-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2347
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] J'irai dormir chez vous  M9CeBJb [Terminé] J'irai dormir chez vous  TEWzgIo [Terminé] J'irai dormir chez vous  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] J'irai dormir chez vous  Empty [Terminé] J'irai dormir chez vous

Mar 13 Juil 2021 - 22:04
Pseudo du personnage : Milan Cray
Age et classe : 21 ans (quasi, ce mois-ci en gros !)

Lieu demandé : /
Nombre de personnes : /
Préférences : Plutôt quelqu'un qui connait déjà un minimum Milan

Situation du rp : Aloooooors c'est une demande un peu particulière. Comme pendant les vacances (de mi mars à début avril) l'école est fermée sans possibilité de loger sur place, et que Milan n'a plus de famille vers qui se tourner ni suffisamment d'argent pour envisager de louer quoi que ce soit pendant cette période, bah il se retrouve un peu à la rue x') Du coup, je cherche une (ou plusieurs) âme(s) bienveillante(s) qui pourrai(en)t l'accueillir pendant cette période. S'il y a plusieurs volontaires ça pourra lui éviter de squatter trop longtemps chez une même personne ce qui serait plutôt bien (disons qu'il aura moins mauvaise conscience parce que mine de rien il risque d'être un peu gêné de la situation >_>)

J'ai dis que c'est particulier parce qu'en vrai, ce n'est pas forcément une demande de rp, dans le sens où on peut juste voir ça en off, sans forcément jouer quoi que ce soit inrp, juste partir du principe que Milan aura passé x jours chez telle personne le temps des vacances. Après, si vous êtes motivé, on peut toujours envisager de se faire un petit quelque chose pendant cette période là Wink

Voilà, en gros c'est juste pour moi, pour avoir une idée de où Milan va pouvoir passer ses vacances x') Je pourrais lui inventer un truc pour lui éviter de dormir sous les ponts en invoquant les supers pnjs, mais je me dis que ça peut être plus cool, maintenant qu'il connait un peu de monde, de profiter de l'occasion pour voir direct avec des pjs ^-^

Si jamais vous êtes d'humeur à faire une bonne action ça vous intéresse, n'hésitez pas à répondre direct ici, par mp ou en me contactant direct sur discord, je suis dispo ! Et en fonction des gens qui seront intéressés et des dispos de chaque perso, j'essaierais de faire un petit planning de squattage :3

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] J'irai dormir chez vous  Izje

[Terminé] J'irai dormir chez vous  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] J'irai dormir chez vous  Empty Re: [Terminé] J'irai dormir chez vous

Mar 13 Juil 2021 - 22:46
Coucou. Ca te dirait de profiter de la naïveté de Tamika pour avoir un toit temporaire ? Wink (surtout que tu la connais déjà. x) )
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2347
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] J'irai dormir chez vous  M9CeBJb [Terminé] J'irai dormir chez vous  TEWzgIo [Terminé] J'irai dormir chez vous  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] J'irai dormir chez vous  Empty Re: [Terminé] J'irai dormir chez vous

Jeu 15 Juil 2021 - 9:38
Du coup, c'est vu par mp, merci pour ta proposition ^-^

Et j'en profite pour préciser que je vais laisser ce sujet ouvert jusqu'au début du mois d'aout, avant de me décider pour de bon sur son programme des vacances x)

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] J'irai dormir chez vous  Izje

[Terminé] J'irai dormir chez vous  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] J'irai dormir chez vous  Empty Re: [Terminé] J'irai dormir chez vous

Jeu 15 Juil 2021 - 17:29
Tu peux venir chez Neil quelques jours (sans forcement le jouer) et on peut voir ça en MP si ça te tente Wink
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2347
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] J'irai dormir chez vous  M9CeBJb [Terminé] J'irai dormir chez vous  TEWzgIo [Terminé] J'irai dormir chez vous  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] J'irai dormir chez vous  Empty Re: [Terminé] J'irai dormir chez vous

Jeu 15 Juil 2021 - 23:08
Oh yeeeah merci pour ta proposition !! Ça va être des vacances de folie en fait cette année !! xD

Du coup comme il y a eu plus d'âmes charitables que je n'espérais, je vais fermer cette demande ^-^

Encore un grand merci à tous ceux qui ont répondu j'vous aime <3

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] J'irai dormir chez vous  Izje

[Terminé] J'irai dormir chez vous  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] J'irai dormir chez vous  Empty Re: [Terminé] J'irai dormir chez vous

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum