Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa ! Empty [JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa !

Mar 19 Oct 2021 - 11:09
Il faisait bon ! Incroyablement beau ! Le jardin est somptueux, c'était fou de trouver un peu de nature dans la ville, c'était un peu comme Manhattan, le genre de verdure improbable dans une jungle de béton ! Les cerisiers étaient encore en fleur mais plus pour très longtemps. Jackson aimait les fleurs de cerisiers et trouvait ça dommage qu'elles fanent aussi vitz

Et qu'est-ce qu'il aime faire Jackson au parc ? Bouffer ! Yavais dans le parc un maison de thé et des stands avec des Okonomiyaki ! Et Jackson il adore ça !

Il avait récupéré son petit snack et s'apprêtait à le déguster les Okonomiyagi du Kanto étaient bien différents de ceux du Kansai, et Jackson voulait absolument les goûters avant le retour à Kobe. Il était posé et avait presque fini quand il remarqua un ballon de foot roulé à ses pieds. Il n'a pas résisté ! Il s'était bien à jongler avec une habilité déconcertante !

Le soccer n'était pas trop pratiqué par les mecs aux USA, mais si Jackson n'avait pas eu pour but de devenir un joueur de MLB, c'était quasiment sur qu'il aurait fait un voyage en Europe pour essayer de passer pro au soccer !
Après Jackson avait des faiblesses, notamment les passes.  Et c'est primordial au foot ça ! Il savait garder le ballon et refusait de le donner, où plutôt ne savait pas le donner. Les centres très peu pour lui !
Mais recevoir, taclet, jongler, tirer et surtout marquer, ça il savait faire.

Il s'était mis à jongler pépère avec le ballon avant de voir débarquer un blondinet.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa ! Empty Re: [JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa !

Mar 19 Oct 2021 - 19:43
Jackson Brooks
Waka Waka 'Cause this is AfricaJardin Hama Rikyu, Jeudi 4 mai 2019
Cette histoire de club me tracasse plus que de raison. Combien de temps est-ce que ça fait que je n’ai pas moi-même touché un ballon, sérieusement ? Trop longtemps. Je sais que je suis rouillé comme pas possible mais au moins, peut-être que ça reviendra avec un club. Et puis, ce que j’aime le plus dans le foot—c’est regarder des professionnels et râler à leur sujet alors que je n’aurais jamais un dixième de leur niveau. Au final j’aurais beau manquer d’un petit peu de pratique—ça ne fera pas de moi un moins bon référent. Si ? Peut-être ? Arg, j’en sais rien et je préfère ne pas y penser pour le moment. On est en vacances—enfin, techniquement les gosses sont en vacances et moi je taffe—alors on se détend.

Du coup, je décide d’aller marcher un coup en ville pour prendre un peu l’air, parce que c’est l’un de mes passe-temps préférés après aller payer des verres à des jolies filles en ville. Évidemment, en bon féru de mode que je suis et même si ce n’est que pour me détendre que j’y vais, on est à Tokyo ! Alors je fais un petit effort de streetwear et je mets un cargo noir avec des trous au niveau des genoux, un pull gris rentré à moitié dans le pantalon avec ma chaîne, un bob et mes meilleures baskets, et je suis fin prêt.

Les jardins sont beaux et encore plus agréables puisqu’il n’y a pas énormément de monde. Et pile quand je me dis que je ne vais pas croiser d’élèves…

Je reconnais l’un d’entre eux, en train de jouer avec un ballon dans l’une des parties de la pelouse qui n’est pas interdite au public. Je jette un œil au ciel et me demande si les astres ne se sont pas alignés pour m’emmerder aujourd’hui. Pas que je ne veuille pas croiser d’élèves ou jouer au foot, mais justement. Ce n’était pas ça, mes plans. J’avais prévu de m’allonger dans l’herbe comme un gros sac et maintenant…

C’est comme si on me tendait la perche. Je foule la pelouse et fait geste de la main au garçon en question. Évidemment, je me souviens de sa tête mais pas de son nom. Je ne crois pas l’avoir déjà entendu de toute manière.

« Du foot pour ta dernière journée à Tokyo. Audacieux mais c’est bien de s’entraîner, le club va bientôt rouvrir, » je lui dis en m’avançant pas très loin de lui. « C’est quoi ton nom, déjà ? »

Ah, et je pars du principe qu’il m’a reconnu aussi. On est pas cinquante surveillants non plus. Donc j’espère que ma tête lui dit quelque-chose, sinon je vais sûrement passer pour un con.
Emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa ! Empty Re: [JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa !

Mer 27 Oct 2021 - 18:52
Jackson jonglait tranquillement dans le parc et il y prenait beaucoup de plaisir. Jackson n'était pas mauvais du tout et c'est à ce moment qu'un surveillant, Galla-sensei, avait décidé de débarquer. Jackson avait beaucoup de respect pour Galla-sensei. Il ne le connaissait pas directement, mais son style lui plaisait beaucoup, des cheveux blonds, un style décontracté bien loin des salaryman japonais. Et puis ça se voyait à des kilomètres qu'il avait grandi sur le territoire américain, mais ça Jackson le gardait pour lui.
- Hello, Galla-sensei.
En voyant que Gallagher avait du mal à se rappeler de son nom :
- Brooks Jackson comme Michael Jackson, répondit Jackson avec un grand sourire. C'était un bon moyen mnémotechnique pour se rappeler de son nom et puis sa mère l'avait appelé comme ça à cause du roi de la pop.

- Oui, c'est trop bien le foot et le ballon est venu jusqu'à  moi. J'ai pas pu y résister et vous Sensei, vous jouez un peu ?

La nouvelle que lui annonça le surveillant le mit en joie. Bien sûr qu'il était intéressé par l'ouverture du club.
- C'est vrai Galla-sensei ?! C'est trop bien ! Vous avez déjà une liste d'inscrits ? Qui sera le capitaine ?


Jackson voulait savoir qui serait le capitaine avant d'annoncer sa candidature. Il avait déjà eu des problèmes avec un capitaine lorsqu'il était à NYC parce qu'il jouait trop perso.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa ! Empty Re: [JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa !

Mer 27 Oct 2021 - 19:29
Jackson Brooks
Waka Waka 'Cause this is AfricaJardin Hama Rikyu, Jeudi 4 mai 2019
C’est quoi ce surnom ? On me les a toutes faites depuis mon arrivée aussi – et jamais j’aurais cru mon nom être aussi compliqué pour les Japonais – mais celle-là, c’est la meilleure. Je peux pas m’empêcher d’hausser les sourcils d’ailleurs, interloqué. Bon, perso’ ça me dérange pas parce que je m’en fiche un peu et que de manière générale, je suis un peu le surveillant cool qui est sympa’ tant qu’on joue pas avec les limites à ne pas dépasser et qu’on ne me prend pas pour un con. Mais j’suis pas totalement sûr que ça aurait plu à d’autres adultes.

« Eh si ça t’plait, c’est ce qui compte, » je lui réponds en souriant, m’accoudant à la barrière. « Ouais, j’en faisais un peu quand j’étais plus jeune. Enfin, j’dis ça comme si j’avais quarante ans—quand j’étais adolescent, quoi. J’ai pas continué en grandissant. »

Et c’était uniquement récréatif, j’en faisais pas beaucoup parce que je suis asthmatique et que j’ai toujours eu la flemme de faire des efforts pour essayer de devenir meilleur malgré ça. Moi, j’aimais le foot parce que je trouvais ça super amusant et que c’était un truc cool à faire avec mes potes. Mais c’est pas comme mon frère Quincy qui vit littéralement pour le sport.

« Après j’suis toujours activement le foot. C’est pas un sport super populaire au Japon donc j’ai eu du mal à trouver des potes qui aimaient ici. »

Sans grande surprise, Jackson est plutôt enthousiaste à l’idée qu’un club de foot ouvre. C’est Pablo qui sera content ça, quand je lui dirais que je lui ai fait de la pub.

« C’est Mora-san qui va l’ouvrir pour être le président, faudra voir les détails avec lui. Moi pour le moment, j’me suis juste porté volontaire pour être le référent. »

Ouais, enfin, je me suis plutôt fait alpaguer sans délicatesse dans un bar par Pablo, mais ça c’est une autre histoire.
Emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa ! Empty Re: [JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa !

Sam 30 Oct 2021 - 12:47
Jackson ria à la boutade de Leo. Il rigole facilement le gamin, c'est un bon public.
- Mais non, Sensei, z'êtes jeune encore et beau en plus ! Dit il en lui souriant. Jackson aimait bien l'aura très relax et cool du surveillant. Il se sentait à l'aise avec lui. Les surveillants sont souvent plus accessible que les profs en tout en Amérique. Au Japon, c'était différent. On pouvait discuter avec les professeurs mais il y avait toujours cette barrière à ne pas franchir. Les professeurs venaient parfois à la maison pour discuter avec les parents, mais les élèves ont du mal à parler de leurs soucis.
Bref.
- Vous soutenez quelle équipe ? Perso, j'adore la Seleçao, au niveau national, c'est la base hein ! Et en club... hum c'est difficile. Je dirais la Juventus. Elle est première en série A ! On entend beaucoup parler des Espagnols et des Anglais mais on oublie trop souvent les Italiens et même les Allemands !

Jackson continuait de jongler en exposant son point de vue de footeux. C'était sympa de parler foot, au Japon et aux USA c'est pas très suivi.
Quand il était encore à NYC, Jackson aimait regarder les matchs de la Champions League même si c'était très dans la nuit. Depuis qu'il était au Japon avec le décalage horaire c'était en pleine journée et la il pouvait profiter.

Jackson fit une drôle de tête quand il annonça que c'était Pablo qui allait reprendre la tête du club.
Jackson ne l'aimait pas beaucoup mais c'était un bon gars. En fait c'était compliqué entre eux. Par exemple Pablo le taclait souvent et Jackson ne se laissait pas faire. Ils passaient leur vie à se lancer des piques. Mais quand Jackson avait oublié ses affaires de sport, Pablo lui a prêter un jogging, et quand Pablo avait avait rendez vous le soir alors qu'il était de corvée de ménage, Jackson a prit sa place. Ouais c'est compliqué comme relation.

- Avec Mora-kun c'est tendax. Mais si vous êtes référents alors ça peut bien se passer. Je voudrais bien postuler moi aussi ! S'exclama Jackson en continuant de jongler avec son ballon.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa ! Empty Re: [JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa !

Sam 30 Oct 2021 - 20:19
Jackson Brooks
Waka Waka 'Cause this is AfricaJardin Hama Rikyu, Jeudi 4 mai 2019
Beau ? Attends, il vient de me dire que j’étais beau là ? J’hallucine ! Enfin j’le prends pas mal et j’le remercie même en bafouillant un peu parce que c’est clairement pas un truc que j’ai l’habitude d’entendre de la part des élèves—et du coup, je ris nerveusement. Jeune, j’veux bien, mais bon. Peut-être qu’il parlait de mon style vestimentaire ? Là, c’est différent ! Là ça me fait plaisir ! Non parce que je prends soin de mon apparence hein. Faut bien plaire aux dames et leur montrer qu’on se soigne. Je sais que certaines préfèrent les rustres, mais moi je m’adresse à celles qui préfèrent la finesse.

« J’suis pas super sportif, crois-moi ! Je préfère regarder les autres faire et les encourager, c’est plutôt ça mon domaine. Mais de temps en temps, c’est sympa’ de jouer. »

Sa question suivante me remet d’aplomb et je reprends très vite contenance.

« Ah bah si tu trouves les clubs anglais trop classiques, j’vais te décevoir. Pour moi c’est Liverpool depuis toujours, dans le corps et dans le cœur. J’aime bien le Barça’ et le Bayern, aussi. Puis niveau national, je m’y intéresse vite fait mais j’aime surtout regarder les féminines aux US. Même à l’internationale, en vrai. »

Ah—Megan Rapinoe ! C’est du beau jeu, et ceux qui disent qu’ils n’aiment pas le foot féminin ne connaissent rien aux femmes et au foot. C’est bien dommage pour eux. Bref, je vais pas m’étendre là-dessus, sauf si ça intéresse Jackson. À la base, il est venu jouer, pas taper la discute à un surveillant. Donc je dois un peu l’embêter et il doit être trop poli pour me le dire.

Néanmoins, ce qu’il me répond me laisse un peu perplexe. Bon, je connais la bête et c’est difficile de manquer Pablo Mora, parce qu’on entend toujours parler de lui quelque-part pour une raison ou une autre. Donc j’ai aucun mal à croire qu’il doit avoir quelques… ennemis, par-ci par-là. J’irais pas jusqu’à dire que Jackson est son ennemi, c’est tendu comme il l’a dit. Je hausse un peu les épaules.

« C’est pas grave, ce qui compte c’est que tu t’amuses dans le club. J’suis sûr que tu pourras l’intégrer sans trop de mal, quand il ouvrira ! Je te ferai passer une feuille d’inscription, » je lui réponds en souriant. « En espérant que Mora-san ne t’ennuie pas trop, bien évidemment. »
Emme

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa ! Empty Re: [JARDIN HAMA RIKYU] Waka Waka 'Cause this is Africa !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum