Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn Empty [TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn

Mer 24 Avr 2024 - 21:19
Pseudo du personnage : Kazuki Ikeda
Age et classe : 20 ans en seconde année d'études littéraires

Lieu demandé : Pas de préférence mais Kazuki ne participe pas au voyage scolaire (ça vous évitera de chercher s'il participe ou non pour rien)
Nombre de personnes : Une personne par rp' !
Préférences : Pas de préférences qui me viennent en tête

Situation du rp : Pour ça non plus j'en ai pas vraiment en tête, si vous êtes intéressé autant en discuter par MP Discord pour créer ça ensemble ! Mais Kazuki bouge pas mal en ville, est bien occupé et à pas mal a gérer alors je pense qu'on peut trouver de quoi faire !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn Empty Re: [TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn

Mar 30 Avr 2024 - 20:15
Si la recherche est toujours valide, j'ai un personnage qui court vite, qui va vite et unsecure quand il s'agit d'amitié plus forte que les camarades de classe, la littérature, à part scolaire Risa en est indéfférente.

Je viens sans rien proposer en idées mais si tu es interessé, on pourra passer en DM Discord pour voir les modalités !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum