Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 503
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
L'âge de la Glace IG1dUe5 L'âge de la Glace QSZRG60 L'âge de la Glace Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

L'âge de la Glace Empty L'âge de la Glace

Lun 3 Juin 2024 - 18:29



L'âge de la GlaceAvec Alya Moore
Le 16 septembre à 7h00, Kazane se réveilla doucement, les premiers rayons de soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre. Elle s'étira avec grâce, les paupières encore mi-closes, avant de se lever pour commencer sa journée. La maison était silencieuse, son père, Genichiro Mitsugu, étant encore en mission. Elle avait l'habitude de ces absences prolongées, mais aujourd'hui, la jeune femme avait une mission personnelle à accomplir.

Elle s'habilla rapidement d'un vieux t-shirt et d'un short, prête à nettoyer la maison de fond en comble. Kazane aimait que tout soit impeccable, surtout pour des occasions spéciales. Armée de ses produits de nettoyage, elle commença par la cuisine, frottant les comptoirs et lavant la vaisselle accumulée. Mitsugu passa ensuite au salon, dépoussiérant les meubles et passant l'aspirateur sur le tapis. La salle de bain et les chambres ne furent pas épargnées, chaque surface étant nettoyée, terrassant toute saleté.

Deux heures plus tard, satisfaite de son travail, la japonaise décida de prendre un bain. Elle remplit la baignoire d'eau chaude, ajouta quelques gouttes de son huile essentielle préférée à la lavande, et se plongea dans le bassin, savourant ce moment de détente bien mérité. Après s'être lavée et rincée, elle s'enveloppa dans une serviette moelleuse, se sécha, puis enfila une robe bleue élégante, des collants noirs et des chaussures blanches. Elle laissa ses cheveux noirs cascader sur ses épaules et les disciplina avec son éternel serre-tête blanc, prête à sortir.

Kazane se rendit à la pâtisserie non loin de chez elle, le ciel encore légèrement nuageux après la pluie de la nuit précédente. Elle salua chaleureusement le pâtissier, un homme d'une quarantaine d'années avec qui elle avait sympathisé au fil des mois.

-« Bonjour, Monsieur Shimura ! »

Dit-elle avec un sourire radieux.

-« Je viens chercher le gâteau que j'ai commandé. »

Le patissier lui tendit une boîte soigneusement emballée, contenant un magnifique gâteau au chocolat.

-« Voilà, Mitsugu-san. Bon anniversaire à ton amie ! »

Dit-il en souriant. Elle le remercia chaleureusement et prit la boîte avec précaution. Plus-ard, elle ajoutera à ses bras un cadeau emballé pour Alya qui l'attendait à la poste.

À 10h00, la lycéenne était de retour chez elle. La maison, maintenant propre et accueillante, semblait prête pour la fête. Kazane glissa le gâteau dans le réfrigérateur et posa le cadeau sur la table de la salle à manger. Elle prépara ensuite une belle table, sortant les nappes et les serviettes les plus élégantes qu'elle possédait. Elle accrocha des ballons colorés autour de la pièce et une banderole avec le nom d'Alya inscrit dessus, ajoutant une touche festive au salon.

Après avoir retiré ses chaussures, Mitsugu fila en cuisine. Enfilant un tablier blanc, Kazane se mit au travail. Elle lava soigneusement le riz pour les sushis, tranchant le poisson avec une précision délicate.
Ensuite, elle forma les sushis et les makis, les disposant joliment sur un plateau. Après cela, l'adolescente prépara les yakitoris, faisant mariner les morceaux de poulet avant de les griller parfaitement.
La cuisine se remplissait d'arômes appétissants auatant que de désordre, mais Kazane n'en avait pas fini.

Elle sortit du réfrigérateur les préparations de la veille pour son ramen maison au porc piquant. La grande japonaise mit le bouillon à chauffer, ajoutant les tranches de porc délicatement marinées, les œufs mollets et les légumes frais. Les bols de ramen fumant, garnis de nori et de ciboulette, étaient enfin prêts à être servis.

À 12h20, la table était dressée. Les sushis en entrée, les yakitoris et les deux bols de ramen fumant étaient prêts. La sonnette retentit, faisant battre le cœur de Kazane plus vite. Elle courut à l'entrée, un grand sourire illuminant son visage. En ouvrant la porte, elle accueillit Alya avec un éclat de joie.

-« O tanjôbi omedetô gozaimasu en avance Alya-chan ! »

S'exclama Kazane, les yeux pétillants de joie et d'anticipation.
KoalaVolant

---------------------------------

L'âge de la Glace WQpdTa2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum