Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Euh... Empty [Cherche] Euh...

Lun 30 Aoû 2021 - 20:56
Pseudo du personnage : Leonardo Gallagher
Age et classe : 24 ans & Surveillant

Lieu demandé : Ça dépendra du RP.
Nombre de personnes : Une par RP. Je cherche deux RPs, peut-être trois, peut-être plus. On verra !
Préférences : Aucune.

Situation du rp : J'ai pas d'idée de situations toutes faites pour le moment, mais je ne mords pas et je vous assure qu'on trouvera un truc ensemble !
Je n'ai pas trop eu l'occasion de faire jouer Leo comme je le voulais depuis qu'il a été validé, donc je cherche tous les types de RPs. Ça peut être des trucs développés comme des trucs absolument pas prise de tête.

Bisous.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 437
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Cherche] Euh... MGjyI85 [Cherche] Euh... 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Lun 30 Aoû 2021 - 23:42
Yo ! J'fais ça officiellement, mais j'te demande un RP avec Pablo pour qu'on convienne du club de foot ! Toi référent, moi président 8D
J'attends ton feu vert ! :p

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Cherche] Euh... 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Lun 30 Aoû 2021 - 23:59
Bonjour je suis sur téléphone, j'ai donc la flemme de changer de compte. Mais c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition (spoiler: tout était prévu) ! On se verra sûrement les détails en PV ma bibiche.

Je cherche toujours des RPs pour Leo !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Lun 13 Sep 2021 - 16:50
Bonjour,

Cela te dit un petit RP soit avec Yukio ? Ce dernier est du genre à ne pas parler aux personnes et à être dans son coin (pas l'idéal pour parler) mais il adore parler de son métier (spécialité anatomie) ou de ses animaux
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Dim 26 Sep 2021 - 22:52
Hello !
J'ai vu que tu t'étais inscrit à la Golden Week, je te propose qu'on attende de voir le programme (je m'y inscris aussi !) et qu'on essaye de trouver une idée en fonction de ce dernier ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Lun 27 Sep 2021 - 7:48
Coucou,

J'ai lu la fiche de Leo... un truc à dire :
Spoiler:

Plus sérieusement, Jack et Leo ont énormément de points commun niveau caractére. Jackson a aussi vécu en Amerique mais il ne supporte pas le Japon à cause du racisme qu'il a pu subir.
Après Jackson c'est un très sportif, à l'inverse de Leo mais justement ça pourrait drole ^^ donc si tu veux on peut en discuter sur Discord d'un contexte particulier

P.S : si votre histoire du club de foot avec Pablo tient toujours moi je suis in !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Lun 27 Sep 2021 - 18:21
J'ai la flemme de changer de compte désolée mdr

Je suis contente si la fiche de Leo t'a plu ♥♥ je ne lis pas trop les fiches de mon côté car j'aime bien découvrir les personnages en jeu directement !
Ça me dit bien ! Tout comme pour Yukio, j'ai vu que tu as inscrit Jackson à la Golden Week. Est-ce que ça te brancherait qu'on attende le programme de cette dernière pour qu'on se trouve un petit RP à faire pendant ?
+ Le RP avec Pablo est en cours, on vous tiendra au courant pour le club de foot quand ça avancera promis !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Ven 1 Oct 2021 - 1:14
Hello par ici !
Est-ce que ta demande de RP est toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part d'ici quelques temps, nous devrons l'archiver alors n'hésites pas à passer !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Jeu 7 Oct 2021 - 18:30
Hello ! Cette demande peut être archivée o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Euh... Empty Re: [Cherche] Euh...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum