Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le blondinet veut papoter  Empty [Cherche] Le blondinet veut papoter

Lun 26 Juin 2017 - 22:06
Pseudo du personnage : Antonio Dupont
Age et classe : 16 ans & 3ème année

Lieu demandé : N'importe
Nombre de personnes : N'importe
Préférences : Aucune préférence ^^

Situation du rp : Je n'ai pas de contexte précis, mais je peux facilement en trouver ^^ Je verrais donc cas par cas, mais si vous avez une idée, hésitez pas à la proposer Very Happy

Pour toutes questions éventuelles, ma boite mp est ouverte o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le blondinet veut papoter  Empty Re: [Cherche] Le blondinet veut papoter

Mar 27 Juin 2017 - 12:21
YOPLA! ♥

Alors alors, je viens pour le RP (ouais ouais, j'te jure!)
Je réfléchissais à ce que Bae et Antonio avaient en commun mis à part être du club de littérature. ET J'AI TROUVE (félicite mwa stp Coeur )

Antonio fait parti du club de Basket et Bae va souvent au Gymnase afin de travailler sa souplesse (car Môsieur est un contorsionniste).
Après, à voir dans quelle situation ils se retrouvent tout les deux dans le gymnase mais ce n'est qu'une idée, si tu en as d'autre je suis preneur Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le blondinet veut papoter  Empty Re: [Cherche] Le blondinet veut papoter

Mar 27 Juin 2017 - 23:27
Hello Bae câlin

Déjà je tiens à te félicité pour avoir trouvé quelque chose d'autre en commun que le club de littérature  ! (Voilà Laughing)

Alors, oui c'est intéressant comme idée, j'aime ton idée, surtout que c'est un bosseur Tonio, donc le fait qu'il soit au gymnase c'est cohérent. Je partirais donc plus sur cette idée, oui. Après si tu veux, je peux en chercher quelques unes de mon côté. Wink

Voili voilou à toi de voir Salut
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le blondinet veut papoter  Empty Re: [Cherche] Le blondinet veut papoter

Jeu 29 Juin 2017 - 9:55
Si tu cherche toujours ma petite Eva est en recherche de RP ! Les points communs C'est le basket et le Français ... Tu en vois peut-être d'autres ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le blondinet veut papoter  Empty Re: [Cherche] Le blondinet veut papoter

Dim 2 Juil 2017 - 17:06
coucou bisou

J'avais pas reçu de mail comme quoi on aurai répondu à ma demande, Donc désolé du retard ^^

Si tu es toujours d'accord je pourrais t'envoyer quelques propositions ce soir par Mp Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le blondinet veut papoter  Empty Re: [Cherche] Le blondinet veut papoter

Dim 2 Juil 2017 - 17:26
Toujours déterminée a RP !!! Youpi
(Et c'est pas grave pour le retard je comprend !Wink )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le blondinet veut papoter  Empty Re: [Cherche] Le blondinet veut papoter

Lun 31 Juil 2017 - 16:47
Salut Antonio,

Ta demande est-elle toujours d'actualité? :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Le blondinet veut papoter  Empty Re: [Cherche] Le blondinet veut papoter

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum