Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty [Terminé] Premiers pas !

Lun 13 Juil 2020 - 15:41
Pseudo du personnage : Hisao Tenma
Âge et métier : 36 ans & Psychologue scolaire

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Venez comme vous êtes, I guess o/

Situation du rp : Alors, j'ai tendance à préférer plutôt voir avec la personne directement. Néanmoins, étant donné le poste de mon personnage, si vous voulez tout simplement venir pour une séance classique (élève tout comme membre du personnel), ça m'ira parfaitement !!

Sinon, si vous souhaitez croiser Hisao en dehors du cadre de son travail, dites-le moi et on verra ça ensemble !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Lun 13 Juil 2020 - 18:22
Salut et bienvenue !

Alors j'avoue que j'attendais que tu postes par ici car j'ai un peu craqué sur le caractère de ton personnage (la seule chose que je lis en détail dans les profils en général). Du coup, je pense que ça pourrait être intéressant de confronter nos personnages qui ont quelques points communs.

Etant nouvel arrivant aussi, je pense qu'on peut partir sur une rencontre, mais j'aimerais quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. Une rencontre un peu par la force des choses. Je pensais à un truc genre Chris fait une "bêtise" et se fait poursuivre par la femme de ménage, un truc du genre, et il choisit de venir se cacher dans le cabinet du psy ? Celui-ci pourrait le prendre pour un étudiant et proposerait une auscultation pour passer le temps ?

Voilà je propose, est-ce que ça te tenterait ?
Après, pour la relation, je suis d'avis de voir dans le développement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Lun 13 Juil 2020 - 18:37
Hello ! Merci pour l'intérêt que tu portes à Hisao, ça me fait plaisir !

Alors... Normalement, Hisao ne pourrait pas le confondre avec un étudiant parce qu'il fait très attention à ce qui se dit en salle des professeurs, et il sait qu'il y a un nouveau professeur de mathématiques. Mais étant donné qu'il revient tout juste de L.A. dans la seconde période du mois d'Août, il ne t'a jamais vu de ses propres yeux alors ça peut passer. Par contre, le quiproquo prendra fin au moment où il entendra ton nom et ton prénom parce qu'il a une très bonne mémoire (encore heureux pour un psy !).

Sinon, la situation me plait bien ! Même s'il finit par savoir que tu es professeur et non pas étudiant, son cabinet est également ouvert au personnel, alors ça peut parfaitement coller avec une séance. Néanmoins, la psychothérapie étant basée sur le volontariat et le consentement, il fera savoir à Chris' que sa porte est tout à fait ouverte d'un point de vue médical, mais il ne va pas lui proposer genre "Vous voulez faire une séance, vu qu'on a rien d'autre à faire ?". xD Ça sera plus spontané et probablement la discussion découlera d'elle-même dans ce sens, à moins que Chris' se propose de lui-même !

Si ces détails ne te chiffonnent pas, alors moi je suis partante pour jouer avec toi ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Lun 13 Juil 2020 - 18:58
Ah, mais je ne comptais pas faire durer le quiproquo, donc pas de souci. Il faut pas exagérer non plus, dans sa gestuelle, ses postures, et tout, on peut voir rapidement que Chris n'est pas étudiant (enfin, en tout cas pour des adultes). Donc ça me va.

Après, Chris ne demandera pas de consulter, et il a ses raisons pour cela, mais il pourra bien les expliquer. Mais effectivement, ça peut venir dans la discussion. En effet, je voyais plutôt une discussion plutôt qu'une véritable consultation.

Maintenant qu'on est ok là-dessus, je propose de démarrer le rp, comme ça, je fixe l'ambiance. Je devrais pouvoir faire ça demain. Je t'enverrai un mp Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Lun 13 Juil 2020 - 19:02
Super ! Parfait, nous sommes sur la même longueur d'onde. En effet, je veux bien que ce soit toi qui débute le RP (si tu veux faire débouler Chris' en panique sans toquer, n'hésite pas ahah xD), histoire de poser les bases correctement.

Fais quand tu as le temps et surtout ne te mets pas la pression. o/

Ma demande est toujours ouverte !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Mar 14 Juil 2020 - 9:44
Hello you, cher collègue ! Y a-t-il encore une place de libre dans ta demande ? En plus on est du voyage scolaire tous les deux, y a peut-être moyen de moyenner :3

Débiz
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Mar 14 Juil 2020 - 12:14
Vous ici.

Tu sais, si tu n'avais pas posté ici je serais probablement venue t'agresser en MP pour m'accrocher à ta jambe jusqu'à ce que tu acceptes de jouer avec moi...

En effet nous sommes tout deux au voyage ! Vu le programme de rêve, je suis sûre qu'on va se trouver un truc. Niveau relationnel, vu que nos deux personnages travaillent ensemble depuis Avril, on peut dire qu'ils n'ont jamais vraiment pris le temps d'apprendre à se connaître - le temps de se familiariser avec les lieux, avec les autres collègues et les élèves ça leur aurait donné un emploi du temps un peu chargé.

Ok j'ai une idée qui peut être marrante...

Sur la randonnée en forêt du 9 août : Hisao & Ashton sont tous les deux au bout du train d'élèves, ils ferment la marche. Puis le sac à dos de Hisao lâche, mais comme Hisao aime pas trop se faire remarquer il dit rien et essaye de le réparer en marchant. Bref, finalement il demande de l'aide à son collègue donc ils s'arrêtent pour le réparer et... Ils ont oublié de demander aux autres de les attendre, et du coup ils se retrouvent tout seuls. J'ignore lequel de nos personnages a le pire sens de l'orientation, mais pile à l'endroit où on s'est arrêtés, y a deux chemins et l'un de nous deux décide de prendre le mauvais chemin, et de fil en aiguille on se rend compte qu'on s'est juste trompés de sentiers parce qu'il va nulle part !

Voilà. Parfait comme première expérience entre nos deux personnages.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Mar 14 Juil 2020 - 12:22
Oh, grand fou, inutile de t'accrocher à quoi que ce soit ! J'accepte, j'accepte avec joie calinou

Et Jeez, j'aime cette idée xD Rip les autres accompagnateurs qui vont devoir gérer la horde tout en cherchant leurs collègues portés disparus ! On n'a qu'à faire ça, ça va être marrant ! Comme apparemment la randonnée se passe à vélo, on peut dire qu'Hisao déraille ? Comme ça le scénario reste le même ! Je ne pense pas qu'Ash ait un très bon sens de l'orientation. Je pense qu'Ash ne survivrait pas 24H lâché en pleine nature mais, en bon britannique, il le prendrait avec beaucoup de flegme xD

Qui commence ? Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Mar 14 Juil 2020 - 12:29
Tu m'en vois absolument ravie !

Ahahah... Je suis contente que ça te plaise ! Pas bête pour le vélo qui déraille, j'y avais pas du tout pensé, ça colle parfaitement !

J'imagine qu'étant donné que c'est moi qui a un soucis, je peux commencer ? Je suis actuellement sur mes propres réponses, donc je le posterai dans la journée si ça te va ! J'attends ton feu vert et je me mets dessus. o/

Si jamais tu veux parler de plus de détails tu peux m'envoyer un MP ou m'ajouter sur discord à ta convenance !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Mar 14 Juil 2020 - 12:33
Parfait ! J'attends de lire ça avec impatience alors Youpi

Je t'ajouterai dès que j'aurai un moment, là faut que je lâche le pc et que je fasse des trucs, paraît-il...

Merci encore Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Mar 14 Juil 2020 - 23:21
Et je passe ici pour dire que la demande est toujours ouverte !

En fait, j'ai pris des RPs en PV je ferme ici. o/ Néanmoins vous pouvez toujours m'envoyer un MP si vous avez une idée pour plus tard éventuellement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Premiers pas ! Empty Re: [Terminé] Premiers pas !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum