Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  MzrdKEg [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Empty [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?

Dim 2 Mai 2021 - 18:26
Bonjour o/
Je commence à préparer mon petit retour, donc je suis à la recherche de rp pour Yuyu ! Il commence à manquer contrairement à Joy.

Pseudo du personnage : Yulian Kristianov
Age et classe : 15 ans, 1ère année

Lieu demandé : Où vous voulez o/
Nombre de personnes : Je suis à la recherche d'un ou deux rp uniquement pour le moment
Préférences : Je n'ai pas de préférences, venez comme vous êtes !

Situation du rp : Alors, j'ai quelques petites propositions :
- Avec un ancien joueur, Yulian avait pour projet de participer à l'élaboration d'un manga pour un concours, il devait s'occuper du dessin tandis que Nagumo devait se charger du scénario. Peut-être qu'on peut faire un nouveau duo ?  Ou rester dans la même optique avec quelques adaptations pour coller aux deux personnages ? :3

- Une personne ayant remarqué le comportement effacé de Yulian et chercherait à le pousser à s'amuser, sortir, etc.

Sinon, j'ai quelques petites idées assez floues encore alors je suis toute à votre écoute ! **

---------------------------------

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Gr6s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Empty Re: [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?

Dim 2 Mai 2021 - 22:47
Une petite mamie pourrait peut-être tenter de lui tirer un sourire ? :)
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  MzrdKEg [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Empty Re: [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?

Dim 2 Mai 2021 - 22:57
J'en serais ravie ! Je passe par MP afin d'en discuter un peu plus en profondeur avec toi o/

---------------------------------

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Gr6s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Empty Re: [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?

Sam 8 Mai 2021 - 3:59
Coucou >////<

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, je me demandais si tu voulais un rp avec Youko ? On pourrait essayer de les faire sortir de leur bulle respective si ça te plaît. >.<
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  MzrdKEg [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Empty Re: [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?

Sam 8 Mai 2021 - 13:19
Je serais ravie de Rp avec ta petite cutie ♥
Je passe par MP pour en discuter plus en profondeur o/
Et je déclare cette recherche clôturée !

---------------------------------

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?  Empty Re: [Terminée] Et si on se faisait une petite balade ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum