Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Walking a ton of dogs while... I... !? GXkLotl Walking a ton of dogs while... I... !? QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Walking a ton of dogs while... I... !? Empty Walking a ton of dogs while... I... !?

Dim 18 Fév 2024 - 22:26
Junko
Walking a ton of dogs while... I... !?
28 Juillet
En ce samedi après-midi, je me retrouve comme l'année dernière, à traîner dans un parc – pas très loin du bahut cette fois-ci , accompagnée de doggos dont les maîtres vivent aux alentours.

Le diviseur de laisse dans la main, je me laisse entraîner ; Shiro mène la marche, avec Kuro parfois sur les talons, parfois à côté, suivi de Hime et Nashi qui ferment le tout. Chanceux, on a évité la pluie, le soleil est là et tape à peine.

Ça fait du bien.

Là, dans ce parc.

Juste les chiens et moi.

J'ai le cœur bien léger après ce mois de galère, même, je respire à nouveau. Plus de stress, de boule au ventre, du temps qui passe beaucoup trop vite, ou de jeu stupide. Un mois entier pour se retrouver, laissez-moi juste cet instant pour souffler.

Cette pensée tombe juste au moment où mon regard croise celui d'une connaissance vraiment récente. Hier, pendant ce calvaire, qui m'a marquée... je comptais le saluer de loin avec un simple hochement de tête mais c'était avant que mon monde bascule.

Un truc vient de me faucher les jambes.

Je me suis faceplant.

Durement.

La chute m'a cassée et éparpillée en mille petits morceaux douloureux.

Je peine à relever la tête pour vérifier si les chiens vont bien. Heureusement, c'est le cas. Ils ont arrêté leur avancée et se sont retournés pour me renifler, comme s'ils s’inquiétaient, me jugeaient ou même pire, y voyaient une invitation à donner des coups de langue.  

Ma dignité et moi avons mangé le bitume.

code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Walking a ton of dogs while... I... !? 51825_s
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Walking a ton of dogs while... I... !? GaL06Ls Walking a ton of dogs while... I... !? T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Walking a ton of dogs while... I... !? Empty Re: Walking a ton of dogs while... I... !?

Lun 15 Avr 2024 - 21:58
Samedi 28 juillet 2018.

Plus d'examens, plus de cours. Tout est passé. C'est les vacances.
Junko ne rentre pas à Tokyo durant l'été. Peut-être seulement une ou deux paires de jours... Mais le reste du temps, il va travailler à temps plein dans le bar où il bosse déjà. Il a besoin d'argent, il ne peut pas faire l'impasse sur un salaire complet pour la rentrée de septembre.

Pour l'heure, il laisse ces problèmes au mois d'août. Il prend sa journée. Bien méritée en plus après les examens.

Junko s'est installé dans l'herbe d'un parc, il profite du soleil. Il n'a même pas pris de livre avec lui, il s'est juste posé et il a fermé les yeux. Allongé, les mains croisées derrière la tête, il profite d'un moment de calme pour ressasser tout ce qu'il s'est passé depuis son arrivée à Kobe. Le rejet d'Arizona, le harcèlement de Naoya, le date avec Emma, sa rencontre avec Kazuki et celle avec Shintaro. Il a une pensée pour Rindo et le distributeur fou. Il pense aussi à Kazane qui se prépare pour le voyage scolaire. Il est un peu triste que le jeune français reparte dans son pays. Il espère pouvoir rester en contact avec lui, c'est un petit gars qu'il apprécie. Sacrée force de caractère quand même.

Jun' finit par se redresser après une petite sieste. Il s'assoit et joue avec l'herbe devant lui avant de relever la tête et de darder son regard brun sur les passants. Jusqu'à une silhouette qu'il semble reconnaître. Il a déjà croisé cette personne, dans un tout autre contexte. Il fait travailler sa mémoire.
Ça lui revient : le jeu du doieyen. Nissa. Il a échangé quelques mots avec elle tout au plus, elle l'a marquée surtout parce qu'elle était toute seule au centre pendant longtemps.

Junko croise son regard lorsqu'elle le voit elle aussi et s'il lève la main pour la saluer, elle... tombe par terre, emmêlée dans les laisses de tous les chiens qu'elle promène. L'étudiant se lève immédiatement et court vers elle, faisant fi des autres personnes.

« Ça va ? Tu t'es fait mal ? » demande t-il en s'accroupissant vers elle, écartant les chiens qui en profitent un peu trop.


Jun adore les chiens, il n'en a pas du tout peur. Aussi perd t-il ses mains dans la fourrure du gros golden retriever en glissant ses yeux sur Nissa. Il se fend d'un sourire.

« Sacrée meute que t'as, là ! »


Il sait que tomber devant plein de monde, c'est vraiment pas le fun. Un peu la honte quoi, donc il se projette bien dans ce que peut ressentir Nissa. Aussi décide t-il de changer de sujet rapidement et de chasser la mauvaise situation, comme si de rien.
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Walking a ton of dogs while... I... !? GXkLotl Walking a ton of dogs while... I... !? QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Walking a ton of dogs while... I... !? Empty Re: Walking a ton of dogs while... I... !?

Lun 15 Avr 2024 - 23:44
Junko
Walking a ton of dogs while... I... !?
28 Juillet
J suis là, allongée sur le sol, les genoux écorchés, les mains sales et un peu tremblantes. Mes yeux cherchent à se focaliser sur quelque chose de stable, mais tout tourne autour de moi. C'est comme si le monde avait décidé de danser une valse folle sans que j'aie donné mon accord.

Puis, une ombre se glisse dans mon champ de vision, une silhouette masculine qui se penche vers moi avec une expression inquiète. Sans une once de peur, il repousse les chiens du chemin.

Sa voix est douce alors qu'il s'enquiert de mon état.

« Agh... Je suis t-tombée si élégamment que j'ai failli demander des not-tes art-tist-tiques aux graviers... Outch » Je réplique, un poil gênée d'être tombée mais surtout de ma blague instinctive qui ne mérite pas le nom de blague. Bref.

Alors que le grand gaillard, Junko-san de mémoire, englouti de ses bras le poil soyeux de Shiro,  je me met sur un genou à terre. En cet instant, tout mon corps sonne l'alerte et me supplie de me remettre en PLS, mais je pose le deuxième genou à côté de son frère. Victoire, j'y suis, mais ça pique un peu.

Le garçon a l'air impressionné par le nombre de poils au m².

« Ouais ! D'habit-tude, ils t-tiennent les gens à dist-tance ! » Non, attends, pause « Enfin... je veux p-pas dire que... Hmpf. »

Niveau sociabilité, on y repassera. Profitant d'être toujours à genoux, je vérifie si les laisses sont toujours ancrées dans le diviseur. Ce serait un peu bête d'en perdre en route. Hop, tout est nickel même si je ne sais toujours pas ce qui a pu me faire tomber aussi durement, et je ne le saurais probablement jamais.

Je me relève donc, une étape à la fois, avec la ferme conviction que je peux surmonter tout ce qui se dresse sur mon chemin. Parce que je suis une combattante, une survivante, et je refuse de laisser ma chute me définir. Je choisis de me relever, encore et encore, jusqu'à ce que je touche enfin le ciel. Youhou !

Ahum.

Je m'époussette un peu.

« Enfin voilà voilà. Je chill avec ma bande de p-potes, quoi. Et toi ? »

Je souris à pleine d... et si une était cassée ?!

code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Walking a ton of dogs while... I... !? 51825_s
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Walking a ton of dogs while... I... !? GaL06Ls Walking a ton of dogs while... I... !? T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Walking a ton of dogs while... I... !? Empty Re: Walking a ton of dogs while... I... !?

Jeu 25 Avr 2024 - 12:33
Junko observe la petite Nissa alors qu'elle émet d'elle-même une plaisanterie sur sa chute et il ne se retient pas de rebondir dessus. C'est un peu plus fort que lui ce genre de choses.

« Moi je te donne un bon 8 ! » se fend t-il d'un sourire.


Le golden retriever est super amical et tente une léchouille sur son visage. Il plisse l'œil, repousse gentiment le gros chien alors que la jeune femme lui indique qu'une telle meute tient généralement les gens à distance. Junko darde ses yeux sur elle un instant. Est-ce qu'il la dérange ? Elle se reprend rapidement d'un bafouillement, tirant un sourire taquin au grand brun qui ne peut pas résister à une pique.

« Tu me l'dis si j'dérange. »


Son ton est mi-sérieux mi-amusé. Il ne prend pas véritablement mal sa remarque, mais c'est toujours drôle de faire semblant de se vexer. Nissa n'a pas l'air très sûre d'elle, avec ce genre de personnes c'est encore mieux. Si facile à déstabiliser.
Elle se relève finalement et il fait de même, sa main tombant sur la tête de l'akita qu'il gratouille avec un sourire.

« Ouais j'vois... Ta bande de "potes". » répète t-il pour faire suite aux propos de Nissa, jetant ses yeux bruns malicieux sur elle. « Moi aussi je chill, enfin... jusqu'à ce que tu percutes le sol de façon spectaculaire. »


Ses dents flashent entre ses lèvres et il lâche un léger rire. Puis enfin, la plaisanterie a assez duré et Junko la balaie d'une question pour s'intéresser à elle. Après tout, il ne la connait absolument pas Nissa. Il l'a juste aperçue rapidement pour le jeu du doieyen où il faut dire qu'il s'est bien fait chier.

« Tu fais ça souvent ? » demande t-il en pointant d'un geste du menton les chiens.
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Walking a ton of dogs while... I... !? GXkLotl Walking a ton of dogs while... I... !? QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Walking a ton of dogs while... I... !? Empty Re: Walking a ton of dogs while... I... !?

Jeu 25 Avr 2024 - 19:08
Junko
Walking a ton of dogs while... I... !?
28 Juillet
Le jeune homme rebondit sur ma phrase un « bon 8 », ce qui m'arrache un petit rire timide, tout de même ravie de sa réaction. D'habitude, personne ne répond à ce genre de plaisanterie, et la laisse mourir en silence.

Shiro a l'air d'avoir déjà adopté Junko, mais ce dernier le repousse gentiment, ce qui donne une tête de chien battu au golden retriever. C'est probablement le plus social du groupe. Quand je le promène solo, les gens s'arrêtent et demandent la permission pour le caresser, surtout les enfants et les petits vieux.

« Aaaah ! N-n-n-n-non, tu me déranges pas ! »

Je secoue négativement la tête avec un grand sérieux. Je n'ai pas envie de lui donner l'impression de me déranger alors qu'il s'est inquiété direct de mon état. C'était juste une plaisanterie, non ? Je ne tiens pas vraiment à distance les gens dans le parc avec eux, si ? Et si ce n'était pas juste une blague ?

« Ouais, m-ma bande de p-potes ! Tu chillais dans l'herbe avec la nat-ture ? C'était un ent-traînement pour les best-of de chutes les p-plus ridicules ! »

Peut-être que je suis tombée sur un grand fan de nature, de flore et de faune ! Surtout qu'il n'a pas l'air de réussir à s'arrêter de caresser les chiens, c'est Kuro maintenant qui en a le droit ! Mais il est intimidant avec sa taille impressionnante maintenant qu'on est tous les deux debout, il me dépasse facile de deux têtes !

« Quand j'en ai env-vie ouais, mais p-plus souv-vent avec un chien ou deux. J'ai p-plein d'adresses aux quatre coi-coin de la v-ville ! »

C'est simple de se trouver des chiens en galère de promenades, quand on vise un public de personnes âgées.  Mais bref ! Quelque chose naît au fond de moi, une question, une interrogation vraiment importante et vitale auquel il doit, non, est obligé de me répondre ! C'est vital.

« Et sinon, c'est p-pas comp-pliqué d'être Blanche neige au milieu des sep-pt nains ? »

Mais qu'est-ce que je dis là, oh mon dieu...

code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Walking a ton of dogs while... I... !? 51825_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Walking a ton of dogs while... I... !? Empty Re: Walking a ton of dogs while... I... !?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum