Kobe High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invité

Recherche

Membre du mois

Maya Wayne

Tops-sites

Les rps libres

Les demandes de rps

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

# L'anniversa'News Empty # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 7:45


Joyeux anniversaire Kobe!


Aujourd'hui est un jour spécial, Kobe fête ses douze années de vie! A l'occasion de cet anniversaire très important, nous vous avons préparés pleins de surprises !
Les voici !

I. Les succès



Les succès? Mais ce n'est pas que dans les jeux-vidéos ça?! Et bien non ! Si vous allez voir votre profil, vous verrez une toute nouvelle apparition. Mais comment on fait? C'est très simple, je vais tout vous expliquer!

Vous faites des actions définies/particulières et vous gagnez des badges/succès qui seront affichés dans vos profils.

Malheureusement ce système n'est pas automatique, donc, pour avoir ces petites merveilles, il faut se rendre par pour les réclamer.

Nous avons déjà ajouter des succès à tous les membres du forum validés. Par contre, si vous voyez qu'il manque des succès que vous avez débloqués, n'hésitez pas à aller les réclamer.

Qui sera le meilleur collectionneur de Kobe?  Cool

II. Une adaptation du règlement



Vous le savez, sur KHS, lorsque qu'on choisi un avatar, on ne peut plus en changer. Il existe cependant une exception à cette règle qu'il nous faut préciser clairement. En effet, il est possible de changer d'avatar à condition d'être inscrit depuis 2 ans en continu sur le forum, d'avoir peu d'images du personnage (OC), avoir de solides raisons inrp/hrp (changement physique permanent sur le personnage, comme un retour à la couleur naturelle de cheveux par exemple), que le personnage choisi soit très ressemblant à l'ancien, un rp où le changement est évoqué (après validation par le staff du changement) et faire un update dans la fiche de présentation ou de suivi.

III. La tombola anniversaire !



La tombola spéciale anniversaire est de retour ! Pour y participer, il suffit d'aller dans ce sujet et de choisir un numéro !

IV. Relance de la zone Kobe Fiction !



Prenant exemple sur l'Interforum avec ses thèmes d'écriture, nous voulons tenter l'expérience sur Kobe. Tous les 3 mois environ, nous posterons un thème particulier sur lequel vous pouvez écrire ! Comme cela se passera dans la zone Kobe Fiction, vous pouvez tout imaginer pour coller au thème, il n'y aura pas de conséquence dans vos rps ! Cela sera pour vous l'occasion de tester l'écriture de nouvelles choses qui sortent du contexte initial de Kobe.

Nous posterons un thème à la fin du mois  Youpi

Il n'y aura pas de concours à proprement parler mais juste un endroit où poster vos textes ! Nous offrirons des points ou des Kobizz' aux participants !

V. L'inscription à l'event Golden Week



Cette année encore, les élèves, étudiants et le personnel partent en voyage scolaire ! En effet, vous allez partir pour une archipel d'îles plus belle les unes que les autres ! Les inscriptions seront fermées le 30 Novembre. Pour vous inscrire, c'est par ICI

VI. Le parcours étape



C'est l'événement principal de l'anniversaire ! Comme son nom l'indique, il y aura plusieurs étapes à réaliser. Impossible de passer à l'étape suivante sans avoir fait la précédente.

Cela sera individuel et vous fera découvrir ou redécouvrir le forum. Vous rêviez de devenir le membre parfait ? Avec ce parcours, vous n'en serez pas très loin~

Pour plus d'informations et surtout pour participer, c'est par  ICI !

VII. Les concours !



Oui, vous avez bien lu, ce n'est pas "le concours" mais bien "les concours" !

Comme chaque personne à son monde de prédilection, nous en avons lancé trois différents~

La plus belle des fêtes : Concours graphique/dessin
Un beau cadeau : Concours d'écriture
Trop de ballons, tue les ballons ! : Concours geek/jeux-vidéo

N'hésitez pas à participer à plusieurs d'entre eux si l'envie vous en prends !

Nous espérons que toutes ces nouveautés vous font plaisir et que vous allez vous amuser en y participant !

Joyeux Anniversaire Kobe !

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 10:37
BON ANNIVERSAIRE KOBE !!!

Oh, le système des succès c'est trooop bien ! Merci pour cette installation Coeur2

Toutes ces activités ont l'air bien cool.

Merci au staff d'avoir pris le temps de nous faire tout ça ♥
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
# L'anniversa'News M9CeBJb # L'anniversa'News 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 10:50
Joyeux anniversaire Kobe !

C'est l'anniversaire du forum mais c'est vous qui nous gâtez avec toutes ces nouveautés **.

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 12:25
Je viens de débarquer, mais félicitations ! 12 ans ça se fête et toutes ces surprises sont géniales.

Pleins de bisous calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 14:46
Bon bah, comme depuis plus de cinq ans maintenant, je vais encore souhaiter un bon anniversaire à notre cher forum ! On se fait vieux quand même non ? Laughing

C'est cool tout ce qui a été mit en place en tout cas, ca fait de l'animation à gauche et à droite et… on peut collectionner des gommettes quoi ! DES GOMMETTES ! hum… *tousse*

Good job à tous pour faire vivre le fofo depuis tant d'années o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 15:11

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE !


# L'anniversa'News Tenor

Les succès, c'est trop bien, faut TOUS les avoir. TOUUUUUUS :crazy:

Curieuse de voir ce que va donner la relance de la zone fiction, et si les membres vont pondre des pitites histoires aux petits oignons >w<

*retourne péter des ballons*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 15:17
JOYEUX ANNIVERSAIRE KOBE !!!

6 ans que je suis là et j'ai toujours autant d'inspiration et envie de rester, c'est quand même beau Coeur2 Je ne remercierais jamais assez Keitô de m'avoir inciter (à peine je vous jure) à rejoindre le fofo  câlin

De rien pour les nouveautés, je suis contente que cela vous fasse plaisir, après tout, c'est vous les membres qui faites vivre le forum !!

Je me suis fixée pour objectif d'avoir tous les succès Look

Je suis curieuse aussi de voir la relance de la Kobe Fiction ! Je participerais surement **

# L'anniversa'News Giphy.gif?cid=790b76118f36ec6111cced14590a4a69edd4c3716c9473b0&rid=giphy
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
# L'anniversa'News GkZd5iQ # L'anniversa'News Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 20:14
Bon anniversaire Kobe!!!
Et merci au modos/admins pour le superbe travail Wink

---------------------------------

# L'anniversa'News 01-sig10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2360
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
# L'anniversa'News M9CeBJb # L'anniversa'News TEWzgIo # L'anniversa'News KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 21:23
Olala tellement de nouveautés !! Vous êtes trop forts, bravo pour tout ce travail c'est ouf !! En tout cas j'ai trop hate de voir toutes les surprises que vous nous avez concocté !

Et du coup.... BON ANNIVERSAIRE KOBE !!! Chibi eyes Good Job In love

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


# L'anniversa'News Jlry

# L'anniversa'News G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Mer 20 Nov 2019 - 23:05
Naniversaire Kobe ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Jeu 21 Nov 2019 - 8:41
Bon anniversaire Kobe !

Et bravo au staff pour tout le boulot de fait !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

# L'anniversa'News Empty Re: # L'anniversa'News

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logo ElysionLogo Esquisse Logo GiftedLogo Hall of FameLogo Just MarriedLogo Master PokeLogo Miraculous' QuestNano. Role Play Logo One Piece RequiemLogo PABLogo Terrae
Logo Damned TownLogo Daylight SchoolLogo EpicarenaLogo EverwildeLogo iDragon Logo Ile safariLogo IndarëLogo Infinite TsukuyomiLogo Neo Unova# L'anniversa'News 88x3110Logo KH AwakeningLogo One Piece ForeverPisrale LS Logo Spirited Soccer Logo TerrecielLogo We Are MiraculousLogo Weirdtown# L'anniversa'News Sj90KSY