Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Inscription à la Golden Week Empty Inscription à la Golden Week

Mer 20 Nov 2019 - 7:35
La Golden Week


C’est la Golden Week et, pour marquer le coup, l’école a décidé – grâce à la générosité de certains parents d’élèves qui nous donnent des sous pour qu’on éduquent leurs terreurs xD – de faire un voyage de quelques jours pour aller sur l'île d'Hachijojima et ses alentours! Les étudiants seront aussi de la partie puisque l'université a proposé de financer une partie du voyage. Adolescents et adultes embarquerons dans le car et l'avion pour l'archipel pour une durée de 7 jours.

L’évent n’est pas obligatoire. Seuls ceux qui s'inscriront – et les nouveaux validés entre temps – pourront participer au voyage. Les autres auront deux choix : soit rester dans l’école, soit retourner dans leurs familles durant la période de la Golden Week.
Le programme complet sera communiqué le 1er Décembre (IRL, date de début de l’évent) mais nous laisserons une grande liberté de jeu à ceux qui participeront. Cet évent est mis en place pour vous amuser et jouer sur autre chose que l’école =)

Ceux qui veulent participer doivent donc s’inscrire – professeurs et adultes y compris. Les inscriptions seront fermées le 30 Novembre.  Pour ceux qui ont plusieurs comptes, vous avez évidemment le droit de tous les inscrire, tant que vous êtes actifs. L’activité est primordiale dans l’évent. Il faut comprendre que nous passons du temps à mettre certaines choses en place et qu’il est toujours plus sympa d’avoir des motivés dans les troupes, et pas juste des fantômes.

Pour les autres – ceux qui ne veulent pas venir en voyage pour x raison - nous avons conscience que beaucoup n’ont pas de famille proche du lycée. Nous autorisons donc les élèves à rester à l’école pendant les vacances. Évidemment il n’y aura pas de cours et le couvre-feu sera repoussé d’une heure.

Pour les élèves
Code:
Je m’appelle [PRENOM & NOM], j’ai [AGE] ans et je suis élève en [CLASSE]. J’ai l’autorisation de [PRECISEZ QUI VOUS AUTORISE A ALLER EN VOYAGE : PARENTS, TUTEURS..] pour participer au voyage.

Pour le personnel/profs
Code:
Je m’appelle [PRENOM & NOM], j’ai [AGE] ans et je suis [PROFESSION]. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Mer 20 Nov 2019 - 11:24
Je m’appelle Tessa Yorke, j’ai 20 ans ans et je suis étudiante en 2eme année artistique. J’ai l’autorisation de moi-même (vive la majorité) et Papa Yorke pour participer au voyage.
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Inscription à la Golden Week M9CeBJb Inscription à la Golden Week 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Mer 20 Nov 2019 - 11:58
Je m'appelle Chandini Appachetty, j’ai 19 ANS ans et je suis en étudiante (2ème année Scientifique). J’ai l’autorisation de mon papa et ma maman pour participer au voyage.

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Mer 20 Nov 2019 - 12:57
Je m’appelle Gideon Tanaka, j’ai 17 ans et je suis élève en 3ème année du lycée. J’ai l’autorisation d'Hiroshi Tanaka, mon géniteur, pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Mer 20 Nov 2019 - 13:15
Je m’appelle Casey Rivers, j’ai 19 ans et je suis élève en 2è année de médecine. J’ai l’autorisation de Misha Rivers pour participer au voyage.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Inscription à la Golden Week M9CeBJb Inscription à la Golden Week TEWzgIo Inscription à la Golden Week KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Mer 20 Nov 2019 - 14:55
Boooon je viens aussi finalement !!!

Je m’appelle [Milan Cray], j’ai [20] ans et je suis élève en [2ème année de médecine]. J’ai l’autorisation de [mon banquier Nan en vrai j'suis majeur !!] pour participer au voyage.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Inscription à la Golden Week Izje

Inscription à la Golden Week G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Jeu 21 Nov 2019 - 0:42
Je m’appelle Neil I. Marshall, j’ai 20 ans et je suis élève en 2ème année de Physique/Chimie et Biologie (pour les matières principales). J’ai l’autorisation de moi-même pour participer au voyage, parce que je suis grand, beau, majeur et que je fais ce que je veux !
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
Inscription à la Golden Week TEWzgIo Inscription à la Golden Week FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Dim 24 Nov 2019 - 13:18
Je m’appelle Kakeru Menma, j’ai 19 ans et je suis élève en 2ème année de Mathématiques/ Physique-Chimie. J’ai l’autorisation de moi-même ( les joies de la majorité)  pour participer au voyage.

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

Inscription à la Golden Week Bros
Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Dim 24 Nov 2019 - 16:54
Je m’appelle Youko Harasaki, j’ai 14 ans et je suis élève en C. J’ai l’autorisation de maman (surtout maman) et papa Harasaki pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Lun 25 Nov 2019 - 3:03
Je m’appelle Sumire Sugimoto, j’ai 17 ans ans et je suis élève en 3e année du lycée. J’ai l’autorisation de Mes parents pour participer au voyage.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Inscription à la Golden Week TaFwF3A Inscription à la Golden Week RQOTqXW Inscription à la Golden Week Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Lun 25 Nov 2019 - 3:10
Je m’appelle Maka Nakajima, j’ai 14 ans et je suis élève en Chugakko. J’ai l’autorisation de maman et papa pour participer au voyage.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Lun 25 Nov 2019 - 7:32
Vous avez été ajouté o/

Attention Kakeru n'est pas encore majeur! La majorité au Japon, c'est 20 ans !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Sam 30 Nov 2019 - 1:40
Je m’appelle Joji Tavahr, j’ai 18 ans et je suis élève en 1er année à l'université. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2092
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Inscription à la Golden Week FRFf7at Inscription à la Golden Week KbCJmVA Inscription à la Golden Week LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Sam 30 Nov 2019 - 1:43
Je m’appelle Meyuki Harada, j’ai 18 ans et je suis élève en première année de médecine. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage, malgré toutes mes revendications pour ne pas y aller..... Apparemment, je suis jeune et il faut en profiter mais je vais mourir là-baaaaaas Weee

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Inscription à la Golden Week 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Sam 30 Nov 2019 - 12:43
Je m’appelle Yukiko Harada, j’ai 20 ans et je suis élève en première année de langues vivantes. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage, il parait que les voyages valent le coup et qu'ils forgent la jeunesse...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Inscription à la Golden Week Empty Re: Inscription à la Golden Week

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum