Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Empty NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024

Sam 1 Juin 2024 - 18:05
..

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Salut Invité !  NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 1f352
Il fait beau, il fait chaud. Si si, même dans ton cœur. Accueillons ensemble le mois de juin et ses nouveautés.

Infos globales

▬ Dans le Staff, Nissa, Nassim et Maya ont raccroché leurs tabliers et ont décidé de quitter le forum. Himuro a également décidé de quitter le Staff mais reste parmi nous. Nous les remercions pour leur investissement et nous leur souhaitons une bonne continuation.

Adèle de Lesquen, Eden Virtanen, Lou Takahashi et Yumeko Yoshikawa nous ont également quitté. Pense à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui ont demandé à partir). Si tu ne connais pas le choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou au Staff.

▬ Pour accueillir la 2ème moitié du mois de septembre inRP, le forum se pare des couleurs automnales d'un nouveau design !

▬ Si tu la cherches, la zone Miyakojima a été déplacée dans la section En dehors de la ville.

▬ La liste des missions éphémères et saisonnières ont été updatées.

▬ Une nouvelle Kob'fiction apparaît ! Son thème : Meilleur Ennemi.
Merci à  @Seito Mori pour ta participation au thème Kobe High School Musical. Tu peux choisir entre 15 points ou 15 kobizz à la suite  NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 1f60a
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour votre plaisir personnel !

Ephémérides

Temporalité : 15 au 30 septembre 2018. Ça bosse dur ! Sauf du 17 au 23 Septembre car c'est la Silver Week (plusieurs jours fériés rapprochés) qui forment une semaine de vacances.

Anniversaires de la période : @Alya Moore (20 ans) - @Pablo K. Mora (19 ans) - @Shinji Igarashi (17 ans)

Point météo : Listing jour par jour
Temps global : NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 2600NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 2614  | min/max : entre 19° et 30°C
Lever du soleil : 05:31 | Coucher de soleil : 19h02

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

Spécificité de la timeline :

▬ Suite à vos inscriptions, des cours vont être ouverts d'ici la semaine prochaine.

Les récompenses

Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci.

Le membre du mois est : @Kazuki Ikeda !
Tu es récompensé pour ton activité sur le forum, tu as raflé tous les titres ! Merci de faire vivre le forum par ton activité et pour le faire connaître par les top-sites !

Les autres prix :
▬ Posts rapides : @Kazuki Ikeda
▬ Au top des Top-sites : @Kazuki Ikeda

Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Pouce Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !

Compétition des groupes : [Plus de détails]

Voici les résultats de la mi-période :

▬ 1re année : 0 point
▬ 2ème année : 28 points
▬ 3ème année : 51 points
▬ Section Littéraire : 200 points
▬ Section Artistique : 22 points
Section Scientifique : 62 points
▬ Section Sportive : 127 points
▬ Employés : 46 points

Tu t'appelles Kazuki, tu es le seul NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 2728 lauréat NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 2728 et tu aimerais avoir un ou plusieurs NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 1f3c6 trophées pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également ! Wink

Le message du staff

Coucou Kobe !

Nous espérons que les nouveautés vous plairont ! De plus, nous vous remercions une fois de plus pour votre soutien et votre présence. Le forum a plus que jamais besoin de vous pour tenir le cap.

Le mois de Mai touchant à sa fin, nous remercions @Yukio Ogawa (3 ans) ! Il reçoit 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de son compte principal ! Encore merci d'être là avec nous <3

Pour les top-sites, n'oubliez pas que si vous ne postez pas sur le forum, en cas de bugs du fichier de vote ou d'oubli de la part du staff (oui, c'est dur de s'en souvenir toutes les semaines en réalité !), tous les votes ne seront peut-être pas pris en compte.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit  NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 2764
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024

Sam 1 Juin 2024 - 22:06
Félicitation au staff pour avoir assuré la maintenance malgré un effectif réduit, bonne continuation a ceux nous ayant quittés ! Joli design pour le forum en tout cas, on sent bien l’arrivée de l'automne !
Je prendrais bien les petits trophées a récupérer s'il vous plait, merci

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1718
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 DOAUR5R NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 UvBe1PB NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024

Sam 1 Juin 2024 - 22:49
Salut Kazuki !

Voici tes trophées :

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Kazuki11
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Kazuki10
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Kazuki12

---------------------------------

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 499
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 QSZRG60 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Vi4Mx2U NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024

Dim 2 Juin 2024 - 9:15
Merci pour cette mise à jour et ce beau design dans les tons orangers *0* !!
Ça apporte un peu de calme, ça fait du bien ~

Félicitation encore Kazuki ♡

Et j ai hâte que les cours commencent !!

---------------------------------

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 77193_s
Yukio Ogawa
Personnel ; prof d'histoire-géo
Yukio Ogawa
■ Age : 29
■ Messages : 330
■ Inscrit le : 09/05/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Yukio Ogawa

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024

Mar 4 Juin 2024 - 22:59
Wow, 3 ans déjà. J'avais pas percuté. J'ai jamais passé un temps aussi prolongé sur un forum RP. [obséquiosité totalement indécente] Ce doit être parce que c'est le meilleur forum du monde. [/obséquiosité totalement indécente]

Des câlins au staff pour la mise à jour. Colorful

---------------------------------

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024 Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 2024

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum