Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 0:40
Coucou à tous !

Après quelques petites heures de maintenance, le forum ré-ouvre enfin ses portes avec quelques petites nouveautés Coeur


I. Un nouveau design :
Il était temps de changer celui qui avait été posé pour l’anniversaire fin novembre xD. Voici donc le premier design de l’année, un design spécial pour les vacances d’été et le voyage scolaire – voir plus bas – Avec trois bannières différentes ! J’espère que ce design vous plaira, même si le codage lui ne change pas =)


II. La fin du recensement :
Et oui, c’est l’autre gros point du mois : le meurtre d’une petite quinzaine d’inactifs. Je dois le dire, je m’attendais à beaucoup plus de morts, vu la liste d’inactifs que j’ai posté au début du recensement, mais certains semblent avoir retrouvé le lien du forum au dernier moment =). Il serait donc bien de le garder et d’être actif le mois prochain, pour éviter le groupe « en danger » Wink. Nous avons donc tué aujourd’hui : Artemis K. Sakanoe - Haruto Kimura - Hiroki Ikeda - June Sedley - Kei Kobayashi - Lenile Mitsuchi - Mitsuki Iroka - Plum S. Hopkins - Shisui Takahashi - Tomoko Hayashi - Yoshimi Natsumo - Yuichi Satô. Seuls les comptes de Sadatoshi Haato (et son double compte Lagertha Marten) ont été gardés en raison d’une absence postée. Les autres n’avaient pas d’absence ou une « baisse d’activité » sans activité derrière. Ils ont donc été supprimés.


III. Les récompenses du mois :
Comme tous les mois, nous avons donc compté les points et la section qui se démarque des autres – et qui remporte donc la compétition – est la 1ère année ! Félicitations aux quatre élèves restant dans cette classe, ils sont passés devant tous les autres !
Le décompte au 29.02 :
1ère année : 77 points
2ème année : 76 points
3ème année : 65points
4ème année : 72 points
5ème année : 60 points
Les étudiants : 33 points
Le personnel : 31 points
La classe peut donc afficher le blason dans sa signature si elle le souhaite =). Nous avons aussi les récompenses personnelles pour le mois de février, soit :
[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN HFAlFvC
[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN DsWTqwF
[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN JMyoMne
- Section gagnante du mois : 1ère année
- Membre du mois : Tessa Yorke
- Posteur le plus rapide : Haruka Arai
Pour ce mois-ci deux membres sont arrivées ex-aequo en ce qui concerne le vote aux top-sites, avec 136 votes chacune xD. Du coup, elles ont toutes les deux une petite récompense à mettre dans leur profil :
[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN JcR2XFf [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN 9ioNsmf


IV. L’évent de l’été :
Le troisième gros changement de cette maintenance, c’est l’évent pour les vacances d’été, puisque nous passons en « août 2014 » sur le forum. C’est donc la période des vacances scolaires, celles de l’été (puisqu’au Japon, le calendrier scolaire n’est pas le même qu’en France). Comme tous les ans, l’école organise un petit voyage scolaire durant la première quinzaine du mois d’Août, et laisse tout de même la possibilité à ceux qui ne pourraient pas rentrer chez eux de rester sur le campus.

Tous les membres s’étant inscrits à l’évent lors du recensement ont été ajoutés à un groupe qui leur permettra de pouvoir poster dans la zone qui sera créée pour l’évent. Un MP leur sera envoyé lorsque celui-ci sera lancé, c’est-à-dire normalement demain dans la journée xD. Je ne dévoile rien pour l’instant mais les plus attentifs auront vite découvert où nous allons aller cet été Laughing


V. En vrac :
- Comme toujours, le forum a été nettoyé. Les rps datant de plus d’un mois sans avoir eu de réponse ont été archivés, de même que tous ceux écrits par des « invités ». Si jamais un rp a été archivé par erreur ou que vous souhaitez en récupérer un pour y répondre, n’hésitez pas à le préciser à la suite.
- Ce mois-ci, 221 rps ont été postés, soit une moyenne de 7 rps par jour. Bon, il faut bien l’avouer, c’est une moyenne toute pourrie là Laughing. Il faut se reprendre, 2016 ne commence pas très bien pour l’activité en jeu là xD.
- Nous passons donc en « début août 2014 » au niveau de la temporalité de jeu. Ce sont les vacances scolaires ce qui fait que vos personnages n’ont plus de cours. Vous avez donc le choix entre aller au voyage si vous êtes inscrit, rentrer chez vos parents ou rester sur le campus. Prenez en compte la temporalité dans vos nouveaux sujets : si vous ouvrez un rp dans l’école, se passant début août, avec un inscrit du voyage, il y a aura une incohérence xD. Faites attention Wink

Voilà voilà !
C’est tout pour le moment et c’est déjà pas mal Laughing. J’espère que ces petites nouveautés vous plairont, que l’évent sera actif et que le design plaira aussi ! N’hésitez pas à le dire si vous trouvez des bugs ou des soucis, tout ceci a été posé relativement vite xD.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 3:34
Oooh, mes premières récompenses *o*
Youpi

Félicitations à Tessa, Mariko, Summer et aux autres première année !
Hâte de voir ce que va donner l'event Very Happy

Et ce nouveau design est super sympa, j'aime beaucoup ! Les messages dans les bannières m'ont bien fait rigoler xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 7:40
Bravo aux récompensés ! \o/ Et bravo les p'tits roses ! \o/

Tessa, profite bien de ta bouille pendant les 31 prochains jours ! (La prochaine fois, ce sera moi) Laughing

Pssst, Zahn ! J'aime beaucoup le bleu et le vert du design ! Garde-les pour les prochains ! Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 10:05
Félicitations au gagnants !

Je sais pas pourquoi mais j'ai arrêté de réclamer les points, j'aurais pu au moins ajouter 165 points àa classe Laughing

Bravo à Haruka et à Tessa, et Mariko et Summer qui s'acharnent toujours pour voter :calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 11:25
Félicitations ! o/

J'aime beaucoup ce nouveau design, et je suis contente de ne plus confondre la couleur des étudiants avec celle des non validés Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 12:14
Le design est vraiment super cool ! Et puis j'ai hâte de voir ce que va donner l'event en détails ! Weee

Félicitations à Tessa, aux première année et à tous les autres récompensés ! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 12:58
GG tout le monde ♥ Hâte de voir l'event !
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN FRFf7at [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN MzrdKEg [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 13:52
YEAAAY ! Première récompense de la folle Laughing

Tu le sais déjà, mais j'adore le design et jouer avec le refresh pour la bann (huhu) ^^

Félicitations à tous les lauréats et surtout à ma Kindy adorée ♥ Bravo ma p'tite Tessa calinou

Vivement le top départ de l'event, j'ai hâte d'aller faire du camping (apparemment Laughing)

RIP les disparus, certains vont me manquer... =(

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 15:24
Merci <3
Et félicitations aux autres récompensés! :)

J'aime bien ce nouveau design *^*

Vivement le lancement de l'event o//

RIP aux disparus. Comme Sunny, certains me manqueront!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 16:19
Superbe et félicitations à tous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mar 1 Mar 2016 - 21:20
Merci pour ce nouveau design et j'ai hâte de voir ce nouveau event. D'ailleurs, je me pose une question, que son devenu l'ancien event et qui a gagné ?

Merci beaucoup =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Mer 2 Mar 2016 - 22:04
Le nouveau design est vraiment très beau ! Et félicitations à Tessa, Haruka, Mariko et Summer ! Ainsi qu'à la première année !
Hâte de participer à l'event ! Youpi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN Empty Re: [FEVRIER] NOUVEAUTES MENSUELLES + NOUVEAU DESIGN

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum