Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel] Buddy movie [Montoro] Empty [Hôtel] Buddy movie [Montoro]

Mer 20 Oct 2021 - 8:05

28 avril 2017. Au Tokyo Park Hotel

Montoro Barossa

[Hôtel] Buddy movie [Montoro] Ntyc

« WAAAAAAAAAH !!! »
« Hey, Quin, calme-toi un peu et arrête de gueuler… »
« Ouais ouais, déso mais téma la taille du truc ! »


Quincy écoute à peine ce que ses potes lui disent, trop hypé par le hall de l’hôtel. En vrai on s’en fout, c’est juste un hall d’hôtel même si l’école s’est foutu de la gueule de personne et que c’est pas un truc minable. Mais ils sont à Tokyo ! À Tokyo, bordel ! Pour toute la Golden Week ! C’est ouf quand même, non ?! Lui en tout cas, il est trop content. Il avait tellement hâte qu’il a presque pas dormi de la nuit, du coup il a écrasé dans le bus comme un mort. C’est peut-être pour ça aussi qu’il est grave excité parce qu’ils sont enfin descendus de ce putain de bus, qu’il aime pas le bus et que ça le soûle de rester parqué dedans trop longtemps. Mais en vrai c’est juste trop bien ! Il a jamais été à Tokyo avant ! Ou alors il était vraiment trop petit et il s’en souvient pas, du coup c’est pareil. En plus, y a son frère, y a Watanabe, y a Soren, y a Nolan et d’autres potes à lui, c’est juste trop trop cool ! Genre il doit se calmer, mais non en fait ! Il peut pas !

Bon, en fait si il peut. Les chambres sont faites au hasard et il se retrouve avec un mec qu’il connaît pas du tout. Un mec plus jeune avec de longs cheveux rouges super stylés qui sourit pas beaucoup et qui s’appelle Montoro. Quincy n’a jamais entendu ce prénom avant. Enfin bon, c’est pas grave, c’est pas ça qui va l’abattre ! C’est sûrement un gars super sympa et il lui adresse un grand sourire et un pouce en l’air quand ils prennent leurs bagages pour aller dans les chambres après avoir salués ses potes.

« Waaaaaaaah, comment elle est trop bien la chambre ! Tu crois qu’on voit la tour de Tokyo d’ici ?! Putain oui on la voit, mec ! R’garde, si tu t’penches comme ça… »

Bon, il voit juste le bout parce qu’il y a des immeubles devant mais c’est super génial ! Il se dépêche d’envoyer la photo à son frère pour qu’il lui réponde et lui dise s’il la voit aussi depuis sa chambre. Et puis, après une seconde d’hésitation, il l’envoie aussi à Willow parce qu’elle a pas pu venir la pauvre, c’est trop dommage. Ensuite, il range son portable et sourit à son coloc de la semaine.

« Tu veux quel lit ? Moi j’m’en fous par contre j’suis somnambule des fois alors faut pas qu’tu flippes si tu m’vois faire des trucs pendant la nuit, en général j’finis par aller m’recoucher. J’dis pas mal de conneries aussi, il paraît. J’espère que ça t’gêneras pas ! C’est trop cool qu’on soit là, pas vrai ? T’es déjà v’nu à Tokyo ? Tu veux un bonbec ? »

Il lui tend son paquet de biscuits aux chamallows. Il faut pas bouffer avant les repas, ouais ouais, mais quand on a la dalle, on a la dalle, merde.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel] Buddy movie [Montoro] Empty Re: [Hôtel] Buddy movie [Montoro]

Sam 13 Nov 2021 - 0:54
L'adage étant si bien fait, un malheur n'arrivant vraiment jamais seul, Montoro découvrit son colocataire. L'attribution avait été totalement aléatoire et il espérait que, si pendant les trajets, il devrait faire la traversée du désert à cause de Jackson, il pourrait au moins obtenir la paix à l'hôtel. Grossière erreur que de croire cela. Il n'eut pas vraiment d'apriori sur son colocataire, un dénommé Quincy, cependant, forcé d'admettre qu'il tenait un individu encore plus sociable, il ploya presque face à cette nouvelle adversité. Quincy avait un sacré look — il aurait dû s'en douter — mais aussi et surtout une énergie ainsi qu'une force d'assourdissement rivalisant avec Jackson, le voisin de bus un peu trop bavard. Monty ne dit rien mais dès que Quincy eut le dos tourné, il fit un geste de la croix, levant les yeux au bon dieu pour se donner de la force.

Devant l'enthousiasme de Quincy, Monty demeura plus réservé. Il fit rapidement le tour de la chambre et de la salle de bain annexée mais se tint de suivre le colocataire jusqu'à la fenêtre. À peine eut-il trouvé la seconde de tirer sa valise vers un des lits que Quincy l'envahit de questions et de détails. Monty le dévisagea, la bouche entrouverte pour tous les petits moments où il pensait pouvoir lui répondre; faute d'y arriver ou de retenir l'ordre des questions et même leur sens, il ne déclara rien et laissa Quincy finir. Vraiment finir. Entre temps, il en oublia même le début de la conversation.

Non merci.... dit-il d'abord.

Puis il posa sa valise à plat sur un des deux lits.

Je prends celui-ci alors.

Impossible de repenser à toute la suite de questions, il préféra ne pas y donner suite.

Ootd:
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum