-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveautés après le recensement Empty Nouveautés après le recensement

Mer 12 Sep 2012 - 3:17
Bonsoir à tous !


Après quelques heures de maintenance, le forum ré-ouvre avec quelques petites « nouveautés ». Rien d’énorme, la vraie « grosse maj » se fera pour l’anniversaire du forum =). Notez tout de même quelques changements. Je laisse le sujet ouvert pour tout avis/critique/remarque ou autre signalement de bugs que je n’aurais pas forcément vu.



Suppression des inactifs :
Le recensement était ouvert depuis le 21 Août, soit depuis trois semaines tout pile. Certains n’ont pas daigné poster dans le sujet et ont donc été supprimé (mis à part le seul qui avait posté une absence : Shinichi) Certains étaient passés sur le forum entre le 21 et aujourd’hui, sans toutefois prendre la peine de lire le truc en gras et en rouge sur la page d’accueil : ils ont été supprimés aussi. Quand à d’autres, ils se sont supprimés tous seuls, sans rien dire à personne … Nous passons donc de 144 à 99 membres.

Les listes ont donc été mises à jour, comme d’habitude. Si vous ne voyez pas votre pseudo dans la liste des chambres, la liste des classes ou la liste des avatars pris, merci de le signaler dans ce sujet =).

Voici les noms des membres supprimés, merci d’en tenir compte dans vos rps (et vos fiches de liens si vous en avez) Officiellement, ces élèves/professeurs ont quitté l’école donc.

Spoiler:


Nouveau design :
Il était temps de changer un peu de peau. Voici donc un nouveau design créé par Pocky’Mosh via Elegance Temptation, forum graphique que je recommande tout particulièrement ^^. Je sais qu’il ressemble beaucoup à l’ancien mais comme dit plus haut, tout changera vraiment plus tard ; que ce soit au niveau des codages qu'au niveau des divers éléments du thèmes. Il manque certains éléments (notamment la barre de navigation accordée au thème) mais ça va venir d’ici peu ; ce n’est pas évident de suivre une commande entre les vacances, la rentrée et les absences diverses de Pocky & moi-même xD. J'ai peut-être oublié des choses aussi xD


Rangement :
Je l'ai dit plus haut, les listes ont donc été mises à jour. Certains d'entre vous perdent des colocataires et camarades de classes, d'ailleurs, la prépa littéraire est déserte xD. Tous les sujets terminés ou avec un "invité" ont été verrouillés ou déplacés en zone archives. La zone de jeu a aussi été nettoyée, n'hésitez donc pas à ouvrir de nouveaux sujets. ¨Cependant, pour ce qui est des jeux, tapez plutôt dans les jeux intelligents, évitez les "compte jusqu'à mille c'est marrant lolilol", merci xD


Globalement, le forum ne change pas tellement. Nous passons fin Novembre au niveau du jeu ; les vacances c’est donc bientôt \o/. Je rappelle à tous les membres que le quota minimum est toujours là, fin de recensement ou pas. Nous sommes actuellement le 12, beaucoup de membres n’ont pas encore fait un seul rp depuis le début du mois. D’ici une semaine j’enverrais des MPs d’activité ; d’ici la fin du mois certains seront en danger ; deux rps ce n’est pas la mort à poster non plus, certains arrivent bien à en faire plus de trente en trente jours xD.


Zahn
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Mer 12 Sep 2012 - 3:48
Bon, commençons par ce qui est évident. J'adore le thème! C'est joli, les couleurs vont bien ensemble, c'est pas trop chargé et le qeel est trop mignon. Ça représente bien Kobe selon moi :)

Pour les membres, dans un certain sens, ça ne m'étonne pas du tout de la part de certains. Je suivais les nouveautés et bon, un petit ménage au retour des vacances, ça fait toujours du bien :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Mer 12 Sep 2012 - 10:40
Le nouveau thème est très joli, j'ai hâte d'en voir la suite (puisqu'apparemment il n'est pas complet ?) mais en tout cas c'est déjà du très bon boulot, notamment la bannière qui est tout simplement splendide. Les nouvelles icônes signalant les nouveaux messages vont bien avec le reste du thème, elles me plaisent bien en tout cas, et comme Hanabi l'a fait remarquer le QEEL est particulièrement joli...

Et puis personnellement je trouve que c'est pas plus mal que des membres qui n'ont même pas pris la peine de se recenser aient été supprimés (même si ça m'a fait perdre deux RPs au passage ^^'), c'est qu'ils ne tenaient pas plus au forum que ça. Et vu que je fais partie de ceux qui n'ont pas encore RP ce mois-ci, je me tais et je pars faire une demande.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Mer 12 Sep 2012 - 11:40
Omg Comment il est trop beau le thème! J'adore J'adore J'adore ♥
Le design colle parfaitement. C'est trop jolie, je Qui est en Ligne m'a subjuguée! C'est vraiment trop beau , ça fait toujours du bien du changement comme cela. Ça donne envie de venir!

Pour les membres.. Bah je vais vous avouer que je suis déçue de certains. Et que je suis étonnée de voir d'autre qui sont parti. Mais bon c'est la vie, Les meilleur(e)s restent Ahah :P rock

calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Mer 12 Sep 2012 - 13:41
Quand la page a fini d'être chargé j'ai fait "Oh!" puis "waaaaaa" XD

Franchement il est supeeeerbe, je suis hyper fan de la bannière, des couleurs et le QEEL est aussi sublime ! Comme pour le design précédent c'est tout aussi réussi, même encore mieux !

Pour le recensement, c'est un recensement quoi, ça sert à rien de laisser des gens inactifs (ouéé je suis pouuur les recensements ! En plus je trouve qu'ici vous en faites souvent, ce qui est bien).

Et j'espère qu'on aura plus de monde un jour en chambre 29 XD

Donc voilà c'est génial toute ces nouveautés et bravo pour votre boulot, ça peut que nous faire plaisir \o/

Maintenant je pars me cacher dans mon word pour les deux RPs par moiis Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Mer 12 Sep 2012 - 14:56
Super desiiiiiiiiiiiiign,
je ne m'attendais pas à moins de la part de Kobe.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Mer 12 Sep 2012 - 16:35
Comme tout le monde l'a dit, le thème est jolie(il a Kami-sama en plus dessus la bannière *-*) C'st vrai que cela ressemble à l'ancien, mais tout en étant différent. Il faudra juste que je m'habitue à la nouvelle place de la barre de navigation XD

Sinon, je sais que je suis dans ceux qui n'ont pas encore leur 2 rp, mais bon avec Ren et Brooke cela devrait petre correct, mais j'ai un peu de difficulté à avoir un rp avec Marilou de ses temps-ci XD Mais personne va pouvoir me supprimé se mois-ci è.é
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Jeu 13 Sep 2012 - 16:00
Ce nouveau thème est super ! Congrats ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Ven 14 Sep 2012 - 23:22
Je trouve que le nouveaux thème est vraiment top ! Au moins on retrouve les filles qu’il manquait dans le précédent ! Wink. Au niveau des couleurs je trouve ça pas trop tape a l’œil franchement j'ai rien a redire! Un grand bravo !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Ven 14 Sep 2012 - 23:40
J'adore le nouveau 'style' du forum :'D !
*clap des mains* J'ad-o-re ! La couleur sur le côtée c'est ma couleur préfééréééee *^* ! -je croit ahem ! -

Snif j'ai perdu 2/3 rp a cause du recensement.. Du coup je n'ai plus rien a faire :'[.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Lun 24 Sep 2012 - 14:32
J'adore le nouveau design ! Super agréable, pas trop chargé, nickel quoi.
En plus y'a Arthur et Alfred sur la bannière... je suis conquis. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveautés après le recensement Empty Re: Nouveautés après le recensement

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum