Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Food Drift Ft. Risa

Ven 3 Mai 2024 - 14:01
Samedi 8 septembre 2018, vers 15 heures

Kazuki a fait tout ce qu'il devait faire aujourd'hui, enfin il a surtout fait ses heures de travail au konbini, ayant fini depuis une heure environ, il a pas grand chose a réviser pour les cours ayant repris depuis peu, du côté du permis il a fini ses heures de conduite et passé l'examen avec succès pendant l'été du coup il lui reste plus que les deux stages a faire, un pour les premiers secours et l'autre pour la conduite sur autoroute et zones a risques, mais il est confiant de ses capacités après tant d'efforts passé dessus.

Ce qui l'amène cet après midi a flâner dans les rayons de une boutique de produits importés, son objectif du jour ? Se trouver des en-cas anglais et du bon thé ! Le thé il en a déjà trouvé, ayant pris plusieurs boites pour faire sa propre réserve, les biscuits et le reste c'est encore en cours, il en a trouvé un peu mais continue a garder un œil scannant les ray-AAAAAH ! MARMELADE !!! AU CITRON EN PLUS !!!

Ahem. Maintenant qu'il a son pot précieux bien en sécurité il en était ou déj-Oh. Confiture anglaise, oh il prend aussi ! Il voit aussi des conserves d'haricots à la tomate et des bouteilles de sauces beaucoup utilisé en Angleterre, hop, dans son caddie aussi, s'il fait plus de recettes anglaises au moins il aura ce qu'il faut et il ira pas s'en morde les doigts...

Il fait juste assez attention pour gêner et bousculer personne avant de tomber sur un rayon magnifique. Sublime. Délicieux. Celui avec tout les chocolats. Oh. Jackpot. Il perd pas de temps a examiner tout les produits en rayon, regardant le prix, regardant rapidement les ingrédients mais faisant surtout sa petite sélection dans sa tête... Peut être qu'il ira en prendre un peu plus pour faire goûter à Naoki et les autres amis qu'il s'est fait a KHS tiens...

Ouais, c'est un bon plan ça, peut être même une excuse de plus pour les inviter chez lui, il a peu de chance de les inviter tous en même temps avec leurs emplois du temps et leurs obligations si différentes mais il compte bien essayer. Du coup il continue a fouiner et regarder avant de prendre quelques barres chocolatés, restant raisonnable vu ce qu'il a déjà pris.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Sam 4 Mai 2024 - 0:16
Imaginez 2 secondes que vous soyez anglaise et qu'on vous dit que le Japon est le pays du thé, de la cérémonie du thé même, genre c'est censé être l'endroit parfait pour trouver du bon thé. Bah je me trompais, je dois sûrement être une de ces fameuses "English c*nt" parce que c'est dégueulasse, aucun bon thé noir, du moins ce n'est pas parfumé comme il le faut ceux des combinis autour de KHS. Heureusement dans l'ancienne ville de l'import-export, il y a des magasins de différentes variétés mondiales. Alors aujourd'hui vu que j'ai le temps avant de reprendre les cours, je décide d'aller en centre ville uniquement pour ça. Peut-être un peu plus si il y a des trucs que j'aime bien d'Angleterre.

Ce magasin est totalement anglais, dans le style, dans l'espace intérieur et l'agencement, avec des presque "caddies". Bon ce ne sont que des espèces de chariots qui porte le panier mais ça roule sur 4 roues. Je vais pouvoir prendre pleins de trucs et le regretter une fois que ce sera trop lourd dans des sac plastiques, bref, chaque problèmes a sa solution alors on trouvera la solution une fois le problème arrivé. Je dépose le panier sur ces chariots et je vérifie la capacité du truc, à bien rouler, et franchement, ça va c'est contrôlable. Un léger soucis de freins mais là ce sera tout au niveau de mes pattes. Ce n'est pas totalement comme à la maison, mais je peux rouler vite une fois de l'élan prus, les pieds sur l'arrière du chariot. Nyom je dévale les rayons, direction les thés, du bon thé noir anglais bien couteux qui vient d'Angleterre, 1, 2, 3... bon on va réfléchir autrement, par date limite de conso'... Donc à environ un sachet par jours, ça fait environ 30 thés par mois... Flemme de réfléchir plus, 3 boîtes ça fera trois mois. Je passe du côté des boissons qui est juste à côté, alors les bières, c'est pas pour moi, plutôt en terme de boisson de jeunes, genre la grosse connerie cola, mais la version anglaise. Hoplà 3 boiteilles de Irn Bru, de temps en temps ça fait plaisir au gosier ce genre de merde qui goûte le médicament pour la gorge. La suite c'est direction les snacks.

J'étais persuadée qu'il n'y avait pas grand monde voire même que le magasin était vide. C'était stylé d'aller à toute vitesse dans les rayons avec ma veste de baseball et ma jupe qui font des woosh noises de vents (non c'est faux, c'est juste pour ajouter du style) Je continue à faire des virages en crabe avec mon chariot en faisant des dérapages comme avec une vraie voiture et là au détour d'un 180° dans les rayons, euh bah là... C'est l'accident.

"Fuck off !"

Ceci est une expression anglaise, et ça me dédouane de toutes les responsabilités de l'accident car j'ai swear la première. Fin ça c'est en Angleterre, ici au Japon c'est différent. Je regarde si je l'ai roulé à 10% ou 50% ou 100% dessus. Le jeune homme pas si jeune et pas si petit a pris le chariot en plein dans sa jambe. Genre le choc tellement puissant que mon panier est tombé, je me dépêche de ramasser ce qui est tombé et je parle un peu dans ma barbe que je n'ai pas...

"Il n'y a pas de panneau cédez le passage, et il n'y a pas de stop ni de ronds points... Et comme la vue n'était pas dégagée je n'ai pas pu vous voir m'ssieur ! Alors certes j'suis désolée mais..."

C'était clairement de ma faute, je n'avais qu'à marcher au pas au lieu de drifter comme une débile mais bon... Dans un magasin Anglais et moi qui suis anglaise, je reste juste une ocnne, puis c'est moi qui swear la premioère !

"... Faut circuler sinon on va vous rentrer dedans !"

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Sam 4 Mai 2024 - 11:18
Kazuki continue a fouiner dans le rayon, s'imaginant pas du tout que le calme va continuer seulement une poignée de secondes, encore concentré par tout le choix disponible sous ses yeux. La seule chose qu'il entend avant le choc c'est un 'Fuck off !' qui le fait tourner la tête immédiatement, avant qu'une douleur pulse dans sa jambe.

Ouch. Ouch. OUCH ! Ow. Ow. Ow. Ça fait mal pu**in !!! Il finit par se caler contre le rayon, laissant sa jambe quelques instants instants tranquille, lâchant un 'Mais what the f*ck ?!' avant d'écouter distraitement que ce que la pilote du caddie/missile dit, tout en examinant sa jambe. Bon... A tout les coups il aura un gros bleu, a tout les coups il aura besoin de mettre de la pommade mais il a de la chance, il a rien de cassé.

Il pousse un long soupir de soulagement a cette idée avant de revenir dans la situation actuelle, avec la pilote du caddie démoniaque lui demandant de circuler ? Quoi ? Eh, eh, eh, noupe, noupe, noupe ! Il vérifie que son propre caddie ait rien, ramasse une boite de thé oublié par la pilote du caddie, et répond en lui donnant la boite.

-Eh ! Avant de circuler faut bien me laisser le temps d'acheter mes produits ! Je fais comment sans marmelade moi ? Sans Earl Grey ? Sans chocolats Cadbury ? Ok, au Japon ils ont plein de bonne nourriture, mais ça ils ont pas ! Et sans parler de pleins d'autres trucs, comme... Euh non. On va éviter de faire la liste en plein milieu d'un rayon, ça prendrait trop longtemps. Mais quand on a son caddie on fait attention aux gens autour, tu faisais quoi avec pour foncer comme ça ? Mario Caddie ? Du drift ? Une course contre une mamie ayant 50 ans d’expérience en pilotage de caddie ?


Ouais, il se demande bien ce qu'elle faisait pour avoir taper aussi fort... Ça va qu'il a de la chance, il imagine pas si elle aurait tapé plus fort ou dans une personne bien moins commode.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Dim 5 Mai 2024 - 19:02
C'est clairement de ma faute, dans aucun univers parallèle même avec un raisonnement plus que fucked je ne suis pas la fautive, m'excuser aurait été judicieux. Il paraît que je suis bien élevée donc... Je suis capable d'avouer mes tords et m'excuser de la meilleure des manières. Je me vois m'excuser en me cambrant en avant, me tenant la jupe avec le petit pas sur le côté en face du jeune homme mais bon, mon sang anglais ne fait qu'empirer la situation, dans le genre, j'ai swear et je suis devenue miraculeusement légitime.

"Nan mais ça va pas la tête? J't'ai dis que ce n'est pas de ma fauts on ne voit rien dans ces rayons jap' de merde, et puis ne compare pas mes drifts super stylé avec des jeuvidéos de 2nd zone, moi je drift pour de vrai... Bref, je suis désolée et même si c'est complètement, 1000% de ma faute et que je n'aurais pas du arriver à toute vitesse sur toi, bah je n'y peux rien !"

J'te jure qu'en Angleterre, les petites vieilles jamais elles n'avoueront que c'est de leurs fautes. Ah parce que c'est bien une erreur de croire qu'une vieille mémé ne drift pas en caddie. Bon d'accord j'avoue j'abuse, mais on swear et on n'avoue jamais notre faute en Angleterre sauf quand on est en face d'une lady, et dans la situation, c'est moi la dame un peu noble même si ça ne se voit pas du tout du tout. Je devrais peut-être songer à m'habiller comme une aristo de merde? Je ramasse ce qu'il reste de ce qui est tombé entre mes trucs et les siens et je lui tends ce que j'ai pu ramasser, un peu pour m'excuser et pour moins passer pour une sauvage, même si à ce moment là c'est totalement mort.

"Et puis quand on est de travers en crabe, les angles morts c'est souvent un problème, j'en connais un rayon... Un rayon haha... Mon sang d'abrutie d'anglais a pris le dessus, désolée. Rien de cassé du coup?"

Je regarde rapidos ce qu'il a dans son panier, et même si j'avoue que c'est de la bonne came anglaise, pourquoi quelqu'un s'intéresserait à la nourriture anglaise? Je veux dire, on a bien la pire nourriture au monde, c'est un meme d'internet et on ne le cache même pas. Dans mon sang coule du thé anglais, mais lui, était-il nostalgique de la merde anglaise ou c'est un cas de palet de doberman sérieux? N'ayant pas envie de le froisser, je lui demande avec un peu de retenue :

"Un japonais qui s'intéresse à des produits anglais, ce n'est pas commode, en général tout ce qui est japonais est au moins 100 fois supérieur en terme de qualité. Nostalgique d'un passage en Angleterre?"

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Dim 5 Mai 2024 - 20:35
Kazuki s'attend pas a au débit de paroles prononcé en un si court instant, la pilote de caddie se plaignant des rayons rendant la visibilité mauvaise lors des virages, notant que ses drift ne sont pas à comparer avec ce qu'il a pu citer, avant de s'excuser, reconnaître que c'est de sa faute mais n'ayant rien pu faire.

Ok, ok, il récupère ses articles rendus, s'étant même pas rendu compte que certains avaient profité de la confusion pour espérer éviter de finir manger, désormais leur plan est en échec maintenant qu'ils sont de retour dans son panier ! Il vérifie que tout est bon, avant de l'écouter prendre de nouveau la parole, il répond rapidement, histoire de la rassurer vite.

-Non, non, ça va ! Je pense que j'aurais un très joli bleu à la jambe pour quelques temps mais avec de la pommade et en faisant attention ça devrait aller.

Par contre ses prochains mots le conduisent automatiquement a regarder le contenu de son panier, eh, c'est vrai qu'une partie de la nourriture anglaise est à mettre au cachot mais pas tout est à jeter ! Surtout qu'avec son père il a pu goûter à pas mal de plats fait maison, sans parler de ce qu'il a pu tester en voyageant an Angleterre... Il passe sa main libre dans sa nuque avant de répondre, un peu gêné.

-Euuuh... Je suis a moitié anglais, j'ai vécu au Japon toute ma vie mais mon père a quand même tenu a ce que je goûte pas mal de plats et nourriture anglaise, donc j'avoue que même si le Japon niveau nourriture en moyenne ont un niveau incomparable, il existe pleins de produis anglais que j'aime bien... Surtout le thé... Ils ont pas d'Earl Grey au Japon. Ou ils ont pas de marmelade. Ou de pleins d'autres trucs. Du coup j'allie le meilleur des deux dans mes placards.

Et ouais, son père a quand même tenu transmettre une partie de ce qu'il a connu en Angleterre niveau nourriture, en plus de l'apprentissage de l'anglais qui était non négociable et d'autres choses, au moins ça lui aura beaucoup servi et est très utile.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Mar 7 Mai 2024 - 18:49
Vas-y il a de bon goût mais il manque un truc que je raffole dans sa sélection. C'est un peu impossible de manger un bon petit dej' sans ça.

"Franchement, je suis anglaise d'Angleterre et je peux t'assurer qu'il te manque un seul truc dans ta sélection very quailty..."

En vrai je le sais, c'est comme la réglisse ou euh, je n'ai pas d'autres exemples de nourriture qui tranche comme la marmite, soit on aime soit on déteste, et il n'y a jamais de juste milieu, c'est d'un extrême à l'autre, on adore et en mange à la petite cuillère, ou c'est la nourriture de satan.

"De la marmite ! Une tartine de marmite, avec des haricots un œuf au plat et du bacon grillé ! Ca donne envie !"

On le saura bien vite à sa tête si c'était apprécié ou non. Par contre j'aimerai bien qu'il me dise où trouver la marmelade avant que je reparte à toute berzingue. Je risquerai de me manger un autre humain, ou juste rentrer encore dans ce gars.

"Ta marmelade tu l'as choppé où? Ca m'intéresse ! Faudra que j'prenne des biscuits et des bonbons pour une amie au passage. Du coup, moitié anglais, ça doit être trop cool d'avoir des parents comme ça, à part la cuisine, l'Angleterre ne te manque pas?"

Le gros raccourcis, j'ai assumé direct qu'il a déjà été en Angleterre et en fait j'en avais aucune idée, peut-être qu'il n'avait jamais été là-bas. Puis c'est bizarre d'être nostalgique d'un pays où 90% des gens t'insulte sans raisons avec 330 jours de pluie par an... Boarf c'était qu'une tentative d'être cool après tout !

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Mar 7 Mai 2024 - 20:09
Kazuki est très intéressé quand la pilote pointe qu'il manque un produit essentiel dans son panier, pouvant pas s'empêcher d'être curieux 'Oh ? Il manque quoi pour agrémenter ma sélection du coup ? J'avoue que je suis curieux d'entendre la réponse !' Oh oui, si ça lui permet de tester un nouveau truc il est pas contre, même s'il aime pas au final.

La réponse qu'elle donne le surprend, il connaît pas, du coup il sort son téléphone pour regarder rapidement ce que c'est, il espère qu'ils ont en petit format pour pas gâcher s'il aime pas, après quelques secondes le voilà à lire à voix basse ce qu'il a trouvé sur internet.

-Marmite donc... Pâte à tartiner a base d'extrait de levure, connu pour avoir un goût prononcé, pouvant se consommer dans des sandwiches, sur du pain grillé ou pour parfumer les soupes... Oh. Il existe plusieurs autres produits semblables dans les pays du Commonwealth. D'accord ! Vas-y, j'irais chercher dans les rayons s'ils ont un petit pot, ça peut être intéressant de tester.

Ouais, il est encore plus curieux d'y goûter maintenant, avant que la chère pilote de caddie semble avoir remarqué un pot très, très intéressant dans son caddie, lui demandant ou il a choppé la marmelade ainsi que d'autres questions sur ses origines. Il lui fait signe de le suivre et se met en route la ou il a trouvé la marmelade.

-Non, ça va, j'y suis allé que quelques fois, j'ai vécu au Japon, pour ça que mon père a tenu a me faire découvrir la nourriture et d'autres pans de culture le plus possible, sans parler d'apprendre la langue, ça c'était non négociable, mais ça m'a bien servi.


Il s'arrête une fois devant le rayon ou il a trouvé la marmelade, ils ont du choix, en ayant aux agrumes classique, mais ils ont aussi au citron, au citron vert et une ou deux variétés de plus.

-Et voilà ! Moi j'adore la marmelade au citron ou celle citron/citron vert. Oh. D'ailleurs je me suis pas présenté, moi c'est Kazuki, étudiant à KHS. Et toi c'est quoi ton prénom ? Que je te retienne pas simplement comme pilote de caddie anglaise driftant dans des boutiques au hasard...


Ouais... C'est cool, mais connaître son prénom serait sûrement mieux, surtout si elle veut qu'il lui indique ou est tel ou tel produit dans les rayons, ayant eu le temps de faire un tour, il a pu voir a peu près ou étaient tout les produits anglais.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Jeu 9 Mai 2024 - 18:44
C'est là que je me dis qu'en tant que bonne anglaise, il n'y a pas grand chose d'autre de recommandable, et si je devais forcer j'ajouterai à sa sélection quelques biscuits secs pour aller avec le thé, mais ouais, entre ma culture gastronomique limitée et la bouffe dégueulasse anglaise, son panier est déjà bien garni. Pour ma part, j'attrape un pot de marmelade au citron, la classique.

"Avec la marmite, juste vas-y doucement la première fois, ça peut être puissant en bouche. Genre c'est salé !"

Je regarde si d'autres trucs m'intéressent et franchement, j'ai le chocolat pour les potes mais rien d'autre me donnerait envie... Peut-être que le mec pourra m'aider? Il se présente et ouais, j'aurais du commencer par là. Ce sera compliqué de faire de la cuisine en chambre, il faudra que je lui demande si il y a une solution, si je voulais cuisiner des trucs. J'aimerai bien faire des lasagnes et du pudding pour des amis.

"Kazuki, niiiice, moi c'est Risa Ito ! Et je suis aussi de KHS ! Nan d'habitude je pilote des karts, pas des shopping carts, des vrais trucs de course à moteur ! Je suis relativement nouvelle dans le coin..."

Ah oui ma classe, c'est vrai que je suis dans la catégorie "enfant" dans cet établissement. J'ai beau être grande et plutôt fit, je pense sérieusement que j'ai encore 4 ans dans ma tête...

"T'peux dire risotto ! J'suis en première du lycée, et euh du coup t'es à KHS depuis longtemps? C'est pour savoir comment ça se passe si je veux cuisiner des trucs pour une amie? J'pense pas que les chambres du pensionnat soient adapté pour ça. Si ça se fait, je devrais alors soger à acheter aussi de quoi faire des bons puddings, genre des Yorkshire Puddings tu vois?"

Bon, à l'école j'ai appris à en faire mais ce n'était pas visuellement bien, au moins le goût était là et ça m'a donné un C+ ! Je pourrais m'en sortir si je pouvais avoir de l'aide de quelqu'un en cuisine.

"Vu que tu m'aides et que j't'ai roulé dessus, j'te filerai bien un truc préparé en compensation ou dédommagement, aucune idée de ce qui est approprié."

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Jeu 9 Mai 2024 - 20:31
Kazuki tarde pas a avoir quelques conseils sur comment apprécier la Marmite au mieux pour la première fois, enfin... Surtout celui d'y aller doucement, le goût étant bien salé, ça peut être très puissant. Ouais... Il ira mettre un peu de beurre avec sur une tartine pour tester, s'il aime pas il ira refiler le reste a son père, y'a moyen qu'il apprécie ou qu'il en mange dans son dos depuis des années.

Il sourit quand il l'entend se présenter, sortant un petit 'Oh cool !' quand Risa explique qu'elle pilote des karts habituellement, ce qui explique le drift de caddie, sûrement une méthode peu conventionnelle de s’entraîner pour prendre l'avantage sur la concurrence. Il rit un coup quand Risa lui explique qu'il peut dire risotto aussi, il lui fait signe qu'il le fera pas mais note qu'elle doit apprécier ce genre de blagues ou qu'on a du lui sortir tellement souvent qu'elle en a l'habitude.

Il écoute attentivement les questions posés, prenant le temps de réfléchir, surtout pour certaines d'entre elles, il hésite sur la réponse a donner mais pense qu'a un seul moyen pour elle d'arriver a ce qu'elle veut...

-Moi ? Oh, je suis arrivé sur KHS en avril 2017 ! Et euh non, franchement évite de cuisiner dans la chambre, déjà qu'on a pas le droit de ramener de la nourriture extérieure en dehors des biscuits ou des petits gâteaux, si un surveillant te choppe essayer de cuisiner tu vas finir par avoir des heures de colle à faire du nettoyage pour la semaine..  Au minimum. Mais tu peux essayer de demander au près du club de cuisine ? Genre prendre un bout d'espace le temps de faire ce que tu veux et en échange tu les aide ? Ça vaudrait le coup de leur demander, a moins que tu sois amie avec des étudiants ayant leur propre logement et que tu peux demander a occuper leur cuisine le temps de faire ce que tu veux.

Ouais... Kazuki s'est jamais posé ce genre de question, mais il imagine que si elle vient demander, possiblement en payant ses ingrédients en plus d'aider, de ranger et de laisser les lieux propres et ordonnées ça devrait aller ? Il est quasi sur de ce qu'il dit sur la nourriture, absolument sûr pour cuisiner dans les chambres, donc ses options sont limités... Son intérêt est vite piqué par Risa qui propose une compensation par contre.

- Vraiment ? Écoute, si tu te débrouille en cuisine et que t'arrive a trouver un moyen de cuisiner je suis pas contre. Niveau compensation te casse pas la tête mais si tu sais faire des biscuits j'en veux bien, ça ira se marier parfaitement avec tout le thé que je viens d'acheter.


Qu'elle aille pas faire trop compliqué juste pour lui... Une boite de biscuits, sablés ou autre fait par ses soins lui ira largement, au moins ça sera pas compliqué a transporter puis elle peut facilement en faire pas mal sur une plaque et hop. Pas besoin de faire quelque chose de super élaboré, l'intention de pardonner allant avec le geste lui convient.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Ven 10 Mai 2024 - 20:37
Ahah, moi cuisienr ailleurs que dans une vraie cuisine? J'vais tout simplement foutre le feu dans la chambre, à croire que je suis douée à ça, non et si je ne fais pas parti du club de cuisine aujourd'hui c'est bien pour éviter la cuisine qui n'était pas mon point fort. J'ai beau avoir étudier les livres de recettes, la cuisine et moi ça fait 2. Va falloir que je trouve quelqu'un du club de cuisine pour que je vois si je peux leur empreinter un p'tit bout de cuisine et un four pour un apres-midi... Peut-être que Nissa a une cuisine que je pourrais empreinter je ne sais pas comment c'est une chambre étudiante? Ah bah il est étudiant il a peut-être un logement qui sait? Fin non, si c'est pour foture le feu chez Kazuki alors que je viens de lui rouler dessus, je pense qu'il va croire que je le déteste... Encore une mauvaise idée ça.

"Ouais je sais pour les chambres, et heureusement qu'ils n'y a pas de cuisine dans les chambres du pensionnat, avec moi dans les fourneaux, il y a une grande probabilité que je crâme tout sauf ce qu'il faut cuisiner !"

Bon c'est de l'humour mais je ne cuisine pas très bien, j'espère ne pas lui faire trop peur en lui disant ça.

"Faudra que je vois avec des amis si ils ont un logement avec cuisine du coup, au cas où je ne trouve pas de cuisinier du club pour me donner le droit d'empreinter un four et des ustensiles. Au pire, je commande en livraison dans un restaurant, il doit y avoir forcément un resto' anglais à Kobe, ancienne ville de l'import-export japonais. Etant donné que je suis encore une nouvelle tête à KHS, je ne connais pas grand monde du club de cuisine. Tu ne connais pas quelqu'un par hasard?"

J'en profite pour prendre un pot de marmelade à l'orange et aussi de citron vert, ça m'à l'air pas trop mal, si Nissa est aussi gourmande que j'imagine... Lui offrir ça devrait lui plaire ! Je regarde mon panier avec des boissons, des barres chocolatés, du thé et de la marmelade, peut-être qu'il me faudrait des biscuits pour aller avec le thé.

"Euuuuh ouais te cuisiner un p'tit truc ça me  ferait plaisir ! Sinon tu sais où sont les biscuit pour alelr avec le thé?"

Nan parce que bon, prendre le thé sans les p'tits biscuit qui vont avec, ma mère m'en voudrait si je faisais ça, c'est primordial !

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Sam 11 Mai 2024 - 17:24
Il observe Risa, surpris de son aveu sur son niveau en cuisine, surtout après qu'elle ait proposé de cuisiner un petit quelque chose en dédommagement, il aurait pensé qu'elle serait au moins capable de se débrouiller mais... Soit elle tient vraiment a s'excuser et laisser l'incident derrière elle ou elle tient a cuisiner pour faire des plats qu'elle a pas pu manger depuis longtemps ou elle cherche a améliorer son niveau dans une dernière tentative d'effort...

Dans tout les cas c'est pas Kazuki qui ira faire de remarques négatives, hochant la tête pendant que Risa continue de parler, essayant de trouver une solution a son problème, proposant plusieurs solutions potentielles mais sans en trouver une concrète, quand elle lui demande s'il connaîtrait pas du monde au club cuisine il réfléchit, tapotant sa joue en formulant sa réponse.

-Mmmmmmh... J'ai bien un ami qui travaille dans un restaurant a temps partiel mais de mémoire il est pas au club cuisine. Peut être qu'il connaît du monde étant dans le club par contre, je peux toujours lui envoyer un message pour lui poser la question. Sinon a part trouver un étudiant en appartement j'ai peur que tu aies pas beaucoup d'autres solutions...

Ouais, avec Naoki peut être qu'il peut avoir un contact a donner a Risa, en supposant qu'il connaît du monde dans le club, au moins c'est toujours une piste a explorer, même si ça les avance pas plus au final si la réponse est négative. Il hoche la tête et se met en route quand elle lui demande s'il sait où est le rayon des biscuits pour le thé, répondant tout en se mettant en route, panier en main 'Oh ouais, c'est par la. Suis moi et je te montre le chemin, je crois que j'ai carrément fait le tour d'un peu tout les rayons...' Erm... Oui, au moins ça lui sera utile pour faire ses réserves régulièrement.

En tout cas ils arrivent vite au rayon demandé, Kazuki mettant deux paquets de biscuits dans son panier avant de se tourner en direction de Risa.

-Tu as besoin d'encore d'autres produits après ça ? Je suis pas vraiment pressé donc si t'as encore besoin d'aide je peux rester jusqu'à que tu aie fini tes achats, même si t'en as encore pour une heure, c'est pas grave...

Aaaah, le gros avantage d'avoir travaillé ce matin et de pas avoir grand chose a réviser pour l'instant, tout ce qui est ménage ou rangement peuvent être fait demain ou un autre jour... Ayant tendance a garder son appartement propre en général et ranger au fur et a mesure aide beaucoup pour ça.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Dim 12 Mai 2024 - 22:00
Une fois dans le rayon à biscuits je prends 3 boîtes histoire de me faire une bonne réserve. C'est pratique d'avoir des gens qui savent me dire où trouver ceci cela, dans le magasin comme Kazuki ou plus généralement Nissa pour ce qui est de la ville de Kobe. Je ne perds pas le temps à fouiller, chercher et trouver ce qu'il me faut. Etant donné qu'il est moitié anglais Kazuki saurait peut-être me dire si il y a d'autres endroits typé english à Kobe?

"Hoplà merci ! Avril 2017, ça va faire un an ! J'imagine que tu dois te faire des connaissances rapidement pour connaître quelqu'un qui a une cuisine à disposition... Après cette histoire de lasagnes j'me disais que peut-être je devrais rejoindre le club de cusine, ça me paraissait le plus simple pour avoir une cuisine à disposition. Je l'aurais fait dès mon arrivée si euh comment dire, je n'étais pas nulle en cuisine."

Depuis que je suis à KHS j'éprouve un certain plaisir à manger des trucs, et cuisiner commence à m'intéresser aussi. Merci à Nissa et puis la cuisine anglaise bon, ce n'est pas un mythe, c'est dégueulasse hein...

"Après, nulle en cuisine c'est relatif hein, j'aime bien dire que je suis affreuse et que je crâme tout, mais j'ai eu des cours de cuisine. Ce n'est pas un luxe que tout le monde a pu bénéficier to begin with."

Je regarde mon panier et je pense ne pas avoir grand chose de plus à prendre, fin dans l'alimentaire. Alors pour déconner j'me mets à lui demander un truc complètement whate the fuck, comme si rouler sur lui n'était pas suffisant.

"Eh, tu ne sais pas où je peux acheter de l'huile 0 W 20? J'pense que j'en aurais besoin bientôt."

C'est un peu vrai car je fais toujours un peu de karting le week end pour ne pas perdre la main entre les différentes courses. Ca demande de l'entretien et il me faudrait de l'huile de moteur...

"Je rigole, nan j'ai besoin de rien d'autre en vrai. Nan sinon tu connais bien du coup Kobe et les environs ? J'pourrais peut-être avoir besoin de quelqu'un comme toi !"

Même moi je ne sais pas pour faire quoi mais c'est toujours cool de faire des trucs à plusieurs ! J'me vois mal faire un musée en solo ou un concert en solo si jamais ça devait arriver.

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Lun 13 Mai 2024 - 9:02
Kazuki observe Risa faire les réserves en biscuits, étant donné que ça fait parti de ce qu'ils peuvent manger dans la chambre sans prendre trop de risques autant en profiter ! Il hoche la tête quand elle le remercie, avant de continuer à parler, un peu du club de cuisine, mais surtout de son niveau en cuisine, apprenant qu'elle a même eu des cours pour ça, prenant la parole juste après.

-Des cours de cuisine ? Wow ! Ça devait être cool ça, moi j'ai appris car un peu tout le monde cuisine dans ma famille. Au début c'était juste les bases mais au fil du temps j'ai appris a faire de plus en plus de plats, jusqu'à pouvoir cuisiner un peu comme tout le monde. Mais après je pense que le club de cuisine doit avoir des débutants dans ses rangs aussi, alors si tu veux les rejoindre faut pas avoir peur !

Ouais, il imagine le club avoir un mix de personnes avec des niveaux très différents, avec ceux se débrouillant le mieux aidant ceux avec des difficultés, il imagine qu'après un an voir plus au club le niveau de ceux ayant du mal a bien augmenté. Mais Risa le tire de ses pensées en posant une question le surprenant un peu, concentré a réfléchir dessus il fait pas immédiatement attention a ce qu'elle dit ensuite.

-Hu ? De l'huile moteur ? Mais pouqou- Aaaaah oui, c'est vrai que tu pilotes des karts ! Alors... Je dirais dans les station services, les konbinis si tu es très chanceuse et peut être dans les boutiques spécialisés dans l'automobile, je sais qu'ils vendent des pièces en général mais ils doivent avoir aussi ce qu'il faut pour l'entretien je pense...

Il répond a la question du mieux qu'il peut avant qu'il percute sur ce qu'elle vient de dire, surtout le début, il soupire un coup, passant une main dans ses cheveux, il aurait du faire plus attention mais tant pis...

-Erm... Désolé si t'avais pas besoin de l'info, mais si t'en as besoin dans le futur au moins tu sais, j'espère juste que c'est le genre de produit que tu pourras acheter sans problème ! Mais sinon oui, je suis sur Kobe depuis plus d'un an et j'ai grandi a Osaka alors je peux te faire découvrir les environs jusqu'à que tu prenne assez tes marques pour te promener seule si tu veux.

De toute manière, Risa ou pas Risa il serait a sortir, alors si c'est juste pour lui montrer ce que Kobe et Osaka ont a lui proposer ça le dérange pas, surtout si ça lui permet de faire pareil quelques années plus tard pour un élève fraîchement débarqué... Autant être gentil, ça coûte pas grand chose de plus puis ça lui permettra d'être plus à l'aise pendant ses études en connaissant bien la ville.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Mar 14 Mai 2024 - 20:26
Imagine 2 secondes, en 3 années de cours de cuisine obligatoire, les seules fois où tu as eu plus que la moyenne, c'est avec les lasagnes... Tout le reste avait fini à la poubelle, alors l'idée, malgré qu'elle peut-être intéressante, c'était un peu suicidaire. Après, pour me donner un argument en ma faveur, personne a eu d'indigestion par ma faute. Faut aussi penser qu'être dans ce genre de club implique qu'on est gourmands, moi ce n'est pas mon cas. La gourmandise n'est clairement pas pour moi étant donné le régime alimentaire que j'ai.

"Ouais, non en vrai le club de cuisine c'est trop loin de moi. Je ne suis pas douée en cuisine, et je ne suis pas gourmande. Mes cours étaient obligatoires, sinon je n'aurais même pas essayé."

La blague de l'huile de moteur semble avoir un peu trop marché, ça me fait rire parce qu'habituellement, on me lâche un what the fuck et puis c'est tout. Qu'est-ce qu'une fille de 15 ans irait demander ça honnêtement? Au moins il a bien capté que je pilote des trucs, et c'est plutôt un gars vif pour le percuter aussi vite et faire le lien entre ce que j'ai dit et l'huile de moteur. Je soupçonne Kazuki de s'y connaître un peu en mécanique.

"Pas mal n'empêche de savoir connecter huile 0 W 20 et le karting, tu t'y connais en mécanique? Faut réfléchir à 200 à l'heure pour comprendre de quoi je parle comme ça, impressionnant !"

Après m'être assurée que mon panier ne manque de rien, direction la caisse. J'me posais la question, à Kobe je le sais, il y a une concession Porsche, mais il y a quoi d'autre? C'était une bonne ville car je peux jongler entre Suzuka et Fuji, mais du coup, Osaka? Kobe? Je ne sais pas grand chose. Bon, dit comme ça je donne l'impression que je suis seulement intéressée par faire de la course automobile, sauf que Kobe et Osaka c'est sûrement comme partout ailleurs au Japon, des évènements dans tout les sens! Que ça soit le baseball ou un concert d'Idol, je prends tout !

"Pour une fille de 15' il doit y avoir pleins de trucs à faire à Kobe déjà, il me semble qu'à Osaka il y a une piste de karting, j'me demande ce qu'il y a d'autre? Pas que de la course auto', genre en event col, moi tout m'intéresse ! J'sais jouer de la guitare, j'suis sportive, j'suis sûre que c'est des villes sympa pour ça !"

C'est avec un grand sourire que le caissier m'indique de poser mes articles devant lui, chose que j'exécute sans broncher. On sent quand même que le caissier était un peu gêné de m'accueillir, sûrement parce que je suis une gaijin, et qu'encre une fois parler anglais provoquait une certaine difficulté.

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Mar 14 Mai 2024 - 21:31
Kazuki est un peu déçu pour Risa quand elle met de côté l'idée de possiblement rejoindre le club de cuisine, citant le fait qu'elle soit vraiment pas douée... 'T'en fais pas, je peux comprendre que c'est pas pour toi, au moins tu auras essayé de faire de ton mieux.' Tant pis... C'est dommage mais il peut comprendre qu'a force d'essayer sans amélioration elle décide de plus poursuivre et consacrer son énergie pour autre chose.

Il est surpris des compliments lancé par Risa par contre, pour lui huile et karting vont ensemble... Il saurait pas dire exactement ce que ce type d'huile fait précisément mais a pas mal de connaissances fraîches en mécanique pour comprendre, même si c'est juste les bases.

-Euh... Je dis pas que je m'y connais grandement mais prévoyant d’acheter une voiture après obtention du permis j'ai posé pas mal de questions a mon père et mon instructeur a l'auto école pour avoir les bases... Toutes les questions stupides pour la maintenance de base, penser a vérifier les pneus, les différents liquides de la voiture, vérifier l'état de la batterie, l'éclairage, le par-brise et les essuie glaces... Ah, mon père m'a montré aussi des vidéos sur comment changer un pneu. Bon, vu qu'il a dit qu'il voulait me prendre une voiture plus fun que les Corolla, les Prius, les Civic et les autres modèles dans la même catégorie, je pense qu'il veut que je sache en prendre soin sans la ruiner. Bon... Il a rayé de la liste dans la seconde qui suit les Porche, les Ferrari, les McLaren, les Maserati et autres en les déclarant absolument hors budget.

Ouais... Son père lui a grandement fait comprendre qu'il avait des limites de budget quand même lors de leurs discutions, après qu'il se soit amusé a chercher des voitures sportives très cher devant son père, avant de finir en fou rire en le poussant a soupirer et parler dans sa barbe. Mais passons ahem, son panier désormais plein il va à la caisse, passant après Risa, répondant a sa question tout en payant ses achats ensuite.

-Tu sais que tu me pose une sacrée colle en disant ça... Car tu as tellement de trucs a faire que je pourrais te faire une liste et en oublier les trois quarts. Et tu as définitivement de quoi faire du karting sur Osaka oui, tu as aussi le château à visiter avec un musée et des jardins, le grand aquarium, le musée national d'art et pleins, pleins, pleins d'autres lieux... Sans parler des lieux a faire sur Kobe, tu as de quoi t'occuper jusqu'à la fin de tes études.

Oh oui, si elle a jamais été sur Kobe et Osaka avant elle a de quoi faire jusqu'à finir ses études, peut être même plus encore en explorant tout les petits coins peu connus que les villes peuvent proposer. Il quitte le magasin en sa compagnie, avant de lui poser une question.

-Mmmmmh... T'es pressée pour rentrer ou tu veux faire le tour du centre commercial avant de rentrer ? Si tu veux continuer de discuter je suis partant, on peut même se poser manger si t'as faim.

Il sait pas de quoi Risa voudra parler avec lui mais si elle tient a rester en sa compagnie il fera l'effort de suivre la discussion, quitte a devoir prendre le temps de chercher sa réponse si le sujet drift en direction des voitures et mécaniques, vu qu'elle fait du karting, il serait pas étonné qu'elle soit a fond dedans.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Mer 15 Mai 2024 - 16:36
De toutes façon entre les courses et les études je n'ai pas beaucoup de place, je dois tout le temps me mettre au niveau physiquement, donc je dois tout le temps faire du sport, de la physio, alros je passe la plupart de mon temps au club d'athlé'. La cuisine ne serait que doublement négatif pour moi, en terme de perte de temps et aussi pour mon physique olympien. Je hausse des épaules quand il comprend que je n'ai pas vraiment envie d'aller au club de cuisine. Je ne ferme pas pour autant les portes définitivement à l'idée mais ce n'est pas Kazuki qui allait me convaincre autrement.

La vache il sait dans quoi il met les pieds d'avoir une voiture, c'est sûre. Ca m'arrive parfois de bricoler mon kart et je ne compte pas m'arrêter qu'aux karts, et je pense que dans un future relativement proche j'aurais aussi ma voiture que j'entretiendrais moi-même aussi. Je suis sûre qu'il n'y a même pas 10% des conducteurs au monde qui se préoccupent autant de leurs voitures, alors que Kazuki n'a même pas encore de véhicule. Un homme averti en vaut bien 2 !

"Faut l'avouer y'a très peu de gens qui savent quoique ce soit des éléments de base d'une voiture. Moi pour l'instant je bricole sur des karts alors rien est vraiment pareil pour commencer, mais c'est dans un certain future, j'aurais un petit box avec mes outils et surtout ma voiture ! Genre, j'me vois bien avoir un p'tit box à Suzuka, ma p'tite caisse perso' pour rouler là-bas. Je ferais aussi la maintenance moi-même, je la bricolerai pour m'amuser, pas parce que mon père me le demande haha."

A croire que le rêve de la plupart des pilotes, c'est d'avoir une voiture bricolé, et tunné soit-même, pour s'amuser hors des épreuves officielles. Au pire il y a l'autre partie des pilotes qui font que du jeuvidéos, quoiqu'il en soit c'était l'une des perspectives que j'avais sur mes prochains plans personnels, entre autre. L'un m'a refait jouer de la guitare, une autre m'a fait goûter à des plaisirs bien gourmands et la mécanique, j'ai tellement de choix possible qui s'offrent à moi. On a beau dire qu'on est encore jeune, que j'ai le temps de choisir pour moi-même, de prendre son temps, il faut bien que je me décide à faire quelque chose comme passe-temps à côté de la coruse auto'.

"J'te demande ça parce que justement après les étudese soit je me consacre à la course automobile, soit je ne sais pas trop quoi faire en fait. Pour moi je viens à peine de débarquer au Japon, et j'ai passé énormément de mon temps à préparer mes affaires niveau "pro". Faut bien que j'me pose un peu hors de la course auto' de temps en temps, et comme je suis capable de faire pas mal de trucs, sans être douée... "

Une fois le passage en caisse effectué, j'attrape mon sac de provisions et le suis hors du magasin. Que faire, il me propose de rester un peu au centre commercial, et pourquoi pas je n'avais pas grand chose à faire pour le reste de la journée. C'est que la rentrée, et j'étais plutôt douée niveau études pour ne pas avoir à réviser directement à la reprise. Alors l'idée me traverse parce que me parler de colle, je vais lui en poser une vraie !

"mmhh, pas grand chose à faire à la rentrée on peut trainer un peu au centre commercial ! Tiens en parlant de colle j't'oblige à rien mais... traction ou propulsion?"

Ca me fait marrer, et je cache pas mon sourire, si il était perdu, j'allais lui demander autre chose, entre de la bouffe ou autre chose qu'il y aurait au centre commercial, j'improviserai.

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Mer 15 Mai 2024 - 18:05
Kazuki écoute Risa, surpris des compliments fait sur ses connaissances des éléments de base, la laissant continuer à parler, devinant qu'elle est très motivée a l'idée d'avoir une voiture et de pouvoir la bricoler pendant son temps libre dans l'avenir. C'est vrai que c'est pas courant d'avoir ce genre de connaissances mais si ça permet d’alléger les factures au moment pendant la maintenance ou lors des contrôles a faire il dit pas non et son père encore moins...

-Ouais, j'espère que tu auras pas trop a attendre pour ta voiture, mais vu comment tu parles de pilotage et de l’expérience que tu as l'air d'avoir je suppose qu'en avoir une sera qu'une formalité ? Bon, pas sur route, vu qu'il te faudra le permis mais je suppose que ça fonctionne différemment sur circuit ?

A voir... Tiens, ça serait bien un sujet ou il pourrait explorer un peu, comment ça se passe sur circuit et autre, pour ceux pilotant par plaisir le week-end, pour ceux prenant des cours de pilotage et pour ceux pilotant de manière pro. Le seul pilotage qu'il fait lui c'est sur les jeux vidéos alors il a pas mal a creuser. Mais elle parle a nouveau alors il se concentre pour l'écouter, réalisant vite qu'elle doit avoir un niveau beaucoup plus élevé qu'il le pensait niveau pilotage. Pour qu'elle parle de se consacrer à ça à la fin des études elle doit être très douée et avoir des sponsors. Car c'est typiquement le genre de discipline avec beaucoup d'appelés mais peu d'élus...

-Alors, quand tu me parlais de pilotage et karts depuis tout à l'heure je m'imaginais pas quelque chose d'aussi avancé pour que l'idée de s'y consacrer pleinement soit présente. En fait le permis ça va être une simple formalité pour toi plus tard non ? Une fois tout le code de la route retenu je t'imagine mal avoir du mal au volant...

Ouais, a tout les coup sur circuit il se fait ridiculiser par Risa, même au volant d'une voiture, il peut pas lutter face a des années d’expérience alors qu'il est presque a obtenir son permis... Il sort du magasin avec elle, hochant la tête quand il a confirmation qu'ils peuvent traîner un peu, avant de bug quelques secondes à la question posée juste après.

-Euuuuh... C'est en rapport avec les roues et le moteur ça, non ? Enfin, le type de transmission et tout le bazar ? Eh, il sait plus exactement... Il essaye de se rappeler s'il en sait plus que ça, main libre dans ses cheveux, avant d'abandonner et sortir son téléphone pour voir les différences. Alors... Si je lis pas de bêtises traction c'est quand le moteur transfère sa puissance aux roues avant, permettant une consommation de carburant réduite et un meilleur maintien sur route enneigé ou verglacé. Propulsion par contre, c'est les roues arrières qui ont la puissance, permettant une conduite plus sportive, une meilleur accélération et un poids mieux réparti, avec d'autres différences suivant l'emplacement du moteur. Mais la tenue de route est moins bonne, avec un risque plus élevé de dérapage ou perte de contrôle.

Il relit plusieurs fois les infos qu'il a sous ses yeux, ayant plus ou moins résumé le tout sans entrer trop dans les détails, avant de ranger son téléphone.

-Du coup on peut en déduire qu'un des système est plus pour le fun et l'autre plus pour la sécurité ? Dans ce cas je prend la propulsion pour la conduite plus fun, de toute manière je compte pas faire l'idiot filant a toute allure sur la route, les circuits sont la pour ça si j'ai la voiture pour un jour...

Il sait absolument pas les détails de rouler sur circuit, a part qu'il faut des équipement de protection en plus, mais au moins sur circuit c'est fait pour pousser la voiture dans un cadre plus sécurisé. Puis une fois son permis en poche il tient a la garder hein...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Jeu 16 Mai 2024 - 19:59
Et non le permis de conduire est nécessaire seulement pour conduire sur route ouverte, pour les circuits j'ai déjà une licence internationale afin de rouler un peu partout sur circuit et puis si la route est fermée, n'importe qui peut faire ce que bon leur semblent tant que la sécurité est suffisante afin de ne pas avoir de blessés.

"Et ouais, depuis 3 ans dans un kart, et je sais même rouler des vraies voitures ! Sur circuit j'ai déjà eu 800 chevaux dans les mains, c'est cool hein?!"

Même que y'a eu une étudiante à côté quand j'ai eu la voiture de 800 bouzins, avec un privilège hors norme d'avoir pu faire des tours de drift ! Ce souvenir est encore tout frais comment c'était ouf !

Kazuki ce n'est pas grave si tu ne sais pas ce qu'est une traction ou propulsion, alors certes c'est des choses cool à savoir avant d'acheter une voiture mais bon, ça reste du technique compliqué ! Je l'écoute en me dirigeant vers un restaurant de sushis. Au moins ce qu'il regarde est à peu près correct, peut-être que ça allait l'aider dans son choix de voiture. Dans un monde normal, les gens ont tendance à privilégier la sécurité, conduire pour faire point A à B en toute sécurité. En étant jeune conducteur en plus, la traction est idéale !

"Prop?! Ulsion?!"

J'ai mal entendu? Je m'arrête devant l'enseigne de sushis pas si loin du magasin de trucs anglais. Pas très concentrée sr l'enseigne de sushis, je pensais réellement qu'il se foutait de moi. Kazuki serait un de ces adorateurs sectaires de BMW ou j'ai fait un raccourcis aussi grossier qu'une propulsion c'est forcément une BM'... Ces gens qui bravent la mort tout les jours car ils ne savent juste pas conduire. Avant de me faire un film d'action allemand à base de voitures germaniques dans la tête je lui demande :

"T'as bien lu que ce n'était pas "secure", alors pour un "noob" des voitures ce n'est pas recommandé ! Ton père t'as dit quoi, Civic, Prius? C'est le mastercraft du Japon!"

Je me tourne alors du côté du restaurant de sushi, c'était un truc très fast-food, avec les assiettes qui passent sur des tapis, le genre d'endroits super populaires pour des lycéennes comme moi. C'est bien pour cette raison que moi ça me donne envie ! Duh, 16 heures, je n'ai pas vraiment mangé ce midi... Ca fait parti des choses que je dois gérer, respecter des horaires de repas "corrects". Depuis que je suis au Japon, ça m'arrive de sauter des repas, ou de manger selon mes envies, c'est à dire n'importe quand.

"Eeeh on y va?! J'ai oublié de manger ce midi ! Alors ça tombe bien !"

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Jeu 16 Mai 2024 - 20:31
Kazuki commencerait presque à être jaloux de Risa, lui qui apprend a conduire depuis quelques mois, elle qui pilote kart et voitures comme si de rien était, sans parler du fait qu'elle est bien plus jeune que lui... Il aurait peut être du passer son permis dès ses 18 ans mais après c'est pas dit que son père et sa famille auraient été aussi généreux pour le budget de sa voiture...

Il observe Risa bug quelques instants, son cerveau semblant aller a 200 à l'heure, avec tout un tas d'idées lui passant par la tête si vite qu'il a même pas le temps d'essayer de comprendre ce qui lui arrive avant qu'elle continue, ayant récupéré du choc initial mais semblant toujours surprise de ce qu'il vient de dire... Il répond en passant une main dans sa nuque, un peu gêné pour le coup...

-Euuuuh, bah écoute... Mon père m'a dit de prendre un truc un peu plus fun quand même, mais en restant pas trop cher... On avait déjà regardé un peu les modèles, moi regardant les voitures de sport immensément cher pour le faire soupirer avant de se diriger vers des modèles bien plus raisonnable en prix. C'est pas comme si que j'allais filer a 150 kilomètres sur l'autoroute à peine le permis en poche, il sait que je serais raisonnable au volant d'une voiture...

Oh, il avait pas vraiment remarqué que leurs pas les avaient amené jusqu'à un restaurant proposant des sushis, bon, c'est le type sushi fast-food mais ayant faim aussi, il est pas contre. 'Allez, en route ! Moi j'ai pas mangé grand chose ce midi.' Il entre dans le restaurant, demandant une table pour eux deux, une fois installé il sort son téléphone, faisant quelques recherches jusqu'à trouver ce qu'il voulait et montrer l'écran a Risa.

-Tu vois ça ? Ça serait le type de voiture que le budget maximum me permettrait niveau voiture fun. Bon, on aurait le marché de l'occasion aussi à prendre en compte mais mon père veut pas car après faut prendre en compte le Shaken a passer a chaque fois, vu tout ce qu'ils contrôlent il veut pas prendre de risque et vu l'argent qu'il met dedans il tient a ce que la voiture survive un moment...

Sur l'écran est affiché la photo d'une Subaru BRZ avec finition premium, sous la photo sont présents quelques paragraphes décrivant la voiture de manière générale, pas que Risa devrait en avoir besoin vu comment elle baigne dans l'automobile et vu ses connaissances. Il commande ses sushis pour commencer, accompagné d'une boisson avant de prendre la parole.

-Du coup t'en pense quoi toi de ce modèle ? Des quelques recherches plus ou moins sérieuses faites avec mon père en neuf tu as pas mieux apparemment, du moins pour la gamme de prix ou est la voiture, après je crois que les autres sont au moins deux fois plus cher... Et oh, hésite pas a commander, j'ai commandé pour moi d'ailleurs.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Sam 18 Mai 2024 - 1:24
Si il savait comment je pense des voitures, tout le monde devrait conduire une prius, sauf si tu fais de la course, et à t'aurais le droit d'avoir quelque chose de mieux. Sans mentir, il doit y avoir une ingénierie bien plus poussée sur une prius qu'autre chose. En terme de défi sur l'efficacité, ça doit être la voiture la plus aboutie du marché, tout est pensé pour consommer le moins de carburant et la solidité de ces voitures ne sont plus à prouver. On sauverait le monde si tout le monde roulait en Prius au lieu de SUV affreux, au moins Kazuki n'avait pas l'air d'être intéressé par ceux-ci et c'est tant mieux.

"Les voitures au Japon sont limités électroniquement à 180'! Alors filer à 150' c'est pas assez !"

Je ris après lui avoir dit ça. Le pauvre il a peur de perdre son permis, et il veut la jouer fun et cool, ça va être bien joli quand il aura sa voiture. Je l'imagine bien avoir des envies meurtrières de pousser l'accélérateur et d'un coup se dire, NON PAS SI VITE, et le gros coup de frein qui suit. Aller, on ferait mieux d'aller manger au lieu de me moquer de Kazuki, le pauvre, il faudrait pas que je fasse la conne trop longtemps, je vais finir par lui dire d'acheter une smart, propulsion, petite, efficace en ville... Haha, ouais non.

Une fois installés, lui prenait son téléphone, et moi j'attrape la tablette pour commander des sushis. Le modèle est très populaire chez les jeunes, mais pas exactement celle-ci, plutôt la version de chez Toyota. C'est les même voitures, même base commune et tout, sauf que Toyota, c'est la marque numéro 1 au Japon. Bon, soit je prêche ma paroisse et je lui parle directement de honda, soit je reste honnête et je lui dis honnêtement ce que je pense. Alors pendant que je lui répond, je fais tourner les sushis sur la tablette du restaurant pour qu'il regarde les sushis et autres makis et totu ce que le restaurant peut proposer.

"La base est bonne, la marque est peut-être un peu à désirer. Si ton vieux a la perspective de voir vers le futur, autant privilégier le modèle homologue de chez Toyota qui offrira un entretien et une maintenance du véhicule sur le temps bien plus longtemps. Bon, je pose ça là parce que je suis pilote chez Honda, doooonc, civic type R, d'occasion, avec le shaken récent, franchement y'a pas de mine elle détruit la BRZ..."

Mais avec la type R on ne drift pas, et c'est peut-être inadapté pour quelqu'un comme Kazuki, hors circuit, c'est un enfer à vivre, lorudes maintenance à faire constamment, je pense que ce serait mentir si c'était vraiment une bonne voiture pour lui. Je change le sushi affiché par un autre, que je ne vois même pas ayant tourné la tablette vers lui.

"Maintenant, pour toi, c'est non, elle est horrible à utiliser tout les jours en mode chill. C'est vraiment une voiture de course qui demande un entretien hors norme, et à rouler, elle casse le dos. Ouais du coup chez Toyota la gt86 serait cool au lieu de la BRZ, c'est juste l'histoire de la marque, ça te sauvera dans le future."

Cette fois, je tourne la tablette et je change le sushi affiché vers un beau sushi saumon bien orange radioactif, et je lui montre. Alors je ne pense pas du tout à un sushi de cette couleur pour ma future voiture perso' mais, quelque part la couleur bien pétante comme ça, c'est pourquoi pas. Mais non je ne roulerai pas en sushi hein...

"Moi j'irais vers quelque chose d'un peu plus chouette, et sexy, et joueuse aussi, genre si mon père ne me filait pas une Civic, j'irais vers une mx5 dans ces prix là. Et franchement, j'ai vu vite fait les prix de l'occasion au Japon, c'est complètement débile... Vous avez des prix ahurissants, et le shaken doit être le control des véhicules le plus poussé du monde ! La moindre usure est notée, et lorsqu'on dépasse la marge d'erreur d'un tout petit chouilla, faut changer la pièce ! Vous avec un parc automobile presque neuf ici ! Ouais juste n'achète pas un truc avec un shaken vieux de 2 ans, si le shaken a été fait genre il y a 1 mois, cest que la voiture est presque neuve !"

Hoplà je tapote l'écran et je commande des sushis, au thon et au saumon, aucun risques et les meilleurs. J'ai faim. Moi ma petite voiture sera cabriolet, et ce sera une voiture plutôt rouge thon? ou orange saumon? J'imagine que je verrais ça une fois les sushis arrivés ! Sur ce je lui tend la tablette pour qu'il commande à son tour.

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Sam 18 Mai 2024 - 11:28
Kazuki reste attentif a chaque fois que Risa parle, vu les connaissances et l’expérience qu'elle a ça serait bête de pas profiter de ses conseils ou avis, au moins ça lui permet de réfléchir sur des points qu'il a pu ignorer ou oublier sur le coup.

Il hoche la tête quand elle parle du limiteur de vitesse, il connaît rapidement comment ça fonctionne et pourquoi ça à été mis en place, ayant même une question a poser 'Maintenant tu as pas certaines voitures qui désactivent la limite quand elles détectent qu'elles sont sur circuit ? Me semble avoir lu ou entendu une info du genre mais je suis pas certain...'

Une fois qu'il a montré la photo de la voiture à Risa il tarde pas d'avoir rapidement un avis de sa part, le conseillant de prendre le modèle vendu par Toyota pour une maintenance et un entretien moins prise de tête, avant de citer la possibilité d'une Civic type R tout en lui apprenant qu'elle pilote pour Honda.

Il note l'info sur son téléphone, tout en étant très surpris qu'elle soit pilote pour un si gros constructeur, franchement respect. Et oui, il hoche la tête quand elle parle de voiture à utiliser pour tout les jours, sans se casser le dos ou autre 'Ouais... C'est une grosse qualité qui nous a attiré sur la voiture, le fait que ce soit une voiture sportive mais que tu peux conduire au quotidien avec beaucoup moins de problèmes, j'ai noté du coup de prendre le modèle de Toyota pour la maintenance et l'entretien sur la durée'

Il continue de l'écouter quand elle parle de voiture, hochant la tête sur les prix de l'occasion et le shaken d'une rigoureusité monstrueuse, pouvant que approuver ses dires ayant entendu les plaintes de son père plus d'une fois sur le sujet.

-Ouais... Je crois qu'au Japon les gens doivent garder leur voiture une dizaine d'années max, quelque chose comme ça ? Car le contrôle est tellement rigoureux et les Japonais peu porté pour faire la maintenance eux même que ça devient plus économique de changer de voiture. Après euh, je dis pas que je suis 100% sur de ce que je dis mais on doit pas être loin de la vérité. D'ailleurs la mx5, dans les vieux Gran Turismo elle est pas appelé Miata aussi ?

Ça doit être le nom de vente de la voiture dans d'autres pays ou quelque chose du genre... Il décline poliment la tablette, ayant déjà commandé le temps de lui montrer la photo et d'écouter les explications.

-Par contre... Pilote pour Honda ? Tu dois être vachement douée, je sais pas ce que tu pilote ou ce que tu peux piloter pour ton âge, en dehors des karts, mais respect pour avoir une place chez eux, ça doit pas être simple... On devine vite que tu as beaucoup de connaissances et l’expérience pour aller avec mais arriver a ce genre de niveau, c'est super cool.


Il ose pas imaginer le nombres d'heures passé a atteindre ce point la, ça doit se compter en centaines heures, voir en milliers en comptant tout les entraînement et autres préparations a faire... Sans compter qu'atteindre ce point est qu'une partie du combat, il faut s'améliorer après, il imagine la concurrence rude avec l’arrivée de nouveau talents année après année...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Food Drift Ft. Risa Fv3F7ep Food Drift Ft. Risa KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Sam 18 Mai 2024 - 20:16
Perso' je suis beaucoup plus au courant de ce qu'il se fait en Europe qu'au Japon, si les voitures ont la technologie pour se débrider du fameux 180', tant mieux mais moi, ça m'étonne. Ce serait ouvrir une zone grise étrange qui irait contre les régularisations du Japon qui est un pays bien trop stricte pour être plausible.

"Je sais qu'en Europe on bride les véhicules pour préserver la mécanique, mais la limite n'est pas aussi basse que 180' au Japon. J'en ai aucune idée du coup qu'une voiture puisse jouer avec l'homologation pour juste dépasser 180' sur circuit."

Pour moi ce soucis sera réglé très rapidement, un passage à Suzuka, et en une demi heure on me fait sauter les bridages ! Les premiers sushis arrivent, au saumon sur une petite assiette. Les sushis arrivent par 2 et sont d'une esthétique irréprochable, c'est presque à se demander si ils ont été créer industriellement ou non. La coloration bien orange et la proportion de riz me font comprendre qu'ici au Japon, les sushis ont plus de poisson que de riz. En Angleterre, c'est l'inverse !

"Toyota, c'est réellement une valeur sûre, maaaiiis, toutes les marques japonaises le sont comme Honda... Nan je déconne je vais arrêter avec Honda je ne suis pas là pour te vendre une Honda."

Moi je regarde le sushi, j'aime bien l'orange du sushi, sur une mx5 ça serait une très belle couleur ! Le sushi? ah parce que j'en ai déjà bouffé un. Du coup il en reste qu'un.

"Alors, 10 ans c'est la solidité des pièces japonaises, t'achètes du neuf tu tiens 10 ans même en maltraitant la mécanique. Avec une aston, tu fais 1 ans et t'es foutu haha... Et du coup pour une personne qui ne veut pas faire les "maintenances de base", oui dans 10 ans il vaut mieux changer de voitures que de réparer. maintenant, si tu fais les maintenances nécessaires et correctement selon les prescriptions du constructeur, dans 10 ans ta voiture reste neuve !"

Les sushis au thon arrivent pour moi, je les attrape et hoplà j'en graille un direct. Le thon rouge c'est beau et c'est bon ! Mais clairement le rouge est plus discret que le orange... Je suis vraiment en train de décider de la couleur de ma future voiture avec des sushis là?!

"Mx 5 mmh oui miata c'est vrai qu'au Japon on l'appelle ainsi ! C'est une voiture qui n'a rien de pratique, cabriolet, peu de rangements, cul sur la route, c'est vraiment une voiture "emotions", si Honda pouvait fabriquer une S2000 à notre époque... Du coup tu sais à quoi ressemble la Miata?! Elle est cool non?!"

Gran Turismo, c'est un jeuvdéo, je connais vite fait, mais bon moi je pilote des vrais karts alors pourquoi je devrais jouer à ça? Je veux dire qu'il y a une différence entre gran turismo et les simulations extrêmes comme iRacing ou Asetto'? Au moins j'approuve le fait qu'il ait une bonne connaissance des voitures grâce à ce jeu. Tout est bon pour se créer une passion, même les jeux comme ça.

"Et ouais je suis pilote Honda, parce que mon papa est une grand ingénieur chez HRC ! Alors oui je me lève Honda, je mange Honda et je vis Honda, c'est grâce à lui que je suis au Japon en tant que pilote réserve de Honda, et à 15 ans c'est plutôt prodigieux !"

J'étais déjà en train de jouer avec mes sushis qui drift sur la table sur les assiettes... Je me demandais surtout quelle couleur choisir? Rouge thoon ou Orange Saumon?

"Orange ou Rouge? Et euh, je sais que ça paraît impressionnant, mais moi je bouffe voiture depuis ma naissance, et le fait de ne pas avoir de voiture à moi, ça démange. Ah euh, pilote de réserve pour l'équipe HRC de F4, et c'est encore tellement loin de la Formule 1..."

---------------------------------

Food Drift Ft. Risa 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Food Drift Ft. Risa Empty Re: Food Drift Ft. Risa

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum