Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.  Empty [Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.

Ven 28 Aoû 2020 - 10:47
Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe : 19ans,  Étudiant en 1ère année artistique.

Lieu demandé : Bibliothèque ou un autre endroit propice à la lecture
Nombre de personnes : Une seule de préférence.
Préférences : Non pas vraiment, venez comme vous êtes Very Happy
En revanche, je pense que ce sera pour septembre, car le mois Août touche à sa fin.

Situation du rp : Rien de complexe, juste un moment tranquille pour débattre sur les mythes et légendes Japonaises (sujet que j’adore perso). Soren sera d’office plus bavard que d’habitude, car c’est un sujet qu’il apprécie assez. Donc, j’envisageais une rencontre à la bibliothèque, peu importe que votre perso soit doué ou pas sur le sujet, Soso adore transmettre ce qu’il sait donc ce ne sera pas un souci pour peu qu’on lui demande.

Voila voila,  comme d’habitude,  si vous êtes partant(e) et s'il faut modifier quoi que ce soit pour que ca vous convienne. Je suis disponible par MP, sur discord ou au 06 … Ah non désoler, pas a ce point :p
Blague a part, je vous remercie au moins d’être arrivé jusqu’ici, c’est déjà énorme à mes yeux Very Happy et au plaisir de RP avec ma prochaine vict .../tousse/ la personne qui ce sera laissé tenter :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.  Empty Re: [Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.

Ven 28 Aoû 2020 - 11:52
Tu veux rencontrer la super jolie présidente du club d'art plastique ? (selon Milan) /pan/

Ma persotte sera enfin revenue de vacances alors je me propose !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.  Empty Re: [Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.

Ven 28 Aoû 2020 - 12:41
Pas fiable à 100% Milan, selon lui Soren est homo hein /pan/

Pourquoi pas :) En plus, ils ont de nombreux points communs donc il y a matière a RP. J'accepte ! ... Et pas parce que la presidente du club est super jolie Look
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.  Empty Re: [Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.

Ven 28 Aoû 2020 - 20:02
Héhé Look

Est-ce que je peux clôturer la demande de rp du coup ? =o
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.  Empty Re: [Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.

Ven 28 Aoû 2020 - 21:46
Oui c'est tout bon pour moi :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.  Empty Re: [Fini]Pour une évasion dans les légendes Japonaise.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum