Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 SUPPRIMER SON COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
■ Age : 13
■ Messages : 7671
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen
« Personnel ; directeur (pnj) »
(#) SUPPRIMER SON COMPTE  SUPPRIMER SON COMPTE EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:39

Supprimer son compte

Si tu souhaites supprimer ton personnage, il te faut poster dans ce sujet : les demandes par MP ne serviront strictement à rien, c'est ici que tu dois poster.

Prévenir qu'on part, c'est la moindre des choses sachant qu'en partant du forum tu laisseras quand même un vide par la disparition soudaine de ton personnage. Un petit message qui nous dit que tu pars - pour une raison ou pour une autre - ne prend pas longtemps à écrire.

Je rappelle aussi que prévenir ses camarades de jeu - surtout quand on a des sujets en cours - s'appelle du respect. Se barrer comme un voleur laisse quand même une vieille image de toi <3.


Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Numéro de chambre/appartement : [/b]
[b]Classe : [/b]
[b]Raison du départ : [/b]
[b]Que devient ton personnage ? : [/b] [En cas de personnage venant d'un scénario créer par un autre membre, merci de ne pas répondre à cette section]

[b]J'ai des topic en cours : [/b]Si oui merci de donner les liens. Vous partez mais nous derrière on doit ranger.
[b]J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: SUPPRIMER SON COMPTE  SUPPRIMER SON COMPTE EmptyVen 2 Avr 2021 - 14:14

Pseudo : Ai Seigyo
Numéro de chambre/appartement : U-102
Classe : 1ère année artistique
Raison du départ : je n'ai jamais réussi à m'intégrer malgré mes 6+ mois ici, et ça fait donc quelques jours que je réfléchis sur un potentiel départ. ça me fait de la peine parce que j'aime beaucoup ai et les forums au contexte un peu chill me font du bien mais je suis bien trop timide et la présence d'un discord n'a rien arrangé - ce n'est pas une critique, mais je ne sais jamais quand et de quoi parler parce que je ne connais personne et je ne veux pas m'imposer, donc en gros j'ai l'impression d'être pratiquement invisible et tout le monde m'oublie aha. oui c'est en grosse majorité ma faute pour être socialement inepte lol je ne dis pas qu'avoir un discord c'est mal mais c'est handicapant en tant que personne neurodivergente, et je ne suis/serai probablement pas lea seul.e à le vivre.

ça fait aussi un mois que je n'ai pas reçu de réponse - je ne blame pas forcément les autres, ils sont sûrement occupés, n'ont pas la motivation ou ont d'autre rps en priorité - mais ça aussi, c'est un peu démotivant, parce que j'essaie de me 'forcer' à répondre vite (tdah oblige) mais si en échange je n'ai rien pendant plus d'un mois, j'ai l'impression d'écrire dans le vide. ça me fait perdre de la motivation et donc je préfère partir maintenant que laisser mon compte mourir.

il n'est pas exclu que je revienne un jour avec un autre personnage, sait-on jamais si mon futur traitement améliore mon anxiété. bonne continuation au forum malgré tout! je suis désolé.e si j'ai l'air de vider mon sac, je suis juste un peu frustré.e de ne pas avoir eu l'occasion de jouer plus ma fille. je sais qu'il y a un recensement dans quelques jours mais je préfère le faire maintenant, peut-être pour pouvoir expliquer clairement les raisons de mon départ.
Que devient ton personnage ? : A force de forcer à mort sur Internet elle reçoit un message d'une agence et osef si c'est un fake ou pas elle décide de tout abandonner malgré le refus de ses parents en espérant pouvoir enfin devenir l'idol qu'elle rêve d'être (on va dire qu'elle devient une idol underground parce que la pauvre je veux pas qu'elle se fasse bait)
J'ai des topic en cours : faire la fête en toute intimité - milan
fourth tenet: if you're troubled, go talk to someone! - tamika
sugar rush - quincy
J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : non, mais je ne sais pas si j'en avais vraiment besoin vu que j'ai besoin de répondre à personne
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRIMER SON COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Pour vos personnages... :: Les absences-
Sauter vers: