plus sombrer. Plus facile à dire qu’à faire direz vous… La plus grande crainte du demi blond était de ne pas retrouver le pays Nippon. Retrouver les amis qui l’avaient accueilli, le sport qu’il aimait tant. Le déballage des cartons étaient effectué, les premiers cours débutaient… Bientôt les retrouvailles avec le club de baseball. Lloyd put intégrer la même classe que l’année précédente en redoublement.

Ce n’était pas évident de reprendre le rythme. Faire des cours par correspondance n’avait rien arrangé… Le jeune homme n’avait, pour autant, pas perdu contact avec ses amis de Kobe Highschool. La premier à vouloir absolument le retrouver était Maka. Si elle avait pu venir à l’aéroport, elle l’aurait fait. Lloyd n’avait pas eu son mot à dire. Après les cours, les deux jeunes allaient se retrouver. Le jeune homme rigolait dans sa moustache en pensant à cette excentrique.

Le jeune homme, bien que revenu au pays et déprimé, avait continuer la musculation et le cardio pour ne rien perdre. Être un boulet au baseball ne l’intéressait pas vraiment. D’autant plus qu’il n’avait pas beaucoup pratiqué au Pays de Galles… Après les cours, Lloyd partit en direction de la cours pour attendre la petite sur un banc. Il profitait en même temps de son retour pour se reposer un peu. Beaucoup de choses s’était enchaîné en même temps. Le Gallois n’avait pas eu le temps de trop se poser.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
I'm back !  TaFwF3A I'm back !  RQOTqXW I'm back !  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

I'm back !  Empty Re: I'm back !

Lun 12 Fév 2024 - 3:53
Lundi 2 juillet

-LLOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYD-KUUUUUUUUUUN!!!!!!!!!!!!

Depuis quand suis-je discrète? Il fallait s’y attendre, dès que j’ai aperçu Lloyd au loin, j’ai eut envie de gueuler son nom. Je me suis ensuite mise à courir en sa direction, un énorme sourire aux lèvres. Arriver à sa hauteur, je me fiche des gens autour, ni même de l’attention que je peux attirer et encore moins de ce pense Lloyd, je l’attaque d’un immense câlin. Un grand câlin de très bons amis qui ne se sont pas vu depuis si longtemps.

Je vous explique. Lloyd c’est rapidement devenu un de mes bons amis quand il est arrivé la première fois à KHS. On a passé plein de bons moment ensembles, sans parler de toutes les fois où on s’est entrainer ensembles au baseball… Mais les aléas de la vie on fait qu’il a du quitté. On est restés en contact, bien évidemment, mais aucune possibilité de se revoir… Jusqu’à ce qu’il m’annonce, il n’y a pas longtemps, qu’il revenait enfin à KHS. Apparemment, il a du redoubler son année, mais ça, je m’en fiche un peu. L’important, c’est qu’il est de retour et j’en suis tellement heureuse! J’ai voulu l'accueillir à l’aéroport, mais ça ne concordait pas avec mon horaire… Donc j’ai exigé qu’au moins, on passe la soirée ensembles le premier jour de son retour. a tombe bien, généralement c’est tranquille au studio les lundi alors c’est facile de m’y absenter ou de prendre un jour de repos.

Le jour J est arrivé. J’avoue j’ai hésité longuement à la tenue à mettre… Il faut dire que je dois faire des efforts pour m’habiller plus féminine.. Ça me permet de voir une oeuvre de Shinji et j’ai l’impression que ça fait plaisir à Lou même si elle dit qu’elle me trouve belle peu importe ce que je met… Bon aller!! Je met un jean noir ajusté.. Ça change de mes pantalon lousse et un t-shirt gris… Je suis le conseil d’un copine du studio et rentre un peu mon chandail dans le devant du pantalon. À ce qu’il paraît, ça met un peu les hanches en valeur… Quelles hanches… C’est… C’est pas trop mal. Je me demande si Shinji va noter l’effort ou si… Bah j’ai quand même mit un t-shirt un peu lousse. Je me dis que comme ça on voit moins que je suis une planche à pain… Bref, la journée a passé trop lentement à mon goût. Aussitôt la cloche sonnée, je souhaites bonne soirée à mes amis et à Lou afin de disparaitre hors de la classe. Pas de club ce soir non. C’est prévu que je rejoigne Lloyd directement après les cours. Le passe vite fait à mon casier pour y déposer ce qui n’est pas nécessaire et hop à l’extérieur où Lloyd m’attend sur un banc.

La suite vous la connaissez: Je hurle, je cours, j’attaque, je câline.

Je ne tiens cependant pas l’étreinte trop longtemps pour ne pas que ça devienne malaisant non plus. Faut pas abuser. Je pourrait presque sauter sur place.

-Waaah!! Je suis tellement contente de te revoir! Ça fait siiiii longtemps! Ce n’était pas pareil sans toi!! Au fait, J’ai toujours ta vest et.. Oh.. Je me rend compte que j’ai complètement oublié de la prendre ce matin pour ENFIN te la redonner… Bon.. Au moins, maintenant que t’es de retour, les occasions ne manquerons pas. Haha!! Oh et j’ai toujours la cuillère que tu m’a offerte, même si je n’ai pas eut l’occasion d em’en servir.. Je l’avoue ! Disons que entre le studio et les études, je me contente de la cantine et des repas préparés au kombini… Ça n’a pas vraiment changé de ce côté.

Cette fameuse cuillère de bois avec mes initiales. Elle est jolie! Je me souvient qu’il me l’a offerte en janvier.. Apparemment c’est selon une coutume du Pays de Galles, mais je n’ai jamais réellement compris, mais elle est jolie et il faudra bien que je m’en serve un jour, sinon ce sera vraiment honteux!

-Et toi? comment tu t’en sors? Ça va? T’as pu te remettre du décalage horaire? J’espère que tu n’es pas revenu à KHS à contre coeur! Ce serait vraiment triste!

Tenue de Maka:

---------------------------------


Lloyd Maccarthy
Elève ; en 3ème année
Lloyd Maccarthy
■ Age : 28
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 14/01/2024

■ Mes clubs :
I'm back !  Ip3UGxD


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Lloyd Maccarthy

I'm back !  Empty Re: I'm back !

Dim 25 Fév 2024 - 11:38
Ni une ni deux, la tornade arriva. C'était Maka... Impossible à l'arrêter ou dire quoi que ce soit que la jeune idole enlaça brièvement Lloyd. La jeune fille déversait tout son saoul dans la conversation. Ca fait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vus. En même temps, les circonstances avaient souhaité le départ du jeune Gallois... Après quelques péripéties, il put enfin revenir à Kobe pour étudier, revoir ses amis et surtout retrouver son sport de coeur, le baseball... En entendant Maka parler de son cadeau comme une cuillère classique, le jeune homme ne put s'empêcher de se moquer. Heureusement, elle n'avait pas fait de recherches, la honte quoi d'avoir offert ça sans en donner les détails... Lloyd fit une tape sur la tête de Maka comme pour s'excuser...

" Pardon d'avoir été aussi long pour revenir. Don't worry, le décalage horaire n'est qu'une formalité. Le plus chiant était de RE-déballer les valises. Quelle histoire... Mais bon, ça fait super plaisir de revenir ici. Au fait, comment vont les autres ? J'ai pas pu donner des nouvelles à tout le monde. C'était assez dur pour moi, ces derniers temps. "

Lloyd sortait de son sac une balle de baseball et la jeta verticalement en la rattrapant.

"J'espère que le club de baseball a pu accueillir de nouveaux membres ! Je m'amusais déjà bien avec Pablo, toi et les autres. J'ai pas pu énormément y toucher pendant mon retour au bercail. Ca me manque un peu... Au fait, comment tes projets se portent ? Tu as pu avancer dans ta carrière ? J'imagine que oui... Tu ne lâches jamais rien ! "

Lloyd envoya la balle à la jeune fille et lui dit que c'est un petit cadeau du Pays de Galles.

" C'est pas grand chose, mais ça te fera une balle en plus !"
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
I'm back !  TaFwF3A I'm back !  RQOTqXW I'm back !  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

I'm back !  Empty Re: I'm back !

Mar 5 Mar 2024 - 2:18
Lloyd semble en forme et c’est super! Il me rassure d’ailleurs sur ce point. J’avoue que je le comprend, toujours faire et défaire des valises, c’est pas super, mais en même temps, je sais que c’était pour des raisons très importantes et difficiles. Je dois avouer que parfois, je m’en voulait un peu de ne pas avoir pu être là pour lui vu qu’il était à l’autre bout du monde…Enfin, c’est une expression, mais il était quand même outre mer…. Je crois? Une chance qu’on a pu s’écrire de temps en temps pour garder contact. Il me demande d’ailleurs des nouvelles des autres. Je ne sais pas trop qui étaient ses amis ici en dehors de moi et quelques membres du club alors je me contente de cela.

-Eden et Pablo vont bien! Rien à dire ce plus de ce côté!

Je ne vais pas dire que Pablo, depuis récemment, me conseille sur mes tenues vestimentaire à cause du défi de Shinji. Bref, il n’aura qu’à prendre de leurs nouvelles en personne. Je me rend compte que je n’ai pas grand chose à dire sur les autres. Je vais bien, ils vont bien, Lloyd va bien, tout le monde va bien, la vie est belle. Lloyd poursuit la conversation sur le club de baseball et me demande comment je vais aussi au niveau carrière.

-Ça va! on a effectivement des nouveaux au club, dont certains pas mal talentueux! Mais jamais autant que moi hin hin !! Je suis certaine que tu vas t’entendre avec eux! Sinon, niveau carrière, c’est vrai que je lâche rien. Tout avance si vite depuis la formation de Nikko et nos chansons qui passent à la radio. Beaucoup de pratique et de spectacle et d’entrevue, mais ça va, plus j’en fais, plus je suis motivée!! Parfois j’en reviens pas encore d’en être rendue là, haha!!

Je me frotte la tête légèrement gênée de parler ouvertement de ma carrière. Je fixe en même temps la balle que fait aller Lloyd à plusieurs reprises avant de me la lancer, soudainement, sans prévenir. Heureusement que je l'attrape naturellement avec mes réflexes. Je regarde la balle puis Lloyd qui m’annonce que c’est un cadeau pour moi

-C’est pour moi? Merci!! C’est pas grand chose, mais c’est parfait!

C’est déjà mieux que moi qui.. Ne lui offre absolument rien… Oh non! J’aurais du penser à quelque chose! Il m’offre une balle et moi ça ne m’a même pas effleuré l’esprit de prévoir un cadeau de retour. Quelle idiote je suis!

-Moi euh.. Ton cadeau de retour.. Bah.. Je t’invite! Pour manger une collation et boire un truc! D’ailleurs, on devrait se rendre au centre-ville si on veut revenir avant la nuit!

Et-ce que je viens totalement d’improviser? Oui. Carrément! J’espère qu’il n’y voit que du feu…

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

I'm back !  Empty Re: I'm back !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum