-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Quelque petit rps :D Empty [Cherche]Quelque petit rps :D

Mer 27 Jan 2021 - 13:17
Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe : 19 ans, 1ere année

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : Plusieurs mais pour plusieurs rp.
Préférences : Pas vraiment de préférence. J’accepte autant les nouveaux venues que ceux qui sont déjà connu de mon perso.

Situation du rp : Tout est dans le titre. Je recherche quelques rp sans forcément avoir des idées particulières. Cependant, je mets en dessous quelques contextes dans laquelle on pourrait éventuellement se placer : D

-> Soren fait beaucoup de recherche sur l’ile d’Okushiri, sur les écritures ancienne japonaise et sur l’ère d’Edo. Donc on peut éventuellement le croiser à la bibliothèque de temps à autre.

-> Toujours aussi sportif, Soren se retrouve tout seul le matin pour courir, donc si quelqu’un veut se porter volontaire pour l’accompagner (l’après-midi étant pris par Lily). Ce sera avec plaisir de lancer un rp sur ça Very Happy et donnera l’occasion de faire connaissance ou d’apprendre un peu mieux à se connaître.

-> Soso va souvent dans le parc pour dessiner, donc on peut régulièrement le croiser là-bas… Quand il ne dort pas bien sûr.

-> Soren passe beaucoup de temps à s’entraîner en Kendo, donc si quelqu’un est intéressé pour un rp au club, je suis preneur, membre ou non Very Happy

-> En dernier, il adore aider les autres, donc si votre perso est dans le besoin, même infime, Soso sera plus enclin à lui venir en aide.

Voilà voilà, si ça vous inspire un peu, faite moi signe pour qu’on discute d’un contexte sympathique. Idem si une autre idée vous tente, je serais partant (dans les limites du raisonnable, mon personnage n’enfilera pas un costume de lapin, je préviens xD).

Merci à vous d’être arrivé jusqu’ici, à très vite et bon rp en attendant Very Happy
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1636
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Cherche]Quelque petit rps :D DOAUR5R [Cherche]Quelque petit rps :D UvBe1PB [Cherche]Quelque petit rps :D 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Cherche]Quelque petit rps :D Empty Re: [Cherche]Quelque petit rps :D

Jeu 18 Mar 2021 - 23:24
Salut !

Ton message commence à sérieusement dater et peut-être que tu croûles sous un tas de RPs à l'heure actuelle. Mais si jamais l'envie de rencontrer une nouvelle personne se fait sentir alors la bibliothèque me semble un bon point de départ pour le faire.

---------------------------------

[Cherche]Quelque petit rps :D 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Quelque petit rps :D Empty Re: [Cherche]Quelque petit rps :D

Dim 21 Mar 2021 - 23:14
Voilà pour la bibliothèque et pour toi câlin C'est mis à jour :)

Il reste encore d'autre contexte à prendre!!! S'il y a quelques choses qui vous intéresses, faite moi signe ici ou en PV, je ne demande que ça pour ma part Youpi et je suis également ouvert à d'autres propositions Very Happy

Au plaisir de rp avec vous d'avance :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Quelque petit rps :D Empty Re: [Cherche]Quelque petit rps :D

Lun 26 Avr 2021 - 19:06
Coucou,

Je suis à la recherche d'un rp pour lancer Momoko et ton idée au parc me parle bien si tu souhaites qu'on lance cela ! :)
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Cherche]Quelque petit rps :D GkZd5iQ [Cherche]Quelque petit rps :D Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[Cherche]Quelque petit rps :D Empty Re: [Cherche]Quelque petit rps :D

Mer 28 Avr 2021 - 14:45
Bonjour! Vu que Mami Moko ne veux pas courir le matin avec toi, je pense que mon personnage pourrais venir t'accompagner faire quelques foulées.

Qu'en penses tu ?

---------------------------------

[Cherche]Quelque petit rps :D 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Quelque petit rps :D Empty Re: [Cherche]Quelque petit rps :D

Mar 25 Mai 2021 - 12:14
Hello par ici ! Comment ça avance ? La demande est-elle encore d'actualité ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Quelque petit rps :D Empty Re: [Cherche]Quelque petit rps :D

Mar 25 Mai 2021 - 12:30
Je pense que tu peux l'archiver si tu veux :) Je ferais une autre demande plus d'actualité au pire Youpi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche]Quelque petit rps :D Empty Re: [Cherche]Quelque petit rps :D

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum