- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 16■ Messages : 7829■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
.
Maintenance du mois !
Tout ce que vous devez savoir !
Coucou Invité !
Le mois est passé à une vitesse folle et voici déjà venu avril et ses nouveautés. Et quoi de mieux que des œufs en chocolat pour débuter en beauté !
▬ Joyeuses Pâques ! Tiens-toi prêt pour la chasse aux œufs
Une mini-maintenance pour la mise en place de l'évènement aura lieu Lundi
▬ Une soirée Discord a eu lieu le 16/03. Deux tables de JDR ont été animées par Maya et Kaoru dans un univers SF.
Et nous invitons chacun d'entre vous à tirer 1d3 sur Discord (dans vos tables respectives) pour savoir quelle autre récompense vous gagnez :
▬ La Kob'Fiction : Kobe High School Musical est toujours accessible !
▬ Anniversaires de la période : Ena Okazaki (17 ans) - Hiro Okazaki (17 ans)
▬ Point météo : Listing jour par jour
Temps global : | T° maximale : entre 26° et 37°C
Lever du soleil : 05h31 | Coucher de soleil : 19h02
▬ Les vacances se poursuivent jusqu'au 2 septembre
▬ Le voyage scolaire, du 30 juillet au 5 août, est toujours en cours. Merci à tous pour votre enthousiasme !
Le membre du mois est : @"Nissa Tanaka" !
Tu es récompensée pour ton activité RP (la Nitraillette is back !), ta participation aux top-sites, voyage et défis !
Les autres prix :
▬ Posts rapides : @"Nissa Tanaka"
▬ Challenger : @Himawari Kobayashi et @"Nissa Tanaka"
▬ Au top des Top-sites : @"Nissa Tanaka"
Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !
Compétition des groupes : [Plus de détails]
Voici les résultats de la mi-période :
▬ 1re année : 194 points
▬ 2ème année : 54 points
▬ 3ème année : 71 points
▬ Section Littéraire : 112 points
▬ Section Artistique : 42 points
▬ Section Scientifique : 230 points
▬ Section Sportive : 138 points
▬ Employés : 116 points
Tu fais parti des lauréats et tu aimerais avoir un trophée pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également !
Un mois tranquille à l'horizon se profile. Bon courage à tous pour le travail, les examens, les mémoires et autres joyeusetés de la vie
Le mois de mars touchant à sa fin, nous remercions @"Moon Kawaguchi" (2 ans) ! Elle reçoit 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de son compte principal !
Encore merci d'être là avec nous <3
Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit
Le mois est passé à une vitesse folle et voici déjà venu avril et ses nouveautés. Et quoi de mieux que des œufs en chocolat pour débuter en beauté !
Infos globales
▬ Après recensement, le membre suivant nous a quittéTanwen Briec-IshiokaN'oublie pas d'updater ta fiche de suivi.
▬ Joyeuses Pâques ! Tiens-toi prêt pour la chasse aux œufs
Une mini-maintenance pour la mise en place de l'évènement aura lieu Lundi
▬ Une soirée Discord a eu lieu le 16/03. Deux tables de JDR ont été animées par Maya et Kaoru dans un univers SF.
Table 1 : Lou Takahashi, Mathéo Takahashi et Nolan Le LidecChaque participant reçoit 10 Kobizz' et 20 points pour sa classe.
Table 2 : Himuro Kinbaku, Pablo K. Mora et Tsumugi Sato
Et nous invitons chacun d'entre vous à tirer 1d3 sur Discord (dans vos tables respectives) pour savoir quelle autre récompense vous gagnez :
- Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (hors event/intrigue)
- 10 points supplémentaires pour la classe
- 10 Kobizz’
▬ La Kob'Fiction : Kobe High School Musical est toujours accessible !
Ephémérides
▬ Temporalité : 01 au 31 août 2018. Les doigts d'pied en éventail !▬ Anniversaires de la période : Ena Okazaki (17 ans) - Hiro Okazaki (17 ans)
▬ Point météo : Listing jour par jour
Temps global : | T° maximale : entre 26° et 37°C
Lever du soleil : 05h31 | Coucher de soleil : 19h02
Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?
Spécificité de la timeline :▬ Les vacances se poursuivent jusqu'au 2 septembre
▬ Le voyage scolaire, du 30 juillet au 5 août, est toujours en cours. Merci à tous pour votre enthousiasme !
Les récompenses
Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci.Le membre du mois est : @"Nissa Tanaka" !
Tu es récompensée pour ton activité RP (la Nitraillette is back !), ta participation aux top-sites, voyage et défis !
Les autres prix :
▬ Posts rapides : @"Nissa Tanaka"
▬ Challenger : @Himawari Kobayashi et @"Nissa Tanaka"
▬ Au top des Top-sites : @"Nissa Tanaka"
Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !
Compétition des groupes : [Plus de détails]
Voici les résultats de la mi-période :
▬ 1re année : 194 points
▬ 2ème année : 54 points
▬ 3ème année : 71 points
▬ Section Littéraire : 112 points
▬ Section Artistique : 42 points
▬ Section Scientifique : 230 points
▬ Section Sportive : 138 points
▬ Employés : 116 points
Tu fais parti des lauréats et tu aimerais avoir un trophée pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également !
Le message du staff
Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plairont !Un mois tranquille à l'horizon se profile. Bon courage à tous pour le travail, les examens, les mémoires et autres joyeusetés de la vie
Le mois de mars touchant à sa fin, nous remercions @"Moon Kawaguchi" (2 ans) ! Elle reçoit 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de son compte principal !
Encore merci d'être là avec nous <3
Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit
- InvitéInvité
Eheheh ! GG Nissa !
on s'est bien battus les1ère à trois on a fait deuz !
petite maintenance toujours efficace ! let's go !
on s'est bien battus les1ère à trois on a fait deuz !
petite maintenance toujours efficace ! let's go !
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 241■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Merci à toute l'équipe pour votre dure travail ! Je vous lève mon chapeau et merci pour le titre de Challenger.
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell
- InvitéInvité
Merci pour le membre du mois J'aimerai bien le trophée du membre du mois, et celui des top-sites pour voir le nouveau design de celui-ci (si vous en avez pas, oubliez, c'est pas important)
Fais gaffe Risa, si tu dépasses les scientifiques... je... je... serai plus ta copine ! (Btw, merci encore pour le GG **)
Bravo le staff de continuer de nous faire des jolies MAJs tous les mois, pour encore très longtemps
Fais gaffe Risa, si tu dépasses les scientifiques... je... je... serai plus ta copine ! (Btw, merci encore pour le GG **)
Bravo le staff de continuer de nous faire des jolies MAJs tous les mois, pour encore très longtemps
- InvitéInvité
Bravo Nissa pour le retour sur la PA du membre du mois !
Et merci beaucoup pour cette belle mise à jour, et pour cette superbe animation de discord qui m'a vraiment énormément fait rigoler.
Et merci beaucoup pour cette belle mise à jour, et pour cette superbe animation de discord qui m'a vraiment énormément fait rigoler.
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1854■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Coucou Nissa,
Voici tes badges !
Voici tes badges !
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.