Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 M9CeBJb [JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 TEWzgIo [JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Dim 5 Fév 2023 - 21:35
Milan : "oh, mais alors il y a bien quelqu'un qui est aux manettes ? Enfin, au clavier, on s'en fout. Parce que, ça veut dire.... Que tout est sous contrôle ? Tout va bien se finir pour moi hein ? Parce que ça a bien été la galère pour moi ces derniers temps, c'est un peu le moment d'inverser la vapeur ? Chaque bon romancier sait ça !!" *sourire angélique*

Shintaro : "genre, et t'as vraiment cru que tu pouvais me contrôler ? Lol. Tu m'as créé avec ce sale caractère, tant pis pour toi, maintenant c'est moi qui prend les commandes et tu dois te contenter de me filer des baffes imaginaires. Pitoyable. Allez, quitte à être inutile tu peux au moins essayer de ne pas me faire croiser que des boulets pour changer. Ciao."

Que ferait ton personnage s'il était en train de perdre à un jeu de société, mais que l'occasion de tricher (et de changer l'issue en sa faveur) se présentait ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Izje

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Dim 5 Fév 2023 - 21:46
Elle vérifierai dans tous les sens que personne ne la voit, essayerait, puis se foirerit et se ferait chopper...

Que ferait ton personnage si elle découvrait qu'une des personne de sa chambre recueille des rats sauvages et les garde dans son armoire ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Jeu 16 Fév 2023 - 16:50
Moon : Déjà, avoir une camarade de chambre, ce n'est pas dans ses habitudes. Alors, il ne pourrait s'agir que d'une très proche amie (Mariko), ou de son amant (Ryuji). Elle n'est pas à l'aise avec les rats, alors elle demanderait à la personne de les éloigner de chez elle, et de ne pas venir accompagnée lors des prochaines pyjama party.

Lou : Elle serait absolument fascinée par ces bêtes. Lou est curieuse, et elle aurait plein de questions. Elle pourrait presque les adopter !

Nobu : Il demanderait à la personne de les sortir de la chambre, peu importe la solution, et si la personne ne s'en débarrasse pas, préviendrait l'administration (délateur !).

Que ferait votre personnage s'il oublie d'acheter un cadeau pour l'anniversaire de sa mère ou de son père ?
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 C29Z2B4 [JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Fv3F7ep [JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Mar 28 Fév 2023 - 3:22
Maya : "oh, non, j'ai oublié, je comptais pas faire de cadeau de toute facon"

John : déja, il va pas oublier. Ensuite, il va ce rattraper très poliment.

Paul : "ah, c'est aujourd'hui ? M... Heu bon anniversaire je reviens tout de suite !"


Que ferait ton personnage si il doit choisir une "classe" (type guerrier, mage, tout ca) de personnage JDR/RPG pour ce représenter ? (oui, RP dans du RP si je veux d'abord /MUR/)

---------------------------------

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 JMpaqaD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Mer 1 Mar 2023 - 16:17
Moon : Voleur / Rodeur (quelque chose de sexy et qui est sournois)
Lou : BARBARE (TAPER), ou un tank qui fonce dans le lard
Nobu : Sorcier / Prête, un truc qui attaque le moins possible, et de loin, mais plutôt qui soigne

Que ferait votre personnage, s'il se trouvait dans une bibliothèque et devait impérativement choisir un livre à lire ? (Quel genre...)
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 QSZRG60 [JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Vi4Mx2U [JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Ven 10 Mar 2023 - 0:29
Il choisirait sûrement un roman étranger ! Du genre réaliste, c'est son genre préféré. Ou un recueil de nouvelles, pour ne pas se lasser.

Que ferait votre personnage s'il se retrouvait enfermé toute une nuit dans son lycée/université ?

---------------------------------

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 77193_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Mer 29 Mar 2023 - 19:44
Nolan : en profiterait pour fouiner dans les parties d'habitude interdites Laughing

Gareth : dans l'hypothèse où personne ne répondrai à son téléphone pour l'aider, il paniquerait en pensant à son fils Chiaki en espérant que sa mère est allé le chercher à la crèche à sa place XD Nuit blanche assurée !

Akira : dessinerai sur les tableaux pour laisser un petit souvenir puis ferait comme si de rien n'était le lendemain Very Happy

Que ferait ton personnage s'il se réveillait dans la peau de son père ou sa mère mais que son vrai lui était toujours présent comme d'habitude ? (dédoublement en gros huhu)
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 C29Z2B4 [JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Fv3F7ep [JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Sam 29 Avr 2023 - 21:58
Maya : Bruh, que Maya vive sa vie, elle se laisserai tranquille

John : Il serait capable de ce faire la lecon sur son futur. Comme son père le faisait certainement déja.

Paul : Un peu comme Maya, il se laisserait tranquille. Et prions très fort pour la cuisine du soir qui sera indubitablement ratée.

Que ferai ton personnage s'il peut partir en vacances dans n'importe quel pays de son choix ?

---------------------------------

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 JMpaqaD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Sam 24 Juin 2023 - 16:42
Elle irait surement en Corée du Sud je pense, elle aime bien l'Asie. En tout cas tout sauf les USA.

Que ferait ton personnage s'il.elle se réveillait avec des dessins au marqueur indélébile sur le visage (et en ayant un rdv très important dans 2h) ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Sam 24 Juin 2023 - 18:28
Pour les trois, après avoir paniqué, ils se maquilleraient assez pour que ça ne se voit pas. Puis ils iraient à la recherche du coupable. Fouette

Que profiterait de faire ton personnage s'il se réveillait dans la peau d'un insecte volant pour 1h ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Mar 27 Juin 2023 - 23:24
Tout faire pour pas se faire tapettiser la gueule par ses colocataires de chambrée je dirais


Que ferais ton personnage si il découvrait demain qu'il.elle était de sang royal ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Mar 1 Aoû 2023 - 18:42
Moon : Elle serait vraiment choquée. Même si elle se donne un air (qu'elle n'est pas), elle sait que sa famille est pauvre. Son ascension sociale et la résultante d'une enfance de conditionnement. Elle n'en ferait néanmoins certainement pas grand chose. Au final, elle est assez détachée de ses racines.

Lou : Elle le crierait sur tous les toits, sans vraiment se renseigner, parce qu'elle trouverait ça super classe d'être "fille de roi". Sacré raccourci.

Nobu : Il n'y croirait pas. Malgré toutes les preuves. Si jamais ça s'avère véridique, il chercherait les démarches pour récupérer de l'argent, sa famille est pauvre et en aurait bien besoin.

Qu'est-ce que ferait ton personnage s'il marchait sur un caca de chien dans la rue ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[JEU] Que ferait ton personnage si... ? - Page 2 Empty Re: [JEU] Que ferait ton personnage si... ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum